Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 44 sur 46 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Ven 28 Déc - 9:06






Star du mois


Bon, à ce qui paraît Lin était la star du mois et qu’on pouvait poser toutes les questions qu’on voulait ? Comme avec Leiline la première fois, j’arrivais à dos de Bison Volant car c’était beaucoup plus classe et ici on pouvait faire tout ce qu’on voulait. Je survole alors la salle pour trouver une place assez conséquente il faut dire pour nous deux. Il y en avait une à côté de Kaname sur son canapé, je tire alors les rênes de Oogi et atterrit telle une princesse.

Je fis un signe de salut chaleureux à Lin et son joueur alors que je lançais un regard noir à Kaname, il ne fallait qu’on perde nos mauvaises habitudes non plus, elle est peut-être la petite amie de ma meilleure amie mais ce n’était pas une raison de ne pas entretenir notre rivalité.

- Coucou Lin !

Je glisse alors du dos de mon bison volant et m’installe à côté de Kaname, il y avait largement de place pour trois, elle se collera à sa joueuse et puis voilà.

- Alors c’est maintenant pour les questions ? Tu dois répondre à tout ?

C’était parti pour s’amuser un peu alors !

- C’est quand tu me ramène d’autres gourmandises comme l’autre fois ? Elles étaient excellentes !

Hum.. j’avais le ventre qui gargouille rien qu’à l’idée !

- Sinon, je reste toujours ton médecin malgré ce truc là ?

Je désigne d’un doigt accusateur Kaname.

- Tu crois qu’on pourrait s’entrainer un peu, un petit combat comme ça ? J’ai une nouvelle armure à te montrer, elle est excellente.
- Alors ça fait quoi d’avoir trouver l’amour ?
- Elle est gentille, elle prends soin de toi ? Au moindre écart, tu me le dis et je lui pète la g***le.


Je tourne la tête vers la succube, elle était prévenue.

- C’est qui le sanctuari le plus efficace car là je fais une mission avec Aurora… il faut faire quelque chose pour elle..
- C’est quand notre prochaine enquête rien que toutes les deux ? Tu as le temps de te libérer ?
- Sinon, faudrait que tu me présente ta nouvelle monture, à ce qui paraît, elle est magnifique !
- Ah oui, Kaname m’a armé jusqu’aux dents, c’est toi qui lui a dit de faire ça, j’ai l’impression qu’elle essaye de me faire passer un message… puis tu as vu, on a eu des titres pour parler avec les animaux grâce à elle, je vais pouvoir parler avec Orkan !
- Tu as beaucoup de cadeaux ?
- Qu’est-ce que tu pourrai dire sur Kaname que personne sait ?
- C’est quoi ta plus grande qualité à ton avis ?
- Comment tu as fais pour obtenir le rôle de Prétorienne ? Tu n’as pas peur des Maîtres des Miroirs ?
- Tu choisirai quoi comme super-pouvoir ?
- Tu n’as pas peur que Kaname te manipule avec ton pouvoir ?
- Tu serai capable d’utiliser le tien contre elle ?
- Tu en penses quoi de Lya ?
- Tu connais Samia Taos ? C’est ma nouvelle collègue, je devrais te la présenter un jour !


Je m’arrête un instant, Sam’ était ma nouvelle collègue qui ressemblait comme deux gouttes à Asami… et depuis quelques temps, je passais beaucoup de temps avec elle…

- Enfin bref, j’en ai finis pour l’instant pour mes questions.

Je m’affale à mon tour sur le canapé attendant les réponses !


Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 Image_11
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Ven 28 Déc - 17:11



Si c’est ça être la star du mois, c’est pas la peine d’en faire tout un plat. Si c’est pour que les copines me cuisinent autant qu’on aille se faire un restaurant ou une mission ensemble. La deuxième interrogatrice n’est autre que Moana ma meilleure copine qui arrive à dos de bison volant. Elle prend le temps de s’installer à coté de ma chérie sans oublier de lui jeter un regard noir. Il va vraiment falloir qu’elles apprennent à s’apprécier toutes les deux… Mon joueur se passe la main sur le visage visiblement déprimé à l’idée d’entendre les questions de ma copine. Je l’entends grommeler dans sa barbe et lui assène un vilain coup de coude dans les côtes. A la première question de Moana, il se précipite et répond :

La prochaine fois qu’elle ira voir un certain hybride !

Je lui lance un regard noir, il le fait exprès parce que Kaname est encore là. Il me le paiera… Satisfaite de la réponse de mon joueur, Moana enchaine.

Bien sûr, qui me remettra en état sinon ? Les bisous, ça remplace pas la chirurgie en cas de besoin.

Je fais un clin d’œil à ma chérie. Je réponds à sa question avec un petit sourire en coin. La fameuse armure offerte par Kaname… Une boîte métallique idéale pour essayer un fusil électrique.

Pourquoi pas, j’ai un M5 à essayer.

C’est génial ! Les câlins, les bisous tout ça, c’est top. Et puis, quand on rentre le soir après une rude journée, c’est génial d’avoir une chérie qui vous fait un super massage ! [/color]

T’inquiètes, j’ai des menottes !

Je souris à la succube. Des menottes et une cravate offertes par elle-même ! On ne dira pas qu’elle avait certainement d’autres idées en tête.

Le plus efficace ? Je dirais Septembre. On lui dit enquête puis capture, il capture directement. Pour Aurora, c’est en cours. On envisage de lui trouver un module émotionnel d’abord puis de la rafistoler mais mieux que Septembre quand même.

Bonne question, si tu attaches Hazuki avec tes câbles le temps que je prenne la poudre d’escampette, ça devrait pouvoir se faire.

Shizen est trop belle ! Et elle s’amuse beaucoup avec Kaname, elles sont les meilleures copines du monde.

Elle m’a dit que tu pourras me protéger comme ça. Je crois que les visites au Sanctuaire, c’est pas trop son truc. Orkan va te dire qu’il veut un steak saignant ! J’ai essayé avec Taiyo, il est pas très causant le petit.

Plein ! je ne ferais pas la liste par contre, ce serait trop long !

C’est un secret !

Ma plus grande qualité ? Je suis gentille ?
Mordre les oreilles des hybrides lorsqu’elle boit un peu

J’ai menacé les autres de les étriper s’ils prenaient la place. Ça marche bien comme tactique. Ils sont gentils les maitres de miroir. J’aime bien Wergeld, on est très proche tous les deux !

Un super-pouvoir ? Celui de faire taire Meliel !

Non, elle m’aime trop pour ça.

Ça dépend de la situation et si elle est sage ou pas.

Lya ? Elle est gentille et mignonne. Pourquoi tu me demandes ça ?
Pour rien, soit sage toi aussi.

C’est ta nouvelle copine ? Pourquoi tu ne l’as pas ramenée avec toi ?

Savoir que Moana s’est entichée d’une personne me fait plaisir, elle a un grand cœur et mérites d’être heureuse.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 1 Jan - 0:54


allez je poste mon fabuleux compteur de rp Laughing

Rubis : 2
Lilou : 6
Kiyiya : 4


Dernière édition par Rubis le Mar 1 Jan - 19:12, édité 1 fois

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 1 Jan - 1:28


Bon, histoire de faire bouger un peu les autres là. Petit débit pour moi ce mois ci. :3

Leiline : 44 posts
Gabu : 26 posts
Meina : 2 posts
Tybalt : 2 posts
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 Person12Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 Demeur13Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 Journa14Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 1 Jan - 14:56


A moi !

Morgan: 27
Elliot: 21
Klaus: 1 (wouhouuuu xD)
Elyncia: 11


Pas aussi pire que je le pensais !

Score d'octobre a écrit:

Elliot: 18
Morgan: 27

Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 FICHE Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 FEUILLET Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 1 Jan - 21:38


ça fera 7 rp pour moi, je suis loin de devenir une star lol
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 6 Jan - 16:06



la star du mois de décembre est :

KANAME !!!


félicitation tu vas partager le sujet avec Lin si c'est pas romantique ;-)

ta récompense : une Magnetic (laboratoire)

place aux questions Smile

Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Mar 8 Jan - 8:18


Arrive comme une rock star pour récupérer son cadeau du mois !

- Ooooh une moto, je ne l'avais pas celle-là encore, je vais devoir monter un garage si ça continue, je devrais en parler à Xénon et prendre Samia comme mécano.

Fait chauffer les pneus et part à vive allure


Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 2017-124
Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Dim 20 Jan - 15:14


J'ai des questions pour le couple de l'année.
(prépare un carnet pour tout noter et apprendre 😁 )

Qui a voulu tuer qui en premier ?

Un beau matin tu te réveilles et... pas de chance, il te reste une chaussette orange avec un dinosaure violet et une chaussette bleu avec un alien vert, laquelle ira au pied droit ?

Tu partages tes dinosaures avec Lin ?

A la Saint-Valentin vous allez vous offrir des bouées de sauvetage ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Concours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 FICHEConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 FEUILLETConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 DEMEUREConcours mensuel : La Star Du Mois - Page 44 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Concours mensuel : La Star Du Mois

Lun 21 Jan - 9:59


Star du mois


Lin était la star du mois du mois dernier et encore une fois, j’étais sur le devant de la scène, on se fait la compétition depuis plusieurs mois dans nos activités ! D’ailleurs, je soupçonne ma créatrice et le joueur de Lin de nous en faire baver secrètement, je ne sais pas du tout ce qu’il mijote ces deux-là mais je devrais m’en méfier, je vais en parler à Lin aussi.

Ma conjointe était déjà sur le canapé avec son joueur, celui-ci se déplace pour me laisser la place et se pose un peu plus loin, ma joueuse partit le rejoindre et ricanait déjà d’avance. Qu’est-ce qu’il était insupportable tous les deux ensemble, pire que des gosses. J’attrape alors la main de Lin, lui montrer que j’étais là et lui chuchote tout doucement à l’oreille.

- Bonjour mon coeur, prête pour l’interrogatoire ?

Je ne me permets pas de faire un bisou en public, il y avait beaucoup trop de monde et c’était la Prétorienne en chef, elle devait bien se tenir en public. Le maitre de K’ouen arrive en personne à l’estrade pour nous poser des questions les plus loufoques les unes et après les autres. Je commence alors à répondre la première.

- Lin a voulu me noyer après on peut appeler ça un meurtre ? Je pense que c’était un cruel malentendu…

Il manquerait plus que la Prétorienne prends un avis de recherche par ma faute alors qu’elle voulait faire une balade en dauphin.

- Je n’aime pas les aliens, je préfère ne pas mettre de chaussettes que porter ça…

Puis les chaussettes unies, c’est tellement mieux surtout les soquettes.

- Je partagerai tout avec Lin même mes dinosaures !

Je n’ai pas de dinosaures mais dans l’idée je le ferai puis Wergeld fini par la question de la Saint-Valentin. C’était dans quelques semaines et je n’ose imaginer ce que Lin va me demander, c’était une romantique, elle croit au mariage et tout le reste mais la Saint-Valentin ça en fait partie aussi ?

- Des bouées pourquoi pas si elle le souhaite mais je préférais lui offrir des cadeaux plus intéressants. Je garde la surprise par contre sinon c’est moins drôle !

Je fis un petit clin d’oeil au public, on verra bien la surprise à ce moment là !



Invité
Invité
Anonymous


Re: Concours mensuel : La Star Du Mois


Contenu sponsorisé


Page 44 sur 46 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant

- Sujets similaires