Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Evènement] Le défilé de mode

Dim 4 Juil - 23:32


Magna s'invite dans le domaine du stylisme. Cette idée est complètement saugrenue et tellement amusante ! Une salle immense avait été préparée pour l'occasion, des tentures blanches et noires laissaient entrevoir des tissus argent recouvraient les murs. Un plafond piqué d'étoiles minuscules et dans la semi-ombre de cette salle aux teintes de la nuit, je fis mon entrée en scène, coupe de champagne à la main.

-Bienvenue au drapeau de l'ombre !

Et la lumière s'éteignirent pour illuminer une plateforme circulaire au milieu de la salle. Plusieurs mannequins immobiles, poses lassives et robes trainantes regardaient tantôt le ciel nocturne, tantôt la foule... Impassible et d'un sérieux d'une tristesse à m'en arracher un soupir.

-Invités de mon quartier, j'attends de vous aujourd'hui de dévoiler vos plus beaux talents aux yeux de l'Entre-Monde. Conception, originalité et fantaisie seront vos armes. Et sous les étoiles de Magna, j'ouvre ce soir les participations au défilé de mode. Ces demoiselles sur la piste recevront vos Avatars & Signatures aux formats respectifs maximum de 150*250 et 600*175 pixels.

Et les mannequins s'animèrent enfin, souriantes et envoûtantes. Qui a eu la bonne idée d'engager des nymphes pour ce job ? Moi, bien sûr. C'est revigorant de voir ces jolis bruns de filles se déhancher sur la piste.

-Choisissez votre victime parmi vos partenaires sur Entre-Monde. Et venez déposer vos créations avant le 18 juillet (inclu).

La lumière se fit soudain plus vive illuminant l'intégralité des convives, participants, spectateurs... Je disparaissais derrière un rideau et laissais les artistes se mettre en oeuvre.

Fonctionnement du concours
Le concours commence le 5 juillet à 00h (ou le 4 au soir on s'en fiche).
Vous pouvez envoyer vos créations à Wergeld jusqu'au 18 juillet 00h.

Vous pouvez poster un petit rp ici, mais vous ne devez pas indiquer sur qui porte votre Kit ou lequel est le votre (pas de lien caché ou de présentation d'image) nous aimerions que les participations restent un minimum anonyme afin de ne pas favoriser les anciens membres qui pourraient recevoir des votes de sympathie.

Le 18 un sondage sera lancé et les créations vous seront présentées. Vous aurez 7 jours pour donner votre avis. Le gagnant sera alors désigné. Il gagnera 70 pims et un objet magique.
Le second recevra 30 pims et le troisième 15 pims.

Tous les participants recevront 10 pims.

Respectez les dimensions qu'on vous impose ou votre création ne pourra être affichée.

Que le meilleur gagne !
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : [Evènement] Le défilé de mode Fiche [Evènement] Le défilé de mode Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Dim 11 Juil - 1:35





La ville de Magna était bien mouvementé en ce jour. Quelque peu intrigué Elantir suivit les foules. Ils passèrent à quelques pas de maisons à l'aspect riche. Son regards se fit envieux et un pétillement capricieux illumina ses prunelles. Mais comment des hommes et des femmes pouvaient s'offrir de telles habitations ? Ces hauts toits, ces cheminées sans cesse enveloppées d'une fumée légèrement basanée. Aussi lorsqu'il passait tout prêt d'une fenêtre, il avait parfois la chance de boire l'odeur d'un pain encore chaud. Une vieille femme aux pas précipités tenta de le dépasser à coups de coude. Le jeune garçon l'intercepta.

«-Madame, que se passe-t-il ?
-Je ne sais pas... Bougez je vous prie, vous êtes au milieu de ma route !
-Mais où courez vous comme ça ?
-Je vous ai déjà répondu que je ne savais pas !»

Puis elle accéléra sa course tout en grommelant des paroles qui s'avérer vouloir dire que les jeunes n'étaient plus ce qu'ils étaient et que du monde auquel elle venait, jamais ces mêmes jeunes n'auraient été aussi fripons. Malgré ces paroles en l'air, Elantir sourit, comme attendri par cet vie qui animait ce monde. Enfin il détacha son regard d'une maison aux allures luxueuses. De tous les côtés, les voix proposaient de diverses solutions. Certains disaient qu'une course se préparait, d'autres, des femmes aux grands talons élevaient la voix pour contredire ces gens et leur avouer qu'un défilé d'une haute couturière s'élaboraient. Doucement intrigué, il continua sa route. Enfin il croisa une place sur laquelle un homme parlait gesticulant dans tous les sens. Il souhait la bienvenue au drapeau de l'ombre. Il proposa à diverses artistes de créer un ensemble à l'image d'un être, aimé, que l'on désire... Une possibilité infinie.

Poussant les passants qui barraient sa route, le possédé monta sur l'estrade, la main levée. Il comptait participer afin de rendre hommage à un être apprécié. On lui tendit un stylo et une immense feuille de papier lorsqu'il fut installé à une table basse. Il remercia d'un sourire le complice et plongea dans ses pensées. Un sourire charmant illumina les ténèbres dans lequel il était plongé. Ensuite un regard noir se dessina à ce dessin qu'il imaginait. De longs cheveux apparurent et encadrèrent son ravissant visage.

«Sourire...Cheveux...Noir... Bien sur !
-Pardon ? Demanda un homme des plus sérieux.
-Non rien, je pense à haute voix.
-D'accord, très bien, bon courage.
-Merci»

Il n'était pas expert en dessin, mais sa main glissait comme une feuille dérive sur un océan d'idée. D'une main il repoussa une mèche de cheveux rousses sans la moindre conscience. C'était un geste automatique, il fut bientôt seul dans sa bulle. Enfin son chef d'œuvre achevé, il leva à nouveau la main afin que l'on prenne son portrait. Il resta assis encore ébloui par l'image qu'il venait de représenter.


Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 3:51


Là, qu'ils m'apportent leurs créations, c'est un défilé de couleurs et de formes originales, je suis fier d'animer ce jeu, c'est bon pour l'image et... ça nous change tous des combats, non ? Quoi de mieux qu'une coupe de champagne et un arc-en-ciel de couleurs et pour certains quelques plaisirs encore plus lumineux ? Finalement, le temps imparti arriva à sa fin, les derniers grains de sable s'échouèrent sur la dune sous le verre et un pingouin (un homme très bien habillé je veux dire) s'avança sur la scène.
Je me demande bien pourquoi ce n'est pas moi qui présente les créations ? Il est notaire ? C'est obligé ? Quel dommage... L'homme s'éclaircit la gorge et de sa voix sèche et pleine de rouages bien rouillé, il présenta les créations que les deux superbes créatures venaient placer sur l'estrade.


[Evènement] Le défilé de mode 2mo2djq
[Evènement] Le défilé de mode 10gzf2c
[Evènement] Le défilé de mode Avatar10
[Evènement] Le défilé de mode Signat11
[Evènement] Le défilé de mode Avatar10
[Evènement] Le défilé de mode Ban_al10

Et il en rajoutait des couches, sur les règles du vote, précisant qu'il faut poster à la suite de ce message en indiquant pour qui les convives voteraient. C'était vraiment simple, il suffisait de recopier le post précédent et d'ajouter 1 au nombre correspondant.

Code:
[strike]Première création "Arcanta" : 0[/strike]
Deuxième création "Septembre" : 0
Troisième création "Sélène" : 0
Quatrième création "Al" : 0

Alors qu'il allait commencer un énième morceau de son discours plein de rigidités en manque de bulles de champagnes, je me précipitais sur la scène et lui fit boire la coupe que je tenais. L'homme ne résista pratiquement pas et sous le rire de cette foule en liesse il s'échappa par le petit escalier soutenu par les deux jolies mannequins. En voilà un qui n'est pas prêt d'oublier sa soirée.

-Votez et que le meilleur gagne !

Je n'avais rien ajouter, le juriste avait déjà précisé que les noms des gagnants seraient révélés à la toute fin (et donc qu'ils seront crédités de leurs soldes de participations et de leurs gains à la fin aussi...) Et pourtant, j'étais presque sûr d'oublier quelque chose...
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : [Evènement] Le défilé de mode Fiche [Evènement] Le défilé de mode Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 4:14


(Pour donner l'exemple)

Première création "Arcanta" : 0
Deuxième création "Septembre" : 0
Troisième création "Sélène" : 0
Quatrième création "Al" : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Evènement] Le défilé de mode FICHE[Evènement] Le défilé de mode FEUILLET[Evènement] Le défilé de mode DEMEURE[Evènement] Le défilé de mode PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 8:03


Première création "Arcanta" : 0
Deuxième création "Septembre" : 1
Troisième création "Sélène" : 0
Quatrième création "Al" : 1

(c'est pas très démocratique comme vote, sans huis clos XD)
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 10:13


Première création "Arcanta" : 1
Deuxième création "Septembre" : 1
Troisième création "Sélène" : 0
Quatrième création "Al" : 1
Justice
Justice

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Esprit
Statut : Maître artificier / Fenrir
Notes :
[Evènement] Le défilé de mode 2i67bt
• Lupo, Jeune ingénieur d'une vingtaine d'années que Justice a pris sous son aile à la mort de son ancien maître. Ou plutôt, Lupo s'est coincé sous son aile sans lui en demander la permission. •

Messages : 11
Titre débile : Papa Justice

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 11:02


Première création "Arcanta" : 1
Deuxième création "Septembre" : 2
Troisième création "Sélène" : 0
Quatrième création "Al" : 1

(Wah ! y'en a un sur moi ! =o *est flatté*
Au passage, superbe travail des participants, difficile de choisir mais coup de cœur pour celui sur Septembre
Quoi comment ça je parle trop?)
Al
Aubergiste
Al

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Rockstar

Race : Ange
Statut : Aubergiste
Messages : 172
Titre débile : L'ange en plastique

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 11:40


Première création "Arcanta" : 2
Deuxième création "Septembre" : 2
Troisième création "Sélène" : 0
Quatrième création "Al" : 1
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 11:58


Première création "Arcanta" : 1
Deuxième création "Septembre" : 3
Troisième création "Sélène" : 0
Quatrième création "Al" : 1
Gabriel Sollers
Gabriel Sollers

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ange, anciennement Archange du Feu
Statut : Coursier-pizzaiolo angélique (et au sourire qui va avec)
Notes : Archange du Feu: dans son Paradis d'origine, Gaby était l'Archange du Feu, l'un des premiers anges de puissance aux infinies incarnations. Il était le bras du Seigneur et le détenteur de l'Epée de Flammes et son boulot consistait surtout à foutre une mandale à son frangin Samaël quand il piquait sa crise et à se faire crier dessus par ses autres frères archanges. Autant dire qu'il est bien content d'être un simple ange en Entre-Mondes et qu'il compte bien se la couler douce le plus longtemps possible.
Messages : 29
Titre débile : Serviteur des allumettes, Ami des briquets et Maître des bonnes flambées

http://plumederenard.hautetfort.com/

Re: [Evènement] Le défilé de mode

Lun 19 Juil - 11:58


Première création "Arcanta" : 2 (Fin'...)
Deuxième création "Septembre" : 3
Troisième création "Sélène" : 1
Quatrième création "Al" : 1
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: [Evènement] Le défilé de mode


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires