Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Lun 18 Juin - 9:54


Une fois mon beau voilier qui, pour l'occasion avait été renommé en "Captain ô mon Captain" que j'avais ajouté avec de la peinture qui trainait comme par hasard sur le ponton ou j'avais accosté, je regardais mon œuvre avec une certaine émotion ! Un petit voilier tout blanc avec un beau nom peint en bleu marine ! Fichtrement satisfaisant !

Mais enfin, après la petite larme de fierté et le bisou sur la proue de mon super bateau et direction le bar situé à coté de l'orchestre. Le bateau est plus grand que ceux qu'on utilise pour les rendez-vous (je vais peut-être mettre le titre sur ce bateau là en fait ...)

Un grand bar en bois foncé et brillant trône en plein milieu du bateau. Un barman bien élégant attends sagement en nettoyant ses verres. Derrière lui un comptoir avec plusieurs bouteilles dont quelques millésimes plutôt intéressants qu'il me tarde de gouter. Mais pour l'instant, je m'approche et salut le barman d'un geste de la tête, m'asseyant à un des tabourets.

- Dites moi mon brave, il n'y a pas grand monde pour l'instant ... j'espère que vous allez pas faire faillite avec tous ces couples là bas !

Je lui désigne les voiliers du speed dating.

- Mais je vais essayer de vous aider un peu. Je vais vous prendre un scotch s'il vous plait.

Le barman me sourit et préparer mon verre. Je fais tournoyer un instant le liquide ambré contre les parois transparentes du verre et finit par avaler une longue gorgée. La chaleur se répand bien vite en moi et je repose le verre en ricanant.

- Comment vous vous appelez, mon brave ?

- Je m'appelle Warren, Monsieur


- Je peux vous appeler Billy ?

- Euh ...

- Parfait ! Alors Billy, remettez-en un s'il vous plait et prenez-en un avec moi ! On va le rentabiliser ce bar, c'est moi qui vous le dit !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Mer 20 Juin - 22:21


Témari échoua au bar, elle s'installa sur un haut tabouret branlant que la mer ne ménageait pas. Le barman l'approcha avec méfiance. Qui ne connait pas Témari et ne craint pas ses sautes d'humeur autant que celles de l'Astronome en personne ?!

-Oh, ça va, hein.
Lui dit-elle soudain morose. T'es pas là pour flipper alors sers moi un truc à boire. Et puis j'ai faim...

Témari lorgnait vers le voilier où se trouvait Nij'aku. Il pourrait l'inviter à dîner, lui. Mais ce serait abuser de sa gentillesse et l'arcturienne n'avait pas la tête à ça.
Ne sachant pas ce que le barman avait choisi de lui servir, la dragonne leva son verre aux étoiles :

-A mes vieux amis, puisse cette soirée leur donner une seconde chance !

Cul-sec ! L'arcturienne posa son verre avec fracas sur le bois du bar et son sourire réapparu immédiatement à ses joues. Elle rougissait à vue de nez.

-ça fait du bien !

Alors elle repéra Curtis et tapota le tabouret à côté d'elle, se disant que le beau jeune homme viendrait lui tenir compagnie quelques minutes.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Mer 20 Juin - 23:57


Nij avançait sur le pont du voilier, agréablement surpris de ne croiser que peu de monde. Ainsi la soirée avait déjà fait ses victimes qui s'en allaient, le coeur empli d'un sentiment qu'il avait du mal à comprendre. Bien qu'il le ressente pour Témari, la belle et douce Témari qui se tenait là, assise au comptoir.
Pressant légèrement le pas, l'oiseau se hâte à ses côtés, bénissant sa bonne étoile de pouvoir enfin côtoyer ce rêve inatteignable. Combien de fois avait-il rêvé de cette douce créature ? Il ne comptait plus.

Le Maitre orgueilleux prend place aux côtés de la dragonne, ignorant royalement l'homme qui semblait discuter avec elle. Lorgnant le barman, il commande une pinte de bière, au diable les apparences, il avait soif et voulait noyer sa frustration dans l'alcool.

La voûte étoilée ne pouvait que moquer cet oiseau qui tentait de voler si près du soleil. Pourtant, ce dernier était obstiné et il adressa un magnifique sourire à la dragonne.

Bonsoir chère Témari, je ne m'attendais pas du tout à te croiser au Bar. Tu semblais plus à l'aise à virevolter sous les étoiles.

Il la couve du regard, ne pouvant s'empêcher de l'aimer. Elle était si belle, si délicate. Pouvait-il oser lui proposer quelque chose ? Ou allait-il encore se faire éconduire ?

Tant pis, il allait lui demander. Le moineau réfléchissait vite et prenait plus des décisions émotives que rationnelles.

Tu désires quelque chose à boire ?
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Fiche[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Journal_de_bord[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Banque[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Plume-abs-3fa1a81[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 21 Juin - 9:09


Le garçon me regarde bizarrement mais me sers finalement mon verre, hésitant à en prendre un aussi mais finalement l'arrivée d'une femme, le fait dévier vers une nouvelle cliente me laissant seul avec mon scotch et mes cacahuètes ... Hééé c'est le gros papillon de nuit qui volait dans le ciel avant ... Thérèse ... Témi. ... Je sais plus comment elle s'appelle .... ce qui est un peu bête vu que je crois que c'est l'organisatrice du speed dating.

Mais elle a pas l'air de super humeur car dans sa commande elle arrive quand même à gronder le barman ... Pauvre Billy !

Moi je m'esclaffe et regarde la femme trinquer avec les étoiles. Elle se tourne enfin vers moi et me fait signe de venir s'assoir à coté d'elle ... Ma foi pourquoi pas ! Un peu de compagnie c'est pas de refus !

Je prends mon verre et m'assoit à coté du tabouret

- Bonsoir, ma dame [petit baisemain des familles pour se saluer] Puisque vous me proposez si gentiment de vous rejoindre, je veux bien vous tenir un peu compagnie avant le prochain tour ! Je m’appelle Curtis Jenkins, mais vous pouvez m'appeler Curt ! Il me semble que vous êtes l'organisatrice de cette soirée non ? Une bien bonne idée le coup des voiliers !

Je lui souris gentiment mais c'est à ce moment là qu'un homme décide de se la ramener avec ces gros sabots et ces yeux amoureux, s'asseyant directement à coté de la femme , la bouffant des yeux comme si c'était un steak saignant ... Ah les hommes ....( NON JE SUIS PAS GAY !)

Il m'ignore et ne parle et salue uniquement la femme lui proposant à boire ... Bon sang, y en a encore qui croit que je suis invisible ? J'ai pourtant pas ma cape d'invisibilité ce soir !

- Moi je veux bien un autre verre de scotch, mon gars

Je me penche vers l'homme , ma tête dépassant de derrière la femme et lui souris après l'avoir apostropher, tapotant son épaule sans aucune animosité (je le précise pour les lecteurs du fond qui voient pas bien la scène)

- Puisque j'ai pas le droit à un bonsoir, tu peux bien m'offrir un verre , copain !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 21 Juin - 20:39


Un baisemain plus tard, Témari regardait le dos de sa main avec l'air de celle qui n'a pas compris le geste. Distraite par Nij'aku se joignant à la fête, elle s'illumine de bonheur à les écouter parler. Ou plus exactement, Curtis parle, Nij'aku s'en moque. Mais Nij, il se moque de tout. C'est comme ça et ce Curtis il avait l'air de le prendre bien.

-Nij'aku, faut que tu te rendes compte de quelque chose d'important. Mes speed dating sont géniaux, tu t'es déjà fait un copain et tu viens d'arriver !

Elle lui tend la main, maladroite mais souriante, attendant que lui aussi lui fasse un baisemain. S'il s'agissait d'une coutume locale, Témari n'allait pas s'y soustraire. Quand bien même, baver sur la main de quelqu'un, c'était le "bonjour" le plus étrange qu'elle voyait. Et des coutumes, elle en connaissait un paquet.

La jeune femme se tournait vers le barman et aussitôt annonça :

-Des verres pour tous les trois, c'est Nij qui régale !

Nij'aku régalait, malheureusement pour lui, à chaque fois qu'il croisait l'arcturienne. Cette dernière n'était pas totalement idiote, elle était au contraire assez futée pour décider de noyer le poisson. Souen était amoureux, à n'en pas douter. Curtis était mignon avec ses cheveux bien coiffés et son air de mauvais garçon. Située juste entre les deux hommes, Témari se disait que les Speed dating, ça marchait décidémment trop bien. Peut-être ne devrait-elle plus y mettre les pieds. La dernière fois, Souen l'avait tout de même demandée en mariage !

En y réfléchissant, le barman posant trois verres sur le comptoir car on ne contredit pas un dragon de vingt mètres de haut, Témari remarquait qu'on lui proposait pour la toute première fois un mariage et c'était aussi la première fois qu'elle s'essayait à boire.
C'était infecte. Amer, acide, trop sucré ou parfois si volatile qu'elle sentait les vapeurs d'alcool lui ressortirent par le nez... D'un autre côté, c'était amusant.

La magicienne lorgna alors Curtis à qui elle dit simplement :

-Il faut que je t'avoue un petit secret. Je sais exactement ce que tu penses. Mais je te laisse une seconde chance de te souvenir de mon nom. Après tout, je suis une arcturienne, nous ne sommes pas si nombreux... En plus, de tous, je suis la meilleure. Evidemment !

Elle leva son verre pour trinquer avec les deux garçons.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Ven 22 Juin - 12:51


Il avait légèrement l'impression de se faire avoir. Cependant, il n'eut pas son mot à dire et trois verres furent servis devant eux. Soupirant, le Maitre jette un regard légèrement amère envers l'autre homme sans pour autant réagir. Aucune jalousie ne se dégageait du moineau, il était juste agacé par cette familiarité. Tout comme il était agacé par le comportement capricieux de Témari. Ainsi, lui refusa-t-il ce baise main d'un geste souple.

Navré, Témari, mais ce ne sont guère les coutumes de chez moi, dit-il simplement, peu envieux de se conformer aux us et coutumes de l'autre sans gêne.

Il reste silencieux, écoutant d'une oreille les discussions qui se déroulaient autour de lui. Décidément, il n'aurait jamais dû venir. Pas que cela l'embête de croiser sa belle et douce mais avoir quelqu'un qui interférait dans leur rencontre l'énervait. Et puis toute cette soirée l'énervait. On avait osé lui poser un lapin et ça il n'acceptait pas.

Se tournant vers l'homme, il lui offre un petit sourire légèrement nerveux avant de lui répondre d'une voix un peu froide :

Bonsoir et de rien pour le verre.

Soupirant de nouveau, il trinque à contre coeur avec les deux autres convives. Il avait bien envie de partir mais Abysse allait lui tomber dessus si jamais il osait s'éclipser avant la fin de la soirée ou avant d'avoir trouvé quelqu'un. S'amusait-elle à jouer les entremetteuses ?!

Je me permets de douter quant à l'efficacité des tes Speed Dating. Mise à part une gamine, je n'ai rencontré personne et je dois t'avoué que ce cher jeune homme ici présent ne m'a pas fait la meilleure des impressions. Par ailleurs, enchanté, Nij'Aku, Maitre de Souen, finit-il en se tournant vers Curtis, le visage neutre, cachant son agacement au plus profond de lui.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Fiche[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Journal_de_bord[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Banque[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Plume-abs-3fa1a81[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Ven 22 Juin - 17:47


L'autre râle intérieurement, ça se voit sur ça tête ! Et jme dit "Rooh , te prends pas la tête mon ptit Billy ! Je vais pas te la piquer ta copine ! Détends toi !" Et la dragonne qui en rajoute une couche

-Nij'aku, faut que tu te rendes compte de quelque chose d'important. Mes speed dating sont géniaux, tu t'es déjà fait un copain et tu viens d'arriver !

Je ricane et acquiesce ! Mais on dirait qu'elle a décidé de l'achever son voisin car elle rajoute

-Des verres pour tous les trois, c'est Nij qui régale !

Il en fait une de ces têtes !

- Bonsoir et de rien pour le verre.

Ah ben quand même ! Je lève mon verre


- A ta santé mon gars !

On boit tous les trois et l'autre grognon râle un peu

- Je me permets de douter quant à l'efficacité des tes Speed Dating. Mise à part une gamine, je n'ai rencontré personne et je dois t'avoué que ce cher jeune homme ici présent ne m'a pas fait la meilleure des impressions. Par ailleurs, enchanté, Nij'Aku, Maitre de Souen,


- En même temps, mon gars, on est pas en rendez-vous tous les deux ! Et j'ai pas coutume de faire semblant non plus donc c'est à prendre ou à laisser !

Je lui fais un clin d'oeil sympa ! Au fond, j'aime bien ce garçon ! Il est grognon mais il m'a payé un verre donc il est déjà tout pardonné !

Et pendant que je bois une gorgée de mon scotch, la femme se penche vers moi pour murmurer


-Il faut que je t'avoue un petit secret. Je sais exactement ce que tu penses. Mais je te laisse une seconde chance de te souvenir de mon nom. Après tout, je suis une arcturienne, nous ne sommes pas si nombreux... En plus, de tous, je suis la meilleure. Evidemment !

Comment ça "je sais ce que tu penses" ? Elle entends ce que je pense ? Depuis combien de temps ? Elle a comprit ma référence à Thérèse ou pas ? Vaut mieux pas ... Boon réfléchissons ... Tém ... c'est le début c'est sur ...

- La meilleure ? Je n'en doute pas , Témari !

Je lui souris d'un petit air charmeur, rien d'excessif non plus. Mais je l'aime bien cette Dragonne
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Ven 22 Juin - 18:45


Témari sirotait son verre, son regard, imitant à la perfection une balle de tennis lors d'un championnat, allait et venait d'un homme à l'autre. Nij'aku était vexé, c'était voyant. Comme lui. Tout était voyant, il n'était pas du genre à jouer la comédie, car son caractère était avait déjà un côté dramatique. Elle s'en voulait un peu, il ne lui avait jamais paru aussi seul qu'à cet instant précis. Peut-être pouvait-il rire un peu, à défaut de se trouver une femme à son goût.

-Curtis, tu sais, en fait, je m'appelle Thérèse. Donc tu as le choix, je te jette à l'eau et je demande à Ha'kynai de te retirer quelques morceaux, ou tu payes ta tournée en retour. Qu'en penses-tu ?

Si Astérion ou Charra étaient là, ils auraient pouffés de rire, de leurs poitrines brillantes, d'un feu ronflant de joie. Elle pouvait entendre leurs rires sourds depuis des temps immémoriaux. C'était une autre vie.

Il ne pouvait pas s'y tromper, elle se moquait de lui. Souen avait audiblement prononcé son prénom en arrivant au bar, Curtis n'avait pas beaucoup de marge d'erreur pour "deviner" comment nommer la farouche, et un peu frappée, magicienne.

La soirée placée sous le signe de la nostalgie perdait de sa saveur. Témari ne l'entendait pas de cette façon. Elle glissa son bras sous celui de Nij'aku et l'attira vers elle tout en se mettant debout.

-Puisque tu parlais de virevolter, maintenant j'ai envie de danser. Tu veux bien être mon cavalier ?

Témari salua Curtis d'un geste désinvolte, sourire et canines de sortie pour la soirée.

Nij'aku n'avait pas trop le choix, dissimulant une force hors du commun, Témari l'emportait déjà avec lui vers les musiciens et l'espace dansant où d'autres duo s'en donnaient à coeur joie.

-Tu es encore plus taciturne qu'avant, tu sais ? Tu vas finir par attraper des rides...
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Dim 24 Juin - 16:30


Sa première rencontre de la soirée n’était pas mauvais, un gars simple et sympa, il lui avait apprit où se trouvait le buffet, et l’odeur alléchante de la nourriture qu’il mangeait avait finit par avoir raison d’elle.
Elle avait appelé une raie volante et était donc partie en direction du voilier central de l’événement là ou l’orchestre jouait et où des curieux venaient manger à l’œil la nourriture généreusement offerte par les organisateurs.

D’ailleurs quand on parle du loup… La dragon était au bar avec deux jeunes hommes à ses côté. Témari se levait d’un coup et emmenait le plus petit des deux danser. Kim trouva ce choix relativement étrange, des deux ce n’était clairement pas le plus séduisant. Elle haussa les épaules indifférentes, qui pouvaient juger des goûts d’une arcturienne après tout ?

Comète s’installa au bar, elle avait entendu l’autre jeune homme appeler le barman Billy ça devait être son nom. Kimiko leva une main et l’interpella.

- Billy ! Je peux avoir un whisky ?
elle reprit d’une voix plus basse. On est d’accord que c’est offert par les organisateurs hein ?

Manquerait plus qu’elle ait une mauvaise surprise.

- ah non mademoiselle, vous êtes tenu de payer vos consommations. Et mon nom c’est Warren.
- Quoi ? Mais sur les voiliers c’est gratuit.. Bon bah laissez tomber.


Elle descendit de son tabouret, ses larges bottes émettant un couinement agaçant, elle enfonça ses poings dans ses poches et se dirigea vers le buffet, au moins ça elle était sur que ce serai gratuit.

Kim jeta son dévolu sur de petits canapé au saumons, elle savoura chaque bouché avec délice, ses traits jusque là un peu fermé se détendait.
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Dim 24 Juin - 23:46


-Curtis, tu sais, en fait, je m'appelle Thérèse. Donc tu as le choix, je te jette à l'eau et je demande à Ha'kynai de te retirer quelques morceaux, ou tu payes ta tournée en retour. Qu'en penses-tu ?

Je ricane, car je suis sûr qu'elle ment sur son nom, mais soit :

- Et bien, Thérèse, qu'à cela ne tienne ! [Me tournant vers le barman] Billy , C'est ma tournée !

L'homme soupira mais nous resservit et je trinqua vers Témari avant d'avaler mon scotch. Mais l'autre grognon commence à faire un peu trop la tête et la dragonne finit par s'occuper de lui, l'amenant même danser plus loin.

Dommage, la petite dragonne était plaisante ... Ma foi, tant pis !

Je m'accoude au bar et regarde la danse des voiliers sur l'eau. Des voiliers blancs sur une mer d'encre ... ça me donne envie de chanter du Renaud tiens ...

Mais j'entends une voix féminine interpellait le barman en l'appelant Billy. Moi ça me fait rire, Billy un peu moins ! Elle veut commander un scotch mais essaye de gratter la gratuité ... C'est vrai qu'ils auraient pu faire open bar pour la soirée quand même ... Mais Tém- non Thérèse n'est plus là pour ça et doit être entrain de batifoler avec l'autre homme.

Je jette un regard vers la femme qui a commandé mais qui se voit donc dans l'obligation de payer. Mais elle change d'avis et s'éloigne vers le buffet, faisant razzia sur les canapés.

- Mon ptit Billy, si tu comptes rentrer accompagné ce soir, faudra penser à offrir un verre la prochaine fois. Les femmes n'aiment pas qu'on leur dise non ... même si parfois, ça leur fait pas de mal !

Je lui fais un clin d'oeil et lui commande deux whiskys que j'emporte vers la petite demoiselle.

Je passe à côté d'elle et lui tends le verre de whisky avec un sourire.

- Vous devriez goûter les crevettes marinées à l'Orange ! C'est , aux premiers abords, un mélange bizarre, mais une fois en bouche, c'est une vrai tuerie !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires