Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Magna] Le trou de Virgile et Pan

Ven 27 Aoû - 2:44


" -Ça c'est un trou !"

Fut mon commentaire quand je vis la cave dans laquelle j'avais emménagé des années auparavant. Une lucarne donnait un peu de vie à cet espace restreint ou se cotoyaient, un canapé, une télévision en noir et blanc, une couverture pliée sur une chaise, une penderie ouverte sur des costumes colorés, brillant comme des étoiles arc-en-ciel à la lumière du téléviseur. Une kichenette gouttait régulièrement et le réfrigérateur ronflait de 1h du matin à 11h.

plusieurs tapis superposés aidait à se mettre à l'aise dans la douce chaleur de la pièce et c'était bien son seul avantage. Ici il faisait bon vivre malgré la vétusté des meubles et la rareté de la décoration. Pour le peu que nous y vivions, c'était bien assez nécessaire.

Un conseil, n'ouvrez pas le frigo. Je ne viens ici qu'une fois par an et encore... Imaginez l'état du camember là dedans. Pire encore, imaginez l'état de la salade qui attend depuis l'an dernier ! En ouvrant vous tomberez soit sur une forêt vierge, soit dans les pommes...
Virgile
Virgile

Suivi : [Magna] Le trou de Virgile et Pan Fiche[Magna] Le trou de Virgile et Pan Journal_de_bord[Magna] Le trou de Virgile et Pan Home[Magna] Le trou de Virgile et Pan Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

- Sujets similaires