Contrebande de vache

le Mer 14 Mar - 20:55


Ameth' revenait juste de sa mission précédente, qu'elle reçu déjà une nouvelle mission, les gens sont rapides, ici.. Non, elle n'avait pas de temps à perdre; c'est cher, un sniper. Elle se mit donc à la première table qui se présenta et commença à écouter ce que l'homme en manteau noir lui expliquait. Transporter une vache? Non seulement c'est débile, mais en plus elle ne voyait aucun moyen d'y parvenir. Ca avait l'air vraiment chouette! Le sourire aux lèvres, elle se mit tout de suite à chercher un partenaire pour la mission.


Signature:
Ameth'
avatar

Avatar © : 千夜QYS3

Féminin Suivi :

Race : Ange
Statut : Maître de guilde, Gérante et serveuse de taverne
Pims : 75
Notes : Azel: mon sampal
Messages : 135

Re: Contrebande de vache

le Mer 14 Mar - 21:27


"Bwah ça pue le vioc ici ! "

Rubis lance un regard dédaigneux à la pile de livres sales et poussiéreuses que Kip était en train de trier.

" Hé ! Le mixeur ! T’en as pas marre de brasser la poussière ? Remarque c’est à la hauteur de ton programme, je sais pas qui t’as codé toi, mais ça doit pas être une lumière !"

Ah ça va mieux ! Après quelques insultes salées pour le petit robot le poids qu’elle avait sur l’estomac disparus. Elle se sentait plus légère cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas était odieuse avec quelqu’un. Elle grimpe 4 à 4 les escaliers jusqu’à arriver au dernière étage de la bibliothèque. Armée d'un bouquin, elle pose violemment ses pieds sur la table, projetant la tête en arrière.

"Bon j’espère que le rat d’égout va vite se pointer ! Je veux mes pims."
Rubis
avatar

Avatar © : Geoffrey Chan

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 5
Messages : 161
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: Contrebande de vache

le Jeu 15 Mar - 17:14


-La voleuse était revenue, dévorée d'envie elle l'écoutait religieusement. Mais une autre femme se présenta au quatrième étage. Bruyante et tapageuse, elle était un héraut de l'autre rive, qui l'attirait comme la lumière un papillon.

Un crépuscule rouge, Imyo se fendit d'un large sourire en approchant de Rubis. Il lui confia un livre. L'intitulé n'était pas parlant, car il traitait de la Lune et des bienfaits de sa révolution autour de la planète.

Imyo s'éloigna avant que la bibliothécaire ne vienne s'inquiéter du pourquoi son détestable petit robot maladroit avait un air triste sur son écran vitreux.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 291
Notes : .
Messages : 1012

Re: Contrebande de vache


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires