Tresors et avalanches sous couvert du blizzard

le Jeu 24 Mai - 14:54


Le vent porta, jusqu'aux bas fonds de Magna, des rumeurs qui attirèrent l'attention de notre metisse. Deux des nombreuses rumeurs l'intéressèrent particulièrement, une parlant d'une expédition, l'autre parlant de pillage. Toute deux semblaient s'intéresser a des ruines dans les montagnes au nord de Gadarrur, un endroit ou le blizzard est fréquent.

Après avoir remonter les rumeurs, il rencontra... ou plutot extorqua de plus amples informations d'un homme qui semblait en savoir plus sur le sujet. Selon l'homme, l'expédition, qui se préparait, étaient composée de scientifiques et de chercheurs, ils avaient posté une demande d'escorte car ce genre de ruine abritaient souvent des pièges et devenaient parfois l'objet de convoitise pour les pillards.

La seconde était plus intrigante... il ne s'agissait pas d'un simple pillage, mais Aokai ne pu tirer plus d'informations de son otage, si ce n'est qu'un mystèrieux commanditaire avait posé une offre auprès d'un médiateur se trouvant quelque part a la tour du savoir. L'homme avait fini par se vider de son sang, son corps couvert de trous.

...il a tenu moins longtemps que sa victime...

Il fit tournoyer le senbon de glace entre ses doigt en regardant la chambre dans laquelle gisait une jeune fille, nue, morte, son corps était couvert de bleus. Elle était jeune, bien trop jeune, une injustice, mais le monde était loin d'être juste. Aokaï avait agit a la dernière minute, laissant l'homme a son office, attendant qu'il se fatigue. Ce dernier se mit a étrangler sa faible proie, résistant du mieux qu'elle pu, puis le corps gigotant se relacha, les yeux troublés par les larmes se couvrirent alors du voile de la mort, ses boyaux et sa vessie déversèrent leur contenus sur les draps immaculés. C'est a ce moment précis que vola le premier senbon d'une longue serie...

...Dire que ça m'a pris des jours pour faire ces senbon....

Il quitta l'ombre depuis laquelle avait interroger sa victime, sa prochaine destination était décidé, la tour du savoir. Le corps de la jeune fille eu un subresaut, était le dernier soupcon de vie qui la quittait ou au contraire sa volonté de vivre qui lui redonnait vie... Aokaï ne se retourna pas et se mit en route. Les senbons auraiient fondu le temp qu'il ait quitter Magna, il n'avait aucune inquietude a ce sujet...

Au quatrième étage de la tour il attendait, posé contre une étagère, ses yeux brillants encore du bleu givre de sa seconde nature
Aokaï Iyuuren
avatar

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Pims : 20
Messages : 74
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Tresors et avalanches sous couvert du blizzard

le Ven 25 Mai - 17:33


Après une petite pause pour s'occuper de la taverne, Ameth' commençait à s'ennuyer. La dernière mission avait été... Disons, démotivante, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait arrêter. Les nombreux projets de la voleuse demandaient beaucoup de pims, beaucoup trop... Alors ne perdons pas de temps.

La voici déjà au quatrième étage de la tour, après avoir monté les marches quatre par quatre sans louper le robot qui traînait tout le temps là, que certains appelaient "Kip".
Elle se laissa tomber sur une chaise, en attendant le distributeur automatique de mission. Sur quel genre de quête allait-elle tomber? Quels alliés aurait-elle cette fois? Ces petites surprises qu'on a quand on fait cavalier seul.

Puisqu'il n'y avait encore personne, elle ferma les yeux en attendant un peu de mouvement. De toute façon, le distributeur commençait à la connaître, il saurait pourquoi elle est là. Un peu de repos avant l'action ne ferait de mal à personne.
Invité
Invité
avatar


Re: Tresors et avalanches sous couvert du blizzard

le Lun 4 Juin - 18:55


Il approcha de son pas mesuré. Ses moustaches frémissaient des odeurs nouvelles du quatrième étage et tout à sa concentration, la créature s'installa souplement sur un siège. Il ouvrit sur ses genoux un ouvrage aux pages hors normes. Il y lisait des icônes circulaires, dessinées avec habileté et si pour beaucoup d'Entre-Monde ce n'étaient que des dessins, pour lui, il y lisait une toute autre histoire.

Sa voix s'éleva dans le silence feutré de la bibliothèque, sans lever les yeux de son ouvrage, sa griffe longue et recourbée suivant les tracés runiques de l'ouvrage.

-Levez-vous et gardez l'oeil ouvert.

Sur les étagères derrière eux, des ouvrages empilés. De l'un d'eux, une corde de soie coincée entre deux pages, pendaient le long du panneau de bois.

-Il vous aidera.

La créature tendit une main griffue vers Aokaï.

Les criminels de nos jours étaient de moins en moins intelligents. Ils ne faisaient même plus semblant de lire en venant chercher des missions chez lui. Bientôt, des sanctuaris viendront les cueillir directement ici et ce serait bien, ça leur mettrait un peu de plomb dans la tête.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 301
Notes : .
Messages : 1045

Re: Tresors et avalanches sous couvert du blizzard

le Lun 25 Juin - 23:43


Ao tiqua lorsque la créature pointa sa main griffue vers lui, la rumeur était fondée, quelqu'un cherchait bien a atteindre les ruines qui jadis avaient abriter son clan aujourd'hui disparu. Il s'éloigna du mur, longea l'étagère récupérant le carnet d'où sortait une corde de soie, un étrange marque-page, le carnet en lui même était vieux, sa couverture et ses pages se décoraient de gouttes de sang séchées depuis des lustres.

En ouvrant a la page marquée, les yeux d'Aokai s'écarquillèrent reprenant leur couleurs de vin, il y était fait mention d'un étrange humanoïde. il connaissait les coordonnées griffonnées sur le haut de la page, un peu trop bien même, il s'agissait du dernier endroit ou il avait vu ses frères et sœurs, leur chambre commune.
Ao se dirigea vers les escaliers, descendant les marches quatre a quatre, se pouvait-il que l'un d'eux ait survécu a cette tragédie.

Un des siens avait, peut être, survécu, mais était ce encore capable de raisonner avec ce dernier... a voir le sang qui ornait les page il en doutait, si ce survivant avait sombré dans la rage et le sang, la seule chose qu'il devait rester de lui ne devait être qu'un corps vide et sans âme, un automate mué par la haine de la vie... peut être n'était ce pas le seul a errer dans les ruines, ces coquilles vides pouvait se révéler dangereuses, surtout s'il s'agissait d'un corps entrainé comme ceux des équipes d'assassinats ou ceux des combattants.

Une autre chose lui fit tilt alors qu'il refermait le carnet, d'autres coordonnées, menant a une salle secrète sous l'ancienne bibliothèque du clan. il ne savait pas ce que cherchait le commanditaire de cette mission mais il le savait, tout cela n'augurerait rien de bon.
Aokaï Iyuuren
avatar

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Pims : 20
Messages : 74
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Tresors et avalanches sous couvert du blizzard


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires