Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mer 19 Juil - 21:27


Score 10 + 20 = 30
Un petit crabe - 3 PIMs


Malgré la terrible mâchoire de Temari, certains poissons tentaient leur chance près de la berge pour attraper cette jolie nourriture qui flottait a quelques centimètres en dessous de l'eau. L'odeur était divine..

Quelques minutes plus tard, nombreux disparus étaient à signaler. Aussi Mr le Crabe Policier prit les choses en pince. Il se rendit sur les lieux des disparitions et nota dans sa petite tête tout les éléments et les indices qu'il trouva. Et quand enfin il trouva qui était responsable de tout ça, dans un élan de volonté de ressembler à un grand détective, il lanca sa pince en direction d'un hameçon, l'air de dire "Le coupable, c'est vous !"...

...Et Kilyan fit jaillir de l'eau un crabe rouge vif qui semblait presque étonné de sa nouvelle situation.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Jeu 20 Juil - 14:21


Un thon et un crabe. Peux mieux faire mais c'était déjà pas mal ! L'effervescence montait dans l'assistance, les pécheurs suait à grosses gouttes aprés tant d'efforts accomplis., il faut dire que nombre d'entre eux avaient réalisés l’exploit de pêcher une baleine. La fin du concours approchait c'était le moment où jamais de faire quelques belles prises. Dans son panier les saumons frétillait tandis que le crabe essayait de les manger. La louve dû les séparer pour être certaine que son offrande soit complète le moment venu.

Kiyiya prépara une énième fois son hameçon, et le lança à l'eau en espérant finir sur une belle surprises.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Jeu 20 Juil - 17:50


Je sortais de l'eau en haletant, mon coeur tambourinant contre ma poitrine.

C'est qu'elle en avait des rangées de crocs, la saurienne des neiges, là !

Bon dans mon malheur, j'avais quand même l'insigne honneur de pouvoir me proclamer seul type à avoir pêché Témari. Presque. En quelque sorte. Ca méritait bien des sous ! Ou un trophée !

Surveillant le ciel et la mer, je me replaçais, stoïque, sur mon tabouret. Attachant fièrement mon dernier appât perçant, je le lançais le plus loin possible de la dragonne blanche et sifflotais l'air de rien un petit refrain joyeux pour me faire oublier la vision terrifiante d'une gueule de dragon bardée de croc descendant droit vers moi.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 FICHE [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 FEUILLET [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 PIMS [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Jeu 20 Juil - 21:36


Kiyiya :
Score : 10 + 12 = 22 : un crabe - 3 PIMs
10 + 36 = 46 : un Thon - 5 PIMs


Décidée à rassembler des familles, la dragonne blanche aida Kiyiya a attraper le compagnon du crbae quelle avait attrapé, avant de commencer à chercher l'autre thon de la famille Thon. Elle le trouva et le dirigea discretement jusqu'à l'hameçon de la femme-loup qui, avec un coup de poignet expert, rassembla deux familles d'animaux marins. Temari,elle, se léchait les babines.

Quand à Corben...

Score : 23 + 50 =73
Un requin à pointe noire - 8 PIMs



Un requin affamé avait suivi le technomage lors de sa dernière visite involontaire. Sa curiosité se paya toutefois cher car quelques minutes après avoir tourné en bas du spot du magicien, l'appât de celui-ci vint frôler l'une des nageoires du squale et le malheureux poisson passa du statut de chasseur à celui de chassé.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Ven 21 Juil - 18:53


Le soleil se couchait à l'est, plongeant les pêcheurs dans l'ombre du temple. Les étoiles s'allumaient au-dessus de la mer.

"Merci à tous ! Il est temps de ranger les cannes à pêche et de ramener vos offrandes. La marée monte, veillez à ce que personne ne tombe à l'eau !"

Xénon n'avait pas prévu de passer la journée sur la côte, mais même lui avait été appelé en renfort lorsque les pèlerins avaient commencé à produire des quantités de poisson improbables et que les prêtres présents sur place avaient menacé de rendre leurs tabliers. On aurait pu croire qu'être Maître de Ken, au moins, lui permettrait d'éviter ce type de tâches ingrates... mais offrir son numéro personnel à Wergeld Ulsarys n'était pas sans danger.

Aussi Xénon, dégageant une forte odeur de poisson, s'affairait-il à rapatrier les derniers pêcheurs et leurs paniers pleins. Bientôt l'entrée du temple se vida, les gens rentrèrent chez eux. Pour Xénon et les autres petites mains des Dieux commençaient la longue étape du recensement de la récolte du jour et de sa répartition dans les différents temples, sous l’œil vigilant et surtout gourmand de Temari. Au moins pouvaient-ils être sûrs que l'hommage avait été perçu à sa juste valeur par Ha'kynaï, avec pas moins de deux signes divins du Grand Requin. Ce Jour des Dieux avait été un succès retentissant.

Le concours est clos, merci à tous pour votre participation !

Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 2morr0n [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 Fycorr [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 Home [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer - Page 6 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

- Sujets similaires