Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 18 Juin - 9:08


Il semblerait que la demoiselle qui est censée venir ensuite c'est finalement désister et Billy vient de repartir sur la raie après m'avoir donné le mot d'excuse de la dite "Alice"
Je hausse les épaules ... ma foi tant pis !

Par contre, Billy m'a désigné un des voiliers restés au port qui fait office de bar et de point de rencontre des "laissés pour contre"

Purquoi pas ... je pourrais peut-être croiser des gens en attendant un autre tour !

Je mène mon voilier près du port et accoste avant de sauter sur le ponton et de me diriger vers le bar !

J'espère qu'ils ont fait le plein en whisky ! Quoi qu'un petit statestman ne serait pas de refus non plus , voir même le bienvenue !

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 20 Juin - 22:13


Les musiciens étaient en paix, Témari s’était désintéressée d’eux. Elle survolait les vagues, effleurant l’écume à des centaines de mètres de là.

La musique s’approcha du silence, elle épousait le chant de l’océan en une symphonie ténue et invisible. Au milieu des vagues, une femme enveloppée d’ombres dansait sur les corniches écumeuses. Elle était seule, bien qu’une étoile plus téméraire que les autres semblaient s’être accrochée à ses courbes.

Un éclat délicat brisa la magie, le changement de tour sonnait aux coins d’un triangle argenté et son porteur.

La mystérieuse jeune femme cessa tout mouvement sur la mer. La magie brisée d’une seule note délicate, elle disparu dans la nuit. Le ciel s’embrasa d’étoiles, elles brillaient comme jamais car on les avait fait taire pendant près d’une heure. Sur les flots, la danseuse et la constellation du bouvier s’en étaient allés.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 21 Juin - 14:38


Le troisième tour venait de se lancer et j'abandonnais avec regret le bateau-bar et Billy ... et Témari et Billy, pour rejoindre mon voilier et enchainer le troisième rendez-vous.

Il semblerait que la prochaine personne est en or .. non .. .s’appelle Or ? On dirait le nom d'une strip-teaseuse ... genre la blonde sulfureuse qui se déhanche avec un maillot de bain doré. Ça serait drôle ... et je commençais à être un peu alcoolisé pour savoir apprécier le show .. et puis bon ... c'est bien sympa de faire le psychologue mais j'ai bien envie de me marrer un peu aussi ..

Je me remets à la barre et tout en fumant une clope , manœuvrant pour éloigner un peu le voilier et nous mettre à part, histoire qu'on soit tranquille.

Bon ... comme j'ai pas vraiment d"idée pour meubler en attendant mon rendez-vous, je vais lancer un flash-back.

J'étais sur mon voilier, le vent ébouriffait un peu mes cheveux pourtant bien laqué en arrière et je regardais au loin en cherchant des yeux une raie avec une sulfureuse strip-teaseuse et alors que le vent ... Quoi ? un peu trop récent pour un flashback ? Bon tant pis ...

Du coup, je me contente de souffler ma fumée en essayant de lui donner des formes.


Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 28 Juin - 10:38


Les danseurs sur l’écume réapparurent. Ils effectuèrent un ultime salut. C’est main dans la main qu’ils approchèrent les ombres et l’horizon moucheté d’étoiles. Disparus après s’être retrouvés, Arcturus et Nazoska terminaient leur dernière danse.

Témari, qui n’arrêtait plus de tournoyer au bras de son cavalier en oublia le tour suivant et plutôt que d’annoncer n’importe quelle table, on fit savoir aux participants nomades qu’ils pouvaient se rendre sur n’importe quel bateau. Celui-ci ne devant pas être déjà occupé par un autre nomade.

L’embarras de celui qui annonça la nouvelle n’était rien comparé à sa peur de l’instant où Témari découvrirait son initiative… Pour le moment, elle buvait, elle dansait. Avec un peu de chance elle serait ivre morte avant ça. Croisons les doigts !


Règle
Dernier tour !
Ceux qui n’ont pas le plaisir d’être affecté à un voilier peuvent s’offrir le luxe d’aller sur celui de leur choix (sauf couples déjà formés).
N’hésitez pas à profiter du voilier bar.

Ce tour durera deux semaines, après quoi le speed dating sera terminé. Faites les allées et venues qui vous plairont entre les voiliers, c’est votre dernière chance de repartir accompagné.

Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 3 Juil - 9:07


Après sa discussion avec le capitaine Moana, il avait encore une fois pris une raie pour surfer vers le prochain voilier. À part qu'il n'y avait personne sur le bateau. Ce qui signifiait un quart d'heure de pur bonheur de surf sur raie. Il fit voler la créature au plus haut puis commenca tonneau et loopings. Par fois il décollait de celle-ci et se laissait tomber avant de s'allonger en l'air les pieds en contact avec la créature qui fendait ensiuite les flots. Au dessus de lui loin dans le ciel étoilé, Arcturus et Nazoska dansaient ensemble.

Puis il fût annoncé de se rendre sur n'importe quel bateau. Il aborda donc le plus proche et grimpa à son bord. Formule de salutation habituelle.


-Bonjour moi c'est Marc Fio...¡ PAPA CURT!

Ce qui était sensé être une simple poignée de main se transforma en plongeon câlin. Ce qui signifiait que Marc avait plongé contre l'homme en costume et le serrait contre lui avec un grand sourire affectueux.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 4 Juil - 19:30


Booon ... J'ai fait toutes les formes possibles et inimaginables avec ma fumée mais le temps passe et je commence à m'ennuyer sévère. Y a encore un tour ou on m'a juste oublié ? Peut-être que je peux partir avec le voilier ? Ce serait cool ! J'ai toujours voulu un voilier !

Mais à bien y réfléchir, je crois qu'il reste un tour ! Ouais le tour libre ! Le tour de la dernière chance enfaite , Hahaha !
Du coup, je me pose près de la poupe , les jambes dans le vide, près de l'eau à regarder l'horizon, jetant ma clope dans l'eau qui scintille avant de toucher la mer et de se faire gober par un poisson-poubelle. Ouais c'est un poisson qui se nourrit de déchets. Oui oui , ça existe et son surnom c'est "TGCM" ...


Et j'attends , me penchant en arrière, appuyé sur mes mains qui sont posées sur le bois du pont pour compter les étoiles. J'en suis à 1 522 695 258 203 588 521 874 000 quand j'entends un bruit.

Je me redresse et vois au loin qu'il y a une raie qui s'approche de mon navire ! Ah ben enfin ! Je commençais à me dire que j'allais voler le navire. Mais plus la raie se rapproche et plus je fronce les sourcils : C'est un mec qui est dessus non ? ça me dérange pas ... ça fait un Billy de plus dans ma collection mais bon , là je suis sûr que je repartirais pas avec ! Parce que bon ... entre nous ... les mecs ... c'est pas mon truc, mais alors pas du tout ! Rien ne vaut une paire de boobs Rien ne vaut la douceur d'une femme.

L'homme ... enfin le jeune homme accoste et va pour me tendre la main alors que je me suis relevé et approché pour le saluer. Mais quand il me regarde, son expression change instantanément.

-Bonjour moi c'est Marc Fio...¡ PAPA CURT!


Le gamin me saute littéralement dessus pour me câliner.

- Wooolalalala du calme Gamin ! Euuh ... on se connait ou bien ?


C'est pas déjà l'Alzheimer quand même ... ? Je suis pas fou !! La seule qui m'appelle comme ça c'est Nina ... NINA ... une fille , haute comme trois pommes !!!

Je repousse pas pour autant le gamin parce que bon ... c'est qu'un gamin, il est pas entrain de me palper, non plus ! Je reste juste surpris de ce soudain élan d'affection venant d'un total inconnu. Il me regarde avec presque de l'adoration ! Et quand je regarde ces yeux couleurs noisettes ... Ces prunelles de petite libellule toute contente ... Woh ... P'tain ... ????????

- Nina ??
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 5 Juil - 5:56


Sa chaleur et son odeur! L'angle était différent mais c'était bien Papa Curt! Il avait même cette mauvaise odeur de tabac qui piquait le nez. En tout cas il était mieux habillé que lors de leur goûter. Ou que durant le diner et évidemment que durant l'heure du dodo. Ce coup-ci il l'avait dans ses bras et il ne le lâcherait plus jamais. Jamais, jamais!

- Nina ??

Le brun leva la tête et le regarda dans les yeux, le regard complétement innocent. Juste une interrogation à ce qu'il voulait lui demander.

-¿Si?

Mais apparemment, le grand homme n'avait rien à dire. Et il replingea sa tête contre sa poitrine. Il grimaça en sentant ses yeux le brûler.

-¡Te extrañaba mucho! Je pensais que tu voulais de moi. Alors pourquoi m'avoir abandonné, j'ai fait quelque chose de mal?

Carpe diem pouvait conduire aussi loin que c'était possibe, mais cette trahison était encore vive. Et il ressentait encore la douleur qu'il avait ressenti quand une fois ses affaires emballées, il s'était fait rejeter sur le pas de l'immeuble. Il en avait versées des larmes amères, et voici qu'elles recommençaient à pointer le bout de leur nez.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 9 Juil - 17:08


Le gamin me serrait fort dis donc ! Pas encore aussi fort qu'un buffle mais ça faisait déjà bon gros veau des près !

Mais c'est avec de grands yeux innocents qu'il me regardait , acquiesçant quand je l'appelais Nina. J'en revenais pas, et s'il me tenait pas, je serais sur le c*l à rien comprendre.

-¡Te extrañaba mucho! Je pensais que tu voulais de moi. Alors pourquoi m'avoir abandonné, j'ai fait quelque chose de mal?


Je le regardais avec de grands yeux sans comprendre.

- Moi t'abandonner ? Mais jamais !!

Marc ... Nina ... bref, le petit avait une tête à vouloir pleurer alors, me défaisant de son étreinte, je l'attrapais par les épaules, mon regard dans le sien.

- Hé ma ptite libellue (ouais c'est bizarre d'appeler un mec comme ça mais bon , oh hein ... !!) Je croyais que c'est toi qui voulait plus du vieux Curtis ! Quand tu m'as dit que tu voulais t'installer chez moi, je t'ai dit que ça me ferait bougrement plaisir ! Mais je t'ai jamais revu ... je me suis dit que tu avais changé d'avis ! mais il semblerait qu'on se soit mal compris ... ou alors c'est la vieille Pincé qui t'a stoppé net non ? Ce chien de garde est pire qu'un flic ... Elle a pas du capter que t"étais la petite Nina de la dernière fois ... Ralalalalala ...

Je voyais sa petite bouille triste et ces yeux briller un peu trop alors je le soulevais et le calait contre mon torse. C'est clair qu'il était pas aussi léger qu'en Nina mais c'est mon fiston et bon ... je vous ai dit que j'étais fort comme un buffle non ? Je le serais dans mes bras, mon menton posé sur le haut de sa tête.

- J'étais très sérieux quand je t'ai dit que je voulais que tu viennes habiter avec moi. Mon offre tient toujours, mais cette fois, je viendrais avec toi pour déménager tes affaires, d'accord Fiston ?

Je finis par reposer le petit au sol , le regardant avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Mais c'est curieux de te croiser ici ! Alors ... dis moi .... la pêche à été bonne ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 13 Juil - 10:09


Ombre blanche sur la toile de la nuit, elle se laissait aller et venir au gré des vents. Témari en avait oublié le speed dating.
Le présentateur improvisé pris la parole et tremblant comme une feuille il annonça la fin du speed dating
Devant les huées des participants que la fête avait trop détendu, il ajouta que les voiliers restaient en place pour permettre à tous de terminer leurs discussions.
Mais comme tout le personnel avait aussi envie de passer la soirée avec leurs proches, le bar et le buffet serait bientôt débarrassés. C'était l'heure de se dire au revoir.
Il précisa également que les voiliers seraient transportés dans l'Entre-Monde juste avant que la tempête n’éclate.

Les navires manoeuvrèrent pour embarquer les passagers et les musiciens furent les premiers à s'en aller.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 8 Aoû - 9:49


- Moi t'abandonner ? Mais jamais !!

Qu...quoi? Mais il fallait bien qu'il l'ait abandonné. Sinon ils habiteraient ensemble. Et ils seraient heureux. Et il n'aurait pas pleuré amèrement. Ce... ce n'était pas possible. Il sentit ses mains sur ses épaules. Et fut contraint de le regarder dans les yeux.

-Hé ma ptite libellue. Je croyais que c'est toi qui voulait plus du vieux Curtis ! Quand tu m'as dit que tu voulais t'installer chez moi, je t'ai dit que ça me ferait bougrement plaisir ! Mais je t'ai jamais revu ... je me suis dit que tu avais changé d'avis ! mais il semblerait qu'on se soit mal compris ... ou alors c'est la vieille Pincé qui t'a stoppé net non ? Ce chien de garde est pire qu'un flic ... Elle a pas du capter que t"étais la petite Nina de la dernière fois ... Ralalalalala ...

Ça semblait tellement vrai, il l'avait appelé sa petite libellule. S'il avait ignoré la vieille Pincé, il se serait retrouvé bien à l'abri avec un papa aimant. C'était absurde, absurde, absurde. Il s'était senti trahi, abandonné, une nouvelle fois... sur un malentendu.

Il se sentit soulevé et s'aggrippa à papa Curt. C'était trop, trop dur. Il en avait assez de se protéger seul contre ce monde absurde. Il voulait se sentir protéger, être à nouveauu sa petite princesse. Pouvoir être vulnérable et se sentir protégée. Il se concentra pour appeler son don. La sensation de rajeunir, de changer son corps, ce n'était pas une sensation agréable, l'effet differait ce n'était pas douloureux, mais c'était une sensation qu'elle connaissait depuis toujours


- J'étais très sérieux quand je t'ai dit que je voulais que tu viennes habiter avec moi. Mon offre tient toujours, mais cette fois, je viendrais avec toi pour déménager tes affaires, d'accord Fiston ?

Elle acquiesca alors que ses cheveux poussait tandis qu'elle parcourait le calendrier dans le chemin inverse, ses organes retrecissant, ses os se re-divisant,sa boite crânienne diminuant de volume. Alors qu'il la posait au sol elle avait atteint l'âge qu'elle avait quand elle l'avait rencontré. Neanmoins elle n'avait pas fini son voyage regressif et les rondeurs de la petite enfance vinrent s'ajouter sa silhouette rapetissant.

- Mais c'est curieux de te croiser ici ! Alors ... dis moi .... la pêche à été bonne ?

La transformation avait pris fin. Elle n'était nullement esthétique juste viscéral, elle était une petite fille brune aux longs cheveux et s'aggripa aux jambes de Papa curt en levant la tête vers cette montagne qu'était papa Curt.

-Il fallait pêcher?

Son regard innocent exprimait toute son incompréhension. Il ne fallait pas chercher l'âme soeur? Qu'est ce que le poisson avait à faire là dedans.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires