Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Mer 28 Mar - 16:30


Ameth' sort de la bibliothèque Et monte sur Azel, son sampal, avec qui elle commence déjà à entretenir une relation d'affection mutuelle. Quel animal adorable! Surtout quand il se bat. En espérant qu'il n'aille pas provoquer la vache, avec son caractère bagarreur... Un vrai mâle dominant, celui-là.
Du haut de sa monture, remettant son sabre à sa ceinture, la voleuse se tourne vers sa compagne d'une mission et lui dit:

- Allons chercher le bovin. Tu as des choses à faire avant?


Dernière édition par Ameth' le Lun 30 Avr - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Dim 1 Avr - 18:50


Son binôme avait l’air d’être plus ou moins de la même trempe qu’elle, pas trop le genre de personne qu’elle pourrait facilement embobiner au moment de récupérer la prime de mission. Rubis soupira avant de ranger nonchalamment sa flasque d’alcool en bonne place dans son décolleté.

Une fois sortie de la bibliothèque Ameth monte sur un Sampal imposant, ce qui lui donne une classe indéniable, mais ça Rubis ne l’admettras jamais à voix haute, même si une pointe de jalousie transparaissait dans ses yeux.

- Non rien de spéciale, je suis prête

Même si elle n’avait plus aucun équipement en sa possession, sa dague suffirait.

- Bon je crois que le plus délicat ce sera de la sortir de la ville…. Le plus simple serait qu’on se fasse passer pour des marchands, on vole une petite chariote pour le transport et le tour est joué. Mais bon vu comment je suis roulé on ne bernera pas grand monde. Sauf si…

Ce qui lui traverse l’esprit est loin de l’enchanter, mais quoi de mieux pour apaiser les soupçons, qu’une fillette accompagnant sa mère pour livrer une vache. Seulement voilà la transformation est contraignante ça la met en position de faiblesse et elle a horreur de ça…. En plus c’est un bon plan pour emmener la vache en dehors de la ville mais un mauvais une fois à l’extérieur. Ça les rendrait encore plus vulnérable à la sous-espèce de brigands qui peuple l’extérieur. Mais avant d’en parler… car elle n’allait pas abattre toute ses cartes d’un coup, elle préféra voir si Ameth avait un autre plan.

- Des idées ? … et si on commençait par aller chercher la vache, on peut discuter de tout ça en chemin. Son propriétaire vi à Ordae apparemment.


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Lun 2 Avr - 19:16


Ameth écouta son alliée et réfléchit à une solution. Sortir de la ville avec la vache n'était pas un problème, mais la discrétion c'est est un... Quoique. Une idée aussi débile qu'efficace lui avait traversé l'esprit, mais il valait mieux commencer par aller voir la tête de la vache.

- J'ai peut être une idée. Mais pour commencer, il faut qu'on aille voir la tête de la vache garou.

Elle ne préférait pas tout de suite exposer son plan, ne désirant pas prendre le risque qu'il ne soit pas accepté. C'est le genre de plan auquel on adhère difficilement avant de le mettre à exécution.
Suivant l'indication de Rubis, la voleuse fit démarrer son sampal vers Ordae.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Lun 9 Avr - 21:24


Décidément son acolyte est aussi suspicieuse qu’elle et décide de ne pas partager son idée soite…

Les voilà en route pour Ordae. Rien que de penser à ce quartier ça me donne des haut le cœur tous ces bo*seux qui vivent encore au moyen âge et qui se servent des rues comme d’une fausse sceptique. S’il y a un quartier à éviter c’est bien celui là. Je ne comprend pas que les maître laisse un tel niveau d’insalubrité s’installer en plein cœur de la capital, il doit y avoir une combine quelque part… tous véreux je vous dit ! et un jour j’aurais ta peau Souen !

Les voilà devant la bicoque du client, la bâtisse est de travers, elle présage un occupant aussi tordu que sa maison. Aux alentours on voit les traces de farces d’enfants qui présument de la réputation de son occupant. On peut voir des tags sur les murs assez explicites.

- On dirait que notre client n’a pas trop la cote, il ne va pas nous simplifier la tâche.


Elle frappa violemment sur le heurtoir. Traduction : ramène toi et que ça saute.

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Mar 10 Avr - 11:08


Rubis n'en demanda pas plus sur l'idée de la voleuse, et continua la marche jusque chez le propriétaire de la vache. La maison ne donnait pas envie, et le mec était probablement mal aimé dans le coin...

- On dirait que notre client n’a pas trop la cote, il ne va pas nous simplifier la tâche.

Ameth' s'imaginait déjà devoir faire des misères comme à la mission précédente, mais un vieil homme puant et de mauvaise humeur ouvrit la porte avant qu'elle ne décide d'enfoncer cette dernière.
.
- Gn... Qu'est-ce qu'vous m'voulez?

Descendant de sa monture, la voleuse s'avança pour lui répondre.

- On a un bovin à livrer... Vous voyez?

Rester de marbre face à l'odeur nauséabonde qui échappait le bonhomme était une véritable épreuve. Ameth' priait pour ne pas devoir entrer dans la maison.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Lun 16 Avr - 21:28


Le veille homme au regard vitreux sortie la tête de l’encadrement de la porte il regarda a droite puis à gauche pour vérifier que la rue était déserte. Enfin il se dégagea sur le côté laissant entrevoir une maison sale et en désordre.

- Entrez dépêchez-vous.
- Pas moyen le vioc ! ça pue chez toi !
- Dans ce cas vous pouvez dire adieux à vos pims
- Hein ?!! sérieux ? bon ok … mais la prochaine fois faudrait penser à embaucher une fée du logie hein… ou à vous faire livrer des tonnes de sent bons vous voyez c’est les trucs là qui font que quand on respire bah ça sent meilleurs quo. Non vous voyez pas ?
- Ma patience a ses limites.
- Bon bon d’accord. Après toi ToutancAméthyste.
Conclue Rubis en faisant une révérence.

Autant vous dire que la braque fais peur a voir, franchement on oserait même pas toucher les murs. Ils traversent une enfilade de pièce qui mène à une cours au murs haut qui laisse à peine percer la lumière du soleil. La vache était là accroché à un piqué, en train de manger du foin, en les regardant avec un air ahuri… Une vache quoi… elle avait rien de spéciale.

- vous êtes sure que vous vous êtes pas fait avoir m’sieur… nan parce que … c’est juste une vache… moi je dis ça…

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Mer 25 Avr - 15:01


Ameth' fut surprise de la conversation qui se déroula devant elle, ou plutôt de l'insolence de son alliée. Cela lui arracha un sourire, qui fut figé par le surnom qu'on venait de lui attribuer. Elle fixa Rubis en gardant ce sourire devenu faux, faisant passer son message de haine par le regard.

Elle finit par se décider à s'engouffrer dans la grotte puante qui servait d'abri au vieux débris.
Arrivant devant la soi-disante vache garou, Ameth' se fit tout bas la remarque que Rubis fit tout haut.
Voulant accélérer les choses pour rester le moins longtemps possible dans la maison pourrie, elle reprit la parole.

- Tant mieux, elle nous mordra pas comme ça. On doit l'emmener où, encore?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Mer 25 Avr - 21:26


Le vieux machin fulmine pendant ses allégations. Rubis esquisse un sourire de satisfaction.. l’art d’appuyer là où ça fait mal. A force de débiter autant de parole elle commence à avoir soif, ToutankAméthyste prit le relais au moment ou le vieux machin allait s’énerver. Pendant ce temps, Rubis se rince le gosier à grand coup de rhum.

- Vous avez pas lu le descriptif d’la mission vous… bon je vous refais le topo… vous avez deux jours pour amener cette vache aux alentours de Lazareth au cœur de la forêt d’Ing, tenez, prenez cette carte je vous ait marqué l’endroit exacte.

Le vielle homme tandis un morceaux de papier plier, qui semblait assez vieux.

- beuh pas moyen que je touche ce truc… commenta Rubis

Excédé le vielle homme choisit de l’ignorer, et lorsqu’il parlait il s’adressait uniquement à Ameth.

- Lazareth est un lieu de passage incontournable pour les voyageurs, elle est très bien gardés par des miliciens, et c’est une ville souvent en proies aux attaque de Tréants de buses bleus, essayait de la contournait par contre il vous faut trouver un moyen pour vous y rendre rapidement, Lazareth est à 3 jours de marche et la pleine est dans deux jours, ils faut la livrer avant. Votre contact à destination s’appelle Kannel, c’est un jeune homme à la peau sombre, le code convenue pour vous reconnaître c’est « les vaches n’aime pas le lait, elle préfèrent le vin ». Pour le transport je vous fournit une cage elle est dans l’établi, pour le reste, à vous de vous débrouiller.

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Dim 29 Avr - 19:52


Ameth' remarqua la bouteille de rhum dans les mains de Rubis. Elle écouta les explications du vieux, prit la carte et alla détacher la vache, puis se retourna pour quitter la maison en marche rapide, promenant le bovin en laisse.

- OK, merci!

Elle chopa le rhum des mains de Rubis sur le passage et s'en abreuva.

- Pas d'alcool pour les gosses! Je réquisitionne ça en tant que pharaon.

Une fois sortie, elle monta rapidement sur Azel et fit un coup d'oeil à sa partenaire en lui tendant sa bouteille.

- Si tu veux pas y aller à pied, monte sur la vache... Elle marqua une pause pour réfléchir à la suite du programme. Je pense qu'on passera les douanes sans problème. Après, on peut payer une charrette...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]

Lun 30 Avr - 10:10


Ah bah, pas trop tôt ! Il en a fallut du temps à ToutankAmeth pour prendre les choses en mains, ce n’est pas que Rubis n’aime pas les responsabilités mais… elle n’aime pas ça… Oh pis c’est tellement plus facile de critiquer quand les gens font quelque chose, elle s’en donnerait à cœur joie. C’est sure cette pensée qu’elle se trouve délesté de sa fiole de Rhum.

- Hey, rend moi ça !

Instinctivement Rubis porta sa main à sa ceinture là ou pendant des années elle avait attaché son holster, mais elle ne fit que brasser du vent. Elle soupire de toute façon vu la taille de la bestiole dehors, elle n’était pas suicidaire non plus.

- Moi une gosse ? Tu t’es bien regardé avec tes créoles de préados et tes tatouages de midinette ? Franchement qui ose porter des trucs pareils à l’âge adulte ?

Enfin, lorsqu’Ameth lui proposa de se servir de la vache comme monture, Rubis la fusilla du regard avant de sortir fièrement un Sarkina de sa poche.

- Tu penses sérieusement que je suis venue les mains vides ?

Un nuage de fumé plus tard, Rubis enfourche sa moto, un casque rouge et blanc entre les mains elle toise Ameth avec un regard de défit.

- si on fait la course je te met sur le carreaux ma belle. Mais trêve de plaisanterie, je jouerai les éclaireurs pendant que tu tracteras notre bovin, par contre pourquoi payer une charrette ? on a qu’à la voler franchement c’est pas comme si on devait piquer du matos au laboratoire non plus on parle d’une charrette là, je suis a peu prés sur qu’on en trouvera une aux remparts de la ville.

Re: Contrebande de vache [réunion de pierres précieuses: Amétyste et Rubis]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires