Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Voilier 01] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 30 Mai 2018 - 18:22

Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Rimein, tu attends l'arrivée de Tybalt sur ton voilier
Maitre du Jeu
PNJ

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.

Re: [Voilier 01] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Jeu 31 Mai 2018 - 6:07

Debout a la proue du voilier que l'on m'as assigné, j'observe les étoiles dans une robe aux mille teintes de vert, elle même parsemée de points dorés et d'une fresque dans une langue que je ne parle plus depuis mon arrivée dans cet entre-monde. Les mots voletaient emportés par la légère brise, le discours d'ouverture s'était changé en un ensemble de mots intelligible.

Ou ai-je que mon déjà entendue cette voix....

L'apparition d'un massif dragon blanc qui passe en rase motte au dessus des flots avant de s'élever vers les étoiles, porté par les vents essoufflés du soir, est une vision qui laisse en moi une étrange sensation de plaisir et de manque. Je baisse les yeux vers les flots ou se reflète a la perfection le magnifique ciel étoilé. appuyée au bastingage, je regarde les voiliers danser doucement sur les remous et le peu de vagues nocturne. repérant les raies volantes accostant les autres navires rappela a ma mémoire la raison de ma présence ici... Non pas que je l'ai oubliée mais, tout ces froufrous et cette extravagance me paraissait de trop, un peu comme un rêve.  je scrute l'horizon quand les pas du premier invité retentit sur le pont du navire.
Rimein Astora

Féminin Suivi :

Race : Hybride Symbiotique
Pims : 115
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir

le Jeu 31 Mai 2018 - 22:33

La nuit était magnifique. Il y avait un avantage a ne pas rester sur les voiliers, c'est la balade en raie volante. Et lorsque celle-ci était accompagné d'un magnifique vol plané de dragon blanc au dessus des étoiles et d'une aurore boréale, le tableau n'en était que plus impressionnant. Il n'y avait pas a dire, cette Témari savait se donner en spectacle.

Tout le monde avait l'air de s'être mit sur son trente-et-un pour l'occasion. Personnellement, je ne portais qu'un costume comme j'en ai l'habitude d'en porter, à la différence qu'il était complètement blanc, haut de forme comprit. Une petite cravate bleue rappelant la couleur de mes cheveux. Je ne trouvais pas avoir besoin de m'habiller plus simplement que ça vu que c'était déjà mes vêtements habituel mais pour des rendez-vous, je trouvais le blanc adéquate.

Je débarquais sur le voilier alors que ma compagne pour ses prochaines quinze minutes attendait sagement à la proue. Je souriais en regardant cette très belle femme aux vêtements très colorés et m'approchait, retirant mon haut de forme et faisant une courbette, mon bras sur le torse.

- Bonsoir à vous.

Je tendis ma main vers elle.

- Je me présente, Tybalt Cooper. Comment dois-je vous appelez ?

J'espérais ne pas être trop avenant avec la gente dame, je ne voulais pas la brusquer, ni même lui poser des questions déjà trop indiscrètes.
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi :

Race : Qilin
Pims : 5
Titre débile : Pingouin Illusioniste

le Lun 4 Juin 2018 - 12:12

Un homme de blanc vétu apparu juché sur une raie volante, dont le ventre blanc se mariait a la tenue de celui qui le chevauchait, une scène de toute beauté et empreinte de mysticisme. L'homme pose le pied sur le voilier, me salue d'une courbette tout en se présentant.

Tybalt... Cooper... Un prénom aux atours de noblesse. Je suis Rimein, et Astora est mon nom...

Tout en parlant je prend sa main dans les miennes et la pose contre mon front, comme je l'ai vu faire tant de fois, la d'ou je viens. Une salutation qu'executent ceux et celles qui rencontrent leurs prétendants. Doutant que les gens d'ici eurent vent de ces coutumes venues du monde d'ou je viens, je rends a Tybalt sa main.

Veuillez m'excuser... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

Gênée, je me détourne de son regard et de sa personne, m'approche du babord pour regarder les autres voiliers certains gonflent les voiles et prennent de la vitesse, d'autres voguent en prennant leur temps.

Vous êtes un assez bel homme, Tybalt, que fait quelqu'un tel que vous a un évènement pareil? Il serait étonnant de vous savoir seul?
Rimein Astora

Féminin Suivi :

le Lun 4 Juin 2018 - 17:51

Je fus très étonné de voir la belle me prendre la main et la poser sur son front. Cela devait être une coutume de son monde d'antan.

Je n'ai pas résisté à répondre d'un sourire chaleureux a son geste. Quand quelque chose change de l'ordinaire, cela a toujours tendance à me plaire. Mais la pauvre semblait gênée et cela faisait paraître un aspect tendre sur ce joli minoi.

Rimein Astora, il fallait que je retienne ce nom.

- Ne vous en faite pas ma dame, vous n'avez rien fait de mal à première vue.

J'avais une pointe d'espièglerie sur ce dernier point, histoire de détendre l'atmosphère, il aurait été dommage que la pauvre demoiselle soit gênée pour le reste de la soirée.

Une commissure naquit sur mes lèvres lorsqu'elle me pose cette question, en plus du compliment à mon égare. Je souriais de plus belle et la rejoignait à ses côtés pour regarder ce beau spectacle marin devant nous. J'évitais de la croiser du regard, le but n'était pas de la déstabiliser.

- Et bien merci, vous même avez beaucoup de charme.

J'osais un regard en coin pour revenir aussitôt à l'horizon.

- Je suis essentiellement ici pour faire des rencontres. C'est dans ce genre d'événement que l'on fait les meilleures rencontres je trouve ! Toute une population hétéroclites.

Je levais les bras en désignant les voiles et les mâts.

- Et puis dans un cadre comme ça, pourquoi ne pas en profiter ? Vous avez déjà prit la mer Rimein ?

Je ne me voyais pas commencer à lui poser mes autres questions habituelles ou lui renvoyer ses questions.
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi :

Race : Qilin
Titre débile : Pingouin Illusioniste

le Mer 6 Juin 2018 - 19:24

- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.

le Mer 6 Juin 2018 - 21:21

A la suite du changement de couples, William s'était invité à bord du bateau. Le sel lui rentrait dans les poumons directement par la poitrine, il aimait ça, une odeur qu'il n'avait que très peu connu.

Il regarda à gauche, à droite, et vers la jeune femme. Aujourd'hui le joueur s'était habillé comme à son habitude quand il sortait de Magna, une chemise noire éfilochée, une veste de la même couleur en tout aussi mauvais état et un pantalon sombre qui avait eu une longue vie.
A part ça pas d'accessoire en particulier, pas de cravate ou de bijoux juste ses chaussures un peu trouées sur le dessus.

Si il était habillé de sa manière la plus rudimentaire, encore avait-il fait l'effort de se peigner proprement et de s'occuper de sa barbe.

En réalité, William n'était pas du tout là pour trouver l'amour, juste assouvir sa soif de curiosité et de nouvelles personnalités.

Il s'approcha lentement de la jeune personne qui participait à cet évènement avec lui et se mit à sourire.

-Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère ? Je m'appelle William Smith, à qui ai-je l'honneur ?

William Smith

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Race : Humain

le Lun 11 Juin 2018 - 22:42

La question de Tybalt a savoir si j'avais déjà naviguer, avait ramener a mon souvenir mon aventure a bord d'un chalutier, ou j'avais eue l'occasion de voir la vie marine en activité. Sur le coup j'avais baisser la voile et plonger la tête la première, laissant ma robe sur le pont, dans une eau que je m'attendait a trouver glaciale, mais il n'en fut pas le cas, la température était des plus agréable. je fis le tour du navire.

Je remonte a bord, juste avant que ne se présente le prétendant suivant, qui se présente alors que je suis encore nue et dégoulinante d'eau. Accroupie a coté du compartiment ou se trouvent les serviettes, au cas ou l'on aurait pas le pied marin ou pour ceux qui comme moi voudrait faire trempette. j'en sors deux serviettes une que je passe autour de ma taille et l'autre pour mes cheveux.

Rimein Astora, dit-je en m'essuyant les cheveux, elle est plutôt bonne j'y retournerais bien.

Me retournant vers ce William Smith, je souris a la vue de sa tenue dégingandé et usée.
Rimein Astora

Féminin Suivi :

le Mar 12 Juin 2018 - 0:08

-Rimein Astora, elle est plutôt bonne j'y retournerais bien.

La belle femme dénudée et encore trempée venait de se présenter, ses cheveux humide tombaient jusque dans son dos et ses yeux comme deux forêts silencieuses ressortaient élégamment et contrastaient avec sa peau fauve.

L'homme en noir dépose sa veste sur une chaise, négligemment. Il s'approche, deux améthystes brillent de pâle lilas et de mauve profond au milieu de sa figure, et contemplent sa partenaire de ce soir.

-Mademoiselle Astora, c'est un plaisir de vous rencontrer, m'accorderez-vous une danse ? La musique est merveilleuse.

Le jeune homme sourit sincèrement et tend sa main, dans ses frusques noirs il est une nuit avec des mains blanches et pâle comme un clair de lune, son visage est une figure grise éclairé par deux lueurs violettes. Il se meut sans bruit, ses pieds touchent à peine le sol, il est une ombre qui propose une valse maladroite.
William Smith

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Race : Humain

le Mar 12 Juin 2018 - 22:27

Une danse bien sûr, mais quelle idée se pouvait il bien se faire de moi en tenue d'Ève... me prenait il pour une fille facile? Sur les sommets de mon indifférence, je lui prend la main et suis les pas de danses de mon cavalier. J'aurais, tout de même, du enfiler ma robe, gisant sur le pont, pour la bienséance de la situation.

Je porte mes lèvres a ses oreilles, pour glisser au creux de celles-ci

Prenez garde, je ne voudrais pas avoir a vous envoyer par dessus bord... littéralement

On dit qu'un homme averti en vaut deux. S'il avait compris ce que j'espérait tout irait pour le mieux sinon je tenterait de lui faire faire des ricochets a la seconde ou il agirait.
la nuit avançait renforçant le mordant glacé de la brise, j'aurais vraiment du enfiler cette maudite robe, j'allais attraper froid avec tout ça. J'en viens même a me demander s"il y a des boissons chaudes dans le bateau-bar
Rimein Astora

Féminin Suivi :

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant