-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le conseil des maitres

Dim 2 Mai - 17:06


L'ouverture d'un conseil des maitres avait quelque chose d'excitant comme une cuvée d'un grand vin. Nous allions bientôt recevoir nos deux empêcheurs de tourner en rond ainsi que les autres titulaires. Nobles y compris, je m'attendais à voir débarquer sur Tchen pas moins que toute la haute société de l'Entre-Monde, mieux qu'une fête à thème, nous allions parler guerre et bombardement -littéralement.

Une grande salle aux fenêtres ouvertes fut apprêtée dans l'urgence, table ovale, fauteuils en cuirs et moelleux à souhait -je n'ai jamais compris pourquoi on utilisait de tels fauteuils, ils sont tellement mous qu'on se sent aspirer à l'intérieur et que le sommeil ne tarde jamais à pointer son nez... Est-ce vraiment nécessaire pour parler de choses importantes, franchement ? La table acajou verni brillait sous le soleil et quelques démons et anges continuaient de s'affairer autour pour vérifier que rien ne vienne perturber notre réunion.

Les courants d'air avaient rafraichis la pièce et quand on sait qu'il faut dormir dans le froid pour bien dormir... Oui, je crois que l'art de la politique tente d'endormir les plus agressifs... Sur ce point, cette salle risquait d'endormir tout le monde surtout. J'ordonnais qu'on ferme les fenêtres, et m'installais en bout de table... Bientôt nos amis maitres arriveraient. J'attendais de voir ça.
Et s'ils se battent chez moi, j'ouvre les paris.
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Le conseil des maitres Fiche Le conseil des maitres Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Le conseil des maitres

Dim 2 Mai - 18:39


Je venais de recevoir un message alors que j'allais faire bouffer un empêcheur de tourner en rond dans Northrives, il fut pas pousser très loin pour me faire disjoncter quand d'autres sont passés par là avant... Je rangeais donc mes graines avant de transformer le pont sur lequel j'étais perchée en marre de sang et écoutais le messager qui me demandait de me rendre sur la Res Publica de Tchen de toute urgence. Je me demandais vaguement pourquoi Tchen vu qu'aux dernières nouvelles le problème partait de Li et K'ouen, mais bon, si on pouvais régler ça sans se taper dessus, ce serait une très bonne idée...

C'est donc mon écusson à la main, que je collait littéralement sous le nez de la première personne que je croisais avant qu'elle me demande où étaient mes parents que je débarquais dans la Res Publica de Tchen, après pas mal de transports différents, et je songeais fortement à balancer des ponts de lianes entre toutes les Res Publica, parce que ça commençait à bien faire ces changements pour arriver où je voulais. Mais j'étais pas sure que tout le monde apprécierait de se retrouver avec des toiles d'araignées végétales géantes au dessus de la tête... Donc je subissais.

Je me fis guider vers la salle de réunion et attendais sagement d'être annoncée avant d'entrer, de saluer le maitre de Tchen et de m'installer dans un fauteuil dans lequel je m'enfonçais pour me retrouver les yeux au niveau de la table... Des fois je me dis que quelques centimètres de plus ce serait pas du luxe...

- Bon, reste plus qu'à attendre les deux autres et compter les points...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le conseil des maitres Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le conseil des maitres Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le conseil des maitres

Dim 2 Mai - 19:50


Tchen, ses anges, ses démons, autant de sources de renseignements volants quand on demande son chemin. Avec la discrétion d'un hélicoptère, j'arrivais en vrombissant joyeusement, un Grizbo gentiment juché entre mes ailes pour tenir mon sac de change et son ordinateur portable. Il devait avoir conscience d'avoir foutu une embrouille mémorable aussi se taisait-il gentiment. Je ne ménageais pas l'atterrissage, pas plus que je ne m'arrêtais pour me métamorphoser. Aussi difficile cela soit-il, ma colère était suffisante pour me faire continuer à avancer. Bon, la marche était pas franchement évidente mais en suivant un ordre logique de ravalement, on finit par y arriver. C'est donc nue et totalement couverte de diverses humeurs corporelles que je pénétrais dans la salle de réunion. Bizarrement, personne n'avait souhaité m'arrêter en chemin.

- Grizbo, ma robe s'il te plait.

Lâchai-je d'un ton on ne peut plus sec. Et la robe de bondir vers moi, difficilement propulsée à hauteur de mes bras par mon soudain très serviable intendant.

- Bonjour Caliope dis-je en m'habillant sans aucune gène devant Gwendal.

Ce dernier pouvait bien aller se faire f... voir. C'est tout juste si je lui adressais un salut, dans la plus pure règle du protocole.

- Merci de nous recevoir en vos murs, Maître de Tchen et de Magna.

Mon ton trahissait tout de mon sentiment à son endroit : blanc, sec, formel. Sans rien rajouter de plus, j'allais m'asseoir à la droite de Caliope avant d'aider Grizbo à monter sur la table avec l'ordinateur. Cette réunion allait promettre.
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
Le conseil des maitres Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: Le conseil des maitres

Dim 2 Mai - 23:08


Et voila de quoi vous arracher les cheveux.
Sélène se regarda une dernière fois dans le miroir pour se plaindre à son reflet:

-Pourquoi les Maîtres se mettent à péter des câbles tous en même temps ? Ils peuvent pas le faire à tour de rôle ?-

Et elle se dirigea vers le hall d'entrée, Grimm sur ses talons. L'Once géant donna un petit coup de tête dans l'épaule de la jeune femme pour la réconforter.

-Aller, ils vont pas se taper dessus, t'en fais pas.-

-Mais je m'en fiche, moi, qu'ils se tapent dessus. Si ça les éclate, ben tant mieux pour eux. Mais leur bêtise déplace des populations entières ! Et s'ils mettent leurs menaces à execution, la guerre va être belle, tiens ! Et Atlantis qui est dans la zone exterieur va être prise d'assault par les réfugiés qui voudrons s'éloigner de la ville. Une ville sous la juridiction de K'ouen, loin de la menace du Cerclon et parfaitement ravitaillée, tu crois qu'ils vont mettre lontemps à voir l'intérêt ? Et en cas de conflit, je pense que le boss tête-de-pioche aura d'autres chats à fouetter, même si au fond, ça reste son boulot, sa zone et son peuple.-

-Mmmh...-

Un homme d'une quarantaine d'année en costume cravate attendait dans le hall. Il avait le droit de perçant et Sélène l'avait appelé pour l'emmené directement à Tchen.

Les infos lui étaient parvenue en masse, quelques heures auparavant. Alors qu'elle buvait tranquillement une gorgée de thé, elle avait fichu en l'air son beau tapis, recrachant tout au risque de s'étouffer en avalant de travers alors qu'on lui rapportait la nouvelle. Elle avait écouter bouche bée jusqu'à la fin et avait fini par décrété que dans la ville, il avait tous scratché une durite et qu'il fallait vite fermer les porte d'Atlantis, des fois que la folie soit contagieuse. Puis le poste télé avait été allumé juste au moment de l'annonce du maître de Tchen. Sélène ne s'était jamais vraiment intéressée au Maître de sa population mais devait reconnaitre qu'il avait une certaine classe, pour un ange.

Sautant dans un pantalon de tailleur et un chemisier rouge sang, elle avait fait appeller l'homme au droit de perçant pour la faire voyager. Sa secrétaire avait voulu demander pourquoi et s'était faite renvoyée par un regard incandescent. Bizarrement, sa vitesse d'execution s'en trouva triplée.

C'était donc veste noire sur l'épaule, les mains s'affairant sur un chignon d'où s'échappaient de nombreuses mèches que la démone se dirigea vers son transporteur. Elle avait décidée de partir avec Grimm car s'il n'était pas très discret et même s'il devait attendre à la porte, elle n'irait pas voir les fous sans lui à ses côtés. Briquet en poche, elle fit signe que c'était bon.
La jeune femme eu à peine le temps de remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille qu'elle se trouvait dans un hall lumineux, loin de sa cité sous-marine. Une soudaine sensation de flottement l'envahit et il fallut que l'homme la secoue légèrement pour qu'elle hémèrge. Avec un signe de remerciement, elle prit la direction que d'autres démons prenaient. Une ou deux demandes lui confirmèrent où avait lieu la réunion et bientôt elle poussa les portes de la grande salle. Grimm s'assit juste devant, à l'exterieur, immobile comme une statut de marbre.
Sélène s'avença et salua avec déférance le maître des lieux. C'était la première fois qu'elle se trouvait en présence d'autant de personnes influentes et se doutait qu'elle même ne devait pas être très connue.

-Merci pour votre invitation, Maître de Tchen.-

Puis se tournant vers les Maîtres de Li et Souen, elle s'inclina légèrement et les salua avec plus de froideur. Elle connaissait leur position. Revenant sur Gwendal, elle se présenta, imaginant l'interrogation qui devait être la sienne. Après tout, elle ne s'était jamais montrée à tous les Maîtres.

-Je suis Sélène Lucinferno, maire d'Atlantis. Je suis heureuse de faire la connaissance de celui qui dirige mon peuple.-

En temps que démon, la jeune femme se devait de respecter le Maître de Tchen, son miroir. Elle était contente qu'il soit du côté de Wergeld dans cette affaire car se retrouver opposée à lui aurait titillé son côté nationaliste. Mais aujourd'hui, c'était K'ouen qu'elle représentait.
Prenant place dans un feuteuil face aux deux autres Maîtres en présence, elle n'avait plus qu'à attendre.

*Trop cool l'ambiance...J'ai hâte de voir le patron avec son caractère de cochon entrer en scène.*
Selene
avatar

Féminin Suivi : Le conseil des maitres 2morr0nLe conseil des maitres FycorrLe conseil des maitres Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Le conseil des maitres Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Le conseil des maitres

Lun 3 Mai - 16:59


Non mais franchement, des fois il se demandait ce que les maîtres avaient dans la tête. Ils avaient que ça à faire de se rassembler pour des surprises parties... Enfin là, il doutait que ce soit vraiment pour ça, mais... Il n'aurait pas été capable de dire ce qu'il fichait ici, du moins pourquoi il avait du venir. Il était noble d'accord, mais ça faisait pas de lui un maître (encore heureux). Tiens, et s'il partait tout de suite? Ils se passeraient bien de lui non? Avec de la chance, ils ne se rendraient même pas compte de son absence. Et sans chance, ils s'en rendraient compte, et là ça risquait de barder...
Vraiment trop injuste. En plus c'était Tchen qui recevait, le pied intégral.

Enfin apparemment ils étaient là pour un règlement de compte, et ça, ça promettait d'être amusant. Deux maîtres se foutant sur la tronche, ça ne pouvait qu'être drôle... Du moins tant qu'on ne lui demandait pas d'intervenir ou que l'on ne le mêlait pas à tout ça.

Après moultes minutes d'errance, il tomba enfin sur un être charitable qui daigna lui indiquer le chemin à suivre. La bestiole aurait même été prête à la conduire en personne, mais il avait pas spécialement envi de trainer avec quelqu'un venait du miroir Tchen. C'était purement physique, il n'y pouvait rien. Et puis ça ne faisait de mal à personne, et puis... Et puis à priori, il pouvait encore faire ce qui lui chantait.
Convaincu là-dessus, il gagna la salle qu'on lui avait généreusement indiqué, sans bien sûr se presser. Ca va y avait le temps, et puis il ne serait sûrement pas le dernier. Il prit la peine d'ouvrir quelques portes, histoire de regarder ce qu'il y avait derrière d'avantage que parce qu'il cherchait la bonne.

Entrain enfin dans la bonne pièce, il leva vaguement une main pour saluer la vaste assemblée de maîtres...

"Yo."

...avant de se laisser tomber dans le premier siège venu, de préférence le plus éloigné du représentant de Tchen. S'étirant de tout son long, il allongea les jambes devant lui, croisa les mains sur son ventre, les coudes reposant sur les accoudoirs. Bien sûr, le vénérable et admiré (ou pas) maître de Tchen était déjà là... La naine de Souen (et sans doute la personne la plus drôle de l'assemblée) était également arrivée. Les deux autres... Il galéra un peu avant de situer Immacomachinchose, et... Eurk, avisant la dernière, il s'avachit un peu plus dans son siège. Du regard, le prétorien fit un dernier tour de table, avant d'esquisser un sourire et tourner les yeux vers l'entrée. Il manquait la dinde de la farce... Quoiqu'en occurrence, c'était plutôt un dindon.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Le conseil des maitres 2morr0n Le conseil des maitres 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Le conseil des maitres Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Le conseil des maitres

Lun 3 Mai - 21:51


Le transport à montgolfière, j'allais devoir m'y faire sans aucun doute, mais bonjour l'estomac quand même... Heureusement que j'avais rien mangé depuis le matin, vomir en arrivant aurait été pas très classe quand même. Je pousse un soupir et pose le pied sur l'Ile T'chen, près de moi, Essaidel s'arrête et me fait:

"Je vous attend ici, tenez, les notes et bon courage avec les fauves."

Les fauves et bien quelle image... Je lève les yeux au ciel et remonte en direction d'une bâtisse, là, je pénètre à l'intérieur, c'est étrangement calme... Je passe une porte, puis deux et enfin arrive dans une salle où il semble y avoir déjà pas mal de personne. Je m'arrête sur le pas de la porte et observe...
J'en reconnais.... Je les reconnais même quasi-tous...
Le Maire d'Atlantis, Selene, non loin Caliope, Maître de Souen Immacolata Maître de Li', Gwendal à l'origine de cette réunion, extraordinaire si j'en crois Essaidel et Maître de T'chen et... Tiens donc... Ce bon vieux Ez, cela faisait un petit moment que je ne l'avait pas vu. Je me mis à penser à Aliénor qui avait dû le rencontrer et que je n'avais pas revu avec tout ça...
Je croise les bras, pour sûr, l'ambiance ne respirait pas la camaraderie et les festivités, ça aurait été plus gai dans un cimetière ce qui me fait soupirer.
Je connais les position et, l'avantage d'être le dernier venu que personne n'attend c'est que personne connait la mienne, de position. Il y a du bon à cette histoire finalement... Où pas.

"Si j'avais su que s'était un enterrement, je serait venu vêtu pour."

Humour pince sans rire mais au vu de la tension, merci bien... Face à moi, un trio dont il ne manquait plus que le quatrième pour former le quator de choc de cette ville. Enfin de choc...

Je me tourne vers Gwendall et le salut avec respect:

"Bien le bonjour à tous, je vais me présenter mais avant, merci d'avoir envoyer l'invitation Maître Gwendal à ma secrétaire qui me la transmise dès ma prise de fonction. Et donc, laissez moi me présenter..."


Je me tourne vers les autres, les saluts avec la même amabilité et le même respect et termine:

"Eönwë Elambar, Maître tout nouveau promu du miroir de K'an."

Je finis par me diriger vers une des chaises, près de Ez et pose le dossier que je tenais dans mes mains sur la table. Vraiment, à couteau tiré l'ambiance... Je pousse un petit sourire et tourne la tête vers Ez à qui j'offre un clin d'oeil avant de faire de nouveau du regard, le tour de la table.
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Le conseil des maitres Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Le conseil des maitres

Lun 3 Mai - 22:08


Avant que je ne sorte du bâtiment accompagné d'Ayame, mes deux secrétaires tentèrent de me faire un topo de la situation hors des remparts et dans la ville. Les deux résumés se mélangeaient bizarrement dans mes oreilles à croire qu'ils tentaient de fusionner le monde extérieur et la ville en une même entité plutôt coriace. Devant mon air exaspéré et mon indifférence évidente à ce sac de noeuds d'informations Aya les fit taire. On me déposerait les rapports bien écrits et formulés sur mon bureau à mon retour... L'un fit même de l'humour en me souhaitant de ne tuer personne avant demain.
Pour la peine j'avais laissé mon épée à la maison, je me sentais léger sans elle... On nous avait offert la chance de tester les premières nacelles portées par Hi-boux... 4 gros oiseaux pas commode harnachés mieux que pour de l'escalade nous supportaient. Ayame ne montra pas sa nervosité quand bien même je le vis baisser les yeux vers le sol comme pour estimer en combien de particules il finirait si on tombait. Et par miracle les oiseaux nous déposèrent sur Tchen une demi-heure plus tard.

-Je ne suis pas invité à entrer dans la salle, je t'attendrais dehors.
-Tiens moi informé s'il se passe quoique ce soit pendant la réunion.
-À tes ordres...
Il esquissa un demi-tour pour aller s'installer à la cafétéria du palais et s'arrêta en chemin pour me lancer une dernier réplique, sérieusement, Wu, tiens toi tranquille.
-Je me tiens toujours tranquille.


Il m'offrit un grand sourire avant de filer dans le couloir en sifflant joyeusement. Il n'avait nullement peur qu'on se fasse méchamment virer du conseil et de nos postes respectifs. En fait, il s'en fichait peut-être autant que moi, bosser pour l'administration n'était plus trop dans ses priorités, aujourd'hui il voulait me garder en vie, même si j'attisais les envies de meurtres de mes collègues.

Prenant la direction opposée, je croisais un jeune comptable qui m'indiqua avec un sourire pincé la direction de la salle de réunion. Le temps de m'y rendre que le soleil était déjà presque couché. Cette soirée s'annonçait mouvementé, à juste titre.
Une double porte, un félin très gros non loin, je vis même qu'on avait passer récemment la serpillère, étrangement je sus d'instinct ce qui avait sali le sol avant mon arrivée... Je fis grincer le loquet et ouvrit la porte lentement.

Ah ça... L'ambiance là dedans était assez lourde pour m'écraser sur le sol, j'en avais le poils hérissé sur les bras rien qu'à sentir l'animosité de certain... Evidemment, il y avait ceux qui s'amusaient bien. Gwendal avait l'air d'un enfant à qui on vient d'annoncer la venue du père noël en avance cette année...

-Bonsoir à tous.

Un léger sourire ornait mon visage.

-Je vous ai fais attendre ?

Un fauteuil de libre m'accueillit à bras ouvert -et Tchen n'avait pas lésiner sur le confort- , je remarquais l'absence des maitres qui n'avaient trouvé de remplaçant. Trois personnes en moins à cette réunion, mais Ez et Selene s'étaient tout de même déplacer, leurx voix compenseraient peut-être la vacance du pouvoir sous les trois miroirs manquant. Je lançais un regard surpris en apercevant Eönwë autour de la table. Pour l'instant je n'avais toujours pas eu connaissance de sa toute nouvelle promotion... Peut-être qu'il était là pour soigner les blesser -sait-on jamais.
Je croisais les mains sur la table et patientais en silence, à Gwendal ou un autre d'ouvrir cette réunion exceptionnelle.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le conseil des maitres FICHELe conseil des maitres FEUILLETLe conseil des maitres DEMEURELe conseil des maitres PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le conseil des maitres

Mer 5 Mai - 15:51


Les quelques conseillers qui peuplaient encore le bâtiment -les autres ayant fuit la queue entre les pattes à la mention d'une telle réunion ici même- m'avaient donner ce conseil avisé : reste silencieux tant qu'il n'est pas nécessaire de parler, ça ou ta tête ira orner une cheminée ce soir.
Et effectivement, la vision d'une Li foncièrement en colère (arrivant dans le plus simple appareil chez moi, si c'est pas de la provocation), le prétorien installé comme si le monde tournerait bien mieux sans lui (et s'il voulait bien se donner la peine d'assommer les monstres avant la bagarre, je veux bien investir un peu plus dans la caserne l'an prochain) et deux maitres présents en plus sur les huit que j'attendais... Evidemment, Selene s'était fait une devoir de venir. J'y voyais là une action sensée si elle espérait garder son poste, même si connaissant Wergeld, il était bien trop gentil pour la virer pour des raisons politiques.

-Bienvenue à chacun d'entre-vous. Et maintenant que K'ouen a eu l'amabilité de se joindre à nous, je vais commencer par vous justifier l'absence de nos trois maitres manquant. K'ien, Ken et Touen, leurs représentant du moins, ont préféré snober notre petite réunion puisqu'il semblerait qu'on ait besoin d'eux à leur poste. Mais, vous remercierez Ez et Selene d'avoir bien voulu apporter leur contribution.

Ils n'avaient pas tort, l'ambiance était... Définitivement hilarante. Je me retenais de rire et fis mine de tousser derrière mon poing.

-Tout le monde sait-il pourquoi je vous ai réunis ou faut-il faire un résumé de cette longue journée pleine de rebondissements ?

Mon regard se posa sur les deux rebondissements en question. Ils n'avaient pas la parole pour résumer les faits, à les voir, ils risqueraient bien de s'étrangler si on lançait le débat... J'ai bien fais de proposer un résumer, c'est comme mettre le feu aux poudres. Au moins K'ouen sait se tenir, il n'est pas arrivé nu et luisant comme un ver.

Spoiler:
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Le conseil des maitres Fiche Le conseil des maitres Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Le conseil des maitres

Mer 5 Mai - 16:34


J'étais atterrée, entre Imma qui se pointe à poils et là je devais reconnaitre que j'étais contente d'arriver tout juste au niveau de la table pour avoir pu me planquer en dessous pour me marrer, le Prétorien qui débarque comme s'il venait chez des amis, le maitre de K'an qui fait de l'humour plus que douteux et Wu qui se pointe à la bourre. Je savais pas trop si je devais me foutre de leurs tronches ouvertement et surement déclencher une guerre, partir et risquer de rater les hostilités ou me frapper la tête contre la table. Je saluais quand même poliment toutes les personnes qui arrivaient, autant ne pas oublier ses bonnes manières...

- Je ne pense pas que ce soit la peine de résumer, connaissant nos chers maitres de Li et de K'ouen, ils ne vont pas nous en laisser le temps... Par contre moi j'aimerai bien savoir où on en est actuellement, et surtout où on va... J'ai trop de boulot à cause de vos conneries pour faire des ronds de jambes polis.

Bon, d'accord, la politesse durait rarement très longtemps chez moi...

Spoiler:
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le conseil des maitres Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le conseil des maitres Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le conseil des maitres

Mer 5 Mai - 18:51


La mairesse d'Atlantis, encore un chien aux ordres de Wergeld, le Prétorien, un nouveau venu inconnu au bataillon. Je les saluais tous de manière polie mais ne cachant en rien la fureur qui couvait en moi. C'est à peine si je tiquais à la nouvelle d'un nouveau maître pour K'an. J'avais bien assez de choses en tête, et les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur. Grizbo continuait de gérer Cerclon et je supervisais silencieusement, prête à lui décocher la plus mémorable taloche de sa vie s'il faisait la moindre erreur. Quand Wergeld nous gratifia enfin de sa présence, je détournais à peine le regard mais je me raidis quand même sur ma chaise. Retiens tes envies de meurtre, ma fille. Mais je ne pus taire la réflexion qui suinta d'une langue soudain acide.

- Il n'y a pas que pour les questions de factures que K'ouen se montre retardataire à ce que je vois.

Une pique ? C'est faux! Je veux le taper ? C'est encore plus faux ! Vous n'avez aucune preuve de toute manière. Gwendal débitait ses âneries et je l'écoutais à peine. C'est quand Caliope prit enfin la parole que je daignais quitter l'écran pour les regarder. Pour la regarder précisément.

- Pour l'heure, Cerclon est fermé sauf le passage Sud-ouest, et il en restera ainsi jusqu'à ce que Wergeld reconnaisse ses fautes et s'acquitte de sa dette envers Cerclon.

Mon ton laissait à entendre que j'étais on ne peut plus intransigeante.
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
Le conseil des maitres Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: Le conseil des maitres


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires