Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Mer 19 Mai - 14:21


Je haussais un sourcil en constatant qu'elle n'en savait pas plus que moi sur le jour de notre rencontre. Ravi de voir qu'elle ne risquait pas de ce mettre à hurler si je ne lui offrais pas de cadeau tous les mois pour fêter notre rencontre, comme le faisait quelques unes des femmes que j'avais fréquentées avant elle. Et étrangement, ça me faisait plaisir. Elle me laissait autant de liberté que je lui en laissais.
Je ris en les entendant débattre de la joie d'avoir un homme aux fourneaux.

- Je ne connais pas encore Aliénor, mais je tiens à aller travailler demain, alors il vaut mieux que je m'en charge moi !

Je fis un clin d'oeil complice à Aliénor en attendant de voir si Virgile allait se mettre à hurler pour avoir osé critiquer ouvertement ses talents culinaires. Même si elle connaissait ses limites dans ce domaine aussi bien que moi.

Je les laissais visiter mon petit appartement tout en cuisinant tranquillement en sifflotant un air dont j'aurais été bien incapable de me souvenir où je l'avais entendu. Je me retournais en entendant du bruit derrière moi et eus un sourire en voyant Virgile. Je délaissais mes fourneaux quelques instants pour m'approcher d'elle, la prendre dans mes bras et l'embrasser. Je tiquais en sentant ses vêtements encore humides.

- Tu devrais suivre le conseil d'Aliénor et aller te changer, tu vas attraper la mort... Encore que ça ne me dérangerais pas trop de prendre soin de toi pendant quelques jours...

Je la retournais vers la porte, l'embrassais dans le cou une dernière fois et la poussais vers la porte.

- T'as le temps, c'est pas encore tout à fait cuit ! Allez hop ! C'est un ordre !

Je fis un sourire à Aliènor qui venait d'arriver, en lui désignant la table et les quatre chaises qui l'entouraient.

- Entre ! Viens d'assoir ! Ce sera prêt dans quelques minutes.

Je venais à peine de me rendre compte que j'avais automatiquement adopté le tutoiement pour m'adresser à elle. Bah, tant pis... C'est plus convivial comme ça... Je retournais vers mes fourneaux l'air de rien et entrepris de faire connaissance.

- Tu viens de Northrives, c'est ça ? Tu es guérisseuse à temps plein ?


[hrp: je vous fait agir un peu, si ça pose problème, mp et j'édite... Pas trop d'idées sur ce coup là...]
Caël
Caël

Masculin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Fiche10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Journa10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Mer 19 Mai - 21:42


Que de caresses et de baisers, il semble rude et peu délicat mais avec moi c'est une autre histoire ! J'en profite, il est rare de trouver des hommes qui soient aussi doux. Un véritable nounours bâtit comme apollon (et qu'Apollon ne se vexent pas mais je préfère de loin mon forgeron)...

-Ouai ouai, je vais me changer. Mais j'ai plus de rechanges féminins en stock...

Rien à faire, il m'envoie déjà très loin de sa cuisine, zut, moi qui voulait faire malencontreusement tomber du piment dans les légumes... Et non, Pan ne déteint pas sur moi, c'est moi qui l'ai élevé. Pan qui avait bondit sur la table quand Caël m'avait prise dans ses bras pris son élan comme un coureur de fond et bondit dans un cri de rage vers l'épaule haute et éloignée du forgeron. On aurait dit un voltigeur qui bondit d'un toit à un autre. Il se récupéra de justesse au bras de Caël et crapahuta jusqu'à son épaule avant de se mettre au garde à vous pendant que je quittais la pièce.
Quand on voit ça... Oui, mais non, je ne lui ai jamais appris à faire des trucs aussi ridicules. D'ailleurs vu sa bougeotte, je supposais que quelque chose l'irritait. Mais quoi ? Sa couleur rose passée à la machine ? De la betterave dans l'estomac ? L'humidité qui l'alourdit et le rend un peu flasque ? Rien à faire, il ne sait pas parler et préfère grimper sur la tête du forgeron pour voir ce qu'il y a autour - rien de plus que d'habitude mais il faut bien qu'il s'occuper l'animal !

Devant mon sac de voyage, je fouillais pour trouver un change. Et non je n'avais plus rien que je puisse porter en tant que femme. Il me restait une tunique de lin si ample que si je la mettais sous cette apparence je serais forcée de l'épingler au col pour ne pas qu'elle ne dévoile trop de mon anatomie. Caël serait sûrement ravi, Aliénor un peu moins. Soit... J'enfilais un pantalon sec, je l'accrochais d'une fine écharpe en lieu et place de la ceinture, j'optais pour marcher en chaussettes plutôt que de remettre mes bottes encore humide dans leur rembourrage... Et la fameuse tunique. Non vraiment, rien à faire pour qu'elle tienne en place. Et je ne pouvais même pas emprunter une tunique à Caël sous peine d'avoir les mêmes soucis.
Résigné et un peu amusé quand même, je repris ma forme masculine et dû desserrer la "ceinture"... C'est que je prends du bide à chaque transformation ... ou du muscle, qui sait !

De mon pas fluide et silencieux je gagnais la table un grand sourire très fier ornant mon visage.

-Tadam !

Et au cas où mon ami forgeron se ferait du souci pour cette autre forme, j'ajoutais.

-C'était ça ou me trimballer en peignoirs. Il serait temps que je ramène quelques vêtements chez toi, je n'avais plus que des trucs qui s'accordent au masculin.

Et bienvenue à Aliénor qui découvrira le véritable Virgile... sans les paillettes et sans musique de fond, dommage ! Pan fit mine de s'esclaffer sur l'épaule de Caël et roula sur lui même si bien qu'il en tomba sur la table...
Virgile
Virgile

Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 FicheUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Journal_de_bordUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 HomeUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Jeu 20 Mai - 16:55


En entrant dans la pièce je vis Virgile en ressortir et je lui fis un vague sourire, puis je répondit d'un hochement de la tête à l'invitation de Caël et me dirigea vers la table. Jetant un regard autour de moi, je vis de la vaisselle poser sur un meuble et me dirigea vers ce dernier, je pris les assiettes et alla les poser sur la table.

"Non, je suis pas de Northrives, disons que je suis arrivée là-bas par hasard après avoir navigué sur l'Arcos. Je suis native d'un petit village non loin des remparts de la ville, dans la Forêt d'Ing, enfin, aux abords."

Je me mis à disposer les assiettes, puis les couvert et pris place, l'odeur était vraiment alléchante:

"Guérisseuse de métier et depuis toujours, j'aime soigner les gens où bien même les animaux. Je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant..."

Je nota le tutoiement mais j'en fus pas offusqué, loin de là. Bien au contraire ça évitait les phrase pompeuse avec un peu trop de cérémonie. Je l'observa quelques minutes, en essayant de me faire discrète. Il était plutôt bel homme et en imposait. En même temps, je pouvais pas dire avoir croiser beaucoup de personne de sa carrure. Forgeron de surcroit, donc habile de ces mains. Pour le coup je me mis à envier Virgile. Quelle chance d'avoir une personne près de soi, un homme qui visiblement savait faire beaucoup, y compris la cuisine.

"L'odeur est appétissante..."

Je ne pus continuer, qu'une autre personne entra dans la pièce, je me redressa tel un pantin sortant de sa boîte et le vit s'asseoir. Quand il parla, écarquilla les yeux n'osant comprendre ce que mes oreilles venaient d'entendre. Ce trimbaler en peignoir? Des vêtements chez toi? Non, pas possible, il avait aussi un homme dans...
Mon regard alla de Caël à la personne assise, puis à Pan qui tomba sur la table comme mort de rire, puis de nouveau sur l'inconnu...
Elle était où Virgile d'abords? Et...
Non de non de non!
Réflexe, je fis un pas en arrière, je fronça les yeux et demanda:

"Qui êtes vous et où est Virgile?!"

J'étais pas bien rassurée pour le coup, mais alors pas du tout....
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 2ef5oh4Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Jeu 20 Mai - 18:54


Je laisse Pan grimper sur moi quand je pousse Virgile hors de la cuisine, je commence à avoir l'habitude depuis le temps. Je retourne à mes fourneaux en discutant avec Aliénor, pendant que Pan joue les acrobates sur ma tête.

- Je te préviens Pan, si tu tombes sur le fourneau, je te laisse brûler...

Moi sans cœur ? Pas le moins du monde... J'avais juste pas envie de me retrouver avec du papier carbonisé au diner ce soir. Je le laisse jouer sur moi mais tant qu'il y reste et ne se casse pas la figure dans le plat.
Je jetais des regards vers Aliénor de temps en temps.

- Ce n'est certainement pas moi qui vais me plaindre d'avoir une guérisseuse à la maison ce soir !

Dis-je en riant et en montrant mon bras bandé. Cette fichue lame avait failli m'empêcher de travailler le lendemain, vu que me connaissant et connaissant mes talents de médecins, elle aurait été capable de s'infecter pendant la nuit...

- La ville doit pas mal te changer de chez toi c'est sur...

Je me tournais en entendant une voix différente quoique familière. Et fronçais un sourcil en lançant un regard accusateur vers Virgile et son entrée en scène, avant de pousser un soupir en voyant Pan tomber de mon épaule. Je ne tentais même pas de le rattraper d'ailleurs...
Par contre, je ne savais pas qu'Aliénor n'était pas au courant de cette double forme. Et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- Et mes vêtements auraient sans doute étaient pires...

Je faillis expliquer à notre invitée qui était le nouvel arrivant mais je trouvais plus drôle de le laisser faire.

- Je te laisse les explications pour la peine !

Non je n'étais pas attiré par les hommes. J'avais juste une petite amie bizarre... Un petit ami ? Je m'en fichais un peu au final... Même si je préférais de loin sa forme féminine.
Je remplis les assiettes et m'installais à mon tour à table.
Caël
Caël

Masculin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Fiche10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Journa10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Jeu 20 Mai - 20:18


Je levais les mains comme pris la main dans le sac pendant un cambriolage... J'avais l'habitude qu'on me dévisage, mais pas à cause de mon changement. Après tout, étant un peu comme chez moi, je ne pensais qu'on m'aurait presque accusé d'avoir enfermé Virgile dans un placard et d'avoir tenté de prendre sa place. Pan bondit dans mon assiette et s'en servit comme appui pour sauter à mon cou avant de frotter sa joue déjà bien abîmée contre mon cou.

-Pan va dans ton panier...

Il s'enroula autour de mon cou et sa queue vint me chatouiller le nez. Je le récupérai par une oreille et tirait pour le détacher de ma personne. Le papier n'étant pas ce qu'il a de plus tendance -ni de plus confortable.
Et Caël qui m'abandonne sur ce coup, quelle traitrise !

-Du calme Aliénor, je suis Virgile... Et je suis aussi un homme.

Soupirant alors que Pan venait de s'agripper à mon poignet comme un Koala à sa branche, je secouais vainement le bras pour qu'il me laisse en paix.

-Je suis un changelin. Je suis une fille, surtout quand je suis chez Caël, et le reste du temps un homme.

C'est toujours difficile d'expliquer qu'à mes yeux le genre n'a strictement aucune importance. Dès l'instant où c'est une créature pensante, ça me convient. Les autres êtres vivants classés par genre dans le règne animal ayant quelques difficultés à outre passer les nombreux préjugés et protocoles qui sied à chaque sexe.

-Rassurée ?

Ceci dit, je me débarrassais de Pan en lui faisant miroiter un crouton de pain (il adore les croutons) il se détacha de mon bras et couru chercher son crouton que je lui avais lancé dans son panier. Enfin libéré, je pus m'installer à table. Et... C'est vrai qu'il sait cuisiner le forgeron, mieux que moi -et c'est pas franchement difficile, ça.

-C'est vrai qu'avec tes fringues, même sous cette forme j'aurais eu l'impression d'avoir pris un drap comme chemise. Je fais maigrichon à côté de toi. Et histoire de le rassuré un peu lui aussi. Je reprendrais l'autre forme quand on ira dormir, je doute que tu apprécies de m'avoir ainsi dans ton lit...

Grand sourire innocent. Personnellement, ça ne m'aurait pas du tout déranger... Mais ça. On ne me demande jamais mon avis. Le sourire servant aussi de camouflage à ce petit problème de couple qui persistait. Je sors avec Caël seulement le temps que je suis une fille, quand je suis un homme je deviens... le copain de table ? le colocataire ? Difficile de se décider sur mon statut. Et j'avais l'impression de devenir schizophrène à devoir me dédoubler.
Virgile
Virgile

Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 FicheUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Journal_de_bordUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 HomeUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Lun 24 Mai - 21:51


J'étais bouche bée... Un changelin... Autant un homme qu'une femme... Je cligna plusieurs fois des yeux avant de m'asseoir lourdement sur la chaise près de moi. Mon regard alla de Caël à Virgile, je ne savais plus trop quoi dire, où quoi faire... Quel comportement adopté? Voilà une situation fort délicate pour moi, j'étais pas habituée, mais à voir la gêne de Caël, je n'étais pas la seule.
Je passe une main dans mes cheveux et je baisse la tête. J'avais un peu de mal là...

Mais en même temps...

Relevant la tête, je plante mon regard dans celui de Virgile:

"C'est... Étrange."

Oui, étrange, mais en même temps, qui étais-je pour juger une personne... Chacun est comme il est non? Je déglutis et reprends:

"Tu... Ce... Ce dois être pratique pour ton rôle de comédienne... Euh... Comédien..."

Et je devais dire quoi? Il ou elle? M'adresser en tant qu'homme ou femme?

Donc, plus homme que femme... Que rohlalalala.... J'crois qu'il fallait mieux pas que je cherche à tout comprendre non plus sans quoi, j'allais me prendre une migraine...
Je vis sur la table une bouteille, sans trop réfléchir, je la prend, saisis un verre, m'en sert, ignorant au passage le contenu de ladite bouteille, et la porte à mes lèvre, le vidant d'un coup avant de le reposer sur la table, en clignant plusieurs fois des yeux...

"... Ouah... C'est... Fort!"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 2ef5oh4Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Lun 24 Mai - 23:37


J'éclatais de rire à la réflexion de Virgile.

- Tu ne "fait pas" maigrichon, tu "es" maigrichon à côté de moi...

Je secouais la tête en riant reposant ma fourchette, Aliénor avait eu une sacrée réaction elle aussi quand même ! Même si la mienne avait un peu plus violente... Encore que, je lui avais pas tapé dessus ni balancer la moitié de mon stock d'armes à la figure, c'était plutôt bon signe.

- Ça m'a fait bizarre la première fois aussi...

Encore que ça me faisait bizarre maintenant encore, c'était vrai qu'elle était tout le temps en fille lorsqu'elle venait chez moi. Et la remarque que fit Virgile au sujet de reprendre sa forme féminine me fit hésiter un peu, mais je ne relevais pas, ne sachant pas trop comment réagir.

Je vis Aliénor prendre la bouteille sur la table et allait l'arrêter dans son geste avant qu'elle le descende cul-sec, mais mon étonnement m'avait fait perdre quelques secondes de réaction et elle fut plus rapide à boire le verre que moi à lui dire de faire attention.
Je me tournais vers Virgile avec un air désolé, quoique quand même amusé, la fin de soirée risquait d'être drôle tiens...

- Un cadeau d'Eleyn... Fabrication artisanale, et je crois qu'on va être quitte pour la mettre au lit nous... C'est vraiment très fort, Eleyn essaie de me saouler depuis des années et c'est sa dernière trouvaille... J'en ai encore trois bouteilles dans le placard...

Il y aurait peut-être un seul avantage à ce que je finisse bourré ce soir. Virgile n'aurait peut-être même pas besoin de rechanger de forme pour la nuit... Par contre, je suis pas sûr que je pourrais travailler demain... Mais je laissais mes considérations existentielles de côté et me servant un verre aussi, je le descendais à la suite d'Aliénor.

- Allez ! Je t'accompagne !

Spoiler:
Caël
Caël

Masculin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Fiche10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Journa10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Mar 25 Mai - 0:31


C'était toujours comme ça que les gens réagissaient. La surprise laissait place à une incompréhension gênante, un silence lourd et des fois du dégoût dans le regard des autres. C'est sûrement pour cette raison que je ne laissais que peu de personnes savoir que j'étais tout l'un et tout l'autre. Mes rencontres étaient pour la grande majorité éphémère, je ne les revoyais que de temps en temps quand l'un d'eux reconnaissaient Pan et me demandaient si je ne connaissais pas Virgile, le grand brun mignon à croqué... Je finissais pas répondre "si, bien entendu, c'est mon frère !" avec un sourire contraint et une gêne évidente.

Pan revint à la charge, il grimpa sur les jambes d'Aliénor et la regarda depuis son poste d'observation avaler cul sec une bonne dose d'alcool, que Caël s'empressa de m'expliquer la teneur très haute en terme d'ivresse potentielle. En effet... Eleyn était décidé à saouler le forgeron et j'avais des doutes quand à ses idées que ledit forgeron en aurait mis sur la table alors qu'il recevrait des invités. Je lui glissais quand même une léger reproche à la tête de la guérisseuse.

-Sérieux, t'aurais pu mettre un vin normal sur la table...

Et puis vu que Caël aussi se mettait à boire, c'est un plan à trois qui leur pendait au nez si cet alcool était vraiment si fort... Préférant m'abstenir de boire pour le moment, je passais une main sur mon verre avant qu'on me serve.

-Heu... Sinon, bah quand je suis un homme parle au masculin, et quand je suis une fille au féminin. Et si tu sais pas comment m'appeler quand je suis pas là généralise au masculin ! Ce sera plus pratique. Je ne verrais pas comme une insulte qu'on se trompe, car au final, on se trompe jamais. Il faut t'imaginer que mon sexe n'existe pas, je ne suis pas vraiment un homme et pas vraiment une femme non plus. Inversement, je suis tout à fait masculin sous cette forme, je lui offris un clin d'oeil moqueur, et sous l'autre j'ai tous les attribus féminin, je pourrais même tomber enceinte ou fonder une famille avec une femme sous l'autre forme.

Ouh... Pauvre Caël qui risque d'en découvrir des vertes et des pas mûres ce soir. Je crois avoir oublié de lui avouer ce détail... J'imagine bien le gosse à la puberté se pointer avec une tête de fille... Le père qui voulait en faire un forgeron accomplit. Ce serait vraiment très drôle à voir !

Et en y pensant, si Caël finissait complètement saoul à la fin de la soirée, je ne pourrais pas le soulever et l'envoyer au lit sous ma forme de fillette... Oserais-je tester une nuit format XY dans le lit du forgeron, c'est une bonne question. Et le risque de finir mort au réveil me laisse dubitatif. À réfléchir j'en oubliais ma décision de ne pas boire et avalais moi aussi un peu trop d'alcool. Cette soirée va finir en grand n'importe quoi !
Virgile
Virgile

Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 FicheUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Journal_de_bordUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 HomeUn endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Mar 25 Mai - 10:47


J'écoute sans rien dire Virgile m'expliquer le pourquoi du comment du parce que et... Et de drôle d'image s'impose à mon esprit si bien que je saisis une nouvelle fois la bouteille, m'en sert un autre verre et l'aval aussi sec...
Je sais pas si s'était une bonne idée, vraiment, parce que niveau alcool je le tenais pas, mais... Alors que le liquide se frayait un chemin dans ma gorge me brûlant une nouvelle fois au passage et faisant encore monter les larmes à mes yeux:

"Bordel..."

Je secoue la tête avant de prendre une inspiration, fallait bien que je trouve quelque chose d'intelligent à dire non? Fallait pas non plus que je passe pour la pochetronne de base j'aurai l'air fine et puis bonjour la crédibilité après. Je regarde de nouveau successivement les deux personnes faces à moi et prend une inspiration:

"Je.... Chouette en fait!"

Chouette... Ben ouais en y réfléchissant... En y réfléchissant quoi, vive les vapeurs de l'alcool quoi... Je prends une respiration, calme euh... Ouais, on va essayé d'être... Rationnelle? Non, ça s'était plus possible, parce que si j'étais vraiment rationnel...

"Bon, alors... Un changelin. La plus part du temps plus homme que femme... Qui..."

Ce que venait de dire Virgile sur la sexualité et tout me revint en mémoire... Une drôle d'image me vint en tête, celle d'un homme enceint... Ben oui, si elle pouvait avoir des enfants sous sa forme féminine et tout, mais qu'au beau milieu de sa grossesse elle se change en homme et... Ridicule....

"Booooooooooonnnnnn!!!!!!! Non parce que là.... Y a quelqu'un qui a autre chose à dire? Chais pas moi, le forgeron est en fait pas forgeron mais magicien? Puis j'ai toujours faim moi, au moins la bouche pleine j'éviterai de débiter des bêtises..."

Des bêtises ouais... Si jamais le liquide montait à mon cerveau on était pas sortit de l'auberge...

"Rassurez vous hein, chuis guérisseuse et rien que ça! Non, je fais rien de plus, mise à part sentir quand les gens on mal et c'est tout. Rien de bien extraordinaire quoi. Ah et si, je chante très bien aussi! Enfin, en théorie, c'est ce que tout le monde dis... Et puis euh... Je sais parfaitement me défendre, je sais faire du je tsi..."


Non, s'était pas ça, comment on le disait déjà? Rhaaaa Taken me l'avait enseigné au cas où j'ai besoin de me défendre. J'essaie de reprendre:

"Non, c'est pas comme ça s'est du... Je tchi...."


Je secoue la tête, non c'est toujours pas ça, je soupir et lance:

"Ju jitsu! Voilà, c'est ça! Taken m'a appris le Ju-jitsu! Je peux vous le montrer si vous voulez..."


Je me lève de la chaise mais rapidement, je suis de nouveau assise, mouais... Pas bonne idée vraiment:

"Bon euh... On mange?"

Je lève la main pour la poser sur la tête de Pan que je flatte avant de dire le plus sincèrement possible:

"M'en fiche que tu sois un changelin, franchement, je suis bien blanche au yeux violet alors... Puis hein, chacun est comme il est c'est comme ça qu'on t'aime et on t'aimerait pas autrement!"


Spoiler:
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 2ef5oh4Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]

Mar 25 Mai - 14:16


Je fronce les sourcils quand Virgile m'accuse limite d'avoir fait exprès d'avoir laissé la bouteille sur la table.

- Hey ! C'est pas de ma faute ! On l'avait sorti pour le gouter ce matin et je m'attendais pas vraiment à avoir des invités ce soir...

Bon, j'aurais pu ranger avant de me mettre à cuisiner et être plus rapide pour la prévenir. Je fixe la main de Virgile qui se pose sur son verre. Tiens tiens... N'aurait-il pas envie de finir sous la table et de profiter du manque de concentration que je risque d'avoir avant la fin de la soirée ? Bon, tant pis, si je dois perdre toute retenue, il arrivera peut-être à me faire en tendre raison... Encore que je me pose la question en le voyant finalement se servir à son tour.

Je tourne ensuite la tête vers Aliénor qui tente désespérément de communiquer avec nous. Et le temps qu'elle met pour arriver à sortir sa phrase finit par me faire éclater à nouveau de rire, même si je devais avouer que j'en avais pas compris un seul mot. C'est quoi du ju-jitsu et Tekken ? (hrp: je suppose que tu parlais de celui-là ?)
Je désignais son assiette que j'avais également servie en même temps que la mienne et celle de Virgile. On est galant ou on l'est pas...

- En effet, tu ferais mieux de commencer à manger, mais à défaut de t'empêcher de dire des bêtises, ça épongera une partie de l'alcool...

Ah la la ! Encore une jeune femme saoule que j'allais devoir mettre au lit... Ma rencontre avec Selene quelques mois plus tôt étant encore dans ma mémoire. Et elles avaient de la chance que j'étais quelqu'un d'honnête et de correct. De plus je ne pensais pas vraiment que Virgile soit très heureux de trouver une autre femme dans mon lit alors que lui était sous sa forme masculine.
Je me servis un autre verre et l'avalais aussi d'une traite. Mais la différence avec mon invité était une vingtaine de centimètres et plusieurs kilos en plus. Je mettrais donc plus de temps à tomber, mais si Virgile décidait de s'amuser, j'allais pas faire long feu non plus...

- On a qu'à dire qu'on trinque à une bonne soirée et des rencontres sympathiques... Virgile, si tu préfères du vin il y en a dans le placard du bas avec les autres bouteilles de ce tord boyaux. Encore que je suis pas sur que le mélange soit une très bonne idée...
Caël
Caël

Masculin Suivi : Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Fiche10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Journa10 Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile] - Page 2 Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

Re: Un endroit au squatter! [ Caël et Virgile]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires