-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une mission

Ven 10 Sep - 22:13


( désolée, je viens de rentrer de vacances ^^""")

*Curieux personnage...*

J'approuvais. Elle me faisait penser à une proie qui cherchait à tout prix à échapper au prédateur. Y penser me donna l'eau à la bouche. Bah ouais, j'étais un dragon, un carnivore. J'avais envie de chasser. Non, pas de manger l'humain qui nous avait dit quoi faire, non. Pas folle et pas envie de s'attirer les foudres du Maître. Je déglutis et respirais un grand coup, ignorant le bibliothécaire qui filait.

Je vis Aller en bas Lodaël se tourner vers moi et dus me forcer à garder un air impassible. Je lui indiquais d'un signe de tête d'aller devant. Nous suivîmes les recommandations de l'homme en remontant le couloir. Puis, nous débouchâmes dans un bureau où se trouvait une humaine. Ce devait être la secrétaire. Je laissais Lodaël parler, me tenant légèrement en retrait.

"Bonjour nous venons prendre la mission "Qui m'aime me ..." "

Une mission pour sauver des humains. Et gagner de l'argent, ce qui actuellement, lui faisait défaut. je venais d'arriver en ville, après tout. Et puis, je pressentais une aventure pas comme les autres, du moins pas comme celles que j'avais l'habitude de faire. Sans la famille sur le dos, sans apparences à préserver. Yahoooooo !!!! La liberté totale, sans prise de tête. Je sens que j'allais adorer. Je devins fébrile.

Je regardais avec impatience la secrétaire ... qui se faisait attendre niveau réaction. Il lui manquait des neurones ou quoi ? Où alors, ses connexions synaptiques étaient nazes ????
Je me mis à me racler la gorge.

" Il me semble que nous vous avons posé une question"
Caethel
Caethel

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Dragon
Messages : 28
Titre débile : Boule de poil

Re: Une mission

Ven 17 Sep - 15:46


(Bon, on va pas y passer la nuit, je fais jouer la secrétaire.)

La secrétaire braqua son regard fardé sur Caethel comme si il s'agissait d'un insecte importun. Elle sembla évaluer un moment si elle devait la prendre en considération ou pas, puis elle se tourna vers moi.

"Il n'y a aucun soucis, je vous inscrit tout de suite vous et votre... "

Elle sembla réfléchir un instant avant de cracher.

"...amie."

Trop aimable. J'imaginais sans problème que Caethel devait mourir d'envie de lui tordre son sale petit cou ou de lui faire avaler son chignon et son maquillage.
Puisqu'elle cherchait à nous prendre de haut, elle allait en être pour ses frais. Je fis un geste de la main hautain en prenant un air las.

"Dépêchez-vous donc. La baronne et moi-même n'avons pas que ça à faire."

Les yeux de la secrétaire s'agrandirent et son stylo se suspendit dans l'air...

"Baronne..."

"Évidemment."

Les yeux de la secrétaire s'agrandirent encore à tel point que je me demandais si ils n'allaient pas sortirent de leurs orbites. Elle se répandit aussitôt en des tentatives d'excuses minable que je chassais d'un nouveau geste agacé.

"Dépêchez-vous donc! Nous n'avons pas que ça à faire, ma fille!"

Alors que la secrétaire se dépêchait de noter la prise de la mission, je me tournais vers Caethel et poussais un soupir.

"ahhh, le personnel de nos jours..."

Balbutiant toujours des excuses, la secrétaire parvint à dire que c'était fait.

"Bien, dis-je. Vous pouvez reprendre votre travail."


Manière de lui signifier son congé, même si c'était moi qui devait partir. Je fis lestement de mi-tour et me dirigeais vers l'extérieur de la tour. Peut-être que cette mésaventure ferait réfléchir la secrétaire à deux fois avant de prendre les gens de haut.

(je te laisse clore derrière, et on ouvre ensuite.^^)
Lodaël
Lodaël

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Solem-Meiren
Notes : https://2img.net/h/i864.photobucket.com/albums/ab202/Wergeld/16-10-10_Lodael_006.png?t=1286393150
Messages : 162

http://azeviel.forum-pro.fr

Re: Une mission

Sam 2 Oct - 19:26


[Rp clos, mission remise en libre service]
Virgile
Virgile

Suivi : Une mission - Page 2 FicheUne mission - Page 2 Journal_de_bordUne mission - Page 2 HomeUne mission - Page 2 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Une mission


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires