-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Mar 10 Aoû - 12:58


"Bon ben je suis rassuré si s'est le lot quotidien!"

Je m'efforçais de faire un trait d'humour tout en récupérant le morceau de papier que je range dans ma poche. J'ai eu la surprise de le trouvé dans mon manteau avant de me rendre au conseil et j'avoue que là où il était placé, n'importe qui aurait pu le glisser dans la poche.
Bon, en tout cas, je vais faire gaffe et un ménage dans mes subordonnés va s'avérer nécessaire.
Je porte une nouvelle bouchée à ma bouche, s'est succulent, moi qui ne mange pas souvent de met venu de la mer, là je dois dire que je me régale.
Du coin de l'oeil j'observe le manège d'Eternity et hausse un sourcil amusé:

"Et bien je vois qu'il y en a une qui est au petit oignon... Aurais-tu oublié de lui dire quelque chose de particulier?"

Je vois Taranee remplir les verre de vin, personnellement, il en faut énormément pour me souler, mais je ne suis pas certains que ce soit le cas de tous à cette table. J'aurai l'air fin si je les ramenais tous en les portant au mieux car ils ne pourraient plus mettre un pieds devant l'autre.
Cette pensée me fais sourire et je secoue la tête amusé. Je saisis mon verre de nouveau plein et ajoute à ce toast:

"Et aux charmantes demoiselles qui nous accompagne sans qui se repas aurait été tout autre! Ainsi qu'aux autres maîtres qui sont surement aussi jalousés que moi faut pas exagéré."

Je porte le verre à mes lèvres avant de le reposer, puis, je relève la tête de mon assiette et demande:

"Parle moi un peu de ton quartier."
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Jeu 19 Aoû - 13:04


Le lot quotidien, il faut pas pousser non plus. Même si les quelques lettres que j'ai reçu ne m'ont fait ni chaud ni froid. Nous n'étions pas du même gabarit, j'étais un mauvais type, il était un guérisseur, la différence est énorme ce n'est pas une simple nuance. Quelqu'un doit lui en vouloir personnellement.

-Reste prudent quand même. Nous sommes bien protégés mais...

Eternity me coupa brusquement d'un regard appuyé. Les murs écoutent et ne parlent pas c'est ce que je lisais dans ses yeux. Cette précaution que tout le monde observe dans ce quartier. Si nous voulions que les secrets continuent de pulluler sans se soucier de rien nous ne devions pas trahir la discrétion des ombres.
Je levais mon verre à sa suite et le bu d'une traite sous le regard de la demoiselle. Nous vivions une drôle d'époque, le temps des viking me manque (comme si je l'avais connu) où les femmes restaient à la maison et ne contre-disaient pas les hommes. Quoique ! J'aime son regard brûlant, à croire qu'elle a déjà préparé son fouet à mon attention. Outch.

-Magna. Elles te l'ont dit, ici les gens parlent car ils savent que rien ne peut leur arriver dans la sûretéqu'apporte les ruelles. Quand on y vit c'est qu'on en fait partie. Tous les secrets existent mais personne n'en parle. Si tu veux savoir quelque chose tu dois venir le chercher toi-même. Ce que tu sais personne ne te le reprochera, ce que tu dis peut t'apporter plus d'ennuis que tu n'en as déjà.

Je lui offrit un sourire les jeunes femmes avaient décidé de s'accompagner l'une l'autre aus sanitaires pour se "repoudrer". Phrase pleine de sens... Tant qu'il m'était impossible de savoir si elles allaient vraiment retoucher leur maquillage ou si elles avaient besoin de bavasser sans nos oreilles masculines indiscrêtes.
Elles filaient si vite que je ne vis que deux jolies courbes s'enfuir dans la salle du restaurant... Rapide comme des ombres.

-Renforce ta garde personnelle, si tu as une famille protège-la aussi. Le meilleur conseil que je puisse te donner en l'état actuel. Ce genre de mots arriveront nombreux et même si les passages à l'acte sont moins courant, il vaut mieux les parer avant de payer.
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Fiche Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Ven 27 Aoû - 18:37


Je suivis du regard les deux femmes s'éclipser et ne put m'empêcher de sourire. Cela devait être une de leur particularité de s'éclipser à un moment où à un autre du repas, ma femme faisait exactement la même chose, et Aliénor aussi, la dernière fois que j'ai déjeuner avec elle m'avait fait le même coup. Typique féminin quoi.
Puis je me tourne de nouveau vers Gwendal:

"Ma famille est sur la Res-Publica de K'an. Je les aient fait transférés là-bas. Je ne tiens pas à ce qu'ils soient éloignés de moi, et Northrives est assez éloigné à présent. Mais je renforcerai ma garde. Je pense demandé à Ez si il peut me fournir deux où trois sanctuari que je laisserai en faction à K'an. Pour le reste, je verrai bien. Eux d'abords et moi après."

Terminant mon asiette, je pose mes couvert et bois une gorgée de vin. Ce qui m'intrigue moi, c'est de voir les propos tenu par mon prédécesseurs. Les mises en garde avaient été nombreuse sans que je comprenne bien pourquoi d'ailleurs.

"Tant de choses que je ne comprend pas, dont ma nomination. Cela reste une véritable énigme, je ne suis pas du genre a aimé me mettre en avant de la sorte. Je connais les gens, puisque tous passe a un moment où à un autre au Sanctuaire, mais finir Maître était loin d'être un de mes objectifs en ce bas monde."

Me resservant un peu de fruits de mer, j'en propose à Gwendal avant de reprendre:

"Bon, passons, je ne manquerai pas de chercher qui dans mon entourage peu m'envoyer ce genre de missive. Tu viens de me décider quand au fait de changer de personnel ou pas, cela restait un point sur lequel j'hésitai."

En relevant les yeux, je pu voir les deux femmes revenir vers nous tout sourire et toute fraîche. Je me permis un sourire avant de leur demandé:

"Si je reviens par ici, aurai-je l'honneur de revoir l'une d'entre vous?"

Puis me tournant vers Gwendal je reprend:

"J'ai pas mal de projet pour les Fumeroles, quartier où je passe les trois quart de mon temps, faudra que tu viennes y faire un tour, avec tes charmantes amies où pas, et je me ferai un plaisir de vous faire visiter quelques hauts lieux ainsi que de vous faire découvrir les spécialités du quartier."


Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Dim 5 Sep - 6:12


L'homme avait déjà songé à beaucoup de précautions, c'était un bon début. Je doutais que ce soit vraiment efficace, si son détracteur fait parti de son personnel.

-Nous régnons. Nous sommes nommés arbitrairement par nos prédécesseurs et nous n'avons pour seul but que de faire tourner cette ville. Impossible d'imposer un véritable gouvernement, pas d'Etat, pas d'assemblées. Parce que la ville est peuplée d'une trop grande diversités de cultures et de peuples. De gens venus d'ailleurs qui ont encore l'espoir de repartir un jour. Le meilleur moyen d'être servit efficacement est de changer de personnel, c'est la première chose que tu dois faire. Tu pourras évincer ceux qui étaient fidèles au précédent maitre K'an, et tu pourras t'assurer la loyauté de ceux à qui tu offres un travail facile et bien payé. Même la jeune Caliope est passée par cette case là. C'est obligatoire pour éviter les désagréments...

Coupé par l'arrivée des jeunes femmes, je les observais s'installer dans les frottements de leurs robes et l'odeur en-têtant de leur parfum mélangé. Un sourire échangé entre elles. Elles l'offrirent à K'an.

-La présence de deux parfaites incarnation de Magna auprès du maitre des fumeroles vous discréditerai, indiqua Taranee.
Et à Eternity d'ajouter.
-Nous viendrons, quand vous ne serez plus le nouveau K'an.

Le serveur revint et commença à débarrasser la table de nos assiettes vides et de nos couverts sales. Je l'invitais à apporter une autre bouteille alors qu'il se pressait pour trouver les cartes des desserts. Il n'était pas nécessaire de préciser à ce jeune maitre -en quelque sorte- que ni elles, ni moi n'étions inconnu aux fumeroles. Elles sont deux oreilles discrètes qui se faufilent n'importe où, et moi, et bien j'y avais travaillé il y a quelques années de cela. Le serveur déposa les cartes, la bouteille et disparu une fois encore. La fin du repas approchant, j'étais grisé par l'alcool et cette bonne compagnie. Le restaurant se vidait lentement ne laissant que deux maitres et leurs amies à une table éloignées des autres. Elles remplirent nos verres à nouveau, affûtant leurs sourires et laissant miroiter la peau claire de leurs poignets sous nos yeux.

-J'ai moi aussi quelques problèmes. Le marché noir est totalement hors de contrôle, une épine douloureuse fichée dans le pied, si tu veux.

Taranee afficha son plus éblouissant sourire de la soirée.

-On a découvert deux ou trois choses à ce sujet...

Elle risqua presque de m'appeler patron. On appelle pas "patron" la personne qui vous arrondis les fins de mois (de toute cette année là) en récupérant vos informations. Mal venu et trop risqué pour elle.

-Le marché noir est contrôlé par deux sorciers. Un duo. Je crois que le premier est un loup répondant au nom d'Urkain. L'autre un démon nommé Vishnu.

-C'est tout ?

-Patience ! lâcha Eternity en parcourant du regard la carte de sucrés qui la tentait à chaque ligne.
Si ça ne tient qu'à ça je peux commander la carte au complet. Sauf qu'elle me reprocherait de vouloir la faire grossir. Et qu'on le veuille ou non, son joli minois et sa taille fine font le plus gros du travail. On ne demande pas à une conquête d'un soir de ne pas répéter ce qu'elle entend. Elle entend et à Magna on suppose qu'elle se taira. C'est ce qui garanti l'équilibre de ce quartier. J'en profite bien sûr. Avoir un bon réseau d'information c'est la base pour diriger un tel quartier. Je haussais les épaules et terminerai par un café. Le serveur revint comme s'il nous surveillait de loin. Il reprit ma carte et prit son mal en patience alors que les autres choisissaient.
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Fiche Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Dim 12 Sep - 21:23


J'écoute, silencieusement pour le coup, je sens que l'alcool commence à s'infiltré dans mes veines. D'habitude je fais attention, je suis beaucoup plus vulnérable à ce genre de boisson que je ne l'étais avant. Ce dois être un des effet de ma vie ici, mais je ne m'en pleins pas, cela me permet d'en profiter et puis, rien ne vaut un bon vin d'une bonne année de toute façon.

"Je n'étais pas certains de renouveler les gens. Etant donné que le précédent maître n'a eu visiblement, aucun problème avec eux, je pensais les garder pour une période d'essai. Mais sans doute que tu as raison, le renouvellement peut ne pas me faire de mal. Et je laisserai une ou deux personnes à K'an, étant pour les trois quart de mon temps aux Fumeroles..."

Je note le retour des deux femmes et je ne peux m'empêcher de rire face à leur réplique. Quand je ne serait plus le nouveau K'an et bien... Cela promettait. Je leur offre un sourire avant d'écouter les mots de Gwendal concernant le marché noir. Je dois avouer que je suis relativement tranquille, du moins en apparence au niveau de mon quartier.

"Je dois avouer que le quartier des Fumeroles n'est pas souvent vu comme le quartier le plus attractif. A part le Sanctuaire des Braves, il est vrai que les gens ont tendances à oublier que le quartier est le plus vaste de l’Entre Monde. Ce que j'aime c'est la diversité des Fumeroles. Par exemple, la partie qui se situe sous Magna est très influencé par ce qui se passe dans le quartier initiale et il en va de même pour chacun des autres quartiers. Bien sûr, cela est adapté à la vie souterraine et les particularités sont grandes. Mais j'avoue être fière d'être devenu maître de ce quartier. J'ai pas mal d'ambition pour le faire découvrir et le sortir de sa légère torpeur."

Je note qu'il a un très bon réseau de communication, je devrai en mettre un en place aussi aux Fumeroles, cela ne ferait pas de mal. De savoir tout ce qui se passe en temps et en heure serait plus que l'idéal.
La carte des desserts dans les mains, je secoue la tête et ne l'ouvre même pas, un café me suffira amplement ici et j'ajoute à l'adresse du serveur:

"Deux."

Puis revenant vers Gwendal je reprends:

"Je suis impressionner par votre réseau de communication très charmant et très compétent. J'ai souvent été plus que convaincue que les femmes étaient plus efficace que une armées d'homme dans bien des domaines grâce à leurs nombreux talents."





Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Mer 15 Sep - 11:05


-Les femmes sont espionnes par nature, nous pourrions sonder le monde pour retrouver ce qui nous est cher.

Que répondre à cela ? J'ai bien vu ma mère retourner une ville entière en une vingtaine de minutes pour me retrouver moi et mon frère alors que nous nous étions cachés pour "faire une farce". L'apogée de notre plaisanterie aurait pu être le moment où moi et mon frère avons essayé de nous assoir sur le banc, à nos places habituelles pour le dîner. Seulement, nous avions sous-estimé la puissance de frappe de notre mère. Ainsi donc il fut difficile pour nous deux de rester assits sans grimacer durant tout le repas, et plusieurs autres lors des jours à venir... Mais non, le pire moment fut lorsque le lendemain elle nous fit exactement la même chose. Et tous deux, complètement paniqués nous mîment des heures à les retrouver... On nous avait passé l'envie de faire des blagues !

-Si les femmes excellent dans bien des domaines il y en a où elles n'ont jamais su se tenir.

Je glissais un mot au serveur, il sourit et en reprenant les cartes de ces dames s'en retourna avant de revenir l'instant d'après avec deux cocktail remplis à ras-bord.

-Cela fait longtemps que je ne suis pas allé aux fumeroles. J'y songerai, me cacher dans magna est bien plus facile que là bas, mais j'aurais l'avantage de la surprise.

Tout maitre digne de ce nom pense à un moment de sa journée à fuir les responsabilité durant une brève petite heure afin de se détendre. J'avais pris mes habitudes dans Magna, bien évidemment, et les quelques hommes doués qui devaient me suivre tels des chewing-gum collés à mes baskets savaient exactement où me trouver à chaque fois, si bien que l'heure à peine écoulée j'étais reconduit à mon bureau. Mais là, si je fais un détour par Magna, que je brouille les pistes le temps de disparaitre quelques minutes j'aurais rejoins les fumeroles sans que personne ne me remarque. Ce serait la sortie du siècle.

-Constitues ton propre réseau d'informateurs sûrs et fiables, c'est la clef d'un règne long et sans douloureux retournements.

J'avais insisté sur le "douloureux" quand un talon s'était enfoncé dans mon genoux. Et je remerciais les dieux qu'il ne se soit pas enfoncé ailleurs. Eternity souriait toute en joie son cocktail à la main... Une vengeance personnelle ?
Taranee s'était rapprochée de l'elfe avec la ferme intention de l'ajouter dans sa liste de contacts intéressants... Je sentais d'ici l'invitation à aller boire un verre chez elle après le dîner. Un véritable tombeur !
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Fiche Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Dim 26 Sep - 15:25


"Je suis assez d'accord. J'ai souvenir de la fureur de mon épouse quand je ne suis pas rentrée trois nuits de suite. Les Fumeroles n'étaient pas assez vaste pour que je puisse échappé à son courroux et dès lors, je la préviens systématiquement quand je ne rentre pas. Une femme en colère... C'est une chose... Une elfe, s'en est une autre."

Me tournant vers Taranee qui s'était rapproché de moi, je me permis un bref geste quand une de ces mèches retomba sur son visage. Je me surpris moi-même car vraiment, ce genre de chose ne se faisait pas si l'on avait pas une certaine intimité avec la personne.

"Merci des conseils, je tâcherai de faire au mieux. Mais tu viens de me convaincre de changer mon personnel, ce qu'au départ, je n'avais pas l'intention de faire."

Je songea quelques seconde au marché noir. Mieux valait pas que je m'étende là-dessus, car dans ce cas là, ma réputation risquait d'en prendre un sacré coup. Mais que voulez vous, pour obtenir certains ingrédients rares il faut bien parfois savoir exploité les possibilité. Bien que jamais on ne m'ai vu ici, deux de mes connaissances qui vive dans le quartier savent très bien me fournir quand j'ai besoin.

"Les femmes seront un jour la perte de l'homme. Que peut-on ne pas faire sans elle? De plus, elles savent très bien comment nous manipuler à leur fin."

J'offre un clin d'oeil à Tanaree puis à Trinity et le serveur apporte les café. Je prend la petite tasse entre mes doigts et la porte à mes lèvres:

"Mais dis moi Gwendal, encore aucune n'as su touché ton coeur au point d'oublier toutes les autres? Sans vouloir vous offensez mesdames..."
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Ven 15 Oct - 10:34


Elles sourient. Parce que la question relève de deux ordres évidents, suis-je potentiellement romantique et suis-je assez faible sur ce point ? L'information vaut ce qu'elle vaut peu importe où elle est dénichée. J'en veux à Eönwë de me poser cette question. Révéler à deux espionnes comme ces deux là que je pourrais avoir un coeur moins froid qu'il n'y parait serait comme leur donner le bâton pour me faire battre. En tout état de cause, il faut jouer profil bas, elles se délecteraient beaucoup trop si je disais la vérité.

-Des filles, il y en a eu tout un tas..

Un choc, un son mate, la table a tremblé et je grimace. Le talon d'une des deux vipères s'est enfoncé dans mon genou et rien qu'à l'idée qu'elle recommence je me ravise sur mes sarcasmes. Ou j'en garde quelques uns pour moi.

-Comme tu le vois...

Tout un tas, et pas toujours aussi caractérielle. En tout bien tout honneur qu'elles me répètent avant que nous cessions de nous voir car "ensemble" c'est un mot de trop. J'ai le sourire quand je dis ça même si... Même si j'envie Wergeld et ses amours de jeunesse parce qu'il a de la sincérité plein le coeur. J'envie Eönwë et sa famille nombreuse, il vit avec son temps.

-Ma vie n'a rien de concrêt avec la gente féminine. Elles vont elles viennent et moi de même.

J'évite un coup de talon aiguille supplémentaire. Une fois, pas deux. C'est déjà douloureux.

-Je laisse le mariage et toutes ces choses à des hommes comme toi. Il n'est pas nécessaire de porter une alliance pour embrasser ce qu'on aime.

Ça se voit que je tourne autour du pot. Mais la question est difficile et pleine de contentieux divers et variés. De bleus plein mes genoux et à d'autres endroits aussi. Je choisis de rester évasif pour cette raison. Si personne ne sait ce que je fais de mon existence, personne ne peut envisager de couper l'herbe sous le pied.
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Fiche Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Ven 22 Oct - 14:54


Je ne suis pas totalement aveugle et je note sans mal l'effet de mes mots. Le serveurs apporte les café, je consulte ma montre du regard et fronce les yeux, il faut que j'y aille, je dois rejoindre les Fumeroles et ce n'est pas la porte à côté, même si je vais emprunté le passage du quartier bien évidement.
Je ne peux m'empêcher de sourire face à la dernière remarque de Gwendal et secoue la tête:

"Prend garde, ces choses là arrive plus vite que ce qu'on ne peut penser."

Je saisis la tasse à café et en deux gorgées le termine avant de reposer la tasse sur sa soucoupe:

"Pardonne moi, mais je vais devoir te laisser, du travail m'attend et éventuellement femme et enfants aussi."

Je me lève de table et saisit ma veste que j'enfile, j'en profite au passage pour ravir l'addition qu'un serveur apporte:

"C'est pour moi, je vous invite, à charge de revanche. Gwendal j'ai été ravis de faire ta connaissance, merci d'avoir partagé ce repas avec moi en compagnie de ces deux charmantes personnes."

Saisissant une des mains d'Eternity je la porte à mes lèvres avant de faire de même avec sa charmante amie.

"Mesdemoiselles ce fut un plaisir."

Je fais un léger signe de la tête avant d'observer une dernière fois Gwendal:

"J'espère vous voir à K'an où aux Fumeroles très bientôt. En attendant, tâché de rester envie, cher ami."

Et sans ajouter un mot, si ce n'est un bonne fin de soirée, je me dirige vers le comptoir où je règle le dîner, avant de sortir du restaurant.
Énormément de questions me tournent dans la tête, notamment au sujet de ces gens qui m'entoure. Je ne prend pas garde à cette lune qui est voilé dans le ciel, ni à ces deux yeux qui m'observe à peine sortit du bâtiment...


Spoiler:
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]

Jeu 28 Oct - 17:38


-Ne parle pas de malheur pas ce soir ! Rentre bien K'an !

Je saluais le nouveau maitre d'une main avant de voir les deux jeunes femmes se rapprocher de mon siège. La banquette grinça un peu quand j'appelais le serveur pour qu'il apporte encore une bouteille. Ma soirée ne finit pas sur la banquette d'un restaurant de Magna.
Ivres à nous trois, nous nous fîmes déposer devant un troquet destiné aux créatures de la nuit. Alcools et fumées, les bêtes et les jolies créatures se mouvaient dans la foule au son de plusieurs cithares et de tambours qui n'en finissaient pas d'hypnotiser les convives déjà somnolentes dans la lumière tamisée et la chaleur étouffante.

Il y avait une femme à la voix aigüe qui couvrait le brouaha incessant. Dans le moelleux d'une autre banquette, entre deux révélations chuchotées au creux de l'oreille, mes doigts caressaient la couture d'une robe coulant sur la peau d'une ex-prostituée qui ne vivait plus que par mes moyens.
Et j'écoutais les voix sifflant quelques nouveautés, quelques scandales latents. Ce qui fleurit à Magna mieux que toutes les autres drogues.

RP clos
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Fiche Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal] - Page 2 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Déambulation de deux maîtres [pv Gwendal]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires