Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Sam 19 Mai - 19:56


La moto se couchait et nous esquivions la queue de la taupe géante. Je me dégageai rapidement, imitant le propriétaire de l'engin. Il m'intimait d'ailleurs de courir. Je m'exécutai, de toutes manières, je n'avais pas forcément de quoi faire mieux... Les coups de l'arcturien n'arrêtaient pas de battre la terre juste derrière nous, envoyant roches et poussière sur nous.

J'envoyais plusieurs projections sur les roches qui s'approchait de trop de ma tête ou de celle du patron, ça ne faisait pas grand chose en terme de dégâts, mais ça les stoppai net, c'était déjà ça.

Le robot pas dégarni, Xénon, je crois, arrivait d'ailleurs au bon moment, envoyant son véhicule dans la bouche du dragon. Bien joué ! On continue notre petit jeu ! Esquive des coups, et... Tiens ? Le géant ne bougeait plus pendant un instant, l'androïde devait avoir tiré au bon endroit. Je l'imitais donc et visai vers sa gueule béante que je couvrais de tirs paralysant, espérant le même effet.

J'en avais de la chance, je n'étais pourtant pas une aussi bonne tireuse que le robot, mais voilà qu'il n'avançait plus et que sa tête dodelinait doucement. On était proche de la fin ? Dommage, ça commençait enfin à devenir plus marrant ! Les coups qui virevoltaient au-dessus et derrière nous, ça c'était de l'action, ça c'était une chasse ! Et voilà que notre géant était tout cassé ?

C'est fini ? Déjà ?

Je ralentissais, regardant derrière moi et rechargeant mon arme. L'Arcturien était encore à l'arrêt pendant plusieurs longues secondes avant de refaire un pas lent vers l'avant. Il était temps de se remettre à courir.

Ah bah, nan. Il en redemande !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Dim 20 Mai - 13:12


Leurs assaut combinait semblaient porter leur fruit Sirus avait plié il n’était ni en l’air ni sous terre, mais bien au sol. La louve attendit que son arme soit rechargée, elle replaça le bras de Morgan et se remit à tirer.

- Lui rester sur place toi pas pouvoir le rater dit-elle.

Tandis qu’elle tirait elle gardait toujours un œil sur leurs compagnons. La magnétique se coucha avec ses passagers. Kiyiya fronça les sourcils mais silla pas. Puis ils se mirent à courir. La louve fut tenter d’abandonner son poste et de courir les rejoindre, être aussi loin de l’action lui donnait l’impression d’être impuissante de n’être qu’un spectateur. La louve se crispa, et la main qui guidé le bras de Morgan, la serra plus fort sous le coup de l’émotion.

Une salve d’énorme pierres si dirigeas vers elles. La louve cessa le tire.

- Couche toi !

Elle fit pivoté Morgan, et l’accroupis, elle n’avait pas le temps d’éviter, alors elle fit barrière comme elle pu, recouvrant Morgan de son corps, la louve prenait sa mission très à cœur, il était hors de question que Morgan ressorte de ce combat avec une seul égratignure. L'impacte dans son dos fut un peu moins violent que ce qu'elle avait anticipé, mais cumulé à sa précédente blessure, elle ne put s'empêcher de grimaçait en poussant un râle.

Une fois relevé, la louve constata à son grand soulagement que tous étaient sains et sauf. La moto de Xenon se dirigeait droit dans la trachée de Sirius. Les batraciens oscillèrent, ils semblaient presque à l’agonie mais ce n’était qu’une illusion. Il projeta sa tête en arrière pour crier, mais aucun son n’en sortit.

- Je croire moto Xenon casser la boite à cris de Sirus, fit-elle à l’attention de Morgan

Kiyiya n’était pas rassurée pour autant, c’était ça qu’on ressentait alors quand on observait un combat de loin ? ça n’avait vraiment rien à voir avec l’excitation que le procurait la proximité du danger.

- Quoi toi vouloir faire ? on bouger ?

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 25 Mai - 10:45


Il y avait du bruit, beaucoup de bruit. J’entendais les cris des autres sans comprendre ce qu’ils disaient, mais surtout j’avais l’impression que la montagne entière s’effondrait sur nous. Je tirais tout ce que je pouvais, laissant la louve me guider.

- Couche toi !

Je ne compris pas de suite ce qu’il se passait mais je me retrouvais à terre, protégé par Kiyiya qui grogna de douleur alors que des rochers tombaient autour de nous.

- Kiyiya ! Ça va pas ? Je suis pas en sucre mais toi tu es blessée, n’essaye pas de faire bouclier !

Elle veut mourir ou quoi ?! Nous nous redressions et je la laissais m’expliquer, perdu dans cet environnement trop grand pour mon pauvre Écho. Apparemment, notre équipe avait réussi à casser suffisamment Sirius pour qu’il cesse de crier. Il avait aussi du mal à bouger apparemment…

Kiyiya voulait bouger, je la sentais fébrile. J’hésitais un peu, mais après tout ils n’avaient plus besoin que je fasse radar sous-sol…


- Ok on bouge. Essayons de nous rapprocher et place moi de façon à ce que je puisse tirer dans ses pattes arrières. Il faut l’immobiliser !

Nous commencions à descendre la montagne avec Kiyiya, espérant nous rapprocher suffisamment pour augmenter l’effet de nos tirs. Une fois suffisamment près, je demandais à la louve de me placer...mais parlait dans le vide. Elle avait disparu ! Sûrement partit rejoindre les autres…

- Ah mais c’est pas vrai !

Je ne savais pas non plus où était Ayame, j’allais devoir viser autant que possible… Je lançais plusieurs ondes et trouvais approximativement son arrière-train. Je commençais à tirer, envoyant de nombreuses salves, espérant qu’au moins une touche sa cible et qu’aucune ne touche mes camarades...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 5 Juin - 0:06


Xénon nous avait offert les secondes manquantes, sans lui nous aurions fini dans sa gueule. Je saluais l'envole spectaculaire de sa moto droit dans le gosier de Sirius et il allait être bon pour une sacrée indigestion.
A cet instant précis, voyant cette petite bande travailler enfin en équipe, j'étais fier comme un paon. J'avais certes le derrière dans la caillasse et un fusil que je tenais bon gré mal gré entre mes mains, c'est les chasseurs d'arcturiens qui me faisaient aimer cette vie.
Les armes déchainées, il pleuvait des lumières sur Sirius. L'arcturien pris de spasmes incontrôlables, dévasta les alentours de sa queue roulant comme le tonnerre à fleur de montagne.

L'elfe me parlait dans l'oreillette, il voyait venir le monstre au corps tremblant. Il glissait sur la montagne et les rochers pleuvaient en grêle infernale. La poussière épaisse dans l'air et le grondement sourd, au delà des violentes crises du monstre désespéré...
Mon estomac s'échoua quelque part dans mes bottes. Je sentais la montagne se déchirer.

Un roulis grave et ce tremblement sous nos pieds. Sirius avait causé bien trop de dégâts à ce flanc de montagne pour notre bien à tous. Je l'ai senti en moi comme je sens la terre trembler sous ma colère. Un éboulement arrivait sur nous du plus haut de la montagne, charriant arbres et animaux paniqués sur son passage.
L'elfe comprenant que je ne l'entendais pas, s'élança vers moi. Je l'aperçus du coin de l'oeil, son bras me saisit au col. Il voulait le Rockstar pour annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois...

Mes sens rivés dans le sol avaient ignoré ce que mes yeux auraient pu voir. Des griffes frais et vaillant arrivaient depuis Main'l, ils fondirent sur nous, bousculant leurs cavaliers en approchant de notre position. Les miliciens à leur bord étaient bien décidés à nous extirper de cette montagne furieuse.
On nous hélait avec empressement et des bras se tendaient vers nous. Nous devions partir et vite... Sirius ? Que faire de Sirius si nous mourrons avant d'avoir pu l'emporter à sa prison.

-En selle chasseurs !

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FICHE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FEUILLET[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 DEMEURE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 12 Juin - 19:03


Les enjambées de géant de Sirius avaient d'abord masqué le tremblement de la terre sous leurs pieds. Ce n'est que quand les secousses s'intensifièrent au point de le faire trébucher que Xénon leva le nez et vit l'éboulement. Stupéfait, il marqua un arrêt sur image. HK dégringolait de sa corniche aussi vite que ses pieds plats le lui permettaient. Même avec Rockstar, Xénon entendit à peine le cri d'Ayame. La montagne leur tombait dessus dans un grondement de fin du monde.

Un griffe s'approcha assez pour qu'il monte sur son dos. La monture reprit lentement de l'altitude, alourdie par sa carcasse d'androïde. Xénon dirigea le conducteur vers HK, beaucoup trop proche de l'éboulement à son goût. Un second griffe tenta de récupérer le droïde assassin, mais une pluie de débris les chassa. Le glissement de terrain rattrapa HK et engloutit ses jambes. Xénon n'eut que le temps de lui jeter son titre Bénédiction Divine. HK disparut, téléporté jusqu'au temple de Ho'una. La montagne avala l'endroit où il s'était tenu une seconde plus tôt.

A l'abri dans les airs, Xénon regarda Sirius se faire emporter par le courant. Le dragon avait l'air complètement ahuri, du moins quand on pouvait voir sa tête sous la terre. Ça lui apprendrait à avaler des motos. Ça se voyait, quand même, que ce n'était pas fait pour ça !


Dernière édition par Xénon le Sam 16 Juin - 14:57, édité 1 fois
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 2morr0n [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 Fycorr [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 Home [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 12 Juin - 19:48


La grosse taupe commençait sérieusement à être en colère. Elle grondait et fit virevolter sa queue un peu partout sur le sol, finissant sa course droit dans la montagne ! Je continuais de courir comme je pouvais, commençant sérieusement à être bien essoufflée. La montagne, elle, tremblait tout comme le sol, la roche cassait et commençait sa descente à grande vitesse. Pas besoin d'être un savant pour le comprendre, il était temps de courir. On ne peut pas gagner un combat contre un éboulement après tout !

Essoufflée ou pas, je devais redoubler d'efforts pour fuir de la montagne et du dragon qui commençait déjà à rencontrer l'accueil du paysage. Je donnais des coups d'œil à l'arrière, regardant le déluge et faisant attention à ce que l'équipe continue de suivre. Le robot, on pouvait le réparer, mais pas Morgan, ni Kiyiya... D'ailleurs, alors que je savais cette dernière plus forte que l'aveugle, je ne pouvais résister à plus m'en faire pour elle. Bizzare, hein ?

Le patron n°2 nous fit signe de lever la tête, nous montrant des griffes. Nos sauveurs ! Un milicien arriva à ma hauteur et me tendit la main pour me faire monter. Je sautais et me transformais en épée pour m'alléger, il me fit monter en selle en un rien de temps bien que surpris sur le coup. Retransformation en humaine, je me tenais à lui en observant la pluie de roche sur le dragon géant et le sauvetage de mes compagnons. Une chasse rondement menée.

Youhou ! Meilleure chasse de l'Entre-Monde ! On refait ça quand, hein ?!

J'utilisais le peu de souffle qui me restait pour hurler, le sourire jusqu'aux oreilles. C'était bien le meilleur combat auquel j'avais participé depuis des siècles si ce n'était pas le meilleur de toute ma vie.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 12 Juin - 21:01


Morgan prononçait les mots qu’elle rêvait d’entendre proposant de se rapprocher du combat. A peine avaient-ils entamé leur route que Kiyiya ressentit de fortes secousses. Le sol se dérobait sous ses pieds, chute libre, elle flottait dans le vide, une habitude aujourd’hui on dirait.

Elle poussa un cri de douleur en se rattrapant, après avoir dévalé quelques mètres dans les profondeurs de la terre. L’impacte avait ravivé sa blessure à l’abdomen. Elle escalada les parois pour remonter, l’exercice était difficile, ses doigts ensanglantés rendaient ses prises glissantes et la terre était meule, mais elle apercevait bientôt la terre promise.

Alors que sa Mission était de protéger Morgan, son premier réflexe fut de chercher les autres aventuriers, une aventurière en particulier... Sirius se faisait engloutir par le sol, tandis qu’une nuée de griffes noircissait le ciel. Les renforts.
Pas de traces des autres malheureusement, son cœur se serra. Par contre elle vit Morgan l’air paniqué sur sa corniche. La louve bondit jusqu’à elle attrapant sa main, elle l’incita à courir.

- AVALANCHE ! COURIR ! Cria t’elle à l’intention de celui-ci pour qu’il comprenne la situation.

Elle le tira par le bras, épiant le ciel d’un œil inquiet. Des cailloux de petites tailles venaient se briser sur eux, laissant sur leur passage des bleus et de petites coupures superficiels. Leur salue se présenta enfin un griffe se positionna à leur hauteur la louve guida Morgan pour qu’il escalade l’un d’eux.

- Vous faire attention lui ok ? fit-elle au conducteur. Lui rien voir.

Elle essayait avec ses mots à elle d’expliquer l’handicap de Morgan pour que le conducteur le rassure. Il s’envola assez vite évitant de justesse un énorme roche qui se trouvait dans sa trajectoire.

Son carrosse à elle se fit attendre. La fissure dans le sol gagnait du terrain, elle ne courrait pas assez vite, vraiment pas assez… Elle pensait avoir le droit à un nouveau plongeon dans le vide quand des griffes se refermèrent sur ses épaules, l’emmenant dans les airs et la contraignant à rester tranquille. Elle croisait les bras sur sa poitrine en observant les autres griffe, elle fut soulagé de voir que personne ne manquait à l’appel a part l’espèce de robot qu’elle n’appréciait pas trop. Mais surtout de voir l'autre commissaire avec ce sourire d'aventurière plaqué sur le visage qui leur demandait quand est ce qu'on y retourner. La louve lui fit un signe de la main.

- Bientôt je espérer !



Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 15 Juin - 10:58


C'était l'Apocalypse. Les bruits que faisaient Sirius en se debattant se mellaient au hurlement de la montagne. Je devinais la roche qui se desagregeaient en un milliards de projectiles, aussi puissants que destructeurs. Mais tout ce boucan était infernal et mettait un Echo hors service. Impossible de repérer mes propres ondes dans ce bazar !

Je n'entendais même plus mes camarades et j'avais l'impression d'être seul au monde. La montagne tremblait de tout son être mais je restais figé, incapable de déterminer où je devais me diriger.


- AVALANCHE ! COURIR !

Kiyiya ! Elle ne m'avait pas abandonné finalement ! Mais pas le temps de la remercier, elle aggripait ma main et me forçais à la suivre. J'abandonnais mon fusil, tant pis ils en ont plein, mais tenait fermement ma canne a en blanchir mes jointures.

Nous courrions si vite en trébuchant sans cesse que j'en avais le souffle coupé. Mon binder me serrait comme dans un étau, empêchant mes poumons de se remplir de suffisamment d'air pour cette course contre la montagne affamée. Heureusement, Kiyiya m'entrainait avec elle.

Sans comprendre ce qui m'arrivait, je me retrouvais soudain aggriper et transporter sur une monture.


- Qu'est-ce que....
- Alors l'Aveugle, on essaye de faire un sprint contre la montagne ?


Je reconnus la voix du commissaire qui m'avait emmené à Main'L. Des renforts ! Je sentais de l'air sur mon visage et supposais que nous étions sur des montures volantes.

- Et Kiyiya ?!
- T'inquiète un collègue l'a récupère.


Je soupirais de soulagement et me promis de remercier au moins milles fois la louve quand nous serons en lieu sûr...

Peu à peu les bruits de la montagne furieuse s'estompaient et j'entendis soudain le cri de joie d'Hiryu. C'est vrai...nous avions gagné. Et c'était la meilleure chasse de ma vie ! Kiyiya lui répondit et je criais aussi en retour.


- C'est quand tu veux pour moi aussi !!

J'eclatais ensuite de rire, emporté par l'enthousiasme des deux chasseuses. Un rire bien trop féminin a mon goût mais qui me permit d'évacuer toute la tension que mon corps avait accumulé...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FICHE [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FEUILLET [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 15 Juin - 19:17


Spoiler:

Aurais-je eu peur pour ce droïde acariâtre qui se sert d'une arme mieux que de sa langue ? Un tout petit peu, mais vraiment, très peu. Intérieurement, je remerciais je ne sais quel dieu des androïdes de les avoir doté de si bons réflexes. HK était certes hors jeu pour cette chasse, au moins était-il sain et sauf. De la même manière, les troupes récupérèrent les autres membres de l'équipe et à entendre leurs cris de joie venant de toutes les directions, personne n'était gravement blessé.
Remarquant à peine la disparition tragique de ma magnétic sous les gravats. Je l'aurais oublié si Ayame n'avait pas fait la remarque dans mon oreillette.

-Il va falloir racheter une moto...

Il était en tête, me salua et finalement déconnecta son baladeur. Mes doigts cherchèrent le nom de Xénon par réflexe.

-Les enfants s'en sont bien sortis... Rien de cassé de ton côté ?

L'île de Main'l ne tarda pas à s'ouvrir devant nous. La plateforme perçant débordait de miliciens et commissaires venus en renfort. Tous venus pour rien, Sirius était déjà dans les vappes et couvert de gravats.
Ayame alla s'occuper des troupes et ces dernières trouveraient bientôt une utilité : celle de déblayer et de garder l'animal paralysé jusqu'à la venue du transport spécial gros morceaux. Nous n'avions plus grand chose à faire. Sauf peut-être nous faire soigner.

J'invitais l'équipe à me suivre dans l'auberge toute proche. Les clients, les curieux, nous regardèrent un temps avant qu'on les fasse sortir. Suite à quoi :

-Faites venir des guérisseurs et servez ce que vous avez en bière ou autre chose de plus costaud...

L'aubergiste ne se fit prier, il me trouvait autoritaire et malpoli, c'est vrai, mais nous venions de terrasser un dragon qui aurait ravagé son gagne-pain, il pouvait prendre sur lui quelques heures en échange.
Les clients s'en allant bon gré mal gré, mon bras me lançait et je m'affalais sur un banc. Ce monstre m'avait fait peur dès le départ, en voyant l'elfe débarquer dans l'auberge tout sourire, je le questionnais d'emblée sur les montures.

-Des vétérinaires les ont déjà rapatriés au sanctuaire et les guérisseurs ne devraient pas tarder.

Il jeta un oeil sur notre petite troupe, partagé entre un peu de colère et de fierté. Un vrai papa-poule que ce demi-elfe...

-C'était le plan le plus étrange que j'ai eu à suivre ces dernières années, et Wergeld est un maitre dans les plans étranges. Je suis heureux que nous soyons tous sains et sauf. HK est-il en sécurité ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FICHE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 FEUILLET[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 DEMEURE[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Sam 16 Juin - 15:40


"Les enfants"... le surnom de Wergeld prenait tout son sens après les cris de joie de leurs trois jeunes compagnons. Le soupir que Xénon poussa dans le micro était moitié soulagement, moitié fatigue.

"J'espère que tu n'as pas l'intention d'adopter. Mon module de gestion du stress a déjà fort à faire avec toi," lui répondit-il sur le canal privé. Et puisqu'il ne voulait pas lui dire directement de s'occuper de ses os plutôt que de ceux des autres, il ajouta : "C'est le seul de mes composants qui soient autant en détresse que ton bras."

À part quelques éraflures sur sa peau synthétique, il était parfaitement intact. Il avait pourtant prévenu les organiques du groupe qu'il était plus solide qu'eux, mais c'était eux qui avaient encaissé tous les dégâts. Typique.

Il suivit les autres dans l'auberge et, puisque Wergeld avait raccroché pour donner ses ordres, utilisa son baladeur pour appeler HK. Le droïde décrocha aussitôt, fort remonté. Xénon supposa qu'il était vexé que, pour la deuxième fois, les Arcturiens aient failli lui coûter ses pieds. Déjà, lors de leur expédition sous le pic d'Arcturus, la lave les avait attaqués.

"Sarcasme : Excellente idée de m'avoir expédié sur la côte Ouest. Accusation : Et comment suis-je censé rentré à Ken ? À pied, peut-être ?"
"Ah..." fit Xénon, qui fit l'inventaire de ses poches et y trouva son titre Perçant en cours de recharge. "Ben... Oui, on dirait bien."

En réalité il pouvait sans doute demander à un commissaire de K'ouen d'aller le récupérer. Devant la réponse stridente qui s'ensuivit, il regretta son trait d'humour. Il grimaça et fit un signe du pouce à Ayame.

"Comme un poisson dans l'eau. Il n'a jamais été aussi en forme. HK !" s'exclama-t-il dans le micro. "Arrête de terroriser les pèlerins !"

Il s'écarta vers un coin de la pièce pendant que HK, reflétant Ayame sans le vouloir, vociférait sur les plans de "son cerveau mou de petit ami" et exigeait que Ken se charge du prochain Arcturien.

("Il faudrait qu'on l'invite à Cerclon pour boire le thé, alors, parce que je te rappelle qu'on n'a aucune autorité sur la Zone Extérieure."
"Vocifération : Demande-la en dot pour le mariage !")
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 2morr0n [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 Fycorr [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 Home [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 4 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant