-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 18:39


Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Layn, tu attends l'arrivée de Pat' sur ton voilier
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 17:41


Layn s'était malheureusement retrouvée embrigadée dans cette histoire de speed dating à cause d'Ameth suite à sa mission avec elle. Layn se retrouvait donc sur un voilier aux voiles blanches pour une soirée sous les étoiles à enchainer les rencontres. Clairement pas sa tasse de thé donc mais elle décida de tout de même faire un effort, peut-être rencontrerait-elle l'âme sœur après tout.

Ni bandages, passe-coude ni même ses habituelles robes ou tuniques blanches aujourd'hui. Ni sang ni blessures également. Layn portait donc une minijupe et un haut rouge, deux rubans de ce même rouge passaient dans ses cheveux mieux coiffés qu'à son habitude. Un bref  passage devant le miroir lui fit comprendre avec amusement à quel point elle différait du quotidien pour cette soirée.

Spoiler:

La nuit étoilée et l'aurore boréale qui la traversait illuminait les aux d'une superbe lumière blanche alors que Layn sa première rencontre de la soirée se demandant bien qui elle allait bien pouvoir rencontrer. Elle savait l'Entre-Monde peuplé de toutes sortes de gens elle s'attendait donc à rencontrer tout et n'importe quoi. Peut-être rencontrerait-elle d'ailleurs des gens qu'elle connaissait déjà.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 19:58


Oh, ne vous méprenez pas, si Pat' est ici, c'est surtout pour comprendre cette chose compliquée que les humains appellent "amour". Il arrive à comprendre bien des sentiments, même celui d'attachement, mais l'attirance... C'était très étrange. Et quoi de mieux pour éclaircir tout ça qu'un speed dating? (beaucoup de choses, en effet)

S'attendant à voir tout le monde là-bas bien habillé, Pat' avait lui-même apporté sa petite touche de nouveauté: un noeud papillon rouge, bien accroché sous son cou. Il se sentait élégant.

Arrivé dans le voilier qui lui était premièrement attribué, Pat' fut content de reconnaitre Layn. Elle n'est peut-être pas aussi obscure, finalement! Elle cache bien son jeu, cette charmante jeune fille. Pat' s'installa et n'oublia pas la politesse primordiale.

- Salut! Je ne m'attendait pas à te revoir ici. Il faut croire que tu es pleine de surprise.

Le robot eut une idée. S'il était à peu près sûr de ne pas commencer de relation... Rapprochée avec Layn, leur petite entrevue ne serait pas inutile.

- Dis, ça te dit d'évaluer mes capacités et me donner des conseils? Je voudrais faire bonne impression devant les autres personnes. Regarde, par exemple, j'ai sélectionné quelques musiques d'ambiance.

Si tôt dit, si tôt fait. Pat' alluma son Jukebox en faisant passer une playlist spécialement préparée.

musique:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 1 Juin - 7:38


Layn vit arriver sur l'une des raies volantes un robot qu'elle ne connaissait que trop. Elle laissa s'échapper un soupir de déception juste avant qu'il ne touche les planches du voilier puis un petit sourire en voyant la tenue vestimentaire de l'androïde. Un nœud papillon sur un androïde ce n'était pas vraiment la chose la plus courante.

" - Salut! Je ne m'attendait pas à te revoir ici. Il faut croire que tu es pleine de surprise. "

- Salut, moi non plus à vrai dire.

Layn se demandait aussi ce que Pat pouvait bien venir faire ici et elle eu sa réponse sans même avoir à lui poser la question. Il vient pour se tester ? Il démarra en tout cas l'une de ses "musiques d'ambiances". Layn du se retenir pour ne pas rire en entendant la musique. Elle comprit à ce moment que le robot ne devait pas être programmé pour tous ce qui était relatif à l'amour.

- Évaluer tes capacités ? Te donner des conseils ? Je veux bien essayer mais ce n'est sûrement pas de moi que tu tirera le meilleur partit pour ça.

Ce speed dating étant la première expérience dans le domaine de "l'amour" pour Layn aussi elle savait qu'elle ne serait sûrement pas d'une grande utilité pour le robot. Elle qui comptait plutôt se laisser guider par les personnes qu'elle rencontrerait...c'était mal partit. Et puis, Layn serait très étonnée si ses goûts et son jugement était similaire à la majorité.

- Puisque tu me demandes mon avis, tu devrait peut-être commencer par mettre une musique un peu moins... comment dire ?... bateau.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 4 Juin - 20:37


Le robot écoutait attentivement les conseils de la jeune fille, bien qu'elle ne se disait pas douée dans le domaine. Un musique moins bateau? Ça avait l'air d'être l'occasion parfaite pour montrer sa nouvelle maitrise de l'humour.

- Ah bon? Dommage, j'avais prévu plusieurs musiques de pirates!

Ne sachant exactement quoi mettre, il choisit une autre musique au hasard dans ses enregistrements.

Musique:

- Que dis-tu de ça?

À présent, il allait montrer les quelques répliques qu'il avait apprises, dites 100% diables pour l'accroche.

- Excuse-moi Layn, je suis un peu perdu. Pourrais-tu m'indiquer le chemin qui mène à ton coeur?

Fier de lui, l'androïde attendit la réaction de la fille. Allait-elle lui tomber dans les bras? Tomber amoureuse? L'imprévisibilité des humains était si excitante!
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 19:24


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 1:19


Et ce fut donc sous des adieux déchirants (Pas vraiment) que notre bienfaiteur itinérant sauta du bastingage pour atterir sur la raie. Direction le bateau suivant!

L'animale fendait les flots tandis qu'il lançait un dernier adieu à la fée et à son renard. Enfin un adieu... ils se reverraient un jour... peut-être. Le dragon survolait la scène et dansait dans les nuages. Elle semblait avoir beaucoup de plaisir. Et elle, cherchait-elle aussi le grand amour? Voulait-elle faire de nouvelles rencontres? Aimait-elle organiser des speed ratings pour le plaisir de voir des couples se former? Tant de questions. Mais déjà, le bâteau se trouvait devant lui. La raie décolla d'un bond agile, il atterrit sur le pont.


-Bonsoir, je m'appelle Marc Fiori, enchanté de faire votre connais... Oh c'est toi...

Il ne l'avait pas reconnue aux premiers abords. Sûrement à cause de sa tenue, et du soin qu'elle avait pris de son apparence. Mais il n'y avait pas de doute, sa défense imbrisable était déjà dressée.

Leur première interaction ne s'était pas vraiment... bien passé. Mais bon, il ne lui en voulait pas. Donc peut-être qu'ils pourraient laisser cet événement derrière eux.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 1:48


Layn quitta un Pat séducteur qui avait bien perturbé la jeune fille, elle ne comprenait vraiment pas ce que le robot avait essayé de faire. Il ne pense tout de même pas réellement ce qu'il a dit ? Il vaudrait mieux pour lui que cette phrase fut juste un test. Bref...

Le vit repartir en raie volante et de son côté se demandait sur qui elle allait maintenant tomber, espérant toujours, dans un coin de sa tête qu'elle essayait de ne pas faire trop grand, rencontrer l'amour à ce speed dating.


" -Bonsoir, je m'appelle Marc Fiori, enchanté de faire votre connais... Oh c'est toi... "

Layn avait décidément pas de chance avec ce début de speed dating, après Pat c'était Marc maintenant. Son attitude changea immédiatement, se rapprochant plus de celle qu'elle avait tous les jours, la défensives. Un instant de réflexion et elle décida de se forcer à donner une chance à Marc du mieux qu'elle pourrait.

- Salut Marc; je crois que j'ai pas besoin de te donner mon nom. Je m'attendais pas à te trouver ici, tu n'es pas déjà en couple ?

Layn se dit qu'essayer d'induire Marc dans une attitude charmeuse envers elle pourrait être amusant, plus que se contenter de lui parler normalement en tout cas. Je veux que le suivant soit quelqu'un de mieux que ces deux là.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 5:01


-Salut Marc; je crois que j'ai pas besoin de te donner mon nom. Je m'attendais pas à te trouver ici, tu n'es pas déjà en couple ?

Comme il disait, peut-être qu'ils pouvaient laisser cet événement derrière eux. Mais lui en couple? Est ce que ce n'était pas un peu trop tôt? Il se gratta derrière la tête l'air un peu gêné.

-N..Non pas encore en couple. Toi par contre, ça ne m'étonnerait pas que tu trouves quelqu'un, si c est ce que tu cherches et que cette personne soit digne de toi. Parce que tu es vraiment ravissante aujourd'hui.

Et l'oscar du meilleur compliment revient à... Ouais pas à lui. En même temps, il n'aimait pas en recevoir alors les donner. Il préfèra enchaîner sur une question d'usage.

- Alors, que fais tu dans la vie?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 15:02


Layn semblait avoir mit Marc un peu mal à l'aise. Elle ne voulait absolument pas repartir en couple avec lui alors jouer un peu avec lui serait sûrement amusait et ça commençait plutôt bien.

" -N..Non pas encore en couple. Toi par contre, ça ne m'étonnerait pas que tu trouves quelqu'un, si c est ce que tu cherches et que cette personne soit digne de toi. Parce que tu es vraiment ravissante aujourd'hui. "

- Oh monsieur est flatteur à ce que je voit; merci du compliment.

Marc semblait vouloir enchaîner sur une question plutôt banale.

" - Alors, que fais tu dans la vie? "

- Je chasse, je me bat, je m'entraîne et j'essaie de gagner pas mal de pims pour plus d'équipements,armes, etc. Assez classique quoi. Mais j'ai décidé de laisser tout ça de côté pour aujourd'hui. Comme tu l'as deviné je suis venu en me demandant si je pouvais rencontrer l'âme sœur.

Layn marqua une petite pause puis reprit.

- Puisque tu n'es pas encore en couple, j'imagine que tu viens chercher l'amour toi aussi. Je me trompe ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires