Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Jeu 27 Mai - 3:26


Je contenais difficilement un sourire. L'alcool avait déjà sûrement échauffé la pauvre Aliénor qui ne savait vraiment pas quel immonde liquide elle osait boire si vite... Et Caël qui s'y met à son tour... Je restais figé devant le spectacle. La poitrine douloureuse à force de retenir un rire de plus en plus menaçant. Pan s'était trouvé une copine pour s'occuper de lui. Il ne bougeait plus savourant l'humeur câline de la guérisseuse avec une fourberie sans égale. Peter Pan dans ses meilleurs jours.

-Tu gouttes de l'alcool le matin ?

Cette fois mon ton était vraiment plein de reproches. Je soupirais amèrement. Qu'Eleyn cherche à saouler MON forgeron ne me dérange pas, mais qu'il ou elle (zut !) en fasse un alcoolique matinal... Non, mais... Je vais avoir une sérieuse discussion avec son amie de la taverne. Dussé-je lui dévoiler les charmes convainquant d'un Pan géant. Mais comment m'empêcher de remplir convenablement le verre du forgeron diablement plus conciliant quand il est saoul ? Impossible. Je pris la peine de remplir un verre d'eau à Aliénor et d'en faire de même pour moi. Pour une fois... J'étais d'accord avec Eleyn, ce travesti à parfaitement raison, voir Caël bourré ce serait mémorable -et très pratique, non ?

-Non merci, je garde le vin pour un autre repas. Qui sait, à ce rythme on va finir tous les trois dans le même lit, on en aura besoin au réveil...

Je fis un grand sourire innocent. Même si personne n'y croirait je pouvais au moins tenter le coup.
Soigner le mal, par le mal... Ces deux là auront très très très mal demain matin. Je me demande quel genre d'autres maux Caël aura besoin pour s'occuper de lui demain matin ? Je pourrais me rendre utile. Comme cette soirée s'annonce surprenante !

Et la franchise d'Aliénor fut un parfait déclencheur pour un rire à gorge déployée. Je me tenais le ventre et m'éloignais de la table avant de renverser quelque chose.

-Manges, Caël est un cordon bleu quand il veut...

Et mon rire à peine calmé je l'invitais à manger et à éponger une partie de l'horreur qu'elle s'était déjà avalée. Si elle comptait se faire embaucher dès demain quelque part, elle devra attendre une nuit de plus. Je suis pressé de voir leur été au réveil.
C'est que le peu que j'ai bu me chauffe déjà les joues... Et ils en ont avalé bien plus. Quand je dis ... Surprenant !
Virgile
Virgile

Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 FicheUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Journal_de_bordUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 HomeUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Jeu 27 Mai - 16:09


Me saisisant de ma fourchette, je commençais à manger d'une main tout en continuant de flatter Pan de l'autre. Je me pris à sourire moi-même, je me sentais bien là... Bon certe, la gorge un peu en feu et les idées plus très très
clair mais bon, tant pis.
Ces deux personnes, trois en comptant Pan étaient les premières avec qui je parlais depuis quelques semaines, avec qui j'avais une conversation un tant soit peu normal... Euh... Bien malgré moi, je me mis à rire manquant de m'étouffer au passage avec ce que je venais de mettre dans ma bouche. Je secoue la tête et repose ma fourchette. Non mais vraiment, oui c'est sur que dans une conversation normal j'apprenais régulièrement que la personne face à moi était en vérité homme où femme selon son humeur. Pfff non mais vraiment.

"Excusez moi, je viens juste de penser que vous êtes les premières personnes avec qui j'ai une conversation normale depuis des semaines..."

Préférant éviter de continuer à boire le liquide dans la bouteille face à moi, je me lève et essayant quand même de garder un semblant d'équilibre, je me dirige vers le buffet où était poser une carafe. M'assurant du fait qu'elle était vide, je la remplis au robinet d'eau et revint à table.

"Je sais pas vous mais là, avant de vous racontez des choses qui risqueraient d'être fort compromettante pour moi, je vais continuer avec ce magnifique cru venue tout droit de la source et récolté par mes soins!"

En plus de ça, j'avais encore la gorge en feu, je me servis, avec quand même une certaine difficulté, un verre d'eau. Mon centre de gravité avait un peu de mal quand même. Bondiou j'avais avalé quoi là? Du cognac vingt ans d'age? Non, à mon avis s'était encore pire... Puis je réagis, trois plombes plus tard aux paroles de Virgile:

"Non mais dis donc! Un plan à trois non mais t'as vu la vierge toi où quoi? Je suis une jeune femme respectable moi Môssieur!"

Ouais euh bon... Pas très crédible hein, surtout quand la jeune femme respectable à du mal avec ces pensées qui sont de moins en moins claires:

"Chuis peut-être légèrement éméché mais pas encore au point de ne pas me souvenir que la chambre d'amis c'est la deuxième porte à droite..."

Je réfléchis trente secondes avant de rajouter:

"... Ah moins que ce ne sois celle de gauche..."


Avant de lever les yeux au ciel et d'hausser les épaules. Puis, je reprends ma fourchette et continue de manger:

"C'est bon..."


(hrp=> Nop Cael, Taken est un prénom et ce fut le mentor d'Aliénor Wink )
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 2ef5oh4Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Lun 31 Mai - 23:28


[hrp: Ah... Mea culpa... ça m'apprendra à pas lire les fiches des autres...]

J'eus un sourire à la réflexion de Virgile sur mon alcoolisme matinal.

- Le fait de gouter un alcool dès le matin ne signifie pas que je dois forcement finir la bouteille...

Je pousse un soupir quand il parle de plan à trois par contre, répondant à Aliénor qui va finir par s'inquiéter si il continue à se moquer d'elle et à lui faire peur.

- Ne t'inquiète pas, il plaisante...

Je lance un regard lourd de reproche à Virgile pour la forme, sachant pertinemment qu'il n'en tiendra pas compte de toutes façons. Et j'éclate de rire quand elle cherche de quel côté se trouve la chambre d'ami.

- De toutes façons, si t'es pas en état on te ramènera dans ta chambre !

Je réfléchis quelques secondes.

- Ou au pire demain tu te réveilleras dans notre chambre et nous dans la chambre d'amis...

Dans un sens, j'étais pas très sur de réussir à retrouver ma chambre non plus vu comme c'était parti... Ce qui ne m'empêchait pas de vider une nouvelle fois mon verre... J'allais devoir faire confiance à Virgile pour aller me coucher, le tout allait être d'arriver à mettre un pied devant l'autre, mais ça je devais pouvoir gérer... Je continuais de manger aussi histoire de pas me prendre tout le taux d'alcool d'un coup espérant que ça en épongerait une grande partie avant la fin de la soirée. J'avais beau être résistant, ça s'était pas la même chose que du vin. Je jetais un coup d'oeil à Virgile, il ne semblait pas avoir l'intention de boire ce soir, il serait de corvée couchage d'ivrognes. Restait à me demander comment j'allais me réveiller le lendemain, mais surtout dans quelle position, je n'avais jusqu'à lors connu que sa forme féminine. Et une petite partie de mon cerveau se demandait comment je réagirais en me retrouvant à côté de sa forme masculine au réveil, même si la partie imbibée s'en fichait comme de l'an quarante.
Je tentais de relancer la conversation avant que cette soirée se transforme en véritable beuverie entre Aliénor et moi, aussi je me tournais vers elle pendant qu'elle pouvait encore réfléchir à peu près normalement.

- Tu comptes rester en ville longtemps ? Tu viens pour le travail c'est ça ?

Par contre je serais bien incapable de dire si elle me l'avait dit ou si le peu d'alcool que j'avais commencé à boire me l'avait fait inventer...
Caël
Caël

Masculin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Fiche10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Journa10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Ven 4 Juin - 14:33


Mangeons. Je n'avais rien de mieux à faire et Pan, de toute manière, avait choisi de quitter son post de massage pour s'installer à côté de mon assiette et me suivre des yeux ma fourchette allant de mon plat à ma bouche et inversement... Il me suivait l'air avide et plein de tristesse à me regarder manger. Tant que je lui cédais la fin de mon plat sans rechigner. De toute manière, son corps était déjà en piteuse état, je vais devoir trouver un moyen de le recréer dans du papier neuf et de meilleur facture.

-Je suppose que tu vas aller au sanctuaire de braves. J'ai entendu parler de son directeur, quelqu'un de bien du peu que j'en sais.

Je parlais avec un certain détachement. J'entamais ma digestion et mes yeux suivaient Pan qui sentait, goûtait, engloutissait les restes de mon assiette. Un drôle d'animal de compagnie.
Et je me laissais aller à imaginer Caël se réveillant avec un Virgile (et non "une") au petit matin. J'espère qu'Eleyn à des réserves de cet alcool chez lui, c'est que je connais un forgeron qui en aura vraiment besoin demain. À moins qe je finisse avec Aliénor. Ne m'avait-il pas autoriser à faire ce que je veux tant que je suis un homme ? Bah, j'en profite même pas. Depuis le temps qu'on est ensemble... C'est la première fois de ma vie que je me consacre exclusivement à une seule personne, c'est... Bizarre d'y penser de cette façon. Dommage qui n'apprécie pas autant un corps masculin que féminin... Barbare de forgeron ! Hétéro !

Spoiler:
Virgile
Virgile

Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 FicheUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Journal_de_bordUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 HomeUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Sam 5 Juin - 2:26


Je termine mon assiette, manger fait du bien en fait, c'est indéniable. J'avais une faim de loup et je ne saurai jamais combien remercier Virgile et Caël.
La première, où devrai-je penser le premier, pour avoir croiser ma route sur les rives de Northrives, d'avoir parler un peu avec moi et pour m'avoir amener ici, et le second, pour m'avoir offert l'hospitalité. C'est pas rien mine de, surtout qu'au final, aucun d'entre eux ne me connais.
Saisissant mon verre qui est... Vide, je tend la main distraitement tout en me tournant vers mes deux hébergeurs afin de leur répondre. De ce fait, je ne vis pas ce que je me mis à verser dans mon verre de façon distraite.

"Rester longtemps, je ne sais pas, autant de temps que cette ville voudra de moi ma foi, de toute façon, c'est pas dans les cendres de feu mon village que je risque de retourner, je suis pas sur de pouvoir reconstruire là-bas au vu de l'état des lieux."


Reposant la bouteille ou la cruche je sais pas trop, je porte mon verre à mes lèvres et je fige net tout mouvement en me rendant compte de ce qui était en train de s'écouler à présent le long de mon œsophage.
Dieu ça arrache grave c'est quoi?!
Tournant la tête et reposant mon verre je regarde la bouteille et fronce les yeux:

"Bordel! Vous pouviez pas me dire que je me sevrai du vinaigre à boire?!"

Je devais vraiment plus être vraiment en possession complète de mes moyens parce que boire du vinaigre franchement là...

"C'est pas possible, me mettre dans un état pareil devant deux parfait inconnus, bonjour la crédibilité par la suite..."

M'enfin, j'arrivais quand même à faire des phrases même si elle étaient pas forcément des plus intelligente, s'était déjà ça non? Me raclant la gorge qui me brûlait encore je pose un coude sur la table et place mon menton dans la paume de ma main (après trois tentatives faut l'avouer):

"Et... Vous? Vous êtes en ville depuis longtemps? Vous... Êtes en couple depuis quand?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 2ef5oh4Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Dim 27 Juin - 22:47


Je me retenais de justesse avant d'éclater de rire quand Aliénor râla sur son erreur de bouteille, et la seule raison pour laquelle je n'avais rien dit était tout simplement que je n'avais même pas remarqué. J'allais chercher de l'eau pour remplir la carafe et en profitais pour me resservir un verre de tord boyaux dans la foulée. Boire pour boire autant ne pas se priver, surtout que j'avais pas de chemin à faire pour rentrer chez moi après ma cuite.

- C'est sympa la vie en ville des fois. Et des fois on peux faire les mauvais choix et faire de mauvaises rencontres...

J'hésitais quelques secondes avant de lancer.

- Si t'as des ennuis n'hésites pas à revenir ici, même si je suis en déplacement, Virgile a la clé.

Je n'avais pas l'habitude de récupérer tous les chats errants qui me tombaient entre les pattes, mais en regardant Virgile, j'eus un sourire en me disant que peut-être si finalement. Mais je l'aimais bien cette petite et j'étais sûrement trop gentil pour laisser un médecin à la rue... Ca sert toujours d'avoir un médecin dans mes contacts, comme ça sert d'avoir un ours comme moi dans les siens...

- Je me suis installé en ville pratiquement un an après la fermeture des miroirs et j'ai ouvert la forge. Avant j'avais vagabondé un peu partout pendant deux ans. Et on est en couple depuis plusieurs mois.

J'eus un sourire en me resservant de nouveau à boire.

- Et toi ? Tu as quelqu'un qui t'attend quelque part ?

Je me levais, débarrassais et allais chercher le gâteau au fromage que j'avais acheté le matin même. On a tous nos pêchés mignon, et le gâteau au fromage fait parti des miens. Et comme ça j'aurais moins de scrupules que si je l'avais mangé seul, ce dont je suis capable malgré sa taille plus que raisonnable. J'en profitais pour embrasser Virgile sur la joue en revenant. L'alcool devait bien aider, parce qu'étrangement son apparence ne me dérangeais pas vraiment, là, sur le moment...

Spoiler:
Caël
Caël

Masculin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Fiche10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Journa10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Jeu 1 Juil - 15:42


Du vinaigre ? Mais qui a laissé le vinaigre sur la table... Oups... Et je ris devant sa maladresse. L'alcool ne sied pas aux guérisseuses, j'y penserai la prochaine fois qu'on se croisera. Tiens au passage, c'est la première amie commune que Caël et moi nous faisons... Nous avançons patiemment sur ce chemin emprunté à deux. Je ne sais pas où il va nous mener, mais puisqu'il semble si doux, cela ne peut être que de bon augure.

Les mauvaises rencontres, oh! oui... les très mauvaises rencontres celles que je cumule pendant que monsieur se fait des amis hauts placés au sommet de l'entre-monde. Moi je me coltine les nobles verreux et les gens de leurs milices personnelles, ainsi que les rencontres hasardeuses dont il est souvent difficile de se dépêtrer sans problème. Encore qu'avant la naissance de Pan il ne m'arrivait que peu de mésaventures, depuis qu'il s'amuse à énerver toute personne potentiellement dangereuse, j'ai été forcé de m'exiler à Ordae chez Caël... Effectivement, il n'y a pas que des mauvaises rencontres et c'est toujours plus agréables de rester chez lui que dans un deux pièces à Magna ou à Tern.

-J'ai grandi à Magna et depuis que j'ai l'âge de travailler je coure les routes pour intégrer divers spectacles. Je suis acteur, en temps normal. Même si ces dernières semaines je travaille aussi à la Tour du savoir.

Je restais ébahit quand Caël m'embrassa. Aurait-il atteint un degré d'alcool dans le sang suffisant pour ne pas se rendre compte que je suis toujours un homme, là ? Je le regardais s'installer avec son gâteau... Et j'hésitais. L'empêcher de boire plus afin qu'il dorme correctement et ne se réveille pas avec la migraine la plus insoutenable qu'un homme peut supporter ou, bien sûr cette idée me plait étrangement, le laisser continuer d'enfiler vin et autres breuvages capiteux et profiter de son état quand la porte de la chambre se sera refermée sur nous.

Mon estime pour Aliénor grimpa en flèche et je me souvenais que quelque part dans mes vieilles fringue trainait encore le sachet de plantes que je devais avaler en infusion... Je me levais un peu grogy par l'alcool et allais chercher le tout... Et puisque Caël est d'humeur conciliante je lui tends.

-Y parait que je dois boire ceci infusé si je ne veux pas tomber malade.

J'offris un majestueux clin d'oeil à Aliénor. J'espérais bien avoir un autre baiser quand il aurait fini de faire chauffer l'eau. Car on dit bien : aux grands maux les grands moyens ! Et mon mal aujourd'hui c'est d'être un homme amoureux d'un autre homme (quoique je suis aussi une femme à mes heures perdues).

-Si jamais aucun homme ne t'attend chez toi tu peux toujours rester un peu avec nous. Caël a beaucoup d'amour à donner quand il a quelques verres dans le nez.
Virgile
Virgile

Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 FicheUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Journal_de_bordUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 HomeUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Jeu 1 Juil - 18:09


Beaucoup d'amour à donner? Hum c'est que la proposition est intéressante, en plus il y a deux hommes face a moi alors hein pourquoi pas hein? Après tout, depuis que je suis ici, je suis toute seule, enfin, c'est pas comme si j'étais là depuis des lustres non plus hein.
Je prends une inspiration et répond:

"Seule et désespérément seule depuis..."

Je fronce les yeux et me met à réfléchir, depuis quand je suis seule déjà? Hum... Vaste question... Y a bien un moment que je n'ai pas connu la chaleur d'un corps contre le miens et pour le coup, ça me manquerait presque... Je me perd quelques secondes dans mes pensées avant de soupirer:

"... Depuis loooooooongtemps!"

Je pousse un soupir avant de servir le gâteau que venait d'apporter mon nouvel ami, puisque visiblement il l'était devenu. Agréable rencontre en tout cas, même si demain, je risquais d'avoir mal au crâne comme pas possible. Je les sers tout les deux, en me concentrant énormément pour ne pas en renverser partout. Puis j'observe Virgile qui s'est redressé et capte son clin d'oeil sans le moindre problème. Je me demande quand même de quoi elle parle et avisant le sachet, je ne peux m'empêcher d'ajouter:

"Ah bah ça évite les lendemain difficile aussi hein, c'est vachement utile faut pas croire, bon le goût est a gerber mais bon, en même temps qui a dis que les plantes avaient bon goût hein?"

J'ai méga mal au crâne et j'arrive même plus à tenir ma petite cuillère. Je crois que je suis définitivement pompette. Je pousse un soupir, pousse l'assiette et pose la cuillère:

"J'crois que je suis complet pompette grave."


Sans trop réfléchir, je pose ma tête sur mes bras replier avant de reprendre:

"Magna, c'est le quartier craignos c'est ça? Chuis pas encore bien familière avec les quartiers, en arrivant j'ai traversé Tern j'crois..."

Je ferme quelques secondes les yeux, ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes sur qui je peux compter, c'est les premières en tout cas... Mes premiers amis? Comme ce terme est étrange... Je rouvre les yeux et parviens à articuler:

"Savez quoi? J'vous ai dis que je supportais pas l'alcool? Enfin, c'est pas que je supporte pas, c'est que ça me met vite sur la touche..."


La honte, je suis pas certaine de pouvoir regagner la chambre d'amis... Mais il le faut, m'endormir là, ça le ferai pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Tant bien que mal, je me redresse et me lève, le monde tangue, c'est dingue... Essayant de rester stable sur mes deux jambes, je m'adresse a eux:

"En tout cas, j'vous aime beaucoup! Parce que, j'avais peur de me retrouver seule, a errer comme une âme en peine a chercher ou dormir... Et... Grâce à Pan ben j'ai gagné deux amis, c'est pas beau la vie?"

Je leur adresse un sourire, avant d'aviser Virgile et son sachet:

"Cela se boit... Euh... Tiède! Pas brûlant."

Puis, du mieux que je peux, j'atteins la porte et arriver à l'encadrement je me retourne une dernière fois et affirme avec une drôle d'assurance:

"Et je vais y arriver! A la chambre j'entends hein... Puis si vous entendez un boum, c'est que je me suis vautrée dans le couloir. Bonne nuit les z'amoureux!"

Je leur adresse un clin d'oeil qui voulait en dire long, et tout en titubant, je me dirige vers le couloir ou il y avait la chambre... Mon seul soucis, c'est que je sais plus laquelle s'est... Droite où gauche?

Je réfléchis... Enfin j'essaie, mais euh... c'est difficile...Alors, je joue à plouf plouf... Je lève un doigt et je fais:

"Plouf plouf ce sera toi ou je dormirai!"


Gauche... Et bien comme ça c'est dis. J'attrape la poignet que j'abats et là, je vois un lit et sans réfléchir, je me dirige vers lui et sans prendre le temps d'enlever chaussures et vêtement, je me jette dessus:

"Dodooooooooooooooooooo...."

Et j'ai pas le temps de compter jusqu'à trois que je sombre...



Spoiler:
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 2ef5oh4Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 3 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires