Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Dragon noir

Mer 19 Nov - 15:52


-Plus ou moins...

Karan souriait. Pour commencer, il hésitait réellement à regarder l'arcturien. C'était sa première fois devant ces monstres, il ne voulait pas se faire peur trop tôt. Ensuite, la stratégie était difficile à mettre en place. Qui d'eux tous allait devoir prendre la responsabilité d'attirer l'animal ?

-Au lieu d'utiliser un appât nous pourrions le diriger vers les gorges tous ensemble. En tirant par petits groupes nous attirerons son attention. En cas de danger un groupe pourra détourner l'attention du dragon.

Il mourrait d'envie de leur dire qu'il s'agissait du même principe que le ping-pong. Avec cela ils éviteraient d'utiliser deux appâts.

-Commencer à tirer tôt nous servira en plus à gagner du temps. Plus tôt nous en aurons fini et moins nous aurons de chance de le voir en colère.

Le soldat avait déjà croisé le chemin de Picky, le plus petit et aussi le plus hideux de la famille. Rien à voir avec ce qui s'ouvrait sous ses yeux.
Il retint sa respiration et écoutait son coeur se calmer.

-Approchons-le et prenons nos positions. Nous verrons bien à quoi il réagit le mieux. D'ici nous ne verrons pas exactement où nous pouvons nous situer. Ni comment nous allons nous déplacer quand il arrivera sur nous.

Karan patienta sur le siège de la magnetic. Il n'était pas presser de présenter ses hommages à l'arcturien...
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Dragon noir

Mer 19 Nov - 17:54


Cortovar écouta avec attention ses camarades tout en gardant un oeil sur le monstre. La bête faisait des cercles dans les airs. Elle cherchait probablement du gibier.

- Il serait plus sage de nous diviser en plusieurs équipes en effet.

Le plan de l'aveugle était bon, mais il n'en dessinait que l'esquisse.

- En comptant le robot, dit-il en désignant Hk-50, nous sommes six. Ce qui peut faire deux équipes de trois, comme trois équipes de deux. Vu la taille de la bête je pense que plus mobiles seront les équipes mieux ce sera.

Cort' s'approcha du bord du canyon et en inspecta la topographie.

- Il y a suffisamment d'aspérités et d'avancées dans la roche en bas pour fournir un couvert successif à l'équipe qui sera en bas. Par contre en haut... disons que ce sera pas pire que sur Tutchanka.

Le Turien se retourna vers le groupe et croisa les bras dans le dos dans le plus pur style militaire du peloton.

- Qui prend le lit du haut et qui celui du bas ?

Les turiens ne sont pas doués pour les blagues. Cort ne faisait pas exception.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Dragon noir - Page 2 FicheDragon noir - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Dragon noir

Mer 19 Nov - 21:37


Sans surprise, je sautais sur l'occasion :

-Je prends celui du bas.

Le cyliong était d'ailleurs parfaitement d'accord avec moi. Capable de tenir le cap seul, le monstre aveugle me laissait le champs libre pour bombarder le dragon tout mon saoul. Il suivait la direction de l'arcturien avec une assurance lasse. Il était celui qui me subissait le plus avec l'elfe. Et Ayame prenait de plus en plus de plaisir à rester au bureau. Son "grand âge" me disait-il faisait qu'il aimait de moins en moins battre la campagne en quête de problèmes à résoudre. Surtout quand les problèmes les plus courant avaient des dents/griffes/cornes et autres joyeusetés.

Manque plus qu'à vérifier le matériel... Si je me souviens encore comment on arme et calibre ces fusils.
Pour ma défense, Ayame ne m'avait montré qu'une seule fois et c'était juste avant qu'un volcan ne s'effondre sur ma tête... Pas bien pleine d'ordinaire, j'avais eu une occasion parfaite d'y faire le ménage.
Quelques hésitations, je me souvenais progressivement des manœuvres. Et très franchement j'aurais préféré ne pas avoir de fusils entre les mains. hache et épée sur le dos "au cas où" (car il m'arrive toujours des bricoles quand j'oublie mes équipements) il me démangeait de les prendre en main.
Les fusils au métal froid ne me rassuraient pas le moins du monde.

-Répartissez-vous en deux équipes. Le dernier ira dans la gorge avec moi.

Un vague sourire à mes compagnons. J'étais autoritaire : effet secondaire des cicatrices qui me transforment en patchwork vivant.

-Mieux vaudra ne pas commencer à tirer avant d'avoir repérer un lieu de retraite préalable... J'ai un baladeur et son jumeau de dispo, Xénon t'en as un aussi il me semble. On s'en servira pour garder le contacte.

J'enfilais l'oreillette du miens dans mon oreille et appelait avec l'habileté de l'habitude l'autre que j'avais en main. Il fonctionna aussitôt. Ceci fait, j'attendais la confirmation de Xénon pour appeler le sien. Les deux objets biens qu'identiques à l'origine n'avaient plus du tout le même aspect. Le miens était déjà bien rayé et montrait quelques signes de chocs plus ou moins récents, alors que celui laissé par Ayame était rutilant, quasiment neuf.

Si je l'abîme il va en faire toute une montagne... On s'en f**t j'en achèterais d'autres. Mes primes sont toutes tombées d'un coup, je suis sûrement le seul riche qui ne sait pas quoi faire de sa fortune !

-La gorge opère un virage serré un peu plus loin. Il faudra forcer le monstre à y tourner. Donc on l'amènera le plus bas possible à ce moment là. Dès que ses mouvements seront restreints par les falaises, on tire tous ensembles. Ne surveillez pas ce qui se passe en bas. On se débrouillera pour se mettre à couvert si ça chauffe au sol.

Je feignais de ne pas vouloir leur souhaiter bonne chance. Mais après avoir croisé la route des autres monstres d'Arcturus, j'espérais secrètement que ce plan fonctionnerait exactement comme prévu.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Dragon noir - Page 2 FICHEDragon noir - Page 2 FEUILLETDragon noir - Page 2 DEMEUREDragon noir - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Dragon noir

Mer 26 Nov - 19:07


Les paroles et idées fusent, expliquant, démontrant, ordonnant même. En voilà un qui a l'habitude de commander. Trois équipes ? Celles qui vont être en haut risqueront peut-être moins leur vie mais auront une tâche difficile.

"Trois équipes c'est bien, mais ceux qui seront en hauteur devront faire en sorte que l'Arcturien ne remonte pas et si besoin le distraire pour que ceux en bas restent en vie."

Je parlais sans savoir si j'interrompais quelqu'un ou non. Ryun assis à côté de moi semblait songeur également. Je passa une main sur son encolure et lui demanda doucement.

"Envie de galoper j'espère."

Léger grognement, je pense qu'il veut dire oui.
Le dernier, le denier, je vais montrer à ce Wergeld qui allait être le dernier. Je m'avança vers lui, alors que les deux autres équipes n'étaient pas encore formées.

"Je te suis."

Deux personnes sur deux félins... Plus appétissants que des rouages je pense. Et nos montures sont plus à l'aise pour les virages serrés et autres mouvements plus... Félins quoi. De ce que je voyais, le fameux Xénon ne semblait pas apprécier le fait que Wergeld avait sauté sur le rôle de l'appât...

Pour ma part je n'étais pas encore très habituée à tirer et laisser Ryun se débrouiller, mais autant essayer. Il ne devrait pas y avoir de problèmes.

"Alors ces deux équipes ?"

Non pas que le temps nous presse plus que ça, mais si nous pouvions nous y mettre avant la nuit.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Dragon noir

Jeu 27 Nov - 18:30


"En comptant le robot" ? Xénon et HK tiquèrent et adressèrent des regards noirs jumeaux à Cortovar. Il y avait deux robots ici, et aucun d'eux n'appréciait qu'on désigne leur race comme des entités "à part". Même Xénon montait très vite aux créneaux quand on prenait de haut les citoyens de son miroir. Mais tous deux avaient longtemps été chasseurs de monstres, et ils étaient assez professionnels pour s'abstenir de régler leurs comptes au beau milieu d'une mission, que leurs compagnons soient ou non Ken-ophobes.

Et Wergeld qui n'arrangeait rien en se montrant aussi fonceur que d'habitude. Xénon transféra son regard noir sur le Maître de K'ouen. Il l'aurait volontiers accompagné, mais puisqu'il servait de copilote à Karan...

"Notre équipe à Karan et moi est toute faite."

Dilemme. Demander à HK de suivre Wergeld, en sachant très bien que son assistant détestait cordialement l'humain, ou le laisser suivre Cortovar, qui venait, volontairement ou non, de l'insulter ? Avant qu'il ne puisse éviter les deux désastres en suggérant que HK-50 fasse équipe avec Freya, la jeune femme prit sa propre décision.

Xénon soupira. HK et Cortovar, donc.

"J'ai mon baladeur sur moi, oui," dit-il, résigné, en dégainant l'appareil en question.

Il enfila l'oreillette. Après les tests du matériel, il hocha la tête à la ronde.

"C'est parti pour le repérage."

Il relança la moto et prit la direction de l'Arcturien au loin, scrutant les ravins à la recherche d'un lieu de retraite correct.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Dragon noir - Page 2 2morr0n Dragon noir - Page 2 Fycorr Dragon noir - Page 2 Home Dragon noir - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Dragon noir - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Dragon noir

Jeu 4 Déc - 12:09


Karan installé sur la moto de Xénon se laissa entraîner sans rien dire vers l'exploration du terrain. Il luttait contre l'envie d'aller voir ailleurs.
Quelle idée avait-il eu de se porter volontaire ?!
Les statistiques prouvaient que son employeur avait plus de chance que lui de finir à l'hôpital, c'était un point à la fois inquiétant et rassurant.

Il refoula ces mauvaises pensées et maintenant qu'ils étaient tous d'accord sur la stratégie qui était, étonnamment pas d'utiliser Wergeld comme appât, mais d'attirer alternativement le monstre à l'aide des trois groupes, ils pouvaient enfin se mettre au travail.
Le soldat ne voyait peut-être pas les couleurs, mais l'arcturien ça...

Positionnés de part et d'autre de la gorge et le dernier groupe au fond de celle-ci, ils commencèrent à déterminer des lieux de retraites faciles d'accès et sur le chemin entre leur proie et le point d'arrivé : le virage.

-Je vois un à pic rocheux, la pente est raide mais offre aussi un lieu de retraite au milieu de notre route.

Techniquement, si un groupe venait à être en difficulté, c'est là qu'interviendrait un autre groupe pour attirer le monstre vers eux.
Wergeld et Freya ayant la lourde tâche de faire perdre de l'altitude à l'arcturien quand ils l'ont sur eux.

Y avait-il un détails auxquels ils oubliaient de penser ? Le genre de petit accroc dont personne n'a envie d'en subir les conséquences.

-Xénon, es-tu capable d'évaluer la dangerosité des reliefs ici ?

Un éboulement, une chute de pierres, une ornière imprévue...

Spoiler:
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Dragon noir

Mar 23 Déc - 12:38


Cortovar nota la réaction du maître de K'en et de son acolyte mais n'en fit pas cas. Un robot est un robot, un turien est un turien et un elfe est un elfe. Il ne comprendrait jamais pourquoi, organiques et synthétiques s'offusquaient de leur nomination première. Les groupes faits, il laissa HK se placer à l'arrière de la moderne. Cort' ne connaissait rien des aptitudes de pilote du robot, par contre son amour des armes est de notoriété publique. Son rôle était tout trouvé.

Le Turien démarra et suivi le petit groupe en participant à la reconnaissance. Si le ravin offrait un certain nombre d’abris, le haut du contrefort Est, lui, était désespéramment plat.

- La roche semble solide.

Cort’ n’était pas géologue mais il pouvait au moins assurer de cet état de fait.

- Notre binome prendra le flanc Est. Ma moto est la plus adaptée.

Un coup d’œil au loin.

- En position. Il nous a vus.

En effet, le monstre avait arrêter de décrire des cercles dans le ciel et se dirigeait vers le groupe hétéroclite déployé pour le neutraliser.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Dragon noir - Page 2 FicheDragon noir - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Dragon noir

Dim 28 Déc - 12:50


Le cyliong se tassait sur lui-même, il pouvait sentir les vibrations dans l'air, l'écho des puissantes ailes de l'arcturien se diriger droit sur nous. Un frisson me parcouru le dos et j'armais le fusil d'arcturus, au travers de la lentille je m'offrais une vision en plus gros de ce qui nous tombait dessus.
Il ne m'avait pas l'air d'excellente humeur...

Plus il s'approchait et plus il accélérait, il avait donc très envie de nous becter. Ma monture en eu son compte de stress, le cyliong fit volte face et commença à courir. Ma foi, son instinct de survie est un peu plus efficace que le miens, je me contentais de le laisser faire.

Il y avait assez peu d'endroits où se planquer si ça tournait mal. Mon fusil avait enfin fini de charger.
C'est au moment de regarder au dessus de moi que je compris où nous avions fait une erreur : l'animal en plein vol était bien plus rapide que nos montures terrestres.
Sa gueule pleine de dents crachait sur nous une haleine chargée tandis qu'elle s'ouvrait à moins de trente mètres de nous.

Je tirais droit dedans espérant que cette piqûre lui ferait perdre un peu de terrain.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Dragon noir - Page 2 FICHEDragon noir - Page 2 FEUILLETDragon noir - Page 2 DEMEUREDragon noir - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Dragon noir

Ven 23 Jan - 19:23


Le cyliong parti à vive allure, Ryun le suivi sans plus tarder ayant aperçu lui aussi ce qui nous arrivait dessus. La prochaine fois, il faudrait mieux voir nos calcul et surtout se renseigner sur la vitesse de ce genre de bestioles au vol car là, on risquait d'avoir des problèmes si on ne trouve pas de solution.
Wergeld tirait, essayant d'atteindre le dragon à des endroits stratégiques, ou au moins là où ça pouvait faire mal. Pas un très succès pour le moment. Je me retournais à mon tour, fusil à l'épaule, œil dans le viseur. J'observais le dragon, réfléchissant aux parties de son corps que je pourrais toucher mais aussi à un autre moyen de ralentir ces dents se rapprochant un peu trop à mon goût... Je remis mon fusil dans le dos et je cria à Wergeld.

"Je vais essayer quelque chose, mais ça ne nous sauvera que très temporairement, trouve une suite !"

Et vite, car je l'entendais presque saliver !
De mon côté, je me concentrais afin de créer un courant ascendant sous les ailes du dragon. Oui ça le ralentirait, mais pas longtemps, j'espère assez le temps que mes confrères me surprennent avec une idée !!
Bien, je fis volte-face sur le dos de Ryun pour entreprendre de faire monter cet air. Mieux valait que je le fasse s'élever d'un coup, sinon il sentirait la chose venir et s'adapterait de suite. La gardant à l’œil, je me concentrais pour créer le fameux courant devant nous. Et si je pouvais le chauffer un peu... Ce serait pas plus mal.

Plusieurs mètres plus tard, les ailes du dragon se firent soulever par le courant. Continuant de maintenir ce courant je lança à Wergeld.

"Une idée ? Parce que là, moi je n'en ai plus !"

Surtout qu'il ne va pas tarder à replier ses ailes pour redescendre...

Spoiler:
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Dragon noir

Dim 25 Jan - 17:56


L'affaire se présentait mal. Ils allaient devoir se renvoyer l'attention de l'Arcturien bien plus vite qu'ils ne l'avaient prévu. Voilà qui annonçait une partie de ping-pong endiablée.

A l'arrière de la moto de Cortovar, HK canardait ferme. Son canon à plasma n'avait pas plus d'effet que des piqûres de moustiques sur l'épaisse peau du monstre et ne suffisait pas à le convaincre de lâcher la trace des quatre amuse-gueules qui fuyait à toute berzingue devant lui dans le canyon. Au moins perdait-il de plus en plus d'altitude.

Vexé comme un pou de se faire ignorer, HK ajusta la position de son canon et visa longuement. Son prochain tir cueillit l'Arcturien droit dans l’œil. Il poussa un rugissement de douleur et interrompit sa poursuite pour secouer la tête. Le plasma aurait cramé le cerveau de n'importe quelle autre créature. Mais bien que l’œil du dragon soit encore entier, la brûlure avait rendu la pupille laiteuse, aveugle.

Il n'avait plus aucune visibilité sur le flanc Est, mais à l'ouest, Xénon et Karan était encore dans son champ de vision. Xénon bondit sur l'occasion.

"C'est le moment d'attirer son attention, Karan ! Ne le laisse pas se refocaliser sur Wergeld et Freya !"

Il poussa la Magnetic à fond en prévision d'un monstre en colère qu'il espérait bientôt voir courir à leurs trousses. La falaise était plus encombrée de ce côté-ci du canyon, mais sa longue expérience des courses de motos lui permettait de contourner les obstacles.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Dragon noir - Page 2 2morr0n Dragon noir - Page 2 Fycorr Dragon noir - Page 2 Home Dragon noir - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Dragon noir - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Dragon noir


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires