-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Ven 11 Mai - 17:08


L'age observe avec amusement le combat. Son alliée n'est pas nulle, au contraire. Elle est très agile, et fourbe, assez pour combler son manque de technique je suppose.
Ameth' fut bien déçue de voir filer le brigand. C'est dans ce genre de moments qu'elle aimerait bien avoir son snipe...

- Si les sanctuaris se pointent, ce sera parce que tu l'as laissé fuir.

En vérité, la voleuse préférait la situation telle quelle, recherchant à se faire connaître... Ou plutôt, craindre.
Ameth' remonte à son tour dans la roulotte, mais n'en vois pas réellement l'intérêt.

- Si tu penses que mon sampal est capable de tirer une roulotte, tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Un regard rapide vers la vache pour vérifier qu'elle n'a rien, et... Et depuis quand a-t-elle de telles canines??

- Rubis, regarde ça!

Finalement, elle s'avérait peut-être être une véritable vache-garou... L'odeur de tout se sang lui a probablement fait pousser les crocs...
Et elle s'agitait, ne voulant plus rester enfermée plus longtemps. Faut croire qu'elle a vraiment faim.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Sam 12 Mai - 14:12


- ah bon ? Cependant il a l’air assez costaud pour ça, mais puisque tu te portes volontaire je t’en prie tu peux tracter la charrette toi-même ! promis j’essaierais de pas trop user du fouet pour te faire avancer. Elle accompagna ses paroles d’un petit sourire sadique avec une lueur étrange dans le regard.

Finalement elle entra dans la roulotte pour venir voir ce qui mettait sa comparse en émoi. Le bovin avait l’œil vitreux et entre ses babines deux énormes crocs pointaient vers le bas, elle faisait les cents pas dans sa cage.

- Ok ça c’est trop dément ! le vioc c’est pas fait arnaque finalement… en tout cas heureusement qu’elle est en cage… bon du coup, on peut pas se permettre de la transporter comme ça… faut qu’on trouve un cheval de rechange.


Comme pour faire écho à sa remarque, des bruits de sabots battant le pavé se firent entendre. Rubis ce dirigea discrètement vers le chemin, d’où, heureusement, on ne pouvait pas voir le massacre dissimulé par la végétation. Deux hommes dans la fleure de l’âge échangé vivement, tandis que leur monture allait au trot.

- ok je fais diversion, je m’arrange pour les faire descendre de cheval, et toi tu choppes les chevaux ok ?

Sans attendre la réponse, Rubis se dirigea vers un cadavre, elle prend un peu de sang dans ses mains, non sans faire une mimique de dégout, et en étale sur ses vêtements. Enfin, elle les déchire, de façon à paraître encore plus indécente que de coutume. Courant sur le chemin, elle fit mine de trébucher juste sous les sabot des chevaux.

- Tout… tout va bien mademoiselle ?


Rubis relève vers eux un visage empli de larme, et d’un regard suppliant elle répond.

- non monsieur, s’il vous plait aidez moi…

Les deux hommes descendent de cheval, l’un lui tend une main courtoise pour l’aider à se relever tandis que l’autre plonge a corps perdu dans son décolleté. Rubis se met alors à pleurer et elle se jette dans les bras de celui qui l’a relevé et tandis que toute leur attention et porté sur elle, elle fait un signe discret de la main à Ameth pour lui indiquer que le champ est libre.

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Sam 12 Mai - 17:33


C'est vrai que les sampals étaient costauds, et lui particulièrement... Mais à l'épicerie, on lui avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas leur faire porter des charges trop lourdes, ni porter plus d'une personne.

Ameth' accepta le plan de Rubis pour récupérer les chevaux. Elle la suivit d'abord, puis se sépara à quelques mètres du but. La voleuse se cacha dans un buisson au bord de la route, comme à son habitude. Elle regarda si tout se passait bien pour sa collègue. C'était peut-être ça son atout, à elle... Il fallait lui admettre un physique attirant, en y pensant, elle devrait pouvoir y faire avec les hommes. Le signal fut reçu, mais...

Finalement, Ameth' décida d'observer l'autre voleuse encore un moment. Si elle se montre compétente, peut-être pourrait-on admettre la possibilité, d'éventuellement, l'inviter à la guilde... Et puis, avec du recul, les rabaissements qu'elles se lançaient devenaient presque amicaux. Et s'il fallait la convaincre, l'ange n'aurait probablement qu'à parler de la taverne...

Ameth' réfléchit un moment à la situation. Si elle volait les chevaux maintenant, les hommes les poursuivraient et elles seraient obligées de les tuer plus tard... Autant les tuer tout de suite, c'est plus sûr.

Elle se rapprocha derrière les hommes, dégainant lentement son sabre pour ne pas faire de bruit. Rubis put voir surgir la lame ensanglantée du torse de celui qui profitait ouvertement de son décolleté. L'ange comptait sur elle pour s'occuper de l'autre, le temps qu'elle dégage son arme. Plus qu'à espérer qu'elle comprenne que le meurtre n'est pas une option.


Courage.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Dim 13 Mai - 9:53


Rubis donne le signal mais rien ne se passe.
*me dites pas qu’elle va me laisser en plan quand même*
La voleuse fulmine intérieurement mais n’en laisse rien paraitre, si elle n’avait pas le choix, elle savait ce qu’elle avait à faire. Seul hic, comment y parvenir sans risquer de les tuer ou de les amocher trop grièvement ?

- Une … une folle furieuse dans les bois…Hocqueta t-elle. Elle as des canines et …. et…. Elle pousse des cris bizarre, ces yeux transpirent la démence…. C’est un démon…. On a était attaqué par un démon… Une vache c’était une vache !
- Une quoi ? oula on dirait que vous délirez mademoiselle, venez on va vous….


Il n’a pas le temps de finir sa phrase, du sang sort de sa bouche, tandis qu’il s’écroule laissant apparaître la silhouette d’Ameth, le couteau à la main.

- Oh mon dieu c’est elle ! Pitié ! Ne la laisser pas m’approcher !


Le voyageur qui jusque là, la tenait dans ses bras, se tourna et dégaina son épée, faisant rempart de son corps. Rubis se redressa alors, changeant d’attitude, elle effectua un arc de cercle horizontal, et frappa du plat de la main dans la nuque du voyageur, celui-ci tomba instantanément dans les vapes. Il était rare qu’elle réussisse à porter un coup de ce genre… Il fallait qu’elle s’entraine sur ce point.

Elle devait bien admettre… qu’Ameth savait y faire, elle ne l’avait pas entendu approcher, mais elle aurait préférée qu’elle choisisse d’assommer sa proie. Rubis garde le silence, pas de répliques cinglante, ou de réflexions concernant ce qui venait de se passer. Gardant un œil sur l’homme évanoui, sait-on jamais qu’Ameth veuille finir le travaille, elle attrape les rênes des chevaux, et les conduits à la roulotte. La voleuse harnache les montures, puis d’un mouvement souple du poigné conduit l’attelage sur le chemin.

- Bon on s’arrache, tu montes ou tu préfères épuiser ta peluche de compagnie ?

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Lun 14 Mai - 18:42


L'espace d'un instant, l'ange cru qu'elle devrait s'occuper des deux hommes. Mais un coup plutôt étonnant de la part de Rubis suffit à mettre le deuxième hors-service. Le geste devait demander beaucoup de technique.

- Où as-tu appris à faire ça?

Encore une fois, la comédienne avait contourné le meurtre. Il faut espérer qu'elle en sera capable, quand elle devra vraiment le faire. Peut-être Ameth' aurait-elle à lui apprendre... Si elle accepte de rejoindre la guilde en tout cas.
On attendant, il n'y avait pas réellement besoin d'achever le travail. Le but était de pouvoir s'enfuir tranquillement.

De retour à la roulotte, Azel terminait son repas, et son maître lui fit tout de suite comprendre qu'il n'avait pas intérêt à toucher aux nouveaux chevaux. Le plus sûr était d'ailleurs de rester sur son dos. Mais avant, elle jeta un coup d'oeil rapide à la vache.
Celle-ci s'était calmée, mais ses canines restaient. De toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose de mal dans sa cage...

- Je te laisse le véhicule. Faut vraiment qu'on bouge, histoire de récupérer la prime. On y arrivera si on évite les contre-temps.

Avec deux chevaux, le voyage devrait être rapide. Mais les filles avaient perdu assez de temps, et Ameth' promettait déjà de se débarrasser rapidement de la première personne qui leur ferait perdre du temps.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Sam 19 Mai - 10:39


- Une bonne voleuse ne dévoile pas ses secrets, fit elle en faisant un clin d’œil. Mais contre quelques bonnes bouteilles, je peux te l’apprendre.

Enfin, si la mission se déroulait bien, elle pourrait peut être faire ça et pourquoi pas jouer leur gains fraichement gagné au cours d’une partie de cartes ?

Une fois les chevaux attelés, elles prirent le dépars. Rubis voyait ses espoirs de farniente à l’arrière de la roulotte s’évaporer, pour se consoler, elle garda une bouteille à côté d’elle, prenant soin de ‘s’hydrater ‘ régulièrement. Elle ne s’arrêta que lorsqu’elle sentit un léger voile se former dans son esprit, elle était grisé, juste ce qu’il fallait pour la rendre moins grognon.

Le trajet se déroulait plutôt bien, Elles s’enfoncèrent dans la forêt d’Ing au bout ‘une petite heure. Ameth jouait les éclaireuses et s’assurait qu’elle n’était pas suivie non plus. Sa complice n’en était surement pas à la première mission de ce genre. Elles tiennent un bon rythme, mais insuffisant pour l’instant, elles n’étaient pas dans les temps. Elles longèrent un moment la rivière Ourgandi, avant de s’enfoncer dans une forêt plus dense. Le soleil déclinait à l’horizon.

- Ameth !

Elle attendit que celle-ci se rapproche.

- Ci on veut arriver a temps, le voyage de nuit n’est plus une option. Je me sens capable d’enchainer la nuit. Demain le voyage de jour sera surement plus calme, on pourra se relayer pour se reposer à l’arrière de la roulotte ça te conviens ?

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Ven 25 Mai - 20:23


Et bien, Rubis semblait vraiment avide d'alcool... Tant mieux, n'est-ce pas?

- Parfait, je peux te fournir ce que tu veux.

Le voyage continua sans interruption, jusqu'à ce que Rubis fasse remarquer le manque de temps.

- Oh, tu sais, moi, la nuit... C'est quelque chose d'abstrait. Il fait tout le temps jour, pour moi... Je capte la différence que quand les nuits sont froides. Autant te dire que mon horloge interne déconne un peu en été...

Ouais, c'est pas toujours un avantage ce genre de pouvoirs...
Mais dans la situation actuelle, le problème c'était Azel. Pas sûr qu'il rentre dans la roulotte pour dormir... Va falloir de l'endurance, Tigrou. Et c'est la même chose pour les chevaux, en fait. Bah... Tant pis, on va forcer le sampal à papoter avec la vache, et pousser les chevaux à bout! Des pims sont en jeu.

Après quelques minutes à essayer de convaincre le félin, il finit par monter, s'abandonnant à la fatigue. Ameth' le rejoignit, laissant Rubis avancer pour la nuit. C'était plutôt serré à l'intérieur...

- Réveille-moi quand tu veux, hum.

Et c'est partit pour trois heures de pseudo-sommeil! Heureusement que le sampal était si doux. Suffisait d'ignorer la vavache qui s'agitait juste à coté, et se retenir de lui mettre autant de tartes que de décibels quand elle meugle...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Dim 27 Mai - 15:35


Rubis se frotte les mains avidement. « marché conclu alors ! »

Ameth lui fit comprendre qu’elle était nyctalope, avant de s’installer avec Azel à l’arrière la roulotte. Le voyage continuait dans un calme affligeant. Rubis tenait les rênes les yeux à moitié ouverts, baillant par intermittence. Les chevaux avançaient plus lentement, la fatigue se faisant ressentir.

La nuit les engloutissait, drapant le paysage d’un mentaux sombre, seul perçait quelques rayons de lune à travers les feuillages. Les yeux de la voleuse s’accoutumaient tant bien que mal à la pénombre. Nombre d’animaux peuplés la forêt mais les oiseaux de nuits avaient une mélodie différente de celle du jour. Rubis prêtait une oreille distraite aux bruits alentours, sur leur passage, les buissons se mettaient à remuer, signe qu’ils venaient de faire fuir quelques animaux.

La jeune femme jeta un coup d’œil à l’arrière, Ameth était lové contre son tigre, elle paraissait presque mignonne endormi comme ça. Qui pouvait croire que c’était une redoutable meurtrière ?  

Le moment de la réveillait approchait. Rubis arrêta les chevaux, elle trouva de quoi les hydrater et les nourrir à l’arrière de la roulotte, une petite pause s’imposait pour eux.
Elle fit quelques étirements, pour faire fuir les courbatures du voyage qui commençait à faire long. Puis, elle reprit une gorgée de sa bouteille de rhum et s’essaya la bouche d’un revers de la main.

- aaaah ! purée il était temps !

Un bruit de feuillage se fait entendre derrière elle, ses oreilles aux aguets, elle porte la main à sa ceinture pour y prendre sa dague. Mais rien ne se passe. Après quelques minutes d’attentes, elle hausse les épaules et part réveiller Ameth.

- Debout là dedans ! c’est ton tour !

Enfin elle s’allonge tranquillement sur le dos, les bras sous la tête en guise d’oreiller, elle s’endormit aussi sec, se mettant à ronfler… l’alcool à souvent cet effet.

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Jeu 21 Juin - 17:40


Après une petite sieste courte mais tout de même assez reposante, Ameth' se fit réveiller par son alliée. Elle s'étira rapidement, puis sortit de la roulotte suivie du gros félin.

Elle monta à l'avant, et fit démarrer les chevaux. Rubis s'assoupit bien vite, non seulement fatiguée mais aussi un peu bourrée.
la vache se tenait bien, à vrai dire elle semblait dormir, le trajet avait été difficile pour elle aussi... Il faut croire.

Le ventre de la voleuse commençait à appeler à l'aide, signalant sa présence par des bruits peu charmants. Mais justement, à l'horizon, on commençait à voir les premières maisons qui se dessinaient.

- On arrive à destination...

Azel, qui suivait la roulotte et tournait autour, sembla lui aussi heureux d'arriver à un village. Il avait encore faim, et commençait à s'ennuyer.

Dès qu'ils arrivèrent à l'intérieur de la ville, Ameth' s'arrêta et alla réveiller Rubis.

- Bienvenue à Fort-fort-lointain. Allons porter la cargaison au destinataire, et récupérer notre récompense au plus vite... Je commence à en avoir marre de cette mission.

Le temps de "l'invitation" approchait. C'était, en un point, plutôt excitant.
Le temps limite était presque atteint, alors l'ange sortit la vache de sa cage pour la mettre au sol. Elle tenta de s'enfuir, mais sa course ne dura pas plus d'une seconde, stoppée par le tigre qui bavait déjà à l'idée de s'empiffrer.

- Et là, Azel! Du calme, je vais te trouver de la bouffe. Attends juste quelques minutes, qu'on aille livrer le bovin.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Sam 23 Juin - 14:48


Rubis se réveillait de mauvaise humeur. La nuit avait était mauvaise, malgré l’alcool, les secousses de la carriole l’avait empêché d’avoir un sommeille paisible, et son dos la tirait. Elle ne décrocha pas un mot avant d’avoir bu une gorgée de rhum.

- lu’ A‘tyste

Elle bondissait à l’avant de la roulotte s’installant aux côtés d’Ameth, elle bailla sans aucune contenance, s’étirant à l’a manière d’un chat. Il passait les portes de la ville.

- Ouai, il est temps d’en finir.


Il se rendait au point de rendez vous, une ruelle sombre, à l’abris des regard, Ameth décrochez le bovin, tandis que Rubis guettait le client. C’est une femme sulfureuse qui se présenta. Élancée, ses courbes bien dessinait laissait entendre un corps de rêves sous ses vêtements de voyages sombre et passe partout. Elle s’approcha.

- les vaches n’aiment pas le lait, elle préfèrent le vin, fit rubis.

La jeune femme sortit une bouteille de vin de sous sa cape et leur tandis.

- oaui ouai on a comprit. Tiens v’la la vache. Salut.

Rubis prit la bouteille de vin et regarda Ameth.

- Bon y a plus qu’à rentré. C’était facile en faite.

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires