Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Ven 23 Juin - 18:24


postez à la suite votre RP.

Vous faites la queue au stand de la banque disposé sur la plage près du temple d'Ha'kynai.
Une fois arrivée devant la vendeuse de la banque, vous commandez votre nombre d'appâts et vous donnez votre badge pims pour payer.

Cela se fait en un seul post, c'est facile et c'est rentable pour la banquière :mrgreen:

Le décompte des pims se fera au moment de la mise à jour de la banque.


Une table, une nappe crème, un parasol de la même couleur et sur le dessus un logo tout en métal scintillant avec le nom de la banque.
La stagiaire se sentait exploitée et en même temps elle adorait l'idée de participer au travail de fourmis que nécessite la banque et ses innombrables succursales.

Sous le soleil, l'air parfumé des embruns de la mer, elle se dit que pour de l'esclavage, ce stage était tout de même pas si mal que ça.

A peine eut-elle étalé les lots d'appâts et annoncé l'ouverture du stand qu'une foule dense se massa devant sa table.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FICHE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FEUILLET[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici DEMEURE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Dim 25 Juin - 22:03


A peine avait-je quitté mon stand que je me précipitais au plus cheaté de tous. Vu l'efficacité des appâts percant pour faire venir le poisson, j'espérais clairement rafler un gros lot direct !

Je me demandais si les Dieux pouvaient résister au titre "Chance". A tester tiens.

J'atteignais au bout du'un moment la table immaculée et présentait mon badge comme une carte d'une quelconque agence gouvernementale qu'on voit dans ces séries à Cerclon.

- Bonjour mademoiselle. 5 Appâts perçants, s'il vous plait.

Tout ça avec cet air supérieur de "Je suis Technomage" qui me flottait sur le visage à chaque foit que je faisais étalage de ma personne.
Et Bim. 5 hameçons complétements surpuissants. Avec les miens, je pouvais déjà pêcher 10 fois. Allez, go, go, go Corben !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FICHE [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FEUILLET [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici PIMS [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Lun 26 Juin - 2:23


Il avait l'air gentil cet homme à chapeau. Elle n'arrivait pas à remettre son visage pourtant certaine de l'avoir vu quelque part. Peut-être était-il un peu trop commun et c'était comme si elle l'avait déjà vu cent fois.
Elle plissa les yeux, car le soleil était rasant de bon matin. L'eau en scintillait les rayons en autant de faisceaux éblouissants.

- Bien sûr monsieur !

Elle lui donna un paquet d'appâts en échange du badge de paiement.
Un "bip!" plus tard et l'appareil de paiement validait la transaction. Elle le lui rendit avec un "je vous souhaite une bonne pêche !".
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FICHE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FEUILLET[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici DEMEURE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Lun 26 Juin - 15:55


J'ai poussé une raie de ma forteresse de neige et voilà que mon compte pims déclarait un solde positif. Surpris je sautais sur l'occasion de tout dépenser en n'importe quoi.
Sauf qu'il m'était difficile de choisir dans quel genre de n'importe quoi.

Jusqu'à l'annonce du concours de pêche. Lilou y était, Richye y était et donc par voie de conséquence, j'y étais aussi.
Que seraient-ils devenus sans moi, n'est-ce pas ?

Au stand de la banque, je posais mon badge sur la table et demandais mon lot d'appâts :

- Plus vite aller, j'ai des poissons à pêcher ! Qu'est-ce que t'es lente à emballer... C'est la vieillesse, c'est ça ? T'as de l'arthrose et tu peux à peine faire un pas sans grincer ? En même temps, vu comme t'es plate, t'as encore plus l'air d'une porte comme ça... Ils embauchent vraiment tout et n'importe quoi à la banque, mais c'est sûrement pour que la vieille Dinu se sente moins seule, hein !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FICHE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FEUILLET[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Lun 26 Juin - 16:02


La stagiaire s'empourpra de gêne d'abord et de colère ensuite. Il était mal élevé ce môme ! Ce qu'il n'avait pas prévu c'est d'avoir Dinu Mihai dans son dos.

La déesse souriait, elle avait quelques appâts dans la main qu'elle donna au garçon. Lorsqu'il les eut les pris, elle lui saisi le menton et malgré son doux visage illuminé de gentillesse, Ilinca non loin senti le feu d'une rage sourde émaner de la déesse.

- Quel adorable petit garçon tu es devenu, Kaïl.

Ilinca eut bien du mal à retenir le soupir de soulagement lorsque la déesse libéra le garçon sans lui souder langue et palais au préalable.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FICHE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FEUILLET[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici DEMEURE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Mar 27 Juin - 19:21


> Des tortues, des tortues, on va pêcher des tortues !

Solana chantonnait en sautillant vers le stand de la banque, un badge brillant à la main. Elle s'arrêta et se hissa sur la point des pieds pour réussir à voir au dessus de la table, son nez dépassant juste la planche nacrée.
Elle sourit de toutes ses dents en tendant un petit bras vers la stagiaire, serrant le badge de sa mère entre ses doigts.

> Bonjour madame ! Ma maman voudrait trois appâts qui percent, s'il vous plait ! Elle a dit que comme ça, on aurait peut-être une chance de pêcher une tortue et moi j'ai bien les tortues ! Même qu'elle a dit qu'en fait ils percent pas mais qu'ils sont magiques !

Manaë avait bien eu du mal à cacher le tableau des prises et n'avait pas voulu ternir la joie de sa fille en lui avouant que les tortues n'étaient pas sur la liste de capture. Quand à lui expliquer que "Perçant" venait du titre, elle avait rapidement déchanté et avait eu recours à "la magie" pour expliquer le nom et phénomène des amorces.
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici Fiche, [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Mar 27 Juin - 19:34


Quelle était mignonne cette petite-là ! Rien à voir avec l'autre garnement... Dinu Mihai, la reine mère des banquières-vipères de l'Entre-Monde étant retournée à sa promenade, la stagiaire s'était enfin détendue.

Elle observa la fillette et prit le badge de ses mains tout en l'échangeait contre trois appâts perçants.

Le bip du paiement plus tard, elle lui rendit le badge et lui souhaita une bonne pêche.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FICHE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FEUILLET[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici DEMEURE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Mer 28 Juin - 21:04


J'approchais du stand de la banquière, utilisant les pims gagnés durant ma pêche pour me procurer les fameux appâts perçants.

- Bonjour, je voudrais deux appâts perçants s'il vous plaît.

Je tendais mon badge pims pour terminer la transaction.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici

Mer 28 Juin - 22:29


- Que voici, dit-elle en lui donnant les deux appâts commandé.

Un "bip" plus tard, la stagiaire était heureuse de voir que ses stocks s'écoulaient convenablement.
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FICHE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici FEUILLET[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici DEMEURE[jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: [jour des dieux] Achetez vos appâts Perçants ici


Contenu sponsorisé