-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Lun 25 Juin - 19:19


Spoiler:

C’est qu’ils étaient vraiment, vraiment bons ces petits fours en faite !
Kimiko en prenait plusieurs à la fois, comme si on allait bientôt la mettre dehors. La chose était déjà arrivée et elle s’y préparait déjà.

C’est donc, quand elle eut la bouche pleine à ras bord, que le jeune homme du bar se pointa avec deux whiskys à la main. Niveau élégance, on repassera pour elle, déjà qu’elle n’avait pas fait d’effort sur sa tenue… Kimiko écarquilla les yeux et tenta de tout avaler d’un bloque, en manquant de s’étouffer. Des miettes de pains sur le coin de la bouche.

Ça avait du mal a passer alors elle prit le verre de whisky qu’il lui tendait, prenant une gorgé pour déglutir en tapant son sternum.

- Wouhouh mon sauveur ! Désolé j’ai... avalé de travers. Merci pour le verre c’est sympa.

Un bon whisky qui plus ait il devait pas être donné. Il avait dit un truc au sujet de crevette marinée à l’orage, elle tira la langue, l’idée ne l’enchantait pas.

- Je ne suis pas fan des agrumes. Mais je testerais peut être merci.

Houla mais elle faisait quoi là ? Prise par surprise elle avait oubliée qu’elle n’était pas tellement là pour sympathiser. En même temps il avait eut la gentillesse de lui payer un verre, alors la moindre des choses était de faire un effort non ? Et puis il n’était pas désagréable à regarder. Les yeux de la jeune femme se posèrent sur sa poche de poitrine, ou était rangé un paquet qu’elle identifiait facilement. C’était un fumeur.

- Bon par contre je fais pas l’aumône, alors je vous offre une cigarette en contre partie, ça vous va ?

Elle lui tendait son paquet, presque vide pour qu’il en pioche une.

- Je m’appelle Kim et vous ? On trinque ?
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Mar 26 Juin - 19:22


Non, rien à faire, cet homme l'énervait. Mais qui ne l'énervait pas en ce monde ? Cherchez pas, y a personne. Le Maitre soupire tout en acceptant la tournée de ce Curtis avec une certaine joie. Avalant rapidement sa consommation, il se met à lever les yeux vers la voûte étoilée, rien qu'un instant. Elle était belle, et cela faisait longtemps qu'il n'avait guère prit le temps de l'admirer.

Nij fut rappelé à la réalité par Témari qui eut la soudaine envie de danser. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait celle là. Cependant, le revirement de situation réussi à lui arracher un sourire amusé et il se leva, présentant son bras à la jeune demoiselle. Tel un gentleman, le moineau emmena sa belle sur la piste de danse, enfin, c'est plutôt elle qui l'entrainait, ne lui laissant pas le choix. Cela ne l'en déplaise.

Sur un petit nuage, de quoi le dérider momentanément, il commence à virevolter doucement avec la dragonne, de quoi attirer les regards curieux des autres convives. On approchait pas Témari sans s'en mordre les doigts, ou perdre toute sa fortune. Quelle gouffre cette femme.
Sa pique glissa sur lui comme l'eau sur les plumes. Elle ne pouvait pas le blesser en cet instant. Plus tard peut-être.

C'est l'âge ça, ma chère, se content-t-il de dire avec un sourire. De ton côté, je vois un visage strié de rides, surtout là, au coin de l'oeil.

Il ne savait pas si elle allait mal le prendre. On ne savait jamais ce qu'il allait se passer avec Témari. Elle était si imprévisible, c'est ce qu'il aimait chez elle. Ca et sa beauté couplée à une douceur sans failles. Nij gardait une certaine distance. Il s'était déjà fait éconduire plusieurs fois par la dragonne et il savait que cet amour n'était qu'à sens unique. Même s'il aimait la charmer et lui montrer ses émotions, il respectait ses choix. Un sourire s'installe définitivement sur ses lèvres alors qu'ils tournoient au rythme de la musique.

Que racontes-tu de beau depuis le temps ? demande-t-il pour relancer la conversation.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants - Page 2 Fiche[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants - Page 2 Journal_de_bord[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants - Page 2 Banque[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants - Page 2 Plume-abs-3fa1a81[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Mer 27 Juin - 17:23


La demoiselle ressemble presque à un hamster avec tout ce qu'elle engloutie ! Mais ça change des nenettes qui mangent deux feuilles de salades et qui disent " Aaah mais j'ai trop mangé , huhuhuhu" D'ailleurs je crois que je l'ai un peu effrayé car elle s'étouffe un peu essayant d'avaler rapidement.

- Wouhouh mon sauveur ! Désolé j’ai... avalé de travers. Merci pour le verre c’est sympa.

Je lui souris et lève mon verre. Elle tire la langue quand je lui parle des crevettes à l'orange . C'est mignon sa grimace on dirait une enfant ! Mais elle me dit quand même qu'elle goutera peut-être.

- Bon par contre je fais pas l’aumône, alors je vous offre une cigarette en contre partie, ça vous va ?

- Je vous offrais pas un verre pour faire l’aumône ou pour vous gratter une clope mais pour avoir un compagnon de boisson ! Mais ma foi, une cigarette gratuite, ça se refuse pas vous me direz !

Je ris et prends une cigarette dans son paquet presque vide et la passe entre mes lèvres, prenant mon briquet et l'allume, me rapprochant de la demoiselle pour allumer sa clope puis la mienne. Je tire une bonne bouffée et la recrache vers l'océan.

- Je m’appelle Kim et vous ? On trinque ?


- Avec plaisir !

Je fais entrechoquer mon verre contre le sien avant d'ajouter dans un sourire

- Moi c'est Curtis, mais appelez-moi Curt ! A votre santé , Kim !


Je bois une gorgée et observe la jeune femme. Elle fait frêle et fragile .... mais j'en ai assez vu dans le passé pour remarquer la forme de son corps. Il est sculptée et musclé sans être excessif. Une guerrière ? Peut-être...
Je tends la main vers un des petits fours restant qui n'ont pas encore dévoré et le goute !

- Avant qu'il n'y en ai plus !

Je lui fais un clin d'oeil pour lui signifier que je me moque un peu d'elle mais au final elle a raison de les manger, ils sont super bons !

- Et y en a d'autres des ptits fours comme ça de sympa ? J'ai bien envie de gouter à tout ! On se fait une assiette ?

Si déjà c'est gratuit autant en profiter ! Et avec une fille plutôt mignonne, c'est encore mieux !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 28 Juin - 13:45


Résumé.
SPEED DATING


Meliel m’explique alors qu’est ce qui c’était passé lors fut lui aussi coincé à l’Entre-monde, il avait perdu une bonne partie de ses pouvoirs, comme son statut de dieu, il vivait sa vie comme nous autres et profitait donc. Il n’hésite pas à rajouter que si les gens auraient gardé leur pouvoir d’origine, une guerre mondiale aurait lieu ici entre nos remparts et je suis assez d’accord avec lui, on a déjà tellement moyen de se faire tuer en dehors alors évitons de créer plus de soucis.

Mon partenaire s’amusa alors à sortir une feuille puis commence à faire de l’origami, enfin on dirait car il va tellement vite que je vis que le résultat final, une rose en papier, elle était magnifique, je l’attrape alors et essaye de la sentir, on ne sait jamais, il aurait pu mettre du parfum pour le fun mais elle ne sentait que le papier. Je regarde alors Meliel d’un sourire qui se veut sincère pour le remercier de cette douce attention.

- Merci.

Il m’avait proposé de venir chez lui boire un thé, c’était une merveilleuse idée mais je ne suis pas sûre qu’Ameth boit du thé… l’Elixir oui mais le thé. Je devrais lui demander un jour.

Si je la rencontre, je lui dirai d’où provient cette rose sinon je la garderai dans ma poche et la laisserait chez moi pour ne pas oublier ce moment avec toi !

Il m’a fait revivre un moment qui m’était cher, revoir ma “ maison “ et c’était déjà beaucoup pour moi. Mais c’était l’heure des au revoir maintenant.

- Bon je crois que c’est l’heure… Je pense faire une halte au bar avant de repartir pour un autre tour. Si tu as envie de boire un coup, je serai là-bas, si tu veux.

Je me dirige vers la “ sortie “ attends mon chauffeur de la soirée et grimpe sur son dos. Je me tourne alors avec le dieu fou et l’adresse un salut de la main.

- Merci encore pour cet agréable moment, au plaisir de te revoir ! Puis bonne chance pour trouver la personne qui te supportera plus de quinze minutes comme tu le dis si bien, personnellement j'y ai survécu.


Je me tourne alors vers l’horizon et dit à la raie.

- Zou, direction le bar Jolly !


Mon carrosse était lancée et nous voilà parti vers le bateau-bar, un peu plus grand que les autres, il semblait déjà avoir de l’animation et tant mieux, ça évitera encore les tête à têtes un peu difficile au début. Mon poney de la soirée arrive à “ quai “ et je franchis le ponton pour me diriger vers le centre des événements. Un couple dansait, l’homme semblait subir la danse alors que la jeune femme qui semblait drôlement à Temari semblait heureuse à l’inverse. J’aperçois Curtis au bar, discutant avec une jeune femme, quel dragueur celui-là mais mon regard resta figé sur la jeune femme brune au loin accoudé au comptoir.

Je refais la “ mise au point “ plusieurs fois, c’était Ameth ? Tout de noir vêtue, elle avait un corset ajustant parfaitement ses formes, des bas ainsi qu’une jupe, elle gardait quand même des chaussures digne de sa personnalité où elle pourrait courir si nécessaire, Ameth avec des escarpins… ça aurait été drôle tiens. Je voulais la rejoindre mais mes jambes s'arrêtèrent nettes. Je voulais la voir mais pour lui dire quoi ? “ Salut chérie, tu m’avais manqué “ ou “ Hey, toi ici, comme c’est bizarre “ ou tout autre bêtise de ce genre. J’avais le tract, première fois que ça m’arrivait, cette fille m’impressionne, je ne savais pas comment m’y prendre avec elle et elle pouvait avoir un panel de réactions tellement différentes tirant le plus souvent vers la violence certes mais si je pouvais éviter de mourir ce soir, ça serait bien.

Je m’approche alors vers elle, réfléchissant à dix milles entrées que je pouvais faire mais quand j’étais à son hauteur, le seul truc que j’ai fais, c’est de tirer le tabouret à sa droite et m’assoir à côté d’elle.

- Bonsoir, je peux m’assoir là ?


Oui, oui, je vous vois d’ici rire comme des baleines, elle est pourrie mon entrée et alors ? A elle de choisir le ton de ces retrouvailles.




Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 28 Juin - 14:06


Ça ne faisait pas loi d'une heure que la jeune tueuse avait déguerpi de son voilier, décidant également de ne pas participer aux autres tours. Techniquement, elle avait rempli son pari en venant participer, ne serait-ce que 15 minutes. Elle avait fini par atterrir au bar, contente de retrouver l'alcool, son meilleur ami ici.
Être au milieu de tous ces inconnus sans aucune arme ne la mettait pas vraiment à l'aise, mais sans doute son ami l'aiderait à oublier ça.

- Bonsoir, je peux m’assoir là ?

Une voix qu'elle ne reconnu pas tout de suite. En se retournant, elle fut bien surprise de voir Kaname. Elle laissa échapper un rire, surprise et amusée de la retrouver ici et dans ce genre de situation. Elle se rapprocha pour lui souffler quelques mots en regardant les couple dansant juste derrière.

- Alors, tu as rencontré des personnes sympathiques?

Son sourire cachait une légère jalousie. Kaname était à elle, et le partage n'était pas prévu. Sans doute l'aînée n'avait-elle pas encore compris qu'une partie de sa liberté s'en était allée...

Ameth' avait presque l'air pacifique, ainsi habillée en train de sourire en regardant les gens danser. Dur de croire qu'elle était capable de tuer le premier qui aborderait Kaname.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 28 Juin - 14:50


Le jeune homme qui n'avait toujours pas mangé avait décidé de passer le dernier tour sur le voilier du bar où le buffet se trouvait. On lui avait promis de la nourriture gratuite, il allait en profiter.

La raie venait de le déposer, il y avait foule, il se dirigea d'instinct vers le manger et commença à observer tout ceux qui était là. Il ne connaissait personne...

En fait si. Il venait de repérer en train de discuter les deux seuls personnes du voilier qu'il connaissait.

Kim et Curtis, il les aimait bien, mais il n'avait pas forcément fait très bonne impression sur eux. Il était excentrique et leur avait bien montré, c'était gênant. Mais il était seul et c'était après tout, une bonne occasion de les revoir.

-Bonjour, Mr.Curtis, Mlle.Kim. Vous êtes venu manger vous aussi ?


William s'était approché des deux en souriant légèrement, il avait l'air fatigué et ne tentait même pas de le cacher.

-Vous êtes venus chercher l'amour ce soir ? Je ne vous dérange pas j'espère ? Comment vous sentez-vous, Mlle.Kim ? Vous avez fait des rencontres ? Et vous, Mr.Curtis ?


William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 28 Juin - 17:20


« un compagnon de boisson » voilà une façon plaisante d’être qualifié. Curtis disait ça avec un naturel qui la mettait à l’aise, elle n’avait pas l’impression qu’il soit mal attentionné ou qu’il ait d’autres idées derrière la tête, et c’était très bien comme ça. Elle aurait trouvé ça dommage de devoir l’envoyer promener. Au moins là elle pouvait se détendre un peu et oublier sa vie.

Il se penchait vers elle pour lui allumer sa cigarette, elle ne put s’empêcher de noter le parfum musqué, qui attira son regard vers sa nuque.
Elle tirait une bouffé sur sa cigarette, laissant la nicotine picoter sa gorge, puis ils trinquaient.

Avec la bouteille qu’elle avait déjà bu sur le voilier, elle se sentait un peu grisé, ses joues se coloraient.
Kim souriait en retour « enchantée Curt », répondit-elle
Puis celui-ci se servait en petit fourre en la charriant sur son appétit prononcé, elle ouvrait la bouche l’air faussement offensé. Avant de rire.

- ahah je suis démasqué, nan vous faites bien… Je pourrais bien engloutir ce buffet à moi toute seule si je m’écoutais. Et puisqu’on en parle, où sont ces fameuses crevettes que je sais ne pas aimer d’avance
?


Les crevettes étaient à deux pas, juste derrière Curtis, Kim avançait jusqu’à lui et passait son bras sur le côté pour en attraper une. A quelque centimètre prés, elle aurait surement dû le contourner.

Elle revenait à sa place, et Curt lui parlait de se faire une assiette, elle faisait un signe de tête approbateur, puis amenait la crevette à sa bouche. Elle se figeait un frisson de dégout la parcourrait et elle se retrouvait comme une c*nne à ne plus pouvoir mâcher et pour autant elle ne pouvait pas se résoudre à avaler.

Les agrumes, c’était vraiment le truc le plus dégueu que la terre ait porté. Elle lorgnait une serviette en papier sur la table. Elle la prenait, puis marchait jusqu’à la poubelle. Elle crachait dans la serviette et la jetais, avant de revenir vers son compagnon de biture, l’air de rien. Elle prenait une assiette et l’imitait, jusqu’à ce que celle-ci déborde et devienne instable.

Quelqu’un les rejoignit et se mit à leur parler. Wow de toute sa vie elle n’avait jamais était aussi sociable.
Le regard de Kimiko s’assombrit lorsqu’elle reconnaît William. Elle détourne le regard quelques instants se rappelant les conditions de leur rencontre, elle ne savait pas si elle avait honte de son comportement, ou plus encore si ce mec le faisait flippé. Il n’avait porté aucun jugement a son encontre, elle devait donc faire de même, après tout ils devaient bien être aussi étrange l’un que l’autre, chacun à leur façon.

- Salut Will, oui pour manger quoi d’autre ?

Il lui demandait s’ils avaient fait des rencontres.

- Ouai j’ai rencontré un type qui peut congeler des trucs, il m’a promis un duel, c’est lui qui m’a parlé du buffet alors je suis venue. Sinon nan, je viens d’arriver, et puis bah j’ai rencontré Curtis, on a une passion commune pour le whisky et la bonne bouffe, enfin non la bonne bouffe c’est juste moi lui il aime les crevette à l’orange c’est bizarre. Et toi ?


Elle marquait une pose, elle avait envie de lui demander s’il s’était remit de ses blessures, mais n’osait pas aborder le sujet devant une tierce personne. Elle n’avait pas envie d’étaler ses problèmes non plus elle pria pour que William tienne sa langue également. En y repensant elle lui était sacrément redevable, si elle avait eut de quoi elle lui aurait payé un verre. Mais elle trouverait bien un moyen de le remercier plus tard, elle savait ou le trouver.
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 28 Juin - 20:17


Résumé.
SPEED DATING


Ameth sourit à mon arrivée, je pense qu’elle ne s’attendait pas à me voir ici à ce Speed Dating, pour moi, mon coeur s’accélérait, j’étais à la fois excitée et légèrement anxieuse de la retrouver. Est-ce que je pouvais l’embrasser, la prendre dans mes bras, l’inviter à danser, faire des choses de couple quoi mais je préfère attendre un quelconque signe qui me montre qu’elle a envie de le faire que de me prendre une remarque.

Ameth s’approcha de moi, réduisant la distance entre nous deux, c’était plaisant, j’aimais bien et me demande comment c’était mes autres rendez-vous. En faisant un rapide retour en arrière, je me dis qu’il y a quelques détails que je devrais laisser dans les oubliettes car une scène de ménage en plein milieu du bateau serait un désastre.

La jolie brune attardait son regard sur la foule attendant sa réponse, sa question pouvait-être un piège ou quelque chose du genre, je pourrai répondre que ce n’était pas ses oignons ou est-ce que tu serais jalouse mais je ne voulais pas gâcher ce moment avec elle. Je préfère alors raconter vaguement mes rencontres.

- J’ai eu Richye en premier rendez-vous, un homme cultivé, poète et c’est l’alchimiste de l’Entre-Monde. J’ai eu ensuite Curtis, un homme rigolo plus vieux que moi, un gentleman badboy, c’est assez sympa comme mélange, j’ai bien ris avec lui surtout quand j’ai râté mon arrivée sur le bateau. Puis j’ai eu un dieu mégalo, un Maitre de Miroir, Meliel et d’ailleurs, il te transmet ses amitiés et il m’a proposé de t’offrir ça.


Je sortis alors la rose en papier de ma veste, la défroissant légèrement puis la poser dans une de ses mains libres. Je la regarde de nouveau son visage, ses lèvres, j’avais une envie folle de l’embrasser, retrouver nos étreintes de la dernière fois mais on ne pouvait pas montrer telle démonstration en public… Alors je me restreins sur un compliment.

- Puis mon dernier rendez-vous, une jolie brune, sauvage, une tenue tout en noir que j’ai une folle envie d’embrasser. Je crois que j’aime bien mon dernier rendez-vous.

J’avais plongé mon regard dans le sien attendant une réponse positive de sa part, un clin d’oeil, un geste, n’importe juste qu’elle me montre qu’elle était heureuse de m’avoir retrouver.



Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 28 Juin - 21:21


La voleuse écouta attentivement les aventures de Kaname, bien qu'elle regardait ailleurs pour ne pas paraître trop intrusive. Elle frissonna en entendant parler du dieu. L'adjectif qui suivait semblait même être un synonyme. Ameth' n'avait, de ses connaissances, jamais rencontré de dieu, pourtant elle leur vouait une sorte de haine innée et sans explication. Elle avait parfois l'impression que c'est cette voix, résonnant parfois dans sa tête, qui lui disait de se méfier.
En recevant le cadeau, elle n'approcha pas sa tête comme le ferait n'importe quelle personne curieuse. Et tourna simplement la tête, ne baissant que ses yeux, regardant avec suspicion l'origami comme s'il s'agissait d'un cadeau empoisonné. Elle resta complètement immobile en la regardant, comme si elle attendait quelque chose. Cette voix mystérieuse, il lui semblait l'entendre, et elle avait envie de jeter cette rose, de l'écraser. La voix de la succube vint la sortir de cette stase.

Ameth' laissa ses lèvres tirer un sourire du côté droit, en saisissant le compliment. Elle porta son verre à ses lèvres pour engloutir quelques gorgées, posant la rose sur le bar d'un mouvement inverse. Elle posa également son verre, et se laissa tomber de sa chaise haute pour se retrouver debout. Elle regardait sa conjointe dans les yeux et se rapprochait, posant une main sur sa cuisse, elle vint presque coller les deux têtes pour susurrer quelques mots à l'oreille de l'aînée.

- Voudrais-tu danser avec cette belle brune sauvage?

Elle ne savait pas danser, mais l'idée lui était venue pour réduire les chances qu'on vienne les déranger.
Elle recula cette fois sa tête, longeant le visage de la séductrice et inclinant légèrement le sien pour se retrouver presque à l'embrasser. Elle avait de nouveau plongé ses yeux gris-bleus dans ceux de la sorcière, prenant un malin plaisir à lui voler son rôle de charmeuse.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Ven 29 Juin - 2:05


Résumé.
SPEED DATING


La rose ne semblait pas faire l’effet que je voulais mais à quoi je m’entendais? Qu’elle me dise “ ooooh c’est trop gentil, cette rose est magnifique “, non Ameth’ ne dirait jamais une chose pareille, elle aurait pu l’écraser et faire une boule et la jeter à la poubelle car déjà de base ce n’était même pas de moi donc raison de plus. Non elle regarda rapidement ce que c’était mais ne prêtait peu d’attention, elle regardait plutôt les gens et m’écoutait sagement.

Alors que je racontais mes péripéties, elle souria néanmoins quand je fis allusion à elle, cette belle brune ténébreuse, ma belle brune ténébreuse, peut-être qui sait à la fin de cette aventure, on partirait avec les anneaux des amoureux, peut-être un premier pas dans notre relation ou sinon ça servira juste de moyen pour communiquer entre nous, enfin on n’était pas du tout à ce stade là, car pour l’instant elle engloutit ses verres.

Après l’avoir subtilement donner l’idée que j’aimerai que je l’embrasse, elle s’agita un peu pour se tourner vers moi, debout en face de moi, elle faisait ce que je fais souvent à mes autres conquêtes, se glisser contre moi, susurrant des mots doux tout en ne faisant pas ce que l’autre attends, faire durer le plaisir et voir jusqu’à quand j’arriverai à me retenir avant de l’attraper pour lui prodiguer un baiser. Sa main posée sur ma cuisse, je sentis un frisson m’envahir, ce contact m’avait tellement manqué, j’étais rarement de ce côté là, celle qui subit mais avec elle, je me laissais aller, la laissait faire, je voulais qu’elle me domine et qu’elle fasse ce qu’elle veut de moi.

Sa tête si près de mon visage, j’ai eu une lueur d’espoir qu’elle m’embrasse mais non elle m’invita à danser. C’était une idée tout aussi charmante même si ces lèvres m’intéressaient plus, sentir et lécher le reste de l’alcool qui était encore dessus. Mais Ameth’ ne voulait pas me laisser tranquille, jetant son regard de braise sur mon corps ensuite pour finir dans mes yeux, des papillonnements dans mon ventre commencent à apparaître. Cette fille me rendait folle… Du même ton qu’elle a employé un peu plus tôt, je lui répondis alors.

- Je crois que cette brune ténébreuse ne veut pas m’embrasser donc je me contenterai de la danse.

Me levant à mon tour, faisant glisser ma main le long de son dos, je l’invite alors à rejoindre la piste de danse. Elle était plus petite que moi, une tête peut-être, je ne sais pas et ça m’est égal. Nous voilà enfin au milieu de la piste, l’attrape par la hanche et l’invite à se coller à moi. Ca changeait carrément du contexte de la taverne, Ameth’ était entièrement à moi, pas de soiffards à alcooliser, aucun danger mise à part peut-être Témari, personne qui veut attenter à notre vie puis elle était magnifique dans cette tenue, cette jupe, ce corset qui a envie de se défaire tout doucement. Après quelques secondes d’acclimatation toutes les deux, je posa alors mon regard sur elle, curieuse de savoir comment était passée sa soirée à elle.

- Et toi, ta soirée ? Aucune personne à escroquer ou recruter ?

Je sentais déjà le regard noir qu’elle va me lancer mais bon j’adorais la taquiner…





Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires