-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Dragon noir

Mer 30 Juil - 22:51


Ayame ne serait pas de la partie cette fois. Le reflief escarpé entre les montagnes ne lui disait rien de bon. Mais je devinais qu'il avait seulement eu sa dose d'adrénaline pour l'année depuis notre dernière chasse à l'arcturien.
Il m'avait laissé magnétic et fusil, les deux autres qui pendaient aux côtés de mon épaule étaient un cadeau du miroir. Karan et Sha'sui ne devraient plus tarder à arriver. Le perçant actif depuis K'ouen ne manquerait pas de les déposer près de l'arbre tordu qui m'avait accueillit à mon arriver.

Le vent charia l'odeur d'une charogne et le rugissement lointain d'un monstre énorme. L'écho entre les montagne n'aidait en rien à se faire une idée précise de la taille de la bête.
Mais moi je l'avais vu. Les vidéos montrait un dragon ailé d'une bonne vingtaine de mètres de haut. Selon le semi-elfe, les fusils devraient tirer une dizaine de fois chacun et faire mouche pour espérer assommer le monstre.
En cas de besoin, j'ai toujours le tabac blanc.

Mon cyliong reniflait l'air, sa crinière grise brillant sous le soleil blanc matinal. C'est tout ce que j'avais, ma monture et la magnétic pour les deux commissaires qui s'étaient portés volontaires pour me suivre ici.
Je devais croire en l'endurance du lion à nous sauver la peau à tous les deux.

Un déchirement de la masse d'air, un premier équipier apparu dans mon champs de vision. Je m'approchais en silence.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Dragon noir FICHEDragon noir FEUILLETDragon noir DEMEUREDragon noir PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Dragon noir

Sam 9 Aoû - 12:47


-Cette démarche discrète, tu es déjà là Wergeld ?

Karan sourit, s'approcha du lieu d'exposition. Il savait que cette apparition au milieu de la brousse était un petit cadeau soutiré à la banquière. Le soldat était malgré lui étonné de ne pas entendre les sons typiques d'une ville autour de l'aire d'atterrissage perçant.

L'aveugle laissa ses yeux s'ouvrir sur le paysage. Le tranchant des rochers se découpaient avec une vivacité particulière.

-Nous sommes tout proches...

Son poil se hérissa lorsqu'il entendit quelque chose de gros, de lourd, au loin.

Une vibration dans l'air que son instinct ne pouvait pas laisser passer.

Karan s'approcha du véhicule et puis observa le lion aveugle, monture du Maitre.

-Il me faudra un pilote.

Ce n'est pas encore un crime de ne pas savoir conduire... Surtout quand on est noté "aveugle" sur ses papiers administratifs.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Dragon noir

Mar 26 Aoû - 11:53


Karan, premier arrivé, il remportait le prix de la ponctualité. Je ronchonnais un "mouai" en l'approchant. J'ai beau apprécier son caractère affable, son truc de voir une fois sur deux me met mal à l'aise.
Tant qu'il voit les coups avant de se les prendre ça devrait me suffire. Mais s'il en loupe un ? J'ai la réputation d'être le premier à foncer dans le gras des problèmes, ce qui me vaut une étiquette d'ours plus ou moins dangereux selon la saison, mais aussi de Maitre assez instable -on oublie sûrement que je suis le plus vieux en poste aujourd'hui- quoiqu'il en soit, envoyer un handicapé dans la gueule d'un arcturien me vaudrait de sérieux ennuis.

-Si le troisième arrive t'aura quelqu'un pour gérer la magnetic.

J'espère qu'il sait ce qu'il fait. Je n'ai forcé personne à participer. Comment l'expliquer au juge ?

Je grimpais sur le cyliong. Evidemment, quand on me parle d'un lion géant aveugle, pour le coup je me fiche pas mal qu'il soit handicapé ou non. Une créature génétiquement aveugle et pourtant capable de survivre à l'état naturel ne mérite pas qu'on s'inquiète pour elle.

-Le dragon n'est pas bien loin, il niche à deux kilomètres. L'endroit est plutôt pratique pour nous. Tant qu'on reste dans les gorges, il aura du mal à nous poser des problèmes. Le plus dur sera de le faire descendre aussi bas. Il n'y a que comme ça qu'on réussira à le mettre au tapis.

En lui expliquant ce qu'il savait déjà, je lui tendais son fusil.

-Je ne suis pas un excellent tireur, ces armes là n'ont jamais été mes préférées mais je pense pouvoir appâter le dragon, si vous vous positionnez après un obstacle, vous devriez avoir de bon espaces de tirs.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Dragon noir FICHEDragon noir FEUILLETDragon noir DEMEUREDragon noir PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Dragon noir

Dim 12 Oct - 12:35


"Je te reconnais bien là. Ça te plaît tant que ça de jouer les appâts ?"

Le Perçant venait de déposer Xénon sur place. Sa propre Magnetic à la main et l'un des fusils généreusement fournis par K'ouen passé en bandoulière, il était suivi de son assistant HK-50, lui-même chargé de son canon à plasma favori. Il s'approcha en souriant.

"Salut," dit-il à celui des deux hommes présents qu'il ne connaissait pas. "Je suis Xénon, et le robot de mauvaise humeur derrière moi c'est HK. Tu nous excuseras de bousculer un peu tes plans, Wergeld, mais Ayame vient de recevoir des rapports indiquant la présence d'un second Arcturien dans la zone. Vu les circonstances, il a envoyé une demande d'aide urgente à tous les aventuriers disponibles."

Xénon avait bondi sur l'occasion. Malgré sa responsabilité dans la libération des Arcturiens, il n'avait jusqu'ici pas pu participer autant qu'il l'aurait voulu à leur recapture. C'était aussi la première chasse à l'Arcturien de HK, et bien qu'il fusillât Wergeld du regard pour l'affection complice avec laquelle Xénon lui souriait, il s'abstint de faire le moindre commentaire. Il ne voulait pas risquer que son employeur le renvoie à Ken avant qu'il ait pu tirer tout son content sur une cible aussi grosse.

Xénon céda sa Magnetic à HK et s'approcha de celle de Wergeld.

"Je peux te servir de conducteur," dit-il au commissaire. "HK pourra prendre un passager si d'autres volontaires arrivent bientôt."
"Du moment qu'on me laisse tirer..." grommela l'intéressé.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Dragon noir 2morr0n Dragon noir Fycorr Dragon noir Home Dragon noir Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Dragon noir 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Dragon noir

Lun 13 Oct - 22:30


Demande d'aventuriers disponibles ? Mais je répond présente !! A la chasse aux gros Arcturiens, deux à ce qui se disait. Je pris place sur mon sampal, arc dans le dos, je me dirigeais vers les responsables de la chasse.

"Bonjour, je suis volontaire pour la chasse aux Arcturiens."

Remplir une fiche ? Pas de soucis. Oh, un fusil fournit pour les besoins de l'opération ? Formidable, je vais être équipée. Ma monture ne rassurait pas grand monde, pourtant, il ne bougeait pas. Alors, fiche rendue, fusil à l'épaule me voilà prête. Mais hum... Je me tourna vers un responsable...

"Il y a moyen de m'envoyer au lieu de rendez-vous des autres aventuriers ?"

Sinon le temps de les rejoindre...
Hop, fait ! Bien, on me désigna la direction à suivre, je devrais y retrouver le reste de l'équipe. J'enfourcha mon sampal et il se mit à galoper. Quelle sensation !!

Ah, il me semblait distinguer des personnes avec ce qui devait être des motos... A première vue. Alors que je me rapprochais d'eux, un rugissement se fit entendre. L'allure ralentissait et je descendis lorsque je fus à hauteur du groupe.

"Et bien, on sait qu'on ne s'est pas trompé d'endroit en tout cas. Bonjour, Freya, une volontaire... Ou suicidaire pour certains vu ce qui nous attend."

Je comptais bien rester en vie néanmoins.
Premier gars, inconnu, deuxième, idem. Mais au moins ils avaient l'air de savoir se battre, bon point. Restait à découvrir leurs capacités. Quant au troisième.

"Je vous ai déjà croisé non ? Ah ça me revient, vous êtes le prête du temple qui a été... Attaqué. Comment avance les réparations ?"

Quoi ? On pouvait bien discuter ne serait-ce qu'un peu non ?
Mon sampal se rapprocha de moi, je sentis son souffle sur mes épaules. Ce qui me fit sourire.

"Autrement, vous avez réfléchi à un plan quelconque ?"

Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Dragon noir

Mar 21 Oct - 9:03


Spoiler:

-J'adore qu'on me coure après.

J'admirai Xénon et sa tenue d'aventurier et un large sourire apparu sur mon visage, en d'autres circonstances j'aurais été très heureux d'avoir une si belle occasion de travailler ensemble.
Alors j'ai remarqué la présence d'HK-50 et des arcturiens groupés que nous devons ramener dans leur cage. Mon humeur fondit comme neige au soleil. C'est surtout la présence d'HK qui me rend morose. Les arcturiens ont le mérite de me promettre une belle partie de chasse, eux !

-Deux pour le prix d'un, plus on est de fous...

Est-ce que c'est vraiment si malin que ça d'envoyer deux maitres dans la gueule des arcturiens ?
Freya, dernière arrivée se joignit à la chasse. Sa monture fièrement dressée à côté d'elle.

-Nous sommes cinq, merci de ne pas vous rouler dessus avant que les arcturiens n'aient eu au moins une chance de vous croquer.


Je regardais HK avec insistance.

-Et de ne pas vous tirer dessus...

Pour la paperasserie c'est mieux de faire passer ça pour un accident de chasse.

-Je connais la position du premier mais je n'ai pas eu d'informations sur le second. Commençons par aller voir de quoi il retourne exactement avant de préparer un plan.

Et pour Xénon :

-Et s'il y a besoin d'un appât je suis toujours volontaire !

Pour que personne ne s'offusque de ce clin d'oeil lancé à l'autre maitre de la bande, je sautais sur ma monture.
Je n'avais pas conscience d'être autoritaire. Mon tempérament et mes habitudes de chasse prévalaient toujours quand je devais prendre une décision. J'étais de toute manière le plus expérimenté de nous tous dans la chasse au gros -au très gros.

Le temps venu de se mettre en route, je regardais derrière pour vérifier que personne d'autre n'arrivait sur l'aire perçant.

-Vous savez si quelqu'un d'autre doit nous rejoindre ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Dragon noir FICHEDragon noir FEUILLETDragon noir DEMEUREDragon noir PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Dragon noir

Lun 27 Oct - 18:34


-Je suis Karan, Commissaire de K'ouen.

Le sus-cité prenait les choses en main, alors Karan accepta volontiers la proposition de Xénon. Il le rejoignit puis grimpa sur l'engin.
Peu confiant, il l'était ! Il n'était pas monté sur un engin mécanique de ce genre depuis des lustres. Sa dernière virée propulsée par un moteur, il avait eu le loisir de s'assoir sur un siège où il ne fallait par écarter les jambes et disposait d'une ceinture de sécurité.

-Veille à ne pas mourir Wergeld, je ne suis pas venu pour voir mon salaire disparaitre avec toi !


Le soldat avait besoin de ne pas trop penser au terrain abrupte sur lequel le véhicule allait avancer.
Puisqu'il n'était pas intéressé, il ne se doutait pas que la magnétic était aussi silencieuse que confortable pour ses passagers... Au départ, il se sentit un peu étrange. Ensuite, seulement, il pris conscience qu'ils avaient démarré.
Surpris, il faillit lâcher le manche de métal qui lui permettait de rester en place.

En s'approchant, Karan sentit sur sa peau frissonner les échos d'un rugissement puissant. Il apprécia les motos silencieuses pour leur permettre de se parler sans crier.

-Ces rugissements, je crains que le dragon dont nous nous approchons est déjà en chasse. Nous ferions bien de ne pas nous faire repérer.

Il n'était pas à l'aise sur la moto, il le serait encore moins si cet arcturien décidait d'inverser les rôles et de les chasser.

Le fusil dans son dos lui entrait dans les reins. Il s'empêcha de s'en plaindre. Cette arme pourrait être son seul espoir de salue et celui de ses camarades. Durant le chemin, il pouvait sentir croître en lui une sensation ni agréable, ni désagréable, elle lui rappelait des souvenirs d'autres moments de patience au bout desquels se trouvaient parfois l'image de la mort.

Le soldat se rendit alors compte qu'il n'entendait qu'un seul monstre. Où était donc l'autre dragon ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Dragon noir

Mar 28 Oct - 13:13


Augure inconscient dans un lit d'hopital, Cortovar l'avait vu venir de loin. Partir chasser un arcturien à deux était une mauvaise idée. Le turien n'avait pas eu besoin de voir le résultat pour le savoir. A peine avait-il parlé avec les docteurs qu'il quitta le sanctuaire. En poche, tous les titres d'Augure...

Enfourché sur la moderne du Tchen, le fusil 'de bienvenue' offert par K'ouen en bandoulière, Cort' apparut au point de rendez-vous. Personne. Il chercha une piste et trouva les empruntes d'un cyliong. C'est à contre-cœur qu'il était venu ici, mais avec la ferme conviction qu'il fallait arrêter ces monstres. Ce fut sur ces pensées qu'il fit vrombir le moteur et se lança à la poursuite des autres.

- Bonjour à tous. Je m'appelle Cortovar et je viens filer un coup de main.

C'est ce qu'il leur déclara simplement lorsqu'il les rattrapa alors que le groupe semblait faire une halte au bord d'une corniche. L'objet de ladite halte volant à quelques kilomètres de là. Cort mis pied à terre et scruta la bête à travers la lunette de son fusil. Ses mandibules se crispèrent.

- Ça va être sport.

Cortovar vérifia que le fusil était réglé sur pleine puissance et soupira. Il y a des jours où il donnerait n'importe quoi pour un peloton de turiens à ses côtés.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Dragon noir FicheDragon noir Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Dragon noir

Ven 31 Oct - 19:57


Encore un de plus, je crois qu'on est assez non ? Après vu la taille de la bête, mieux vaut être plus que pas assez. Former une équipe, un bon point, mais établir une stratégie va demander plus que de lancer de simples appels à l'aide. Je pense que personne ne connaissait les points faibles de cet Arcturien. Mes yeux fixaient le dragon tout en réfléchissant à comment on allait l'approcher, l'immobiliser, survivre et le neutraliser. Sans le tuer au vu des armes tirant des munitions paralysantes. Je m'adressa au reste du groupe, sans quitter le dragon.

"Au bout de combien de tirs la paralysie commence à faire effet ?"

Je vais m'avancer en prenant pour acquis le fait qu'elle ne s'estompait pas rapidement, sinon, on ne rigolerait pas très longtemps.

"On sait quelque chose à propos de leurs capacités ? Hors-mis que c'est un dragon et si on pouvait le clouer au sol ce serait déjà ça de gagner. Mais un dragon au sol ne reste pas moins dangereux, je pense que tout le monde le sait."

Cependant il serait bon de savoir si les Arcturiens présentaient d'autres points faibles ou forts d'ailleurs. Oh j'ai failli oublier, connaitre les capacités de chacun d'entre nous, savoir à quoi on peut s'attendre, comment réagir dans telle situation... Je me retournais vers le groupe.

"De quoi êtes vous capables ?"

Comme le dragon est en vue, il nous faudrait une stratégie assez rapidement avant qu'il ne décide partir je ne sais où.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Dragon noir

Lun 3 Nov - 16:57


D'après ses arguments de vente, un fusil Arcturus pouvait paralyser un éléphant. Extrapolation de la masse du dragon selon ce que Xénon pouvait en apercevoir à cette distance... A diviser par la masse moyenne d'un éléphant, prendre en compte une légère exagération commerciale sur les capacités du fusil, sans oublier la résistance exceptionnelle des Arcturiens...

"Estimation du nombre de tirs nécessaires avant paralysie totale : 14," affirma-t-il, avant de couler toute crédibilité en ajoutant : "Marge d'incertitude : plus ou moins 6."

Et encore, là il avait arrondi pour ses compagnons non-robotiques. Quant à savoir à quelle vitesse la bête commencerait à avoir le tournis, impossible de le déterminer. Son processeur couinait contre le manque de données anatomiques sur les Arcturiens. Il leur faudrait constater par l'expérience. Et quant aux capacités de leur adversaire, à moins que Wergeld ait reçu des informations sur le sujet, c'était la grande inconnue.

Xénon se tourna vers le reste de leur fine équipe et les évalua du regard.

"On est six, dont cinq qui sont à priori à l'aise avec un fusil." Plus un type qui tapait très fort. "Et tous pourvus de moyens de locomotion mobiles et rapides. Avec cette moto, Cortovar est le plus rapide de nous tous, mais le plus bruyant."

Il aurait bien aimé trouver mieux que la stratégie qu'il avait entendu Wergeld présenter à son arrivée, mais rien ne lui venait. Ils pouvaient déjà descendre au fond des gorges. Sur les falaises, le dragon aurait l'avantage.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Dragon noir 2morr0n Dragon noir Fycorr Dragon noir Home Dragon noir Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Dragon noir 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Dragon noir


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant