-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Jeu 4 Fév - 21:35


Le Concours de K'ouen

Lancer des concours, faire la fête et tout et tout, c'est la mode sur l'Entre-Monde. Les gens ne croient en plus grand chose ici alors tout prétexte est bon pour faire une fête et manger plus que de coutume, même si à ce point il y a de quoi filer une migraine à tous les nutritionnistes de Tern et Cerclon réunis. Tout ça pour dire qu'Ayame m'a donné une idée, et si K'ouen lançait son concours lui aussi ?

Northrives et Ciel avaient déjà eu leur heure de gloire, l'elfe sentait que c'était à notre tour de mettre notre miroir sous les feux de la rampe. Ainsi soit-il je le laissais organiser cet évènement et les festivités qui iront de paire.
Si bien qu'il disparut plusieurs jours d'affilés avec le gratin des élus de K'ouen (j'ai nommé quasiment tous les fonctionnaires que j'avais engagés à mon arrivée sur les lieux) Ils pensèrent jusqu'à la présence de poubelles et de tables de travail pour les participants, un buffet gigantesque aux frais du miroir et donc à mes frais, et, évidemment, les formalités du concours...

Savez-vous que l'Entre-Monde est orné d'une magnifique bannière ? (Cool ) et bien, le dragon blanc, le plus gros des cercles semble avoir lassé les yeux des voyageurs de notre univers, aussi, nous avons décidé de proposer à tous de participer en créant une image circulaire (et transparente sur ses bords) pour remplacer ce cercle blanchâtre.
Le cercle ne devra pas dépasser 205px de diamètre, (donc l'image fera 205*205px).

Le gagnant se verra récompensé de 50 Pims et d'un bon de réduction de 50% pour le titre de son choix à la BCP (banque centrale de Pim).
Le seconde gagnera 40 pims et le troisième 25 pims.
Tous les participants se verront récompensés de 10pims pour leur effort.

Le grand jour arriva, la fête battait son pleine, une scène de théâtre dévoilait des acteurs en costumes et masques, la place principales était encombré de monde et de troubadours venus faire le spectacles et le reste de l'espace libre était comblé par les tables du buffets et les cuisiniers et serveurs (pour la plupart mes fonctionnaires ...) qui pour une fois faisaient autre chose que gratter du papier.
Quand l'heure de faire mon apparition sur la scène vint, je me balançais d'un pied sur l'autre l'air pas rassuré du tout. Aya m'accompagna en bon chien de garde devant le micro, et dû me pincer pour me faire parler (saloperie de semi-elfe !).

-Bonjour à tous, soyez les bienvenus sur l'île de K'ouen. Vous avez tous été invité pour célébrer un nouvel évènement qui se déroulera aujourd'hui au pied du miroir des êtres humains. Le Concours de K'ouen débute et vous concède la mission d'embellir notre univers à votre tour. Bonne chance à tous !

La foule applaudit, poliement pour certain et avec plus de vigueur pour d'autres (Ayame les a payé ?) pour saluer ma sortie de scène prompte et brutale.
Quiconque participera sera récompensé, je n'aimais pas la politique du mérite, chaque effort mérite un retour.


Récapitulatif du concours


Vous devez créer une image circulaire, le cercle ne pouvant dépasser un diamètre de 205pixels.
L'extérieur du cercle devra être transparent, ainsi les images seront au format PNG.

Vous avez jusqu'au 7 Mars pour participer, un vote concluera le concours.

1er : 50 Pims et un bon de réduction de 50% sur le titre de son choix vendu à la banque.
2nd : 40 pims
3ème : 25 pims.

Tous les participants recevront 10 pims lors de l'ouverture du sondage.


Participants inscrits
Gwendal
Sélène
Ez
Elantir
Abysse


Dernière édition par Wergeld le Mar 23 Fév - 21:19, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde FICHE[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde FEUILLET[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde DEMEURE[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Sam 6 Fév - 18:12


Ils savent recevoir sur K'ouen ! Me faufilant dans l'abondante foule, je zigzag maladroitement entre les spectateurs, les vendeurs, les acteurs et jongleurs. Une fête qui sent bon le barbecue d'un côté et la joie de l'autre. Un micro grince légèrement quand je m'approche d'un stand proposant de quoi nourrir un ours, et donc de quoi me remplir l'estomac.

Je n'étais jamais venu ici, jamais assez de temps ni même d'envie, les îles volantes, quand on en a vu une on les a toutes vu ! Ou pas. C'est pas comme le Donuts mais ça y ressemble, il y a la même population derrière les tables que derrière les bureaux de l'autre île, je me sens comme chez moi.
On me temps un pain remplit de viande grillée, de gras aussi, et de sauce colorée quand un jeune homme se met à parler dans son micro.

Il se foule pas le gamin, quand je me retourne pour écouter distraitement le discours bien vite envoyé du gringalet sur scène, je remarqua qu'en fait, il est pas beaucoup plus jeune que moi. Les Maitres sont tous des gamins ? Où sont les vieux politiciens barbus et bedonnant ?
Un oeil sur mon ventre, si je continue de manger des conneries, je risque de devenir vieux et bedonnant très vite. Je mords allègrement dans mon sandwich et m'approche de la table des participants où déjà un monde fou s'affaire. Les gains sont alléchant pour la majorité du monde. Je me demande si je peux participer, pour le plaisir et pour m'occuper. Tant que je suis hors des bureaux les autres doivent être en train de me chercher dans tout Magna alors je suis tranquille si je m'amuse ici.

Engloutissant le reste de mon festin peu cher, je m'installe à une table et pour donner l'exemple (toujours pas) je donne mon nom, oublie de sourire devant l'administrateur qui a eu un sacré choc en entendant "Tchen" pour toute identité et lui indique de la main qu'on l'attend à une autre table. À partir de là c'est à moi de jouer !

[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 5f1ycy

Qui a dit que j'étais pas doué de mes dix doigts ? Je trouve que je m'en suis plutôt bien sortit. Y a plus qu'à soumettre et à attendre la fin des votes ! Et autant attendre avec l'estomac plein.
Une odeur de sucre, une odeur de fruit, une odeur de repas suivant s'annonce sous mon nez... J'arrive !

Edit Wu : Cette image sur la bannière donnerait :
Spoiler:
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Fiche [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Dim 7 Fév - 0:03


Sélène avait déjà participé au concours de Northrives, n'avait rien gagné mais ne s'avouait pas vaincue. Elle aimait ce genre d'initiatives, ça fédérait bien des personnes qui ne se serait peut-être jamais adressé la parole sans ça.
Aussi décida-t-elle de laisser la garde d'Atlantis à Grimm et de se rendre chez son patron, sa proposition d'image sous le bras.

La foule présente faisait plaisir à voir. Visiblement, K'ouen avait beaucoup de succès. La jeune femme ne se permit pas de grignotage et se contenta d'attendre, adossée non loin de la scène. Elle regardait les gens s'activer autour d'elle avec un petit sourire.
Quand Wergeld s'avança pour faire son discours, son sourire s'agrandit: c'était très attendrissant de voir le maître du miroir dans ses petits souliers.
A la fin de la déclaration, la démone applaudit avec entrain pour saluer la performance de son patron, le sourire toujours aux lèvres. Wergeld fila plus vite que le vent.

Sélène alla présenter son travail à la table des jury avant de regagner sa place dans son petit coin tranquille.

[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Sanstitre1py

Edit Wu : Cette image donnera sur la bannière ce résultat :
Spoiler:
Selene
avatar

Féminin Suivi : [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 2morr0n[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Fycorr[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Mer 10 Fév - 13:25


Elantir courrait une nouvelle fois afin d'échapper à un boucher au regard furieux. Le jeune possédé déambulait à toute vitesse parmi les rues, car plus loin un homme chauve et possédant un petit bouc, lui courrait après une hache levée au dessus de sa tête, prêt à frapper...La volaille que tenait Elantir lui prenait la plus majeure partie des bras, mais ses jambes, elles étaient libres et déployées. Le vieux fou derrière lançait une multitude de jurons à en souiller les oreilles. Loin d'être fière de ses actes, le jeune homme cherchait à se cacher.

Arrivé à un virage, plus que restreint il heurta une pauvre dame. La relevant avant même qu'elle hurle au vol, allez savoir pourquoi... il rattrapa en plein vol sa chère volaille et repartit de plus belle.

Arrivée sur la place principale, une masse de personnes occupait chacun des recoins. Intrigué, mais surtout soulagé de pouvoir se faufiler à travers la foule, il alla jeter un coup d'œil de plus prêt. Semant dans la même occasion le gros de derrière. Jetant des regards tout autour de lui, il se permis de souffler un peu. La voix d'un homme attira son attention. Un homme faisait un discours tandis qu'à ses côtés se tenait un niais. Oui un niais, car il souriait bêtement.

Il perçu quelques mots et comprit qu'il venait d'atterrir dans un concours. Mieux encore, il y avait une charmante somme a gagner ! Marchant sereinement, la volaille sur l'épaule, il arriva au poste des inscriptions. Il se présenta en deux-trois mots et alla s'installer à une table mis à dispositions des participants. Le chef d'œuvre terminé, il le rendit à un garde et patienta.

Il laissa échapper un long et bruyant bâillement lui attirant un jet de regard réprobateurs.

[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Img-2211077ei7c

Edit Wu : Voilà ce que donne ton image sur la bannière.
Spoiler:
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Dim 14 Fév - 13:49


Par principe, le prétorien applaudit la prestation orale du "maître" du miroir de K'ouen, sans beaucoup d'entrain. Le premier venu monté sur une poubelle aurait pu faire un discours bien plus méritant que celui de Wergeld. Enfin ce n'était qu'un gamin, on ne pouvait pas non plus trop lui en demander. Il y avait plus d'une chance pour qu'il ne soit même pas monté volontairement sur cette estrade. Pourtant si une naine d'un mètre de haut arrivait à aligner quelques phrases percutantes, un grand gaillard comme Wergeld aurait pu avoir un peu plus de prestance.

*Enfin, on est à K'ouen...*

Ez secoua la tête, écartant les préjugés raciaux de ses lignes de compte. Que Wergeld soit un humain n'avait, à priori, aucun rapport avec ses médiocres talents d'orateur. Abandonnant l'estrade du regard, le prétorien examina la foule avec attention, sentant son estomac se retourner rien qu'à la vue de ceux qu'il pouvait identifier comme étant de Tchen. Même en essayant de ne pas les regarder, de les ignorer, il sentait ses muscles se tendre, ses os frémir d'une envie quasiment irrépressible de bouger, changer de place et de forme. Ez respira profondément, leva la main pour effleurer du bout des doigts sa créole d'argent. C'est bon, ça allait le faire... Il avait l'habitude, il savait qu'il était capable de garder un semblant de contrôle. De toute façon il le fallait bien, il ne pouvait pas passer ses jours tapi au fond de ses appartements dans la caserne des Sanctuaris.
Aussi calmement que possible, et feignant un air désintéressé au possible, Ez s'écarta des gens de Tchen qu'il avait repéré, s'en allant déambuler dans la foule. Une fois ou deux, il changea brusquement de direction, comme si quelqu'un l'appelait, cherchant surtout à éviter de croiser anges ou démons. Et quand il manqua de percuter l'un d'eux, il fit un bon en arrière, entendant les os de l'une de ses mains craquer, alors qu'ils se déboîtaient avec la ferme intention de changer de place.

C'est ainsi qu'il faillit renverser une table, où une mangouste s'affairant sur un dessin sursauta de surprise, barrant involontairement son oeuvre, un entrelacs de couleurs vives, d'un fin trait noir qui gâcha l'ensemble. Le prétorien hésitait sur sa réaction, faire celui qui n'avait rien vu ou s'excuser, quand la bestiole se redressa sur ses pattes arrières, tapant de la patte sur son oeuvre raturée.

"Non mais faut pas vous gêner!"

Le ton haut perché de la mangouste vrilla les oreilles d'Ez, qui dissimula une grimace, sentant une vague de mauvaise humeur prendre le dessus sur lui. Mécontent d'avoir trébuché, irrité par l'agressivité de la bestiole, le prétorien posa lui aussi une main sur la table, se pencha vers la mangouste, lui faisant bien sentir que là où elle faisait une cinquantaine de centimètres de haut, lui en faisait facilement un mètre soixante-dix.

"Un souci l'attrape-poussière?"

Il devait avoir l'air d'aussi mauvais poil qu'il l'était, parce que la mangouste se tassa sur elle-même. Soudain elle leva une patte à l'intention d'un ami imaginaire, usant de ce prétexte lamentable pour se soustraire à la correction que semblait compter lui donner l'autre.

"-Eustreuberthe, toi z'ici! Euh... La mangouste se tourna vers le prétorien avec un sourire coincé. Je crois qu'on m'a appelé...
-Ouais j'crois aussi."

Laissant l'animal vider les lieux, le prétorien s'assit à sa place sans se poser de question, regarda le dessin, sceptique. Vraiment, ça ne ressemblait à rien. Enfin qui sait, peut-être que chez les mangoustes, un tas de nouilles colorées avait une signification particulière.
Se sentant un besoin vital de se changer les idées, et n'ayant pas pu se défouler autant qu'il le voulait sur la mangouste, Ez se laissa aller à un élan artistique, très inspiré, se concentrant là-dessus au point d'en oublier démons, anges, et tout le reste. Une vingtaine de minutes plus tard, il se sentit assez calme pour quitter la table et retourner se mêler aux autres. Se levant, il se vit interpelé par un type qu'il ne connaissait ni d'Adam ni de Eve, et qui lui demanda de décliner nom et prénom, avant de rendre son "oeuvre". Lui, il n'aurait pas qualifié l'image grattée sur un coin de table ainsi, mais après tout chacun ses goûts. Sans formuler le moindre commentaire, le prétorien déclina son identité, passant sous silence ses fonctions, puis abandonna l'image entre les mains de l'inconnu, le plantant là sans se poser d'avantage de questions.

Evitant toujours ceux de Tchen, Ez se remit à errer dans la foule, saluant d'un geste de la main ou d'un sourire ceux qu'il connaissait, s'arrêtant parfois pour échanger quelques mots. C'était ça ou se rabattre sur la nourriture offerte pas K'ouen, et cette dernière option... Il préférait éviter. Il valait mieux pour tout le monde qu'il ait faim, plutôt qu'il dévalise les stands.





[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Bulle11

Edit Wu : Avec ton image, voici à quoi ressemblerait la bannière
Spoiler:
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 2morr0n [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Mer 17 Fév - 21:34


    IL y avait foule aujourd’hui sur la place principale. Abysse jeta quelques regards scrutateurs tout autour d’elle. Toutes sortes de gens se massait sur la place mais évitait soigneusement de la bousculer. Il fallait dire qu’elle en imposait du haut de son presque double-mètre et, qui plus est, dans son armure. Finalement, la jeune Valkyrie parvint à trouver du regard ce qu’elle cherchait depuis le début. Elle se coula à travers la foule afin de rejoindre son objectif. Abysse se dirigea donc en direction de l’estrade.

    Ce matin, elle avait quitté son navire affrété au port et était venue ici dans le but de participer à un concours. Elle avait préparé les jours précédents sa participation au concours et avait pris le cap de l’Entre-Monde. Finalement, elle parvint à atteindre un petit bureau derrière lequel se tenait un homme au nez surmonté de petites lunettes rondes. Elle le toisa du regard et posa sur le bureau un petit paquet enveloppé de soie dans un claquement sec. L’inconnu sursauta, il ne l’avait visiblement pas entendu arriver et jeta un regard étonné sur la jeune femme. Le visage inexpressif, le regard dur, Abysse s’exprima sur un ton sec :

    - Abysse

    Elle fit volte-face et s’en alla en se fondant à nouveau dans la foule. La jeune Valkyrie jugea qu’elle n’avait rien d’autre à ajouter. Une guerrière de presque deux mètres, en armure et se nommant Abysse, il n’y en avait pas cent. Elle commençait à se faire une place en ce monde et désormais l’équipage du Fenrir avait acquis une certaine reconnaissance.

    Avant de rejoindre son navire, la jeune femme décida de s’acheter de quoi grignoter. Elle repéra un marchand de sucreries et lui acheta quelques friandises avant de s’en retourner en direction du Fenrir.


    [ désolé pour ce post court mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ]



[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Entremonderond

Edit Wu : Avec ton image, la bannière aura cette apparence :
Spoiler:
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 2morr0n ~ [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Fycorr ~ [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 20qnlsp ~ [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Petitulrik

[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Dim 7 Mar - 22:20


Le concours pouvait enfin se terminer. Les tables étaient lentement vidées de leurs occupants par les administrateurs prêts à tout pour en finir avec la cohue qu'avait susciter l'évènement. Des boissons offertes et de la nourriture en pagaille suffisait à peine à maintenir les esprits calmes et sereins. La compétition commençait enfin et c'était de nouveau à mon tour d'aller parler au micro. J'avais envie d'ordonner à Ayame d'y aller à ma place, mais monsieur le semi-elfe s'était éclipsé avant même que je ne puisse lui donner cet ordre stupide.

Je m'assurais que je n'avais rien oublié dans ma mise pour grimper les quelques marches qui me menèrent une fois de plus sur l'estrade. Devant un micro légèrement grésillant, je m'éclaircis la gorge.
J'allais pas non plus leur demander gentiment de faire un peu de silence, veulent pas que je leur tiennent la porte aussi ? Bref.

-Le concours de K'ouen prend fin, nombreux d'entre-vous ont choisis de participer à l'aventure, et chacun sera récompensé pour ses efforts. Mais un seul d'entre-vous gagnera le prix et aura l'honneur d'être présenté dans tout l'Entre-Monde.

Plus je parlais et plus je me sentais à l'aise. En fait, c'est pas si compliqué.

* * *
-Le premier participant, Tchen en personne ou plus communément nommé Gwendal de Cendres nous présente son oeuvre.
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 24vjxn4

* * *

-Maire d'Atlantis et seconde participante, Lucinferno Sélène présente à son tour le résultat de ses efforts.
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 29njfps

* * *

-Jeune et téméraire, Elantir Itarillë est le troisième participant.
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 3003ztz

* * *

-Vous reconnaitrez sûrement le chef des sanctuaris, Ez Khy.
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Jagqi9

* * *

-Enfin, notre dernière participante est la respectée capitaine du Fenrir, Abysse Yclette.
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde 2u40gtc

* * *
Un tonnerre d'applaudissement retentit pour saluer les participants, quelques techniciens présentaient alors les oeuvres sur l'estrade, ne restait à tous les autres qu'à voter. Je leur laisserais le temps de donner leur avis et d'élire celle qui mérite le plus ce prix conséquent offert par les coffres du miroir des hommes.

_____________________________________________________________________________________________________

Votes ouverts. Veuillez suivre la procédure.
Gwendal : 0 point(s)
Sélène : 0 point(s)
Elantir : 0 point(s)
Ez : 0 point(s)
Abysse : 0 point(s)


Dernière édition par Wergeld le Dim 7 Mar - 22:21, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde FICHE[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde FEUILLET[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde DEMEURE[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Dim 7 Mar - 22:20


Gwendal : 1 point(s)
Sélène : 0 point(s)
Elantir : 0 point(s)
Ez : 0 point(s)
Abysse : 0 point(s)
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde FICHE[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde FEUILLET[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde DEMEURE[concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Mar 9 Mar - 17:52


Gwendal : 1 point(s)
Sélène : 0 point(s)
Elantir : 0 point(s)
Ez : 1 point(s)
Abysse : 0 point(s)
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Fiche [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde

Mar 9 Mar - 18:31


Gwendal : 1 point(s)
Sélène : 0 point(s)
Elantir : 0 point(s)
Ez : 1 point(s)
Abysse : 1 point(s)
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: [concours] La mode fait rage sur l'Entre-Monde


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires