Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 30 Mai 2018 - 18:39

Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Moana, tu attends l'arrivée de Phryona sur ton voilier
Maitre du Jeu
PNJ

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Jeu 31 Mai 2018 - 0:17

SPEED DATING

Voilier n° 14

Ca faisait dix-sept ans que j’étais coincée dans ce monde, dix-sept loin de ma Asami et je me retrouve ici sur les bords du rivage pour un speed-dating… Je n’étais pas là pour trouver l’amour, loin de là, je voulais prendre l’air et profiter de cet événement pour une fois, trouver des amis peut-être, des compagnons de route, n’importe, mon apparence jouait des tours, je faisais beaucoup plus jeune de mon âge mais j’avais 42 ans maintenant… à quoi sert de trouver l’amour surtout que j’avais des yeux que pour une personne…

Je me retrouve sur le bateau, assise sur le proue, profitant de l’air marin et ce doux vent. Le ciel était étoilé, c’était magnifique… Ca me rappelle chez moi en quelque sorte, bon avec quelques degrés de plus, enfin une dizaine de degré de plus même mais j’adorais naviguer, on a fait des kilomètres avec mes amis à travers les Nations mais maintenant je visitais un autre monde seule…

Une voix retentissait, tout le monde pouvait l’entendre, la voix nous expliquait les règles du jeux pendant qu’une aurore boréale apparaissait, le spectacle était magnifique, très romantique voir trop mais ce n’était pas grave, beaucoup de jeunes couples vont craquer sous cette ambiance. Le maître de cérémonie continuait les explications, j’avais donc une voile blanche, j’étais donc un coeur à prendre… je pense qu’il va être déçu l’invité, je ne l’étais pas enfin je n’étais pas prête mais il n’était pas obligé de le savoir, je voulais juste profiter de la croisière et parler avec quelqu’un pendant ce temps-là.

Puis un énorme dragon traverse le ciel, il était blanc, c’était curieux, l’endroit n’était pas connu pour ses dragons mais plus pour des animaux plus… aquatiques ! Enfin, des raies se promènent déjà sur la surface de l’eau, jouant avec les vagues, elles étaient mignonnes, j’aurai envie de faire du surf sur son dos mais j’étais hôte donc je n’aurai pas le privilège, ça sera pour une prochaine fois…

J’étais assise là, sur la proue, j’avais enfilé ma plus belle tenue, enfin une tenue qui ne ressemblait pas à un truc de guerrier non autre chose. Elle était toujours bleue, j’avais de grandes bottes noires avec une ligne de polaire, Nation de l’Eau oblige… un jean simple car depuis que je suis Entre-Monde j’ai trouvé ce nouveau style de vêtements, une longue veste sans manche bleu avec une ceinture large entourant ma taille, des brassards comme d’habitude, je n’arrivais pas à les quitter…

J’attendis alors que mon premier invité arrive, quand j’appercue la silhouette approchée, je levais la main d’un signe de salut pour attendre que la personne qui approche monte sur le bateau, c’était une jeune femme blonde, très élégante qui venait de poser pied à terre sur le pont, je me lève alors et vient à sa rencontre…

Moana IKUMA
Moana Ikuma

Féminin Suivi :

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Pims : 5
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 42

le Jeu 31 Mai 2018 - 23:54

Durant mes premières balades dans la capitale, j'avais rapidement remarqué une affiche pour un speed-dating se tenant dans les jours qui venaient. Je m'étais donc précipitée, et inscrite dans la même journée. Je venais tout juste d'arriver ici, et c'était l'occasion rêvée de faire connaissance avec de parfaits inconnus, peut-être rencontrerais-je certaines personnes de ma race, tout ceci paraissait déjà intéressant.

La seule chose à laquelle je ne m'étais pas préparée, c'était le voyage. Je n'avais toujours pas pris connaissance du fait qu'il existait des sortes de téléporteurs qui reliaient les villes entre-elles. Et donc, j'utilisais l'ancienne méthode, qui prenait bien plus de temps, celle du covoiturage sur une charrette. D'après mes calculs, je devais arriver juste à l'heure de l'évènement, légèrement en avance, mais pas suffisamment pour avoir le temps de m'ennuyer.

Seulement, après avoir eu quelques problèmes sur la route, et m'être fait déposé dans le village le plus proche de l'évènement, et non au lieu-même, je savais maintenant que j'allais arriver en retard. C'est pourquoi j'entamais une course effrenée à travers la végétation, afin de ne pas trop faire attendre celle ou celui que je devais rencontrer en premier. Nous n'avions que 15 minutes, je n'avais pas de temps à perdre. Et puis surtout, arriver en retard pouvait faire mauvais impression.

La distance qui me séparait des voiliers commençait à diminuer fortement, quand tout à coup, le ciel s'illumina de milles couleurs, j'étais éblouie par un paysage que je n'avais jamais vue dans la vraie vie, mais dans de nombreux livres: une aurore boréale. C'était quelque chose de magique, majestueux, même impressionnant, la soirée commençait bien. Mais ce qui était encore plus majestueux et impressionnant, c'est quand un gigantesque dragon blanc prit son envol depuis un voilier légèrement plus gros que les autres. C'était l'animal de mes rêves, et quelque chose disait que c'était l'organisatrice de l'évènement qui était derrière tout ça.

Mes pieds venaient tout juste de s'enfoncer dans le sable, que je montais sur le dos d'une raie volante. J'avais compris que c'était le moyen de transport de la soirée, en les voyant se déplacer de loin, entre les voiliers. Je montais donc sur son dos, et me laissait guider. Tout en profitant du spectacle, je posa ma main sur l'eau afin d'en collecter un petit peu, et l'étala sur mes joues, afin que j'ai l'air en meilleur état, après avoir couru pendant quelques temps et dans cette tenue.

J'apercevais enfin vers quel voilier j'allais, un à voile blanche. C'était une fille qui était à son bord, elle était dans une tenue relativement simple, accordée autour d'un thème principal, le bleu. Tandis que moi, voulant faire bonne impression pour une première entrée, j'avais enfilé une robe en soie, une des plus belles robes qu'il me restait, et j'espérais que ça allait marcher.

Alors que j'approchais, elle me fit un léger signe de la main, duquel je répondis aussitôt, accompagné d'un léger sourire. Puis, la raie arriva au niveau du bateau, et je réussis à enjamber le bastingage et à me retrouver enfin sur les planches. Il était temps de faire connaissance.

Je souriais de toute mes dents et me présenta: "Je m'appelle Phryona, et toi ? Je suis enchantée de te rencontrer"
Phryona Inasys

le Ven 1 Juin 2018 - 10:48

SPEED DATING

Voilier n° 14

Mon invitée pose le pied sur le bateau, elle avait enfilé une très belle robe pour l’occasion, sa chevelure blonde, sa silhouette fine et délicate, on aurait dit un ange mais dans ce cas, c’était une elfe, je n’avais jamais eu l’occasion de voir une elfe de près.

Je m’approche d’elle, sourire aux lèvres.

- Bienvenue sur le bateau du capitaine Moana ! Ravie de te rencontrer également moussaillon Phryona. Allons faire une petite balade toutes les deux.

J’avais préparé mon coup pour mon premier invité, j’avais regardé ce qu’il y avait en métal sur le bateau que je pouvais contrôler à ma guise et la chance que j’avais le manche de la barre du voilier était en métal. Nous allons prendre un petite vitesse.

Je parle alors à mon barreur imaginaire

- Lofe bien mon ami, allons montrer ce qu’on sait faire à ces pirates d’eau douce !

Mentalement, je visualise la barre et la tire pour nous amener près du vent pour prendre de la vitesse, j’attrape les bouts de la grande voile, pour mettre le voilage à la bonne allure de vent que je souhaite ainsi que pour le foc.

Le vaisseau avait pris de la vitesse, ça me rappelle ma jeunesse, les courses de bateaux avec les gens de mon village, voguant dans les eaux du grand Nord, on se battait pour arriver les premiers avec nos embarcations au grand Iceberg. C’était il y a longtemps tout ça, très longtemps même mais ce soir, je dois m’occuper de mes invités !

- Allez viens Phryona, installons nous sur la table pour papoter un peu.

Je rejoins alors la table et l’invite à prendre place sur la chaise en face de moi.

- Rentrons dans le vif du sujet, veux-tu ! J’espère que tu n’as pas le mal de mer !

Je rigolais gentiment, ça aurait été problématique qu’elle ait le mal de mer car maintenant c’était trop tard, nous avions embarqué, elle ne pouvait plus s’échapper !

- Non, tu es très jolie jeune fille, es-tu à la quête de l’amour ou autre ? En tout cas, cette robe fera fureur, j’en suis sûre.

J’avais posé mes deux coudes sur la table lovant ma tête dans mes paumes. Allez jeune fille… fait pas ta timide.

Moana IKUMA
Moana Ikuma

Féminin Suivi :

le Sam 2 Juin 2018 - 14:46

A peine étais-je monté par dessus bord, que l'attitude de celle qui m'invitait me plaisait déjà. Elle était très aimable et gentille avec moi, je sentais déjà que j'allais l'apprécier, bien que ce soit au bout de quelques secondes seulement.

J'avais l'impression qu'elle était très à l'aise avec la nature, et en particulier l'eau, comme si elle nageait dans cet élément. Au sens figuré bien sûr. Mais ses beaux vêtements bleus rappelaient bien l'univers marin, et tout ce qui se rapproche.

Le moussaillon Phryona est à votre service, capitaine Moana !

Je rentrais déjà dans le jeu, pour me faire apprécier, il fallait que j'apprécie l'univers dans lequel elle se trouvait, et ça me convenait déjà parfaitement. C'est alors que le voilier se mit à bouger subitement ... tout seul. Il n'y avait personne à la barre, et pourtant elle bougeait seule, semblant nous diriger vers un certain objectif. J'étais éblouie.

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de spectacle dans ce petit voilier

Je la suivais alors jusqu'à une table située au milieu du bateau, elle m'invita à m'asseoir, ce que je fis calmement. La soirée allait tout juste commencer.

A vrai dire, c'est la première fois que je monte sur un bateau, c'est pour ça que je suis un peu impressionnée et que je regarde dans tous les sens. C'est une sensation complètement nouvelle qui s'offre à moi, mais ce n'est que du bonheur finalement, je trouve ce début de voyage vraiment ... magique.

Et puis, elle me posa d'autres questions, pour quelles raisons je me trouvais ici, à cet évènement. Mon but principal n'était pas vraiment de trouver l'amour, mais plutôt de solides connaissances, sur qui je pourrais compter et m'appuyer.

Je cherche plutôt à me construire de nouvelles amitiés, et avoir des personnes sur qui compter, à vrai dire. J'espère que cette soirée me permettra d'avoir l'occasion de faire tout ceci ! Et toi, pour quelles raisons es-tu ici ? On dirait que tu cherches quelque chose, ou quelqu'un ?
Phryona Inasys

le Dim 3 Juin 2018 - 11:59

SPEED DATING

Voilier n° 14

Mon invitée venait enfin de comprendre que la bateau était dirigée par une force obscure mais elle ne savait pas laquelle encore. Je lui répondis alors

- Peut-être encore une surprise de notre organisatrice qui sait…

J’avais enchaîné directement sur un sujet totalement aléatoire pour essayer de mettre mon invitée à l’aise, le sujet des crêpes était quelque chose de banal pour moi qu’elle pris ça au mot et s’excusait déjà de ne pas en avoir ramener, je ne sais pas si elle disait ça sérieusement mais j’ai l’impression qu’elle était vraiment jeune, trop jeune même… Comme si j’étais son premier rendez-vous de la soirée mais pas que… un premier rendez-vous dans sa vie, qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça, puis est-ce que cette timidité et naïveté était sincère ? Ca semblait trop gros pour être vrai, je ne voulais pas inventer des complots partout mais au final elle me rassura sur sa “ naïveté “ quand elle semblait vraiment désemparée de la situation.

Elle voulait vraiment faire quelque chose d’intéressant lors de ce rendez-vous, je regardais donc comment elle allait s’y prendre de mon point de vue, assise sur le rebord de la coque du bateau. Je me sentais à l’aise sur l’eau même si je n’avais plus la maîtrise de l’eau, ni de l’air, je pouvais néanmoins naviguer normalement mais c’était tellement plus drôle quand je pouvais contrôler les éléments, je gagnais tout le temps ensuite à la course de voilier… enfin surtout quand on maitrise le vent et gonfle sa grande voile à bloc !

C’est alors que Phryona m’indique la direction des bateaux buffet, elle voulait faire des crêpes… les FAIRE ! Quelqu’un de normal aurait dit qu’on irait là-bas pour manger un bout voir si des crêpes ont été préparé mais les faire… comme si on allait au restaurant et on faisait notre propre nourriture… cette fille m’étonnera toujours mais avant qu’elle s’enflamme, je préfère mettre les choses au clair.

- Oh moussaillon, nous n’avons pas forcément le temps pour ça, il faut atteindre les bateaux déjà puis, je ne pense pas qu’on puisse faire des crêpes comme ça chez les gens mais on peut si tu le souhaites essayer de voir si ils en ont déjà.

A l’aide de mon pouvoir, je dirige le voilier en direction du buffet, le vent est de dos, la baume passe au dessus de nos têtes puis avec la chance qu’on a, celle-ci se trouve à une hauteur raisonnable, pas besoin de se baisser. Le bateau vogue doucement avec une allure Grand Largue, l’assiette de la coque est bonne, laissons faire maintenant. Je voulais faire une surprise à mon invitée, essayer de lui faire comprendre à ma façon que c’est moins qui dirige le bateau. Je sortis alors de ma poche de ma veste, une de mes pierres que je gardais sur moi.

- Hey, viens me voir, j’ai quelque chose à te montrer.

Alors qu’elle s’approchait de moi, je demande à la pierre de métal de prendre la forme d’une sphère parfaite, puis ensuite d’un cube, changeant plusieurs fois de forme l’objet en question devant ses yeux puis je termine par un disque ressemblant à s’y méprendre à une crêpe et le fait voler jusqu’à l’elfe.
Tiens, ce n’est pas comestible mais voici donc la manière je contrôle le bateau, je maîtrise le métal et il se trouve que la barre du gouvernail en est pourvu ! Allez attention à toi, on va prendre un peu de vitesse.

Je m’assois sur la coque, je ne sais pas si elle va faire comme moi, mais je tire sur la barre pour faire accélérer le bateau et tire les bouts. Le bateau accélère, j’adorai tellement naviguer qu’un sourire s’affichait sur mon visage me faisant oublier mes mauvais souvenirs.

- Allez, à l’abordage du bateau buffet !!!

Moana IKUMA

Dernière édition par Moana Ikuma le Mar 5 Juin 2018 - 9:01, édité 2 fois
Moana Ikuma

Féminin Suivi :

le Lun 4 Juin 2018 - 23:39

Je profitais à merveille de tout le spectacle qui s'offrait à moi. C'était quelque chose que je n'avais jamais eu l'occasion de faire, et je ne devais pas le louper. C'est pourquoi je jetais toujours des coups d'oeils sur les côtés, pour voir où est-ce que nous allions, et comment se passait la navigation en bateau. Je me sentais très libre ici, presque enchantée, plus rien ne me retenait. Tout était calme et beau, aucun bruit ne venait déranger cette belle balade nocturne, avec Moana.

Mais quelque chose me dérangeait, il y avait quelque chose qui clochait dans ce magnifique voyage, le bateau se dirigeait tout seul, comme commandé à distance. Ca ne me paraissait pas trop logique, je pensais qu'il y aurait quelqu'un à la barre pour diriger l'embarcation.

Dit moi, c'est normal que nous nous déplacions tout seul, enfin le bateau se dirige tout seul sur l'eau ?

Mon capitaine engagea alors un sujet sur la nourriture. C'était quelque chose que j'adorais et que je ne pouvais pas cacher. J'avais souvent quelques sucettes à portée de main, mais pas ce soir, j'avais du les oublier dans un endroit quelconque. Et donc, je n'avais rien à lui offrir, ce qui me désolais un petit peu.

Désolé, je n'ai pas penser à apporter des crêpes ou autre chose, je suis un peu tête en l'air, j'y penserais si on se voit une prochaine fois, en dehors du Speed Dating.

Il fallait maintenant que je trouve une activité à faire, afin de ne pas l'ennuyer durant tout le reste de la soirée, et de lui laisser une mauvaise image de moi, ce que je ne voulais surtout pas.

A vrai dire, je n'ai pas trop d'idées encore, mais ça va sûrement venir

Je tournais la tête à la recherche d'une quelconque chose à faire ensemble, pour s'amuser, puis je remarqua un élément avec lequel nous pourrions faire quelque chose, vu en plus notre état actuel.

Je viens de voir ça, mais il y a un gros buffet sur le voilier. Et si on cherchait de quoi faire des crêpes, je pense que ça sera amusant non ? Et puis, je n'en ai jamais fait, donc pourquoi ne pas apprendre aujourd'hui ?
Phryona Inasys

le Mar 5 Juin 2018 - 9:01

SPEED DATING

Voilier n° 14

Mon invitée venait enfin de comprendre que la bateau était dirigée par une force obscure mais elle ne savait pas laquelle encore. Je lui répondis alors

- Peut-être encore une surprise de notre organisatrice qui sait…

J’avais enchaîné directement sur un sujet totalement aléatoire pour essayer de mettre mon invitée à l’aise, le sujet des crêpes était quelque chose de banal pour moi qu’elle pris ça au mot et s’excusait déjà de ne pas en avoir ramener, je ne sais pas si elle disait ça sérieusement mais j’ai l’impression qu’elle était vraiment jeune, trop jeune même… Comme si j’étais son premier rendez-vous de la soirée mais pas que… un premier rendez-vous dans sa vie, qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça, puis est-ce que cette timidité et naïveté était sincère ? Ca semblait trop gros pour être vrai, je ne voulais pas inventer des complots partout mais au final elle me rassura sur sa “ naïveté “ quand elle semblait vraiment désemparée de la situation.

Elle voulait vraiment faire quelque chose d’intéressant lors de ce rendez-vous, je regardais donc comment elle allait s’y prendre de mon point de vue, assise sur le rebord de la coque du bateau. Je me sentais à l’aise sur l’eau même si je n’avais plus la maîtrise de l’eau, ni de l’air, je pouvais néanmoins naviguer normalement mais c’était tellement plus drôle quand je pouvais contrôler les éléments, je gagnais tout le temps ensuite à la course de voilier… enfin surtout quand on maitrise le vent et gonfle sa grande voile à bloc !

C’est alors que Phryona m’indique la direction des bateaux buffet, elle voulait faire des crêpes… les FAIRE ! Quelqu’un de normal aurait dit qu’on irait là-bas pour manger un bout voir si des crêpes ont été préparé mais les faire… comme si on allait au restaurant et on faisait notre propre nourriture… cette fille m’étonnera toujours mais avant qu’elle s’enflamme, je préfère mettre les choses au clair.

- Oh moussaillon, nous n’avons pas forcément le temps pour ça, il faut atteindre les bateaux déjà puis, je ne pense pas qu’on puisse faire des crêpes comme ça chez les gens mais on peut si tu le souhaites essayer de voir si ils en ont déjà.

A l’aide de mon pouvoir, je dirige le voilier en direction du buffet, le vent est de dos, la baume passe au dessus de nos têtes puis avec la chance qu’on a, celle-ci se trouve à une hauteur raisonnable, pas besoin de se baisser. Le bateau vogue doucement avec une allure Grand Largue, l’assiette de la coque est bonne, laissons faire maintenant. Je voulais faire une surprise à mon invitée, essayer de lui faire comprendre à ma façon que c’est moins qui dirige le bateau. Je sortis alors de ma poche de ma veste, une de mes pierres que je gardais sur moi.

- Hey, viens me voir, j’ai quelque chose à te montrer.

Alors qu’elle s’approchait de moi, je demande à la pierre de métal de prendre la forme d’une sphère parfaite, puis ensuite d’un cube, changeant plusieurs fois de forme l’objet en question devant ses yeux puis je termine par un disque ressemblant à s’y méprendre à une crêpe et le fait voler jusqu’à l’elfe.
Tiens, ce n’est pas comestible mais voici donc la manière je contrôle le bateau, je maîtrise le métal et il se trouve que la barre du gouvernail en est pourvu ! Allez attention à toi, on va prendre un peu de vitesse.

Je m’assois sur la coque, je ne sais pas si elle va faire comme moi, mais je tire sur la barre pour faire accélérer le bateau et tire les bouts. Le bateau accélère, j’adorai tellement naviguer qu’un sourire s’affichait sur mon visage me faisant oublier mes mauvais souvenirs.

- Allez, à l’abordage du bateau buffet !!!

Moana IKUMA
Moana Ikuma

Féminin Suivi :

le Mer 6 Juin 2018 - 12:54

C'est vrai que j'avais oublié que nous n'avions pas un temps illimité pour faire connaissance, et qu'il fallait de nombreuses minutes pour faire des crêpes, minutes que nous n'avions plus. Je rougissais un peu à l'idée stupide que j'avais proposée, maintenant que j'y pensais plus sérieusement, elle était irréalisable.

C'est vrai, je n'avais pas du tout pensée à ça... mais il y aura sûrement des crêpes au buffet, comme tu dis !

Et puis, elle m'interpela et me demanda d'approcher d'elle, ce que je fis immédiatement. Et c'est alors que dans sa main, un objet de petite taille changeait continuellement, passant d'une forme sphérique à un cube. J'étais emerveillée et je n'avais jamais vu ça auparavant, ce qui me surprenait complètement.

Comment est-ce possible ?

Et c'est alors que l'objet changea à nouveau de forme pour adopter celle d'un petit disque, et qui se dirigeait tout à coup vers moi. On aurait dit une crêpe, et c'est pourquoi je m'apprêtais à mordre dedans. Quand elle me prévena que c'était en réalité du métal, et donc immangeable pour quelqu'un dans ma condition. Heureusement qu'elle m'avait prévenue, sinon j'aurais eu le droit à l'une des situations les plus ridicules de ma vie.

Je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui maîtrisaient le métal sur cette Terre. C'est la première fois que j'en vois et c'est vraiment impressionnant !

Je finissais par arriver à son niveau, et à m'assoir sur la coque du petit voilier, tandis qu'elle prenait le contrôle de la barre pour aller jusqu'au bateau buffet. Elle semblait joyeuse dans cette position, et dans son univers, c'est pourquoi je ne la dérangeais pas, jusqu'à ce qu'on arrive au niveau du bateau buffet, et que tout allait commencer

Je te suis !

Je passais alors par dessus bord, et atteignais le bateau buffet. Puis, je me mis à la recherche de crêpes, dans tous les étalages.

Phryona Inasys

le Mer 6 Juin 2018 - 14:11

SPEED DATING

Voilier n° 14

Cette fille était définitivement étrange, j’ai cru voir qu’elle allait manger mon disque de métal qu’il ressemblait à un crêpe ou j’ai rêvé là ? Mais passons ce passage loufoque pour aller en direction du buffet et là elle pourrait manger de la vraie nourriture ainsi elle évitera de s’exploser les dents en faisant n’importe quoi.

Je me demandais si c’était la première fois qu’elle découvrait la vraie vie, comme si elle a été enfermée pendant des années dans une maison avec plein de bisounours et on la nourrissait de fleurs, enfin je ne sais pas quelque chose du genre…

Il nous a fallu quand même quelques minutes pour arriver à notre point de ravitaillement mais à peine arriver, la voilà limite en train de passer par dessus bord pour courir vers les tables… Qu’est-ce-que j’ai fais pour mériter un boulet pareil… elle est insortable cette jeune fille, je ne sais pas si je dois lui dire qu’elle doit se calmer ou sinon je la laisse s’amuser à sa manière, peut-être c’est la première fois qu’elle voit autant de si jolies choses sur une table et je l’avoue l'organisatrice avait tout prévu à ce que je vois, elle devrait ouvrir une société d’événementiels .

Ne pouvant laisser le bateau seule à la dérive, j’accroche une de mes amarres à l’autre voilier pour éviter que je perde Phryona en route. J’envisageais de la rejoindre mais je voyais déjà au loin, les vagues des raies qui s'approchent vers nous, c’était donc déjà l’heure à ce que je vois… Je crois qu’on a eu à peine le temps de discuter toutes les deux, quinze minutes, c’était rapide, trop rapide mais bon peut-être que je m’en sortirai mieux avec le prochain invitée mais avant tout concentrons-nous sur les dernières minutes avec l’Elfe.

- Hey moussaillon, tu pourrais m’apporter une crêpe pour moi, je reste dans le navire, ça serait dommage qu’il part s’en nous…

Puis je sens qu’on me ferait payer les dégâts surtout…

- Puis dès que tu peux, reviens vite ici, je crois que la cavalerie est arrivée et tu dois partir vers d’autres cieux.

J’attends alors sagement sur le pont tout en jouant avec ma pierre de métal que ma camarade me rejoigne.

Moana IKUMA
Moana Ikuma

Féminin Suivi :

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant