Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aokaï, Venu du blizzard!

Mer 4 Avr - 18:13


Aokaï, Venu du blizzard! 8c5e0410


Nom : Iyuren

Prénom : Aokaï

Surnom : Chõ

Age : 26

Race : Métisse Yokaï de glace

Pouvoirs : Toucher du gel

Peut geler (ou rafraichir) ce qu’il touche d’un simple contact

Aokaï par sa nature de yokaï peut aussi infuser son pouvoir dans objet ou une arme qui aura provisoirement l’effet précité.

Lorsqu’il utilise son pouvoir, sa température baisse petit a petit et selon son utilisation:

Description:

1m80, peau tannée héritage d’un brassage génétique humain, tout comme ses cheveux qui jadis tressés ont fini en dreadlocks, des yeux couleur de vin prenant une couleur bleu givré lorsque son coté Yokaï ressort et lors de l’utilisation de son pouvoir. Les muscles saillants et un corps d’athlète est du a de longues années d’entrainement, qu’il pratique toujours régulièrement.

Mefie toi de l’eau qui dors et le danger n’est jamais loin dans le blizzard sont les phrases qui imagent le mieux sa mentalité.


Dans la salle d'attente :


Aokaï défia les dernières questions du regard, comme il l'avait fait pour les précédentes. Une fine canne blanche, d'un matériau exotique, lui tapota le bras, il jeta un coup d'oeil en coin a la vielle, courbée par l'âge et le temps, qui l'accompagnait.

Elle te plaît tant que ça?..
. elle ne s'attendait pas a une réponse, mais ne put s'empêcher d'ajouter, Hah ! Bon débarras!

Puis il se remit a écrire

Professions :
Maître Rune

C’est vrai que tu est bon mais tu n’est pas encore un maître ! Tu ne faisait pas parti de ce clan d’assassins mercenaires qui vivait dans les montagnes loin au nord de chez moi ?

J’aurais du te laisser crever dans le fossé, ce matin, la vielle !

Je ne mourrais pas avant d’avoir vu la divine qui rôde sur ces terres !

Encore cette histoire !

Pendant que la vieille femme, racontait au vent, la fois ou dans sa jeunesse elle avait aperçue une créature, que les runes lui avaient désignée comme un dieu/déesse en omettant son temple. Aokaï continua

Professions :
Maître Runes
Forgeron

Comment ça forgeron ? T’as jamais réussit a faire quoique ce soit avec ce morceau de métal que tu trimballe partout avec toi ! Maintenant que j’y pense quand je t’ai trouver tu aurais tuer tout ceux qui voulaient y toucher ! Heureusement que je vivais en marge des villes a mi-chemin entre Hilahi et Gadarrur, sinon ça fait longtemps que t’aurais fini dans une cellule, a croupir quelque part sans jamais voir la lumière du jour. Ah la la…

Il fixa la vieille, encore aurait-il fallut qu’ils m’attrapent, pensa-t-il et posant a nouveau sa plume sur le papier il ajouta.

Professions :
Maître Runes
Forgeron
Tatoueur
Assassin

Ahh bah ça dessiner et tuer tu sais faire, encore que t’as quelques progrès a faire, par contre tuer tu sais t’y prendre, mais d’ailleurs comment t’as fait disparaitre les corps ?
Si je te le dit je serais obliger de te tuer vieillarde !
Bah, j’ai déjà un pied dans la tombe, alors qu’est ce que ça change !?

Aokaï secoua la tête comme quelqu’un qui regarde un enfant gâté qui pique sa crise, mais il ne put s’empêcher de penser aux ruines dans les montagnes au nord de gadarrur qui avaient jadis abrité son clan, devenu une vieille histoire oublié parmi tant d’autres. Un clan composé de yokaïs, d’humains et autres créatures, tous rompus a l’art de tuer et du combat avait disparu en une nuit, les sols de l’ensemble des résidences jonchées de cadavres.

Il referma et tendit son dossier a la personne qui se trouvait devant lui... la vielle tapa discrètement de sa canne sur le sol et il y eut une légère modification sur la page qu'Aokaï venait de remplir.

[spoiler] Professions:
Assassin
Tatoueur
Apprenti Maître Rune
Apprenti Forgeron




Dernière édition par Aokaï Iyuuren le Lun 16 Avr - 22:37, édité 1 fois
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Aokaï, Venu du blizzard!

Jeu 5 Avr - 9:12


Bienvenue Aokaï
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Aokaï, Venu du blizzard!

Jeu 5 Avr - 17:38


On va avoir Tarzan dans la guilde mdr
Invité
Invité
Anonymous


Re: Aokaï, Venu du blizzard!

Jeu 5 Avr - 17:55


Bienvenue !
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Aokaï, Venu du blizzard!

Ven 6 Avr - 19:13


Bienvenue dans l'Entre-Monde ! (on va dire que ça compte aussi pour Rimein, j'avais oublié de dire bienvenue aussi Mad)
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Aokaï, Venu du blizzard! FICHE Aokaï, Venu du blizzard! FEUILLET Aokaï, Venu du blizzard! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Aokaï, Venu du blizzard!

Ven 6 Avr - 20:43


Bienvenue à toi fieffé fripouille des glaces ! Que l'enfant de juron t'apporte moult rigolades en cette douce soirée d'éternité.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Aokaï, Venu du blizzard! Person12Aokaï, Venu du blizzard! Demeur13Aokaï, Venu du blizzard! Journa14Aokaï, Venu du blizzard! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Aokaï, Venu du blizzard!

Sam 7 Avr - 14:16


Bienvenue cher monsieur et bon courage pour ta fiche !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Aokaï, Venu du blizzard! FICHE Aokaï, Venu du blizzard! FEUILLET Aokaï, Venu du blizzard! PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Aokaï, Venu du blizzard!

Lun 16 Avr - 22:42


Bienvenue autre moi, ravi d'avoir fini ici
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Aokaï, Venu du blizzard! Fiche10Aokaï, Venu du blizzard! Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Aokaï, Venu du blizzard!


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires