-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Sam 15 Juil - 19:55


Score : 46+20 = 66
Une raie, 7 pims


L'alchimiste avait eu du flaire en choisissant un appât de sa propre confection. La raie qu'il réussit à attraper était de belle taille. Assez pour nourrir des pélerins et peut-être même une arcturienne...
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mar 18 Juil - 21:07


UNE RAIE ?! 6 PIMs l'appât pour une fichue Raie !

Non mais elle allait voir ce qu'elle allait voir la dragonette de carnaval là, ho ! J'avais pas emplis les poches de môdame Welgaïa pour ne pêcher que des vulgaires tapis volants des mers !

Grommelant et marmonnant des malédictions à l'encontre des événements dédiés aux Dieux mais qui ne pensent pas aux Demi-Dieux, j'attachais un nouvel Appât Perçant à ma ligne et la jetait à la mer.

Foi de Corben, je pêcherais un poisson encore plus gros que le machin à nageoires. Je pêcherais même Temari s'il le fallait !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 FICHE [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 FEUILLET [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 PIMS [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mar 18 Juil - 21:45


Score : 18+50 = 68
Une raie, 7 pims


-J'espère que t'aime la couture parce que tu vas en voir un paquet !

Témari tirait la langue à Corben tandis qu'une nouvelle raie se téléportait dans son panier d'eau.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mar 18 Juil - 21:50


Kiyiya laissa échapper un grognement d’énervement lorsque sa ligne céda au deuxième lancé. Une jeune Fée, occupée à mettre une étoile de mer dans un sceau prit peur et alla se réfugier dans les jupes de sa marraine, celle-ci lui jeta un regard noir qui en disait long.

La louve l’ignora simplement, ce n'était pas une marraine bonne fée qui lui dirait comment se comporter. Elle prépara une nouvelle ligne et la lança, si cette canne cassait encore elle irait chasser le poisson à coup de griffes !


Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 19 Juil - 15:31


Scores
lancé 1 : 38 + 10 = 48 1 thon, 5 pims
lancé 2 : 12 + 10 = 22 1 crabe, 3 pims


Le thon était énergique et tira sur la ligne comme un forcené jusqu'à l'instant où l'exaspération de Kiyiya fut à son comble. Avec une force insoupçonnée, la jeune femme força le poisson à remonter à la surface dont il creva la surface à toute vitesse. Au final, le thon se trouva en compagnie de trois saumons dans le panier.

Kiyiya relança la ligne avec le même appât. Aussitôt, le bouchon plongea dans l'eau. Kiyiya eut moins de difficulté à le sortir de l'eau et découvrit un crabe d'un rouge soutenu accroché à son extrémité.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 19 Juil - 20:41


Oooooohohohoohohoh. Alors comme ça on se moquait... Alors comme ça, on se gaussait du Technomage hein ?
La sac à main en nacre trouvait rigolo de jeter dans mes filets le genre de bestioles que je cherchais désormais à éviter hein ?

Je l'avais dis, je le faisais !
Attendant patiemment que Temari fasse l'un de ses tours aériens au dessus de la mer, je lançais mon appât Perçant en sa direction avec un rire narquois.
Oui j'étais mauvais joueur ! Mais cette satané bestiole allait finir dans mon panier !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 FICHE [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 FEUILLET [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 PIMS [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 19 Juil - 20:47


Score : 45+50 = 95
L'équivalent d'une baleine, 20 pims


Le bouchon était juste à côté de Témari. Il était prêt et paré à téléporter la première baleine à proximité. Témari en était encore à tirer la langue au technomage lorsque d'un "pouf!" elle disparue.

Il y eut une ombre au dessus de Corben. L'arcturienne était réapparue et cette fois Témari allait y mettre du sien pour faire le spectacle. Un rugissement retenti dans la baie, la dragonne atterrit sur ses pattes postérieures postées de part et d'autre du magicien.

D'un mouvement vif elle goba le technomage tout entier qu'elle recracha dans la mer quelques secondes plus tard.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 19 Juil - 20:49


Je n'en pouvais plus de rire. Le Technomage avait volé dans l'eau comme on cracherait un pépin de raisin. C'était aussi beau que ça en avait l'air. J'admirais la dextérité de Témari lorsqu'il s'agissait de faire vivre l'enfer à de pauvre bougres choisis au hasard.
Nous avions beaucoup en commun elle et moi.

Quand le souffle me manqua et que les pims m'appelaient assez fort pour les entendre, j'accrochais mon appât à mon hameçon et lançait le tout à l'eau.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 FICHE[Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 FEUILLET[Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 5 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 19 Juil - 21:01


Score 1 ! + 50 = Ta ligne ''cède''
Aucune prise


La Dragonne s'amusait beaucoup depuis quelques temps. Après avoir lancé le technomage au loin, elle retourna près de la berge et se posa un peu en contrebas du moire. Elle resta là, à observer le flotteur s'agiter, et dès qu'une prise digne de ce nom s'approchait du hameçon, plongeait la tête sous l'eau et dévorait le poisson qui s’apprêtait à tomber sous l'attraction du Perçant.

Deux ou trois saumons, un requin et huit sardines plus tard, Temari mit fin a son petit jeu en gobant le poulpe qui tendait un tentacule vers le hameçon et tira d'un coup sec la ligne, qui emporta Kail dans un vol plané direction l'eau salé, avant de s'enfuir avec le céphalopode qui se demandait bien qui avait éteint la lumière.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 19 Juil - 21:08


Les enfants jouaient, Kilyan se laissait prendre à l'euphorie nouvelle dans le temple. La fin de la journée approchait et la chaleur déclinait au même rythme que le soleil. Un petit plaisir supplémentaire, le triton s'était assit au bord de l’îlot. Il laissait tremper ses jambes dans l'eau salé et sentait parfois quelques poissons approcher.

Il lui restait trois appâts à utiliser avant que la nuit ne tombe. Il en lançait un avec sa ligne et regarda la mer se parer d'or.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires