-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mission

Ven 12 Nov - 18:47


Bien que cela fait plus d'une décade que le rider vit à Cerclon, il y a une chose qu'il n'avait jamais fait c'était d'aller à la bibliothèque, non pas qu'il se sentait assez prétentieux pour ne pas avoir besoin du savoir que contenait ce lieux mais plutôt qu'il avait toujours prit le terme désignant comme mal adapté.
Après tous c'était surtout les aventuriers qui entraient dans ce lieux, mais aujourd'hui Taimu avait besoin d'argent et cela assez rapidement et toutes les personnes vivant à Entre-Monde savait que le moyen le plus rapide pour amasser une importante somme d'argent était, soit de faire une quête ou alors tenter de cambrioler la banque principale.

Si la première solution était la plus courante, la seconde en revanche était très probablement impossible bien que plus rentable.
C'est donc sans vraiment avoir tenter d'aborder la question du cambriolage que le rider s'était donc diriger vers la bibliothèque de son quartier.
Le jeune homme resta donc un moment la tête vers le ciel afin d'observer la tour avant d'avoir assez d'audace afin de pousser la porte principale et à gravir les escaliers menant à la salle contenant livres et surtout le panneau où se trouve toutes les quêtes disponible.

Au fur et à mesure qu'il gravissait les marches, Taimu sentit son pouls s'accélérer et ses jambes s'alourdir, il fut presque tenter de faire demi-tour mais il se rendit alors compte qu'il était déjà arriver à l'étage, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, le lieu abritait un nombre conséquent d'ouvrage bien qu'il ne soit pas si vieux que cela, sur le coup l'information eut du mal à passer, mais le blondinet se remit vite de son choc afin d'avancer et de se diriger vers le comptoir, il n'y avait personne derrière celui-ci, peut être que le responsable s'était absenté pour le moment.

En tous cas le rider s'approcha du panneau et regarda rapidement les proposition jusqu'à ce que ses yeux s'arrête sur une en particulier.
Cette quête semblait moins banale que les autres et bien mieux rémunérer, de plus il fallait voyager à traver le monde et cela était en plus pour le jeune homme qui en profiterai pour assurer ses connaissance en matière de plante et leurs utilisations.
Les yeux de Taimu se relevèrent donc jusqu'à trouver le nom de cette quête, Arcane... Voila une nom intriguant...
Taimu
Taimu

Masculin Suivi : Fiche de présentation

Race : Rider
Statut : Ingénieur informaticien
Messages : 46

Re: Mission

Jeu 18 Nov - 13:11


Pearla avait décidé de quitter son quartier pour celui de Cerclon, non pas parce qu’elle s’ennuyait parmi les siens, simplement qu’elle était en quête d’aventure qui pourrait lui apporter beaucoup, non pas, en pièces mais en expérience, en pouvoir ou autre.

Après quelques heures de vols, elle aperçut les remparts qui entouraient la cité de Cerclon, c’était la première fois qu’elle foulerait les terres de ce quartier, elle avait pu l’identifier seulement de part les récits qu’elle avait entendu à son sujet. Pourquoi Cerclon et pas un autre quartier ? Simplement parce que c’était le seul endroit à sa connaissance qui possédait une bibliothèque où un tableau d’affichage lui indiquerait en principe toutes les quêtes encore disponible. Elle espérait simplement, qu’une des quêtes se distinguerait des autres en originalité ou autre, qu’elle serait plus attirante, elle aimait bien ce qui sortait du commun.

Le griffon tenta d’atterrir juste devant la porte principal du quartier sans trop attirer la tension ce qui n’était pas évident. Ce n’était pas tous les jours qu’un être mythique se mélangeait à des êtres tous provenant de nouvelles technologie ou du moins pour la plupart.

Elle demanda alors à un passant le chemin qui la mènerait jusqu’à la bibliothèque du quartier, ce dernier le lui indiqua bien poliment, puis après l’avoir remercié, Pearla s’y dirigea sans plus tarder. Elle eut droit à quelques regards furtifs sur son passage mais sans plus, la plupart des êtres vacants à leurs occupations quotidienne sans se préoccuper du reste.
La fameuse tour que lui avait indiquait le passant quelques instants plus tôt fut enfin en vue au bout de quelques instants de marches. Elle ouvrit la porte et constata avec dépit, que le seul moyen pour accéder à la bibliothèque qui se trouvait à l’étage supérieur était de gravir les marches, elle ne pouvait déployer ses ailes, du fait que l’endroit était beaucoup trop étroit, Pearla dû donc se résoudre à monter les marches à l’aide de la seules forces de ses pates, ce qu’elle fit sans difficultés, bien qu’elle aurait préféré utilisé le moyen aérien, plus rapide et moins fatiguant.

La pièce semblait déserte, peuplait de milliers de bouquins dont certains semblaient rendre l’âme. Elle s’avança, cherchant du regard le panneau pour lequel, elle avait dû se rendre jusqu’en ces lieux. Elle prit conscience alors pour la première fois de la présence d’un humain où du moins il en donnait l’impression, qui semblait également cherchait une quête. Pearla s’avança donc, prenant soin de ne pas le déranger, et chercha du regard une quête qui lui conviendrait…

Elle passa sans s’attarder devant plusieurs noms de quêtes, les unes plus banal que les autres, dont le contenu et la récompense ne l’intéressait guère. Elle allait abandonner et retourner d’où elle venait déçu, avec la seul pensée, que ceux qui proposait ces quêtes ne devait pas être très original, lorsqu’elle regarda du coin de l’œil, l’humain à ses côtés, ce dernier avait les yeux rivés sur une quête, qu’elle n’avait pas vu.

Pearla prit tout de même la peine de lire le contenu, bien que persuader qu’elle n’était guère mieux que les précédentes. Cependant elle eut l’agréable surprise de constater, que cette quête était bien plus intéressante, et qu’à l’issu de celle-ci, elle pourrait acquérir un nouveau pouvoir. Cela l’intéressait davantage que de simples pièces d’or en récompenses.
L’humain semblait également très intéressé et Pearla en conclut qu’il voulait également se lancer dans cette aventure qui n’était pas sans dangers. Il y avait donc deux solutions : soit, chacun de son côté tenterait de mener à termes cette quête sachant que chacun aurait un adversaire potentiel qui avait les mêmes intentions, soit ils associeraient leurs forces et s’aideraient mutuellement. Néanmoins la deuxième solution, était un peu plus risqué, Pearla ne connaissait rien de cet humain, elle ne savait pas s’il était fiable, si elle pouvait lui faire confiance ou non… Elle l’aborda poliment néanmoins :


- Bonjour Monsieur, j’ai pu constater que vous étiez également intéressé par cette quête du nom d’Arcane…

Pearla se rendit alors compte, que les bonnes manières exigeait d’elle de se présenter, ce qu’elle fit sans plus tarder :

- Pardonnez mon impolitesse, je me prénomme Pearla.
Pearla
Pearla

Féminin Race : Griffon
Messages : 12

Re: Mission

Jeu 18 Nov - 13:51


*Hum cette quête n'a pas l'air d'être facile, mais la paye semble correcte.*
Le jeune homme était donc en train de regarder les différentes étapes du voyage lorsqu'un griffon fit son apparition de l'autre côté de la salle.
Un griffon !!, la panique prit soudainement le jeune homme qui se fit alors tous petit en se concentrant sur chaque mot qu'il lisait et en priant les puissances supérieur de la science que le nouveau venue ne soit pas là pour les quêtes.
Malheureusement l'imposante animal vint se placer à ses côtés afin de lire le panneau.

Dans son monde d'origine les animaux n'arrivait pas à un niveau d'intelligence semblable à celui de l'homme et bien qu'il devrait être habitué à voir des animaux faire la même chose que les humains, qui d'un point de vue scientifiques sont aussi des animaux, il faut le rappeler.
Mais rien à faire, le fait de voir un animal dans un bibliothèque semblait presque malsain pour le jeune homme, mais il savait qu'il ne s'agissait que de la pure discrimination, aussi il ne fit aucun commentaire et se contenta de se faire petit, après tous ils pouvaient bien coexister sans avoir à se parler.

Mais soudain une voix dans son dos le sorti de la contemplation d'un magnifique "s", le visage du rider devint alors pâle tendis qu'il se mit doucement à pivoter afin de voir son interlocuteur.
Il tomba alors nez à nez avec un puissant poitrail de lion qui respirait profondément à un rythme régulier, il leva alors la tête et son regard se retrouva alors happé par les petits yeux jaune du "volatile !?", lui aussi avait les yeux jaune quand on y réfléchissait un peu.

Il prit une profonde respiration, puis tenta de sourire.


- euh...Enchanter Pearla, moi c'est Taimu...
Le silence de malaise du rider semblait trop évidement et cela l'énervait plus qu'autre chose, il ne voulait pas que la dénomme Pearla se rendent compte qu'il avait peur d'elle, non pas à cause d'un histoire de fierté masculine, mais plutôt qu'il savait ce que c'était lorsque les gens vous regarde étrangement à cause d'une différence qui vous distingue de tous les autres.
Aussi il s'arrêta de parler puis soupira un grand coup en penchant la tête en avant.

Il respira un grand coup avant de se redresser, en ayant cette fois-ci l'oeil brillant de son enthousiasme habituel.


- Excusez-moi, j'ai encore un peu de mal avec les gens de ce monde... passons, si vous voulez cette quête j'aimerai vous proposez un partenariat alors, elle à l'air longue, plutôt difficile et je dois avouer qu'elle m’intéresse au plus haut point.

Le rider avait les yeux qui brillaient tel deux soleil et semblait presque sur de lui, mais bien évidemment il aurai suffit un crit de la bête qui lui faisait face pour qu'il se mette à s'enfuir.
Taimu
Taimu

Masculin Suivi : Fiche de présentation

Race : Rider
Statut : Ingénieur informaticien
Messages : 46

Re: Mission

Jeu 18 Nov - 17:22


- euh...Enchanter Pearla, moi c'est Taimu...

Il s’en suivit un silence qui mettait clairement en évidence le malaise du dénommer Taimu. En croisant simplement le regard de l’humain, Pearla comprit les préjugés qu’ils possédaient à son égard. Cela ne la vexa pas tout au contraire, la situation amusa le griffon qui esquissa un petit sourire qui pour le coup ressemblerait plus à une grimace aux yeux de l’humain.
Ce mêlant à cela, elle crut apercevoir au fond de ses prunelles de la peur. De la peur ? Avait-il peur d’elle ? Pourtant elle était loin d’être une créature sanguinaire sans pitié ! Encore une fois, cela ne l’offensa guère, elle se contenta de murmurer des paroles emplit de sagesse à l’égard du jeune homme :


- Le préjugé est l’enfant de l’ignorance, tâche de t’en rappeler. Dit-elle d’une voix neutre, en lui adressant un clin d’œil qui en disait long.

Taimu semblait se faire guerre afin de contenir ses émotions et de dissimuler son mal à l’aise. La peur était certainement l’enfant en lui qui paniquait mais c’était loin d’être le pire, l’atroce serait de succomber à cette peur.
Après quelques instants, l’humain semblait avoir retrouvé ses esprits, puis l’enthousiasme au fond de ses prunelles remplaça la peur.


- Excusez-moi, j'ai encore un peu de mal avec les gens de ce monde... passons, si vous voulez cette quête j'aimerai vous proposez un partenariat alors, elle à l'air longue, plutôt difficile et je dois avouer qu'elle m’intéresse au plus haut point.


Il ne devait pas s’être aventuré bien loin de son quartier dans ce cas, l’entre monde était peuplé de tant de races différentes, qu’il aurait dû s’habituer à ne pas voir que ses semblables autour de lui. Pearla comprenait qu’elle pouvait cependant impressionner n’importe quel être de part sa carrure si…imposante, autant elle décida de ne pas répliquer à ce sujet. De plus, la suite des paroles de cet humain l’intéressait davantage. Ainsi, il voulait qu’ils mènent ensemble cette quête. Pearla comme à son habitude prit le temps de bien y réfléchir, pesant le pour et le contre. Après tous elle ne connaissait cet humain que depuis quelques secondes, et pour ainsi dire il ne lui avait pas réellement montré ses « bon côtés »… Prendrez t- elle le risque de s’aventurer avec un inconnu ? Pourrais t elle compter sur lui ? Lui apporterait-il une aide supplémentaire dont elle ne pourrait se passer ? Il semblait si fragile…Cependant Pearla, avait apprit à ne pas se fier aux apparences, après tous elle l’avait elle-même penser, elle ne savait rien de lui. Il y avait tellement de questions à son sujet auxquels elle ne pouvait répondre ou du moins pour le moment.

Le griffon posa un regard serin sur l’humain avant de répondre :


- Cette quête m’intrigue également, cependant, pardonnez ma réticence, mais elle ne sera guère sans dangers, et si nous voulons en sortir vivant tous les deux il faudra s’aider mutuellement et se faire confiance. Vous comprendrez bien qu’on ne se connaît que depuis quelques instants et de ce fait je ne peux accorder ma confiance et prendre ce risque aveuglement, ça en deviendrait de l’inconscience. Autant avant d’accepter ou non ce partenariat comme vous dites, j’aimerai apprendre à vous connaître plus amplement et vis versa. De plus avant d’envisager d’entamer cette quête ensemble, il faudrait instaurer quelques principes, ne croyez vous pas ?

Puis dans un murmure à peine audible elle rajouta cette phrase lourde de sens :

- Une quête débute par la chance du débutant et prends fin par la force du conquérant.
Pearla
Pearla

Féminin Race : Griffon
Messages : 12

Re: Mission

Jeu 18 Nov - 18:20


Dans l'esprit du jeune il y eut une énorme succession d'émotions, d'abord de l’étonnement, il était encore surpris d'être encore en vie, ensuite une pointe de colère, car en plus de s'être trompé la bête semblait le considérer presque comme un être inférieur.
Ensuite un peu de remord, ne connaissant pas son interlocuteur cela n'était peut être pas son intention.

Aussi le rider resta le plus calmement possible face au griffon et l'écouta tout en se demandant comme diable cet animal pouvait parler alors que leurs cordes vocales ne sont normalement pas adapter pour produire le même genre de son.
Enfin bon, le jeune homme pouvait se persuader que les animaux peuvent parler, cela lui faciliterai réellement la vie, d'autant que le rider avait passer le plus clair de son temps entourer de métal à réparer ce qui pouvait l'être évitant ainsi le contact avec le monde extérieur.

Et donc Taimu parvint alors à se persuader que cela était tous à fait normal et d'ailleurs si il pouvait se permettre d'associé quelques qualificatif à Pearla et bien il aurait certainement commencé par prétentieuse, du moins sa façon de parler lui rappelait quelque peu son père et ce n'est pas vraiment un compliment, enfin il faut croire que les animaux parlant ont aussi leurs défauts.
Ce qui est là leurs reconnaître une énorme part d'humanité.
Mais il fallait avouer qu'elle avait mis la la "griffe" sur un point sensible en cas de partenariat, il ne connaissait rien d'elle et elle rien de lui.

Bien sur de son point de vue, la capacité de la bête à pouvoir se défendre n'était pas réellement à prouver, mais dans son cas ce ne devait pas être si évident, d'ailleurs lui non plus ignorait si la ceinture qu'il arbore depuis tous ce temps fonctionne réellement.
Le système possédait un mot de passe et pour être certain que personne ne l'utilise à mauvais escient, le vieux Yamashita l'avait entrer dans la mémoire de Taimu à l'aide des nanomachines et celles-ci ne lui donnerai accès à cette mémoire qu'en cas de danger.
Autrement dis, il n'était donc qu'un quidam parmi les autres.


- En effet je ne crois pas, vu que nous somme tous deux ici et avec le même objectifs, je part du principe que la confiance ne devrait pas être un problème.
Je vais prendre cette quête, maintenant libre à vous de me rejoindre ou pas.


Et là dessus le jeune homme pris la fiche de la quête arcane avant de prendre la direction du comptoir où devrait se trouver le bibliothécaire.
En temps normal il n'aurai certainement pas agi de la sorte, mais le fait de dire que l'on était digne de confiance ne le prouvait pas du tous, le meilleurs moyen serai de le prouver en temps voulut et pour cela il faut tenter et prendre des risques.
Taimu
Taimu

Masculin Suivi : Fiche de présentation

Race : Rider
Statut : Ingénieur informaticien
Messages : 46

Re: Mission

Ven 19 Nov - 15:04


-Bienvenue à la tour du savoir ! C'est votre première mission n'est-ce pas !

Une énorme étagère pivota ouvrant un couloir masqué d'ordinaire, de derrière le meuble, une jeune femme, mignonne je vous le dis, un grand sourire ornant son visage et à son épaule une écharpe connue sous le nom de Peter Pan-le singe en papier, apparue comme par enchantement.
La mécanique a fait des miracles dans la rotations des décors dans les théâtres. À Cerclon la technologie a ouvre des portes mieux que Copperfield !

Moi, le petit bout de femme mignonne, j'avançais jusqu'au bureau de la secrétaire absente. Elle m'avait laissé un monceau d'indications précises et "IMPORTANTES" (écrit au feutre rouge) autour de l'écran de son poste informatique. Je me laissais tomber sur son fauteuil et de sous les papiers en vrac je cherchais le registre des noms. Quand je le trouvais j'attirais à moi une fiche d'inscription que je déplaçais sous le regard du jeune homme.

-Tenez-donc ! Indiquez, nom, prénom et surtout n'oubliez pas le nom de la mission. Si vous avez des partenaires, dites leur d'inscrire leur nom sur les lignes suivantes.

J'avise l'affichette qu'il a dans la main. Arcane. ça me dit quelque chose... Vaguement. Et puis le "tilt" lumineux fuse dans mon esprit.

-Soyez prudent avec cette mission. Les arcanes sont réputées pour leur capacité d'adaptation à des milieux très hostiles, et puis... Elles font des choses extraordinaires. Si vous avez besoin du moindre renseignements (hrp : des pistes pour le rp) n'hésitez pas à contacter la bibliothèque (par mp). On vous aidera à ne pas vous faire tuer.

Je souris. Avec compassion cette fois. Les missions les plus dangereuses sont toujours prises pas des timbrés ou des inconscients. Et parfois, par des gens qui cherchent à vivre des aventures et manquent d'informations et de critères pour échelonner le danger.

-Quand vous aurez terminé chaque étape, ou toute la mission, revenez ici vous faire rémunérer. K'ouen paye bien, les arcanes ont déjà posés quelques soucis par le passé. Par contre, sachez qu'on ne fourni que peu d'aide matérielle pour les missions. Si vous devez vous déplacer sous l'eau, dans les airs, ce sera à vous de trouver un moyen. N'hésitez pas à faire appelle aux artisans de l'Entre-Monde. On pourra peut-être vous avoir des prix favorables.

Je libérais la fiche des mes doigts qui voguaient dessus de ligne en ligne pour lui montrer ou devaient être notées les indications.

(hrp : si vous souhaitez que le MJ intervienne dans vos rps, envoyez un mp à Wergeld ou postez dans le salon du peuple, finissez ce rp et filez donc vivre votre aventure, le MJ n'interviendra pas sauf si vous le demandez, c'est à vous d'imaginer les aléas du rp. Amusez-vous bien !).
Virgile
Virgile

Suivi : Mission FicheMission Journal_de_bordMission HomeMission Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Mission

Sam 20 Nov - 14:26


- En effet je ne crois pas, vu que nous somme tous deux ici et avec les mêmes objectifs, je pars du principe que la confiance ne devrait pas être un problème.
Je vais prendre cette quête, maintenant libre à vous de me rejoindre ou pas.


Connaissait-il au moins la signification du mot confiance ? C’est justement parce qu’ils avaient tous deux les même objectifs que cela l’incita à y réfléchir davantage. Qui lui affirmait qu’en cas de danger il ne prendrait pas ses jambes à son cou et la laisserait l’affronter seule ? Qui lui disait que si elle venait à être blessé – ce qui n’était pas impossible- il ne l’abandonnerait pas à son sort et en profiterai pour terminer la quête seul et ainsi rafler toutes les récompenses ? Bien que seul le pouvoir supplémentaires qu’elle pourrait acquérir l’intéressait…

C’était un peu une confiance aveugle que ce dernier lui demandait d’avoir… Mais pourquoi ne pas avoir foi en quelqu’un d’autre qu’elle pour une fois ? C’était un risque à prendre, pour une fois elle mettrait bien de côtés tous ses principes, et accorderait au jeune homme ce qui lui était si difficile d’accorder aux autres…sa confiance. Elle espérait simplement ne pas avoir à regretter ce choix. Mais une dernière chose la tracassait, ne se posait il pas les mêmes questions ? Si ce n’était pas le cas, il ne devait pas connaître la lourdeur des conséquences qu’un tel partenariat signifiait, ou alors il était soit fou, soit inconscient. Néanmoins, son intuition lui indiquait que c’était quelqu’un de bon, mais son intuition s’était bien des fois trompée…S’y fierait elle ?


Cependant la témérité dont faisait preuve le jeune homme et son inconscience amusa le griffon, et il ne savait pas bien pourquoi, cela acheva de faire taire ses doutes. Ce dernier arracha la feuille, et se dirigea vers le comptoir. Pearla l’y suivit sans un mot et se plaça une nouvelle fois aux côtés du jeune homme. Une jeune femme comme sortit de nulle part prit place derrières le comptoir et sortit une fiche d’inscription, la posant juste devant Taimu, le griffon suivit du regard son geste, lorsqu’elle celle-ci dit :

-Tenez-donc ! Indiquez, nom, prénom et surtout n'oubliez pas le nom de la mission. Si vous avez des partenaires, dites leur d'inscrire leur nom sur les lignes suivantes.

Pearla regarda la feuille l’espace de quelques instants, comme si elle hésitait encore un peu, puis après quelques secondes qui lui parurent être une éternité, elle releva la tête vers Taimu et dit à son adresse :

- Inscris également mon nom en temps que partenaire s’il te plait. Elle lui adressa un clin d’œil complice. Avec mes pattes, je ne suis pas très habile pour le faire moi-même à moins que tu tiens à ce que cette fiche ressemble à un torchon au quel cas je serais ravie de m’en charger.

Puis la jeune femme continua ses explications, aux quelles Pearla accorda la plus grande attention.

-Soyez prudent avec cette mission. Les arcanes sont réputés pour leur capacité d'adaptation à des milieux très hostiles, et puis... Elles font des choses extraordinaires. Si vous avez besoin du moindre renseignement n'hésitez pas à contacter la bibliothèque On vous aidera à ne pas vous faire tuer.

Comme ces paroles étaient rassurantes, pensa ironiquement Pearla, cependant quand elle avait accepté cette mission, elle avait conscience de tous les dangers et ce n’est certainement pas ces mises en gardes qui la feront revenir sur sa décision. Puis elle leur recommanda de venir récupérer leurs argents à chaque étape accomplie et leur donna les dernières explications. Elle remercia poliment la jeune femme de ses conseils, ses mises en gardes, ainsi que l’aide qu’elle leur proposait et laissa Taimu s’occuper de remplir la fiche, comme ses pattes ne le lui permettaient pas vraiment, bien que son père lui avait apprit à écrire et à utiliser ses pattes pour ce fait, elle ne parvenait pas vraiment à avoir une écriture correcte et lisible.
Pearla
Pearla

Féminin Race : Griffon
Messages : 12

Re: Mission

Sam 20 Nov - 17:02


Une fois la fiche récupérée, le rider avait commencé à la remplir pour Pearla et lui aussi lorsqu'elle lui demanda de rajouter son nom il se contenta de lui sourire avant de finir de noter le nom de la mission puis il la tendis à la bibliothécaire avant de la remercié et de faire demi-tour en attendant le griffon, bien entendu.

Voila, il venait de signer pour le début de ce qui serai certainement l'expérience la plus enrichissante depuis son arrivé à Entre-Monde, car en plus de pouvoir collecter lui même ses plantes il pourra voir comment à évoluer le reste du monde.
Le fait d'avoir un pouvoir en plus ne l’intéressait pas, ce qu'il voyait surtout c'était que le jour où il pourrait enfin créer un laboratoire pour se potions s'approchait à grand pas.

Une fois rejoins par la créature mythique ils se mirent tout deux à se diriger vers l'escalier menant à la sortie.


- Et nous voila partis, première étape Termer, c'est pas très loin au nord d'ici. Le rider était plein d'entrain et d'enthousiasme en disant cela, il agissait encore comme un gamin parfois, d'un côté, son physique s'y prêtait tout à fait même si il était bien plus vieux qu'il pouvait le paraître.
- Dis moi Pearla, tu peux voler en portant quelqu'un sur ton dos ?

Bien sur la question n'était pas complètement désintéresser , même si le griffon lui faisait peur le fait d'avoir un allier capable de voler était un avantage certain qu'il ne fallait pas oublier.
Dans tous les cas le couple se dirigeait vers la sortie alors que l'aventure les accueillait à bras ouverts.
Taimu
Taimu

Masculin Suivi : Fiche de présentation

Race : Rider
Statut : Ingénieur informaticien
Messages : 46

Re: Mission

Lun 22 Nov - 20:06


- Et nous voila partis, première étape Termer, c'est pas très loin au nord d'ici.

Termer… Elle en avait vaguement entendu parler, mais pour le peu de ce qu’elle se rappelait de la carte de l’entre monde, Pearla pourrait les y emmener sans trop de mal, de plus il lui suffirait de ne pas voler très haut, ainsi leur nouvelle destination pourra être visible, ainsi ils éviteront de se perdre.


- Dis moi Pearla, tu peux voler en portant quelqu'un sur ton dos ?

Le griffon n’avait pas vraiment réfléchi sur leur mode de transport, car ses ailes lui paraissaient évident comme étant le moyen le plus rapide et le moins couteux en effort et en argent. Cela dit, elle n’avait jamais essayé de voler avec un humain ou toute autre être sur son dos, mais il y avait une première à tous, et elle ne devrait pas être trop déséquilibrée si Taimu se plaçait au milieu.


- Je n’ai jamais essayé, mais oui je pense pouvoir. Ca ne doit pas être très différent d’un vol normal.

Ils se dirigèrent vers les marches, et les descendirent en bavardant un peu sur leur futur mission, la compagnie de Taimu n’était pas désagréable loin de là contrairement à ce qu’elle aurait pu imaginer, de toute manière elle devait s’y faire, elle ne savait pour combien de temps elle devra voyager en sa compagnie, les épreuves qu’ils devront accomplirent ensemble, mais peu lui importait, elle ne connaissait ce jeune homme que depuis quelques minutes, et elle savait dors et déjà qu’ils allaient bien s’entendre.
Au bout de quelques minutes, ils sortirent de la tour, le jeune homme semblait ambitieux et excité, Pearla l’était tout autant sauf qu’elle le cachait un peu plus que son compagnon. Elle se baissa au niveau de Taimu, s’allongeant presque sur le sol, et invita le jeune homme à y grimper. Après un petit moment d’hésitation, il se hissa sur le dos du griffon.


- Accroche, toi bien à ma crinière.

Elle bondit sur ses pattes puis d’une seule pousser, elle se propulsa dans les airs, et déploya ses ailes, prenant graduellement de l’altitude, sous le regard admiratif de quelques passants. Bien que ce n’était pas rare, que de tels spectacles se produisaient, ils n’en restaient pas moins impressionnant.
Pearla
Pearla

Féminin Race : Griffon
Messages : 12

Re: Mission


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires