Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Table n°1

Dim 8 Mar - 17:03


Manaë accueilli le nouveau venu avec un air soulagé. Au moins ne repoussait-elle pas les hommes comme elle commençait à se l’imaginer. Posant sa main dans celle de l’homme elle cligna des yeux avec un sourire discret mais sincère : La chevalerie semblait encore avoir quelques adeptes.

> Il semblerait que ces célibataires n’avaient d’yeux que pour les autres dames. Enchantée Uriel. Je m’apelle Manaë.

Elle salua le nouveau venu avec un lent hochement de tête, pour cacher le léger rose qui colorait ses joues. Uriel était bel homme, et elle n’était pas insensible aux marques de respect et aux compliments.
Elle se redressa en croisant ses doigts, les yeux papillonnants doucement. Elle pensa rapidement à sa fille, et à la promesse de lui ramener un jour un père. Uriel pouvait-il remplir ce rôle ?

> Et vous-même ? Je m’étonne qu’un homme de votre qualité puisse arriver jusqu'à ma table. Je n’ai vu que peu de femmes, n’auriez-vous croisé que vos comparses ?

Non pas qu’elle se plaignait, bien au contraire. Karan était agréable à regarder mais ne semblait pas intéressé, et son deuxième invité n’était tout simplement venu. Uriel venait illuminer une soirée qui s’assombrissait pour le moral de la jeune femme.
Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie protégée par les bras d’un homme et, sauf si celui-ci possédait une personnalité exécrable, elle ne dirait pas non à ceux de son partenaire.

Le temps allait tout de même manquer.

>Avez-vous déjà trouvé cœur à ravir ?
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : Table n°1 - Page 2 Fiche, Table n°1 - Page 2 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: Table n°1

Dim 8 Mar - 18:42


"Oh, sûrement pas ! Vous êtes la plus jolie femme de la soirée. J'attendais de vous croiser depuis l'autre bout de la salle."

Il assortit d'un clin d’œil ce qui aurait pu être une flatterie éhontée (exagérer ne lui posant guère de problème), mais était en l'occurrence parfaitement sincère. A ses yeux, Eva et la résidente de la table numéro 2 étaient toutes deux jolies, mais Manaë était belle, et Uriel se targuait de posséder un œil de collectionneur.

Et elle lui retournait ses compliments, en plus, ce qui prouvait qu'elle avait bon goût. Uriel se rengorgea de plaisir.

"Hélas, on dirait que nous jouons tous les deux de malchance. Je n'ai pas encore trouvé de compagnie pour ce soir. Mais à quelque chose malheur est bon, puisque nous voilà !"

Uriel ne l'aurait jamais avoué, mais il était difficile à vivre au quotidien et se lassait vite. Il tendait à papillonner d'une relation à l'autre, et cela ne le gênait pas vraiment. Malgré tous les mariages qu'il célébrait en tant que prêtre, il n'avait jamais compris comment on pouvait envisager de passer le restant de sa vie avec une seule personne. Cependant, quelques mauvaises expériences lui avaient appris à se méfier des femmes qui attendraient de lui plus qu'il n'était prêt à donner. Cela se finissait en drame domestique et bien plus de larmes que ce qui précédait n'en valait la peine.

Il chassait d'ordinaire de la compagnie dans les boîtes de nuit de Tern ou les bars de Magna, où les gens avec qui il repartait cherchaient généralement la même chose que lui. Le cadre du Speed Dating demandait un peu plus de prudence.

Il prit une gorgée du verre de vin qu'il avait amené de la table précédente.

"Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander ce que vous recherchez ce soir ?"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°1 - Page 2 2morr0nTable n°1 - Page 2 Journal_de_bordTable n°1 - Page 2 HomeTable n°1 - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°1

Dim 8 Mar - 22:43


Témari contait fleurette et c’était une chance, le barman put faire retentir sa clochette sans qu’aucun élément perturbateur ne vint l’en empêcher.
Il savoura ce moment où les visages reprennent vie, les convives qui restaient encore redécouvraient leur environnement.

Le râclement des chaises sur le pont.
Une pause de quelques minutes était donné à ceux qui souhaitaient manger un morceau ou simplement se dégourdir les jambes. C’était aussi un petit répit pour ceux qui souhaitaient partir tranquillement.
Y compris pour ceux qui partaient précipitamment...

Au bout du compte, le présenteur tapota son micro et annonça le 4ème tour, non sans un brin d’humour…

-Si un désaccord survenait autour d’une convive, merci de régler ce différent en dehors du bâteau, pour le confort de tous. Une vue d’en haut depuis le pont serait bien plus appréciable en cas d’affrontement.

Dit avec un calme olympien… Même le barman blêmit ne sachant s’il devait rire ou pleurer.
Quoiqu’il en soit, la liste des tables fut annoncée :

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°1

Lun 9 Mar - 13:24


Manaë réfléchissait à la réponse qu’elle pouvait donner, pour ne pas effrayer Uriel, sans non plus interdire quelconque aventure. Les hommes avaient tendance à ne pas tous adeptes de la figure paternelle.

> Rencontrer de nouvelles têtes, principalement, et pourquoi pas nouer des liens avec certaines d’entre elles.

Elle ne pouvait clairement pas dire qu’elle voulait reconstruire sa vie. Elle n’était pas très douée pour ce genre de discours, et elle rougit légèrement. Bohan lui avait dit et répété que les parades amoureuses humaines étaient complexes. Manaë le comprenait maintenant. La parole complexait les idées, et la simplicité de son ancienne vie animale lui manqua soudainement.

Le timbre clair de la clochette frustra l’esprit de la jeune femme, qui regrettait de devoir laisser s’en aller un si bel homme. Elle regarda rapidement le nombre de femmes qu’il restait dans la pièce, et se mordit la lèvre inférieure.

> Uriel, je ne veux pas paraitre égoïste, mais si jamais vous ne trouviez chaussure à votre pied à votre prochaine table… Accepteriez-vous de revenir me voir ? J’aimerais poursuivre cette conversation.

Elle ponctua sa demande avec un faible mais sincère sourire. Jusque-là, Uriel battait tous les autres prétendants, et il serait dommage qu’il parte sans que Manaë ne sache vraiment s’il pouvait être quelqu’un avec qui se réveiller le matin.
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : Table n°1 - Page 2 Fiche, Table n°1 - Page 2 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: Table n°1

Lun 9 Mar - 17:58


Et voilà, par sa faute cet entretien avait été bien trop éphémère. Comme il se levait, la mort dans l'âme, il fut surpris mais charmé par la requête de Manaë. Comme s'il allait refuser ! La prochaine table était de toute façon la seule accueillant une femme qu'il n'avait pas encore croisée.

"Mais bien sûr !" s'enthousiasma-t-il avec un sourire presque trop grand pour être honnête. "Comptez sur moi... Si toutefois votre prochain visiteur ne vous kidnappe pas avant. Je pourrais difficilement lui en vouloir !"

Et sur cette annonce, il laissa la place et s'éloigna.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°1 - Page 2 2morr0nTable n°1 - Page 2 Journal_de_bordTable n°1 - Page 2 HomeTable n°1 - Page 2 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°1

Lun 9 Mar - 19:28


Le dieu jeta un oeil aux couples formés qui partaient de cet endroit, étant légèrement envieux mais surtout très heureux pour eux. Il observa en suite les personnes restantes, se demandant qui il allait rencontrer et remarquant assez rapidement qu'il ne lui restait plus que deux personnes à aller voir, deux femmes encore et assez charmante en plus. Meliel s'arma de son plus beau sourire avant de s'avancer finalement vers celle qu'on lui avait annoncé.
Lentement il ôta son chapeau qu'il déposa délicatement sur la table avant de s'incliner respectueusement devant la demoiselle pour finir par si'installer sur la chaise, l'observant un petit moment en gardant son sourire aux lèvres.

- Et bien bonsoir! Enchanté. Moi c'est Meliel, dieu de l'illusion du miroir K'ien. Et ça fais quatre fois que je dis cette phrase, j'ai l'impression de devenir sénile, ahah. Alors sinon t'as rencontré du beau monde par ici? Moi ça va c'était rigolo. Et je peux dire que ma soirée n'est pas complètement fichue, j'ai la chance d'avoir devant moi une femme assez charmante, si je peux me permettre ce petit compliment.

Etrangement Meliel ne partait pas dans tous les sens pendant qu'il parlai, il restai concentré sur un seul et même axe, faire la connaissance de cette femme qui semblait légèrement dépitée de sa soirée. Tout en discutant, le dieu tendis délicatement sa main vers la belle afin de faire une présentation plus cordiale, n'arrêtant pas de sourire chaleureusement.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Table n°1

Lun 9 Mar - 23:41


Elle salua d'un geste de la main le départ d'Uriel, assez contente d'elle d'avoir apparemment réussi à captiver l'attention d'un homme. Toutes ces fioritures finissaient par avoir leur effet, et Manaë n'en fut que plus reconnaissante aux précieux conseils de ses collègues.

Un nouvel homme se présenta, habillé très chic avec son chapeau et ses vêtements nobles, comme « le dieu de l'Illusion ». Un air circonspect se dessina sur son visage, mais mua rapidement en de l'incrédulité quand Méliel, puisque tel était son nom, se lança dans un rapide monologue sans réelle interruption.
La jeune femme bafouilla quelques mots avant de retrouver un peu de contenance, rougissant à la fois par gêne et par plaisir.

> Je, euh.. Désolée, je – Merci, hum, Méliel c'est ça ? Vous êtes le deuxième homme en très peu de temps à me complimenter, je... Je dois vous avouer que je n'ai pas l'habitude.

Elle recomposa un visage plus neutre en très peu de temps et avance elle aussi sa main pour serrer celle de Méliel. Uriel avait toujours l'avance de la galanterie et du baise-main.

> Je m'appelle Manaë, urgentiste pour le Sanctuaire des Braves. Vous êtes très élégant.

Manaë ayant rapidement épuisé ses phrases toutes faite, elle se repositionna directement sur sa chaise pour se donner quelques secondes de réflexions quant aux questions suivantes. Elle n'avait pas vraiment d'idées et séduire ouvertement un homme lui posait encore certains problèmes pour ne pas se tromper sur certains sens des mots.

> Comment s'est déroulée votre soirée jusqu'à présent?

Manaë se demanda si son rythme d'élocution était intégrante au personnage ou s'il se présentait souvent d'une façon aussi originale. Elle passa ses doigts autour u pied de son verre, en garant le regard dans la direction de son partenaire.

Manaë a écrit:J'ai cru voir que tu répondais assez vite. J'espère que tu me pardonneras de ne pas pouvoir être aussi efficace que toi.
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : Table n°1 - Page 2 Fiche, Table n°1 - Page 2 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: Table n°1

Mar 10 Mar - 0:46


Meliel serra délicatement la main de la jeune femme, allant en suite reposer ses bras sur la table tout en continuant de l'observer.

- Ah bon on te complimente pas souvent? Boh... C'pas normal... Enfin après chacun ses goûts tu me dira, certes, mais quand même. Ou alors ils osent pas te le dire, ça aussi ça le fait des fois, les timides et tout et tout. Sinon t'es urgentiste? Genre tu soigne les gens? c'est bien ça, y'en faut des gens comme ça, surtout pour recevoir ceux qui ont été envoyé par la biblio-machin au casse pipe, ahah. Et sinon bah ma soirée bien, au début j'ai rencontré un petit blond très timide, après j'ai rencontré Corben qui peut faire exploser des trucs apparemment, ça a l'air rigolo et juste avant toi j'ai rencontré la biblio-machin, assez sympa mais mystérieuse. Enfin, là, le plus important, c'est toi, pas les autres! Alors parle moi de toi un peu.

Encore une fois le dieu s'était lancé dans un discours à n'en plus finir, ne prenant presque pas le temps de respirer entre deux phrases. Il observa la demoiselle agiter ses doigts sur son verre, faisant signe au serveur de venir en pensant qu'elle désirerai peut-être quelque chose à boire, qu'il lui offrirai bien évidemment.
Il repris lentement sa respiration, ne prêtant plus attention au paysage autour de lui, restant concentré sur ce que pourrai bien lui répondre sa nouvelle camarade très charmante.

Spoiler:
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Table n°1

Mar 10 Mar - 22:09


Hypertension ? Nervosité extrême ? Surplus d'adrénaline ? Addiction au café ? Manaë passait en revue les différentes possibilités du flot de paroles qui sortaient de la bouche de Méliel avec un regard paniqué et les mains fébriles. Elle pris peur pendant un instant, ne sachant comment lui demander de faire une pause sans trop réussir à trouver un moment pour le couper.

Lorsque son partenaire eut terminé, elle cligna plusieurs fois des yeux, la bouche entrouverte avec un sourcil inquiet levé et attendit quelques instant avant de pouvoir comprendre qu'il attendait une réponse. Elle tordit ses lèvres en un air désolé et inquiet, ayant peur de froisser l'homme.

>Je- euh... Pardon ? Excusez-moi, je n'ai pas tout compris, je... Pourriez vous parler un tout petit peu moins vite, s'il vous plait ?

Elle leva une main paume vers Méliel juste après avoir fini sa phrase en reprenant :

> Enfin ! Si cela vous est possible ! Je ne voudrais pas vous mettre dans une situation gênante...

Elle se mordit la lèvre en espérant ne pas avoir gaffé. Son élocution était peut-être inhérente à sa race et elle venait peut-être de l'insulter profondément. Elle essaya de retrouver les idées principales du flux de paroles mais ne pu se rappeler que de la question finale, n'ayant rien retenu du reste suite à son effarement passager.

>Mais je peux tout de même répondre à votre demande : J'ai 30 ans, je suis du miroir K'ouen, j'habite au Nord de Northrive. Je fais une collection d'insectes et... Hummm - J'aime bien tricoter ? Je ne sais pas si c'est que vous attendiez...Je suis désolée c'est mon premier rendez-vous du genre, je crois que je suis un peu nerveuse.

Elle l'était totalement. Elle parlait beaucoup plus lentement que Méliel, mais elle avait tout de même l'impression de bâcler ses phrases.

[b]> Vous avez vous aussi des passions, Mr le Kien ?
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : Table n°1 - Page 2 Fiche, Table n°1 - Page 2 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: Table n°1

Mar 10 Mar - 22:19


- Plus doucement! D'accord! Pas de soucis! Aucun problème, fallait le dire, c'est tout. Donc euh... Je disais quoi, oui, t'es charmante et on devrai te complimenter plus souvent.

Le dieu prenait alors beaucoup plus son temps entre chaque phrase, faisant même une petite pause entre deux pour que sa nouvelle camarade puisse le suivre. il savait très bien qu'il parlait beaucoup trop et surtout qu'il lui arrivait trop souvent de mélanger tous les sujets en même temps lorsqu'il parlait.

- Collection d'insecte et tricot, ah ouai intéressant, moi je suis nul en tricot j'ai jamais réussi. J'arrive pas à me concentrer dessus. Je comprend que tu sois nerveuse, mais faut pas, je suis pas méchant au contraire.

Là aussi Meliel reprit un instant avant d'enchaîner comme à son habitude. Il observait, d'un air légèrement amusé, la femme qui semblait nerveuse et à la fois gênée de lui demander de se calmer.

- Et appelle moi Meliel, c'est mon prénom, pas "le K'ien" ça fais pompeux. Sinon pour les passions euh.... C'est assez compliqué en fait, parce-que tout m'intéresse. Je suis comme un grand enfant si tu préfère. Tout ce que je croise peut me passionner, donc je m'ennuie jamais! Ahah!
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Table n°1


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires