-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 4 Juin - 20:41


Le passé de notre Curtis n'est pas de plus heureux non plus. Elle l'a écouté sans décrocher le moindre sourire tout du long de son discours. Lui aussi à eu beaucoup de mal à s'en remettre et ça lui rappelle à quel point pour elle aussi ça été dur. Combien de litres de larme a pu verser la petite Leiline devant le miroir de Li en priant, voire en hurlant corps et âme pour qu'il fonctionne de nouveau ?

L'hybride tente de réfléchir à ses paroles en ce qui concerne l'amour, difficile pour quelqu'un de se faire un avis lorsque ce sentiment se fait ressentir pour la première fois chez elle que depuis plusieurs semaines … Elle détourne le regard un petit instant pour regarder les voiliers et se demander si le concerné se trouve dans l'un d'entre eux. Elle continue d'espérer passer un moment avec lui pour cette soirée si particulière.

Pour ce qu'il est de l'hommage à son père, c'est ce qu'elle s'efforce de faire et ce depuis dix-huit ans déjà. Son seul souvenir physique étant ce dés de vingt qu'elle garde en permanence sur elle. Mais pourquoi cette absence se renforce toujours dans ce genre d'événements important ? Elle n'aura certainement jamais d'explications à ce sujet.

Elle relève la tête et aperçoit Curtis qui approche dangereusement ses mains vers ses oreilles félines. Réflexe, elle serre les dents et rebrousse ses oreilles en arrière.


¤ Non ! Pas les oreilles ! Pas les oreilles ! Pas les oreilles ! Pas l… ¤

Elle finit par se calmer intérieurement lorsqu'elle remarque que le capitaine vient tout juste de lui accrocher une charmante rose au niveau des mèches de cheveux devant son oreille droite. Après les avoir dressée, elle sourit timidement à Curtis, les joues prenant une légère couleur rouge et soufflant un léger « Merci » d'une voix très douce.

Elle respire à pleins poumons l'air marin avant de reprendre la conversation.


- En réalité, je suis rassurée. Je …

Elle lutte pour trouver les mots qu'elle veut.

- Ces derniers temps, je découvre pour la première fois ce que c'est d'avoir des sentiments pour quelqu'un. N'importe lequel des Huit sait que j'ai fricoté avec beaucoup d'hommes au courant de ma vie, même une femme pour dire … Mais jamais quelqu'un qui me convenait pour m'y intéresser et pour aller plus loin qu'une simple relation d'un soir.

Elle lève les yeux au ciel et se perd dans les étoiles.

- Voilà que maintenant, je souhaite au plus profond de moi passer un moment de cette soirée à ses côtés sans même savoir s'il est là.

Elle redirige son regard vers Cutis tout en lui souriant tel une enfant.

- Qui sait, avec un peu de chance.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Person12[Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Demeur13[Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Journa14[Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 5 Juin - 11:18


La petite chatte n'aime pas qu'on lui touche la tête ou les oreilles apparemment vu comme elle était crispée quand j'ai posé la rose sur elle mais finalement quand elle comprends ce que je fais, elle se calme. Je l'aurais bien entendu miauler ou essayer de me griffer ! J'ai jamais été très fan des chats, je préfère les chiens mais cette petite féline est bien mignonne ... si je lui lance une pelote de laine , elle court après ou elle me gifle ?

Mmmmh ... je suppose qu'il y a des questions qui restent sans réponse encore aujourd'hui .... et elle me remercie d'une voix si douce que je ne peux que lui sourire gentiment. Baah ... ne cassons pas ce joli moment.

Elle prends d'ailleurs son souffle , signe qu'elle va parler. Je m'adosse contre la barrière et la laisse parler, le regard fixé au sien.

- En réalité, je suis rassurée. Je …

Moment confessions nocturnes activés, Curtis écoute bien !

- Ces derniers temps, je découvre pour la première fois ce que c'est d'avoir des sentiments pour quelqu'un. N'importe lequel des Huit sait que j'ai fricoté avec beaucoup d'hommes au courant de ma vie, même une femme pour dire … Mais jamais quelqu'un qui me convenait pour m'y intéresser et pour aller plus loin qu'une simple relation d'un soir.


J'ai envie de sortir une blague mais j'ai peur que celle-ci soit supprimée rapidement peu après mon bannissement donc je me contenterais d'acquiescer en écoutant Leiline.

- Voilà que maintenant, je souhaite au plus profond de moi passer un moment de cette soirée à ses côtés sans même savoir s'il est là.

Notre petite féline est donc amoureuse ! Je n'en suis pas vraiment surpris ! Elle regardait les voiliers avec tant d'insistance comme si elle cherchait quelqu'un du regard. Ses sentiments sont aussi visibles que le nez au milieu de la figure.

Elle relève la tête vers moi et on dirait une enfant qui me regarde avec ces yeux pleins d'étoiles, espérant quelque chose ... Moooh elle est mignonne ... Nan Curtis ne lui patpat pas la tête , elle aime pas ça.

- Et bien Moussaillon, qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, votre prochain rendez-vous est avec ce mystérieux individu. Et puis, j'ai envie de dire ... que même si vous ne le croisez pas, rien ne vous empêche de prendre les devants et d'aller à sa rencontre. Il faut parfois un peu forcer la chance Et s'il ne tombe pas amoureux de vous avec votre si beau sourire c'est qu'il est aveugle ...


Je jette un coup d’œil vers les voiliers. Je me demande quel genre de type aime Leiline. Le genre propre et beau , le grand classique hollywoodien ?? Pour rire, j'imagine un chien borgne qui bavouille. Ouais drôle d'idée.

- Après .... si jamais il vous résiste, petit conseil d'homme : remplissez lui l'estomac ! Un bon brownie au chocolat et au beurre de cacahuète et il décollera plus de sa chaise pendant une semaine ! Vous aurez tout le loisir de le "cuisiner" ensuite.

Il semble que notre temps ensemble est bientôt proche de la fin. Je respire tranquillement

- M'enfin, je vous souhaite sincèrement de trouver le bonheur Miss Leiline !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 5 Juin - 22:33


Quelles sont les probabilités qu'elle puisse tomber sur lui au prochain tour ? Et là ça ne concerne plus les jeux de hasard auquel elle participait avec son partenaire.

L'hybride rougit au compliment de Curtis, souriant à pleines dents. Non, il est loin d'être aveugle, mais au fond, elle ne s'est jamais posé la question de ce que ressent le demi-dieu à ce sujet. Elle se dit qu'il y ai peu de chance à ce qu'il s'intéresse à quelqu'un comme elle de toute façon …

Elle se met à rire à la remarque concernant l'idée de le « gaver » par contre.


- Après avoir autant mangé, il ne bougera plus pour une autre raison ! Difficile de le cuisiner comme ça !

Ça lui fait du bien de rire, ça atténue son stresse à venir en ce qui concerne le prochain tour. Comme ils le disent si bien, qui sait, avec de la chance … À la dernière remarque, elle adresse un grand sourire à son hôte.

- Qu'est ce que je devrais vous souhaitez moi ? Vous qui avez été si charmant avec moi et m'avez écouté pendant cet entretient de quinze minutes ?

Elle finit par se lever, se rapproche de Curtis, lui dépose un légère bise sur son front et lui adresse un dernier sourire.

- Merci pour tout. J'espère que vous rencontrerez quelqu'un pour vous ce soir. J'espère aussi avoir une occasion de vous revoir à l'avenir.

Et oui, les dernières minutes s'écoulent. Mais la féline garde espoir de le revoir à l'occasion, une mission ou un autre événement peut-être ? Elle se dirige vers la raie qui l'attend bien sagement près du voilier et se retourne une dernière fois vers son interlocuteur – deux doigts pointant l'oreille sur laquelle se trouve la rose blanche – et ajoute avec espièglerie, le petit clin d’œil en plus.

- Et elle je la garde, souvenir du Capitaine Curt' !

Finalement, cet événement commence plutôt bien, elle espère juste que les prochaines rencontres resteront dans la même veine. Non pas que ça la dérange de rencontrer des originaux mais ne sait t-on jamais sur quoi elle peut tomber.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Person12[Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Demeur13[Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Journa14[Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 5 Juin - 23:29



- Après avoir autant mangé, il ne bougera plus pour une autre raison ! Difficile de le cuisiner comme ça !

A cette remarque , je ne peux qu'acquiescer en me marrant ! Ah bah son Q sera bien vissé à sa chaise comme ça, c'est sur ! Voir la petite Leiline sourire et rire est bien plus agréable ! Je pourrais regarder ça toute la soirée

Elle finit par se calmer et me regarde avec douceur

- Qu'est ce que je devrais vous souhaitez moi ? Vous qui avez été si charmant avec moi et m'avez écouté pendant cet entretient de quinze minutes ?

Je me contente de lui sourire en haussant les épaules ! Je n'attends pas de rencontrer l'amour ! Moi, avoir fait un tour gratuit en bateau et m'être fait appelé "Capitaine Curt" j'ai déjà bien rentabilisé ma soirée !

Mais la féline se relève et s'approche de moi. Je bouge pas, curieux de voir ce qu'elle va faire et je dois avouer que le coup du bisou sur le front c'est assez ... mignon ? Presque maternelle enfait !

- Merci pour tout. J'espère que vous rencontrerez quelqu'un pour vous ce soir. J'espère aussi avoir une occasion de vous revoir à l'avenir.


- J'y compte bien Moussaillon !

Nos sourires se répondent et alors qu'elle se dirige vers la raie qui vient la récupérer , elle se tourne et me désigne la rose que j'ai posé près de son oreille.

- Et elle je la garde, souvenir du Capitaine Curt' !

Je ne peux m'empêcher de m'esclaffer devant ces airs de petite chatte espiègle , lui répondant avec un salut à deux doigts façon militaire.

Ça me touche sa dernière remarque. Elle ne le saura sans doute jamais mais ça m'a réchauffé mon ptit cœur !

Elle file sur sa raie et je croise les doigts pour elle, attendant qu'elle soit loin pour murmurer dans ma barbe :

- Allez Leiline, tu le capture ton amoureux et tu le laisses plus filer ! Sinon , ce sera moi qui t'attraperais !


Je ricane et en attendant mon prochain "rendez-vous" je sors une clope de mon paquet, le regard dans les vagues. Je respire l'air salé et cherche de quoi allumer ma cigarette mais mon briquet est aux abonnés absents apparemment...

Ah ben tiens Billy, puisque t'es là, t'as pas un briquet ? Une allumette ?Ah ben oui ça me va ! Merci bien Gamin !!


[Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 Jigen.Daisuke.full.901702

FIN :
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 19:24


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 7:52


Résumé.
SPEED DATING


Alors que je saluais Richye de la main, me voilà partit rejoindre mon nouveau hôte sur le dos de la raie volante mais cette fois-ci je compte bien dompter cette bestiole, il me faut absolument que j’arrive avec classe, cheveux aux vents, fière telle une amazone arrivant à dos de poney. Non, nous allons épaté ce soir, envoyez du lourd même.

Alors que j’essaye de nouveau de reprendre mes marques et lui soufflant gentiment “ Allez Jolly Jumper, c’est parti “, je me remets à penser à mon rendez-vous avec Richye, c’était une garçon étonnant, cultivé et c’était surtout Monsieur l’Alchimiste, je ne pensais qu’un jour, je pourrai le rencontrer à un SpeedDating, il ne semblait pas fou non plus, car une personne qu’il passe son temps à manipuler les élements, les produits a bien du un jour lui exploser à la g***le, enfin moi et la chimie, ça fait trois… Non j’espérais de tout coeur qu’il trouve chaussure à son pied mais je pense qu’avec la gentillesse qu’il a pu faire preuve, il arrivera c’est certain mais là maintenant, je dois m’entrainer. Enfin quand le gros dragon arrêtera de nous mouiller….

Je me relève, droite sur mes jambes, adoptant une position de surfeuse avec la grâce d’un hippopotame pour l’instant, j’essaye de trouver le point d’équilibre pour ensuite adopter une position plus fluide et je n’avais à peine deux minutes pour travailler mon entrée, Temari recommence à me déstabiliser en agitant ses ailes…. Elle veut définitivement ma mort celle-là, je me rattrape comme je peux et me voici à tenir parfaitement en équilibre, bon cette entrée, je fais comment ? Bon il me faut me mettre dans l'ambiance, je me mise donc à chanter une de mes chansons préférées mais surtout la petite choré qui va avec, bon les paroles, c’était…. Presque ça on va dire non ? Allez, “ Hell, what the matter with your head… “ Petit déhanché du bassin, allez on continue la chanson, “Hell, what the matter with your mind and your sign and a ohohoh “. J’étais tellement concentrée là-dessus, je ne vais pas vu que j’étais déjà arrivée au niveau du bateau et que cette bestiole n’avait un, pas de détecteur de collision comme tout moyen de locomotion qui se respecte, deux, ni la présence d’esprit de me dire que nous étions arrivée et troisièmement, il manquait surtout l'airbag ou ceinture de sécurité, ou un truc du genre…

Qui s’est rétamé la face sur le bateau ? C’est moi… Pendant ma longue et interminable chute où j’ai pu voir défiler ma vie et ma honte également, j’ai aperçu un homme fumant une cigarette m’attendant gentiment mais je ne pourrais pas décrire plus, j’avais mon visage embrassant le sol salé. J’avais prévu une entrée classe c’est ça ? Je crois qu’il se souviendra de la brune ténébreuse aux deux pieds gauches, ça lui fera un souvenir, un très bon souvenir et moi je voudrais l’enterrer à tout jamais dans mon coffre spécial scellé au fin fond de mon cerveau.

Musique:

Je me relève rapidement en gardant une certaine dignité, dépoussiérant ma tenue, me recoiffant comme je pouvais, vérifiait si je ne saignais pas de le bouche ni autre chose de compromettant, non tout avait l’air bon mais fallait que je dise quelque chose, quelque chose qui lui ferait oublier mon entrée magistrale ou sinon profiter de l’occasion pour une petite blagounette…Gardant mon sérieux au possible et montrant la bête enfin que dire le monstre du crime, je lui dis d’un air faussement assuré.

- Est-ce que je pourrai la refaire, il est défectueux ce machin.

Maintenant que la phrase d’accroche est lancée, je profite de regarder mon vis à vis, il était grand, d’au moins une tête celui-là voir deux, il avait l’air clairement plus âgé, encore un vieux, je vais me taper tous les vieux ce soir ou quoi ? Sa cigarette à la bouche, je regarde son visage, il avait une barbe bien taillé, des yeux noirs, une coiffure impeccable, il prenait soin de lui à moins que ce soit naturel, il faut l’avouer, il était bel homme puis avec sa tenue classe décontracte, en gros il savait y faire… mais pourquoi il fumait, il va puer, il perd des points le coco.

Ma tenue a côté était simple et c’était voulu, je ne voulais pas envoyer du grand lourd et puis je n’étais pas là forcément pour me trouver le grand amour avec le grand A, non un jean, une chemisette, la veste en cuir, les cheveux détachées, la beauté naturelle fera le reste.. Enfin je l’espère.


Kaname:

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 15:16


L'espèce de gros papillon de nuit ... enfin le dragon annonce donc la fin du premier round tour et Leiline est donc partie sur sa raie. J'espère sincèrement que cette petite chatte trouvera l'amour. Moi j'ai allumé ma clope et adossée contre la rambarde je jette un rapide coup d’œil au dragon qui vient de tremper l'orchestre. Je ricane en entendant la musique changer. ça me donne envie de pousser la chansonnette.
Mais à défaut, je fais des ronds de fumés. Du coin de l'oeil, je vois les raies voguer sur l'eau, transportant un passager chacun... Un homme , une femme et même .. une gamine blonde ? Je relève un sourcil mais je vois surtout qu'une raie se dirige vers mon bateau.

Et ... la raie elle compte s'arrêter ou pas ? La femme qui est dessus à pas l'air sereine et je m'approche de la table pour y écraser ma cigarette. Mais apparemment la raie a décider de feinter et se mange violemment le bateau, projetant la brune sur le sol du bateau... Bon ... après elle aime peut-être embrasser des sols mais pour le coup, je me retiens surtout de me marrer et je m'approche pour l'aider à se relever mais elle est déjà debout, s'époussette en désignant la raie ... qui ressemble plus à un accordéon là.

- Est-ce que je pourrai la refaire, il est défectueux ce machin.

Je la regarde , genre ... deux secondes avant d’éclater de rire. J'ai pas pu me retenir. Cette femme me plait, elle a le sens de l'humour. Je m'essuie l'oeil et passe une main dans mes cheveux.

- Et bien , vous savez en faire avec les entrées fracassantes vous ! J'espère quand même que vous êtes une bonne cascadeuse et que vous ne vous êtes pas blessée !

Une fois mon calme retrouvé, je jette quand même un coup d'oeil à la femme. Plutôt belle quoi qu'un peu garçon manqué avec son style vestimentaire. Je la verrais bien en motarde en Harley Davidson ! Mais au moins, elle a pas l'air prise de tête et ça c'est cool !

- Je m'apelle Curtis mais vous pouvez m'appeler Curt ... ou même Cap'tain Curt ! Et vous surfeuse de raie ? Comment vous appelez vous ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 17:33


Résumé.
SPEED DATING

Entrée fracassante bonsoir, alors que j’essayais de jouer la carte de l’humour, lui par contre ne se retenait, il se marrait carrément de ma situation, il avait même la larme à l’oeil tellement qu’il rigolait, le pauvre tit bichon, attends que je te pousse et que tu t’éclates ton dentier… Oui, des fois, je peux être violente mais c’est rare. Je le connaissais à peine mais je pense qu’on va avoir un bon feeling, lequel je ne sais pas mais on n’est pas près de s’oublier tout les deux. Il se remettait peu à peu de ses émotions, passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer à la Hugo Boss, et en plus il se la pète, je pense qu’on va bien s’amuser, un petit sourire se dressa au coin de ma bouche, je me demandais à quoi il pouvait bien penser en me voyant, j’attends encore quelques instants et je profiterais pour le sonder puis pourquoi pas le faire tourner en bourrique, il semble une cible parfaite !

Il s’était rapproché de moi, tel un gentleman pour venir m’aider mais en grande fille que j’étais, je me suis débrouillée toute seule même si il en profite pour en rajouter avec sa phrase. Comme si, j’adorais me rouler par terre profitant la moindre occasion d’embrasser un sol au contenu douteux, je préfère largement autre chose que ça… mais bon reprenons notre sérieux, j’étais restée calme avec Richye et toute ma zenattitude vient de s’envoler à cause de cette raie qui a décidé de s’arrêter dans le mur qu’avant, si j’ai la même pour le prochain voyage, je porte réclamation, je la reconnaîtrais avec son petit air mutin, je suis sûre l’avoir entendu rigoler… Vicieux ces bêtes, ne vous faites pas avoir…

L’homme se présentait en face de moi, Curtis donc, Curt ou même Cap’tain Curt pourquoi pas Cap’tain América pendant qu’il y est, on aurait tout vu mais j’avais déjà mon idée derrière la tête, si il me demande mon petit nom et je ne fus pas dessus quand il me fait la demande, surfeuse des raies, je pouvais que rire à cette phrase, c’était tellement ridicule comme nom mais pour le coup, c’était bien trouvé.

Je me mets en face de lui pour permettre de poser ma main sur son épaule, je lui tapotais tout doucement comme “ brave petit “ et me présente à mon tour en souriant toujours.

- La surfeuse des raies s’appelle Général Kaname mais si tu veux on peut juste s’arrêter à surfeuse d’argent ou simplement Kaname, c’est toi qui choisit.

Je me détache de lui et lance un petit clin d’oeil malicieux. Cet homme avait un petit quelque chose qui me titillait, je ne savais pas encore quoi mais je pense que les quinzes prochaines minutes vont être fort sympathique.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 15:35


Bon , la miss n'a pas trop mal pris que je me marre , tant mieux, ça m'éviteras de devoir sortir les fleurs , les violons et les petits chocolats pour me faire pardonner !
Elle ris à ma petite vanne sur le surnom dont je l'ai affublé ! Bon point pour elle. Mais elle s'approche et me tapote l'épaule comme on le ferait d'un enfant ! -1 point !

- La surfeuse des raies s’appelle Général Kaname mais si tu veux on peut juste s’arrêter à surfeuse d’argent ou simplement Kaname, c’est toi qui choisit.

Elle me tutoie de but en blanc donc ? Ok ok !
J'attrape sa main et lui fait un baisemain

- Et pourquoi pas, Sublime Kaname comme titre ? Je le trouve bien approprié !


Je relâche sa main avec un petit sourire. Je sens qu'on va bien rire mais d'abord, prenons la température de la petite dame. Ouais ça fait aussi un peu cliché mais restons un peu dans le thème du speed dating.

Je l'invite, ensuite, à me suivre jusqu'à la table. Il y a un petit buffet avec du champagne, du vin, de la bière et même des jus de fruits.

- Est ce qu'un verre ça te dit ?

J'attends qu'elle acquiesce pour prendre le champagne et penche la bouteille comme pour servir mais au dernier moment, je m'arrête et la regarde avec un petit sourire en coin.

- Mais peut-être préfères-tu un jus de pomme ! Un bon général ne peut se permettre d'être en état d'ébriété surtout en étant si jeune !


Ouais ouais je cherche la petite bête ! Que cette Kaname me montre un peu ce qu'elle a dans les tripes ! mais en effet, parler d'âge à une femme c'est comme jeter une allumettes sur un baril de TNT : Faut courir vite avant que ça pète !!!
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 17:35


Résumé.
SPEED DATING

Je regardais les réactions de l’homme en face de moi, de mon cher Capitaine Curt’, j’aurai pensé qu’au début qu’il s’énerverait un peu, un sourire ou autre, non il ne fit rien sur le coup, il me laissait m’éloigner de lui tranquillement pour attraper ma main. Qu’est-ce qu’il allait faire avec ma main, oulalalala j’imagine maintenant ce qu’il va en faire, il va me faire un baisemain de princesse, il va oser le faire ce crétin, je ne veux pas du baisemain… c’est dégoûtant quand un homme me le fait, moi je peux le faire à d’autres filles mais moi là tout de suite, je ne veux pas ses lèvres sur ma main, non je ne le veux surtout pas. Mais il le fait quand même, je lève instantanément les yeux au ciel quand il se relève et s’adresse à moi de nouveau pour me dire …. Une c*nnerie qui me fait rire sur le coup, gonflant mes pectoraux et du poil de la bête, je lui montrait clairement que j’acceptais le compliment.

- Va pour sublime Kaname alors

Dis-je d’un ton amusé pendant qu’il me désigne la table pour aller certainement boire un coup et je n’avais pas tort, il me proposait de prendre un verre et j’acceptais volontier pendant qu’il prenait la bouteille pour servir une première coupe mais s’arrêta au dernier moment. Je ne savais pas ce qu’il pensait là tout de suite mais je sens la blague foireuse, il ne gâcherait certainement pas du bon champagne mais il pourrait boire la coupe cul-sec pour le fun ou ne pas me servir tout court et je me débrouille mais non, il préférait une autre technique, plus vicieuse, utiliser mes propos contre moi. Sourire au coin, il me rappelle mon soi-disant grade de général ainsi que mon jeune âge, il était donc si vieux que ça ? Il n’en avait pas forcément l’air, il n’avait pas encore de cheveux blancs le garçon.

Mais on avait instauré un jeu entre nous deux, essayant de trouver quelque chose à chaque fois pour embêter l’autre et là tout de suite, je ne voulais pas perdre. M’approchant plus près que tout à l’heure, glissant chacune de mes mains dans les siennes pour essayer d’attraper ce qu’il tenait, je pris un air plus sensuel, je voulais voir si je pouvais le captiver sans mes pouvoirs, ce n’était pas l’heure pour les utiliser, surtout pour si peu de temps.

- Alors Capitaine Curtis, on parle ainsi de son Général, je pensais que tu devais m’appeler Sublime Général Kaname, l'insubordination, c’est mal surtout envers une jeune officier qui a monté très vite les galons, certains sont plus doués que d’autres.

Je fis semblant de regarder ses soi-disants médailles qui l’aurait dû avoir sur la poitrine pour tous ses exploits héroïques puis reprends mon petit manège.

- Mais ne t'en fais pas pour mon état d’ébriété, je tiens bien la route mon cher Capitaine.

J’attrape alors la bouteille et amène le goulot à mes lèvres et avale une bonne quantité d’alcool pour ensuite poser la poser sur la table.

- Tu as d’autres questions de ce genre encore ou tu veux continuer dans l’ambiance romantique ? Les deux me vont, j’aime bien quand les hommes mûrs me fassent la cour.

Un petit pic sur son âge et hop là !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 06] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant