Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

le Dim 11 Fév - 2:02

J’adressais un sourire solaire à Xénon, les remerciant d’être là. Tous deux.

Si je devais résumer l’état de notre bande de volontaires au suicide, il y avait d’abord Hiryu. Elle serait notre tête de linotte à bords brûlés. J’imaginais sans peine pouvoir compter sur elle pour la diversion.
Morgan, aveugle et donc mauvais tireur. Ce serait notre sonar sur pattes. Ayame ne se fit pas prier à se joindre à lui, lui proposant de grimper sur la monture volante qu’il s’était choisi.
J’invitais Kiyiya sur ma magnétic qu’elle connaissait déjà. Mon amie chasseuse était plus futée qu’elle n’en avait l’air. J'étais heureux de la revoir malgré les circonstances.

-Si tout le monde a compris dans quoi il s’embarque…

Je sifflais, Heimdall le loup cybernétique arriva à toute vitesse et s’accrocha à la sangle à l’arrière de la magnétic avant que le véhicule se téléporte au point d’eau le plus proche. Facile, le ruisseau coulait juste au dessous de l’île. Exactement là où j’attendais l’arrivée de toute l’équipe. Les voilà qui tombent du ciel en spirales gracieuses.

-Le dragon sera plus facile à paralyser si nous le gardons au sol, il est lourd, estimais-je sans difficulté. Ayame, Morgan, si vous pouvez faire équipe, vous serez nos yeux.

La maladresse.

-On ne reste pas groupé, il faut qu’on occupe un maximum de terrain pour le tirer comme un lapin dès qu’il sortira du sol ou qu’il s’y posera. Idéalement, il faut tirer en même temps. Ne visez pas, les charges paralysantes feront le boulot peu importe où vous tirez. Tâchez seulement de ne paralyser personne de l’équipe...

Ayame approcha et leur montra comment armer l’Arcturus, gâchette, trois secondes de charge, gachette, etc. Il répéta trois fois la manoeuvre afin qu’ils comprennent bien l’utilisation de cette arme spéciale arcturien.

-Je reste au sol et j’attire le monstre. Mais il ne restera pas sur moi tout le temps, c’est pourquoi on vous fournit aussi les montures. Si vous pensez que vous allez vous faire becter, utilisez les griffes pour vous envoler. Vous serez plus rapides que lui. Pas d’excuse, vous survivez quoi qu’il arrive aujourd’hui. Des suggestions à faire ?

L’elfe serait le seul à rester en retrait sur un griffe. Je regardais le ciel. Deux minutes.

En deux mots, j’échangeais la magnetic contre le cyliong.

-Dans ce cas, en position !

Un rugissement à glacer le sang arriva jusqu’à nous. La distance seule expliquait pourquoi mes compagnons n’étaient pas à se tenir les oreilles en pleurant.

[hrp :
1. Vous pouvez faire des suggestions (à discuter sur le discord)
2. Peu importe ce qu'on décide, vous faites avancer le rp à chaque post, ou bien je le fais pour vous :mrgreen: ]
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir

Masculin Suivi :

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 822
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Mar 13 Fév - 12:32

Je sentais bien le ton moqueur du robot à l'adresse de Kiyiya, grimaçant. Je ne l'aimais déjà pas, lui, s'il devait se faire bouffer, j'vais pas le pleurer. Après tout, j'étais dans le même cas que la louve : loin de maîtriser les armes à feu. J'aurais préféré pouvoir utiliser mes lames sur la proie, pas des jouets qui font de la lumière et du bruit. J'adressai à HK un regard noir, annonçant d'un ton énervé:

Tas de ferraille... Te moque pas d'elle...

Je me détournais de lui, il valait mieux ne pas continuer et éviter des combats inutiles... Attends quoi ? C'est moi qui ai dis ça ? Wow... Hem ! Passons. Wergeld enchaîna rapidement, nous indiquant là où le rejoindre. Je remettais mon loup dans le sarkina, puis montai sur le griffe que l'on m'avait prêté. C'était parti. L'impression de voler était incroyable, le vent qui fouettait mon visage, la vitesse... Nous arrivions sur le lieu de rencontre en un rien de temps.

Je notai les recommandations de Wergeld dans un coin de ma tête, tout comme les indications de comment utiliser nos armes par Ayame. Les préparatifs arrivaient sur leur fin, signifiant qu'une chose: le combat approche. Rien que cette idée chassait mes dernières mauvaises pensées, et m'emplissait de joie. Un plan germait d'ailleurs dans ma tête, un plan totalement fou, comme je les aime.

Hé, Wergeld ! Le monstre, c'est par le cri qu'il se dirige, hein ? Donc s'il peut plus crier, il sait pas où il est ?

À ces mots, je réajustai les attaches de mes deux lames, un petit sourire aux lèvres, enchaînant :

Et il a des cordes vocales comme nous ? Au même endroit, dans la gorge ? Et, ses blessures prennent bien une heure ou plus pour se remettre, hein ?

Je le bombardai de questions. Certains auront peut-être compris ce que je prévoyais de faire si les réponses à ces questions étaient toutes un "oui". C'était d'ailleurs le problème de mon plan, trop d'incertitudes, et trop de danger aussi... Mais ça c'est moins grave.

Après ce petit point terminé sur la stratégie, le cri du monstre retentit. C'est bon signe. Je remontais sur le griffe, partant dans sa direction en hurlant "BASTON !". On me rejoins peu de temps après, nous approchant de la source du cri qui s'était arrêté. Nous devions être vraiment loin de lui, car c'est plusieurs minutes plus tard que nous trouvions une première trace de notre cible : des rochers de la taille d'une maison en morceaux, et un énorme trou dans le sol, comme une taupe.
Hiryu

Féminin Suivi :

Titre : Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Sarkina

Race : Katana
Statut : Commissaire de K'ouen
Pims : 83
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique

le Dim 18 Fév - 15:12

Tandis que la discussion continuait, je sentis soudain qu'on agrippait ma canne et qu'on tirait dessus. Inquiet, je baissais la tête et fus surpris de voir que le loup s'attaquait à ma canne. Mais !

- Lâche moi ! Ce n'est pas un jouet !

Je dû batailler pour récupérer ma canne, manquant de me viander par terre comme une crêpe. Ça commence bien... Je retrouvais mon équilibre et secouais la tête. Ah ? Le loup vient de se transformer en femme là non ? La femme s'énerva d'ailleurs et balança quelque chose à terre, surement une arme dont elle ne comprenait pas le fonctionnement. Bien bien bien...

Les deux derniers arrivants se présentèrent et je compris qu'il s'agissait en réalité du Maître de Ken. Rien que ça ! Effectivement il devait se demander dans quel groupe bizarre il était tombé. Je le saluais poliment et notre petite troupe se dirigea vers des montures prêtées pour l'occasion.

Ayame me proposa de venir avec lui ce que j'acceptais avec plaisir, même si voler me rendait un peu nerveux. Si je n'ai pas de contact avec le sol je suis vraiment aveugle. J'accrochais comme je pouvais ma canne à ma ceinture pour ne pas la perdre et m'installais derrière lui sur le dos d'un Griffe. J'avais entendu dire que ces animaux étaient particulièrement stables, ce qui calmait un peu ma nervosité.

Nous nous envolions et par réflexe je m'accrochais à Ayame. Le vol ne dura que quelques instants mais ça suffit à me rendre nerveux. Heureusement nous atterrissions vite à notre point de rencontre et je posais rapidement pied à terre pour tapoter le sol. Ouf, je revis... Vraiment, voler ce n'est pas mon truc ! Wergeld nous rassembla pour nous donner les dernières instructions.

-Le dragon sera plus facile à paralyser si nous le gardons au sol, il est lourd. Ayame, Morgan, si vous pouvez faire équipe, vous serez nos yeux.

Je haussais un sourcil et cru entendre Ayame pousser un léger soupir. Bon, la phrase était maladroite mais elle ne me choquait pas: mon Echo serait en effet le meilleur moyen de trouver le monstre sous le sol.

Tirer sur le monstre risquait d'être peu évident, mais visiblement viser n'était pas obligatoire, ce qui m'arrange fortement. Ayame nous présenta ensuite le mode de fonctionnement des armes que nous avons pris pour l'occasion et ça restait relativement simple.

Les explications de Wergeld étaient claires et, dès son signal, je suivis Ayame pour me mettre en position. Un terrible rugissement me donna des frissons mais ça y'est, le jeu pouvait commencer ! J'étais surexcité et en même j'avais peur, mais ça allait être certainement la meilleure chasse de toute ma vie !

La troupe se dirigea vers la source du cri, mais ne trouvait qu'un énorme trou entouré de décombres. Le fourbe s'était caché dans le sol !

- Attendez...

D'un grand coup de pied et de canne, je lançais une onde plus puissante que d'ordinaire, scannant le sol. Il me fallut quelques secondes pour comprendre où il était puis je pâlis en me rendant compte que sous nos pieds, ce n'était pas un rocher...

- Il est juste en dessous ! RECULEZ !!

Je partis en courant, espérant que les autres ne seraient pas trop stupides pour rester sur place. Au moment où je m'éloignais de la zone, Sirius sortit du sol, faisant un trou gigantesque et envoyant valser autour morceaux de terres et de pierre comme si ce n'était que du sable. Il ne devait pas être content de notre présence...
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Titre : Cir

Race : Humain
Statut : Vendeur de tabac
Pims : 240
Notes : Travesti, personne ne sait qu'elle est une fille

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2