Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Vagabondages [pv Abysse]

Sam 18 Sep - 23:24


Gwendal n’eut pas beaucoup de mal à reconnaître l’endroit où ils venaient d’atterrir. La jeune femme pensait qu’il avait opté pour la première fenêtre ouverte afin d’effectuer son atterrissage en catastrophe. Visiblement, il avait bien calculé son coup. Bien sûr, il fallait omettre l’emplacement de l’armoire et la largeur de la fenêtre. A ces détails près, le plan semblait plutôt bien ficelé. Enfin, tout ceci, ce fut ce que pensa la valkyrie avant que les évènements ne s’enchaînent un peu trop vite. Avant cela, elle eu le temps de s’épousseter pendant que le jeune maître de miroir prenait son temps pour retrouver ses esprits et se remettre sur pied. Face à la ténacité de cette poussière blanchâtre sur ses vêtements, Abysse opta pour une solution plus radicale. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Un vent impétueux s’engouffra alors par la fenêtre encore grande ouverte et vint s’enrouler rapidement autour de son corps. En quelques secondes, ses vêtements se trouvaient débarrassés de toutes ses poussières. Cette dernière s’en était allée en compagnie de ce vent visiteur et peu naturel.

Pendant ce temps, Gwendal était allé jeter un coup d’œil dans le couloir sur lequel donnait la pièce où ils se trouvaient. D’après ses dires, l’endroit était sûr. Abysse du admettre qu’elle restait légèrement perplexe devant ses connaissances du lieu. Il était certain que le jeune homme y avait mis les pieds plus d’une fois. De plus, d’après ses dires, il ne s’agissait par du genre d’endroit les plus fréquentables. Se sentant légèrement perdue dans ce bâtiment sombre et inconnu, Abysse concéda de le suivre en silence. C’est alors qu’un homme fit son apparition et braqua sur une une étrange arme. Abysse en avait vu quelques unes au cours de ses voyages dans l’Entre-Monde. Cela ressemblait à des bâtons de feu à ceci près que ceux là pouvait faire très mal. Elle en avait déjà fait l’expérience en recevant une de leur « balle » dans la cuisse droite il y a de ça des années. Abysse n’en avait pas gardé un excellent souvenir. Elle avait beau se trouver immortelle, elle n’était pas insensible à la douleur pour autant. Elle avait reçu un nombre incalculable de flèches et autres petites projectiles dans les membres mais ces balles que crachaient ces armes à feu étaient vraiment coriaces. La jeune femme opta donc pour garder profil bas lorsque l’inconnu les menaça avec. De plus, elle n’avait pas sur elle son bâton Dejarin. Elle ne portait que sa petite dague. Bien qu’elle sache manier à la perfection les armes blanches de petit calibre, elle doutait de pouvoir rivaliser avec un coup à bout portant de ce flingue.

Pour le moment donc, l’heure n’était pas à l’action. Abysse avait beau être née guerrière et avoir combattu toute sa vie, elle savait reconnaître les moments où il fallait se battre ou non. Pour l’instant, elle devait attendre son heure. Gwendal, quant à lui, semblait avoir opté pour la même résolution. Ainsi, les deux jeunes gens suivirent leur agresseur tandis que ce dernier prévenait ses compagnons. Hélas, trop sûr de lui, il tourna l’espace d’un instant la tête afin de s’adresser à ses compagnons. Abysse ne releva même pas son insulte qui visait à les comparer à de vulgaires vermines. Non, elle avait un tout autre plan en tête. En une fraction de seconde, elle se trouvait sur l’homme. Elle venait de dégainer sa dague. Sans un bruit, le coup fila. Elle lui tordit le poignet en une clé de bras particulièrement douloureuse tandis que sa lame venait se glisser le long de sa gorge. Pas à un seul moment la jeune femme n’avait hésité. A présent, elle pressait son corps tendu contre celui de l’inconnu. Elle vint alors lui susurrer à l’oreille quelques menaces.

- Ne serait-ce qu’un bruit et je t’achève sur le champ.

Un rictus de douleur déforma le visage de l’inconnu. Abysse venait de jouer un peu sur l’articulation de son poignet. L’homme acquiesça avec difficulté. Il avait saisi le message. La valkyrie plissa les yeux et jeta un rapide regard à Gwendal. Elle lui désigna le couloir des yeux. Elle ne connaissait pas les lieux. Elle resserra encore sa torsion sur le poignet de l’homme et ce dernier lâcha son arme. Abysse amorti sa chute avec la pointe de son pied avant de faire glisser l’arme en direction du maître de miroir. Maintenant, ils étaient armés. Le regard de la jeune femme s’était fait dur depuis qu’elle était entrée en action. Elle n’avait pas hésité et s’était jetée sur leur agresseur. Sûre d’elle, elle se savait entièrement capable de retourner la situation. Maintenant, la suite s’avérait plus compliquée. Elle ignorait combien d’hommes se trouvaient en bas et dans combien de temps ils auraient l’idée de monter pour jeter un coup d’œil. Elle ne savait pas non plus où ils devaient se diriger. En d’autres termes, elle avait su prendre les directives l’espace d’un instant. Désormais, elle laissait la main à Gwendal. Elle ne pouvait plus que lui servir de compagnon d’arme et de couverture tout au plus. C’était à lui de les sortir de ce pétrin. Abysse s’en voulait de se trouver aussi impuissante. De dépit, elle crispa les mâchoires. Inconsciemment, le fil de sa dague vint se rapprocher un peu plus du cou de sa victime. Cette dernière poussa un soupir un peu plus long. Abysse desserra légèrement son étreinte, consciente de se montrer un peu trop tendue.
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 2morr0n ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Fycorr ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 20qnlsp ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Petitulrik

Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Vagabondages [pv Abysse]

Mar 21 Sep - 20:52


Tout en finesse et en violence, dans une autre situation j'aurais été ravi d'être à la place de ce pauvre homme. Si proche d'une telle créature, il devait remercier les dieux qu'elle soit si ... charmante. Du moins, je le supposais quand elle l'attira et lui pris son arme. C'était un bon plan, meilleur que le miens qui consistait à presque rien voire rien du tout. Une arme à feu dans les mains et la fière combattante armée de sa dague, je me doutais bien que nous serions accueillit à bras ouverts dans le salon, mais pas à ce point ! Nous pouvions sortir et nous faire repérer ou intégrer le salon et négocier le passage vers l'autre ruelle en échange de notre promesse de "je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, rien ne s'est passé"... C'était le plan. Seulement, tous les plans ont des failles, le miens avait oublié de penser à :

-Mettez vos mains derrière la tête tout de suite !

Ils étaient derrière nous, peut-être issue de l'étage où ils s'étaient planqués avant notre débarquement en fanfare. Une arme enfoncée dans les reins j'ai levées les mains bien sûr et on m'arracha l'arme sans plus attendre. Le canon était fichtrement épais, je songeais à une gros, très gros calibre ou à une baguette de pain, la première idée valant ce qu'elle vaut.

-Nous aurions dû rester au restaurant, fis-je en grimaçant.

On nous conduisit jusqu'au salon où d'autres hommes armés nous attendaient déjà. On nous somma d'avancer jusqu'au milieu de la pièce. L'attroupement était considérable... Et l'armement aussi. Quand je dis qu'il serait temps d'aller nettoyer le marché noir à gros coup de sabre lasers, mais le délégué à la finance refuse, cela coûterait trop cher à Tchen. Quand il me verra rentrer les pieds devant et le corps refroidit comme un ange passé au congélateur, il changerait peut-être (et je dis bien peut-être) de point de vue.

-Gwendal quel bon vent t'amène dans mes affaires !

Il était vieux, à moitié chauve pour ce qui lui restait de cheveux grisonnant et le se tenait courbé en deux et flanqué de deux gorilles plus épais que moi (et sans me vanter je suis un bon spécimen dans le genre).

-Gwendal pour les intimes tu veux, je préfère Maitre Tchen maintenant.

Un percuteur d'une arme automatique résonna non loin, j'avais fais mouche.

-Tu nous présentes ?
-Bien sûr !

Je me tourne de trois quart sur Abysse -les mains toujours derrière la tête me donnant l'air d'un pigeon en rute.

-Naïtiri, Gérard. Gérard, Naïtiri.

Et le tout en une jolie danse de l'oie ankylosée. Un clin d'oeil pour Abysse, si elle jouait le jeu, nous nous en sortirions peut-être sans casse. Après tout, les autres étaient dehors, non ?
Première règle dans le métier "ne donne jamais ton vrai nom au premier rendez-vous".

Spoiler:
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Fiche Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Vagabondages [pv Abysse]

Dim 26 Sep - 14:36


Une fois de plus, la situation se renversa en un battement de cil. Abysse avait réussi à prendre le dessus sur leur agresseur et, maintenant, ses acolytes venaient de prendre le dessus sur eux. Retour à la case départ. La jeune femme du remettre à regret sa dague tandis qu’on pointait encore une de ses armes à feu dans le dos de Gwendal. Ce dernier, conciliant, lâcha aussi son arme. Les agresseurs étaient trop nombreux et trop bien armées. Il valait mieux faire profil bas. La valkyrie savait reconnaître lorsque le combat était perdu d’avance. Elle avait beau être théoriquement immortelle, elle n’était pas assez téméraire pour tenter l’impossible et être gratifiée de quelques trous dans la peau. Bien qu’elle demeurait un être banni et répudié des siens, elle tenait beaucoup trop à la vie pour prendre autant de risques. Ainsi, il était temps pour elle de baisser les armes et de s’avouer temporairement vaincue. Il valait mieux prendre son mal en patience afin de saisir un moment d’inattention pour inverser la donne.

On les conduisit jusqu’au reste du groupe. Au centre de la salle mal éclairée se trouvait une vieille table aux pieds massifs. Un homme releva alors la tête et leur jeta un coup rapide coup d’œil. Un bref éclat traversa son regard lorsqu’il vint croiser la silhouette de Gwendal. Il le connaissait. L’inconnu s’adressa alors au Maître de Tchen. Impassible, du moins en apparence, ce dernier lui répondit sur un ton grave et dénué de tout sentiment. Cependant, l’impertinence du jeune homme froissa un des hommes dans la pièce à en juger par le claquement sec d’un percuteur. Abysse demeura immobile. Cloitrée dans son silence, elle tentait de garder le calme et d’analyser la situation. Son regard se perdit un moment sur l’homme qui s’était adressé à Gwendal. Il n’était pas spécialement agréable à regarder. Les armoires à glaces qui l’entouraient ne l’étaient pas non plus à dire vrai. Avec une stature pareille, ils pouvaient rivaliser avec Ulrik, le second du Fenrir. Autant dire qu’Abysse n’aurait pas aimé se frotter à eux.

L’espace d’un instant, l’imposante silhouette du Fenrir revint en mémoire à la valkyrie. Elle l’avait abandonné tôt ce matin aux mains d’Ulrik pour s’en aller vadrouiller. Une sombre pensée traversa l’esprit de la jeune femme. Et si elle ne revenait jamais ? Que ferait Ulrik ? A dire vrai, Abysse connaissait déjà à moitié la réponse. Il était certain que si elle ne lui donnait pas de nouvelle avant la fin de la journée, il partirait à sa recherche. Et, le connaissant, il mettrait à sac le quartier pour la retrouver. Il se pourrait même qu’il remonte la trace de ses hommes. Alors, à ce moment, dieu seul saurait ce qu’il adviendrait d’eux. Un frisson parcouru son dos, Abysse chassa ses sombres pensées. Non, elle n’allait pas y rester. Elle rentrerait ce soir et prendrait le temps de raconter à son second sa journée, devant une chope d’hydromel. Ses joues se creusèrent lorsqu’elle crispa les mâchoires. La valkyrie peinait à garder son calme. Elle ne supportait pas la situation dans laquelle elle se trouvait et puis, elle s’inquiétait pour son navire. Il n’était pas dans ses habitudes de s’y absenter aussi longtemps sans une véritable raison.

Pendant ce temps, Gwendal venait de présenter la jeune femme sous un faux nom. Abysse du se concentrer afin de conserver son sérieux. Le nom dont il venait de l’affubler la fit rire intérieurement. Où avait-il pu trouver pareil nom ? Cela lui faisait penser plutôt à une jeune naïade ou une indienne égarée. Dans tous les cas, ce nom ne correspondait pas vraiment à la valkyrie. Cependant, Abysse avait compris le petit jeu auquel jouait son compagnon. Un clin d’œil de sa part la conforta et elle fit mine de jouer le jeu à son tour. Ainsi donc, elle s’appelait Naïtiri et lui Gérard. Toujours silencieuse, Abysse se contentait d’observer les échanges. Elle n’avait pas vraiment son mot à dire dans l’histoire. Elle ne les connaissait pas. Elle n’avait rien à leur dire. Et puis, Gwendal se débrouillait plutôt pas mal. Elle n’allait donc pas s’amuser à lui mettre des bâtons dans les roues. Une question vint effleurer l’esprit de la jeune femme : d’où se connaissaient-ils ? Abysse prit soin de retenir la question afin de la poser au jeune homme plus tard, pour un moment plus opportun.

C’est alors qu’un des hommes de main vint se placer près de la valkyrie. Il lui jeta un regard salace et la détaille de haut en bas. Abysse fronça les sourcils. Elle n’aimait pas vraiment le rictus intéressé qui défigurait la face de cet homme. Ce dernier s’adressa alors à elle sur un ton inquiétant.

- Dis-donc, elle est plutôt grande la demoiselle. Ce n’est pas courant par ici. T’es quoi au juste ?

Abysse haussa un sourcil. Magna était connu pour accueillir son lot d’anges, de démons mais aussi de créatures diverses et variées. En revanche, l’inconnu venait de marquer un point : il n’était pas courant de croiser des valkyries. D’ailleurs, si la jeune femme se contentait de lui dire ce qu’elle était, il y avait de grandes chances pour qu’il ne comprenne pas. Abysse aurait pu s’en amuser et l’envoyer sur les roses. Cependant, la situation était bien trop tendue pour qu’elle s’amuse à rembarrer un de ces hommes. De plus, elle n’avait pas spécialement envie de lui révéler ce qu’elle était réellement. Elle se contenta donc de lui répondre sur un ton légèrement distant :

- Une divinité mineure Viking.

Il s’agissait là d’une définition bien laconique pour la jeune femme. Elle avait voulu faire simple afin d’éviter de rentrer dans les explications. Il y avait peu de chance pour que cet homme connaisse les peuples scandinaves. En revanche, les vikings étaient des conquérants et d’explorateurs, il n’y avait aucun doute pour que quelques uns d’entre eux se soit forgé une petite réputation dans l’Entre-Monde. L’homme écarquilla alors les yeux et eu léger mouvement recul. Pour toute réponse, il se contenta d’émettre un long sifflement avant de s’effacer et de reprendre sa place initiale. Visiblement, la réponse de la jeune femme l’avait refroidi.


Spoiler:
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 2morr0n ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Fycorr ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 20qnlsp ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Petitulrik

Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Vagabondages [pv Abysse]

Mar 5 Oct - 13:13


Spoiler:

Un franc sourire et le regard plein de joie j'attire le regard de nos geôlier sur moi. Elle était charmante Abysse, moins quand elle commençait à intimider les pauvres garçons dans la pièce. Ce doit être moi, mais les percuteurs se tendent et se détendent nerveusement dans les coins morts de ma vision. Troublant.

-Allons, tu ne vas pas nous tuer. Ca va faire des taches partout.

Un coup d'oeil pour le salon. La poussière est si épaisse sur la tête de cheminée que des enfants y ont sculpter des ours, les draps recouvrant un canapé défoncé par le temps et les autres meubles restant du mobilier sont jaunes, jaune de quoi, c'est une question qui me coupe l'appétit.
L'ironie ne le fait pas rire. Je lui indique alors la jolie blonde qui m'accompagne.

-Et qui te dit que cette demoiselle est bien une divinité ? Avec ta guigne l'ami il pourrait s'agir d'un androïde et nous savons tous les deux à quel point le rempart exploite bien les informations que ses soldats nous volent.

Il tique. Sa lèvre supérieur se retrousse sur ses dents. Il réfléchit. Et cela semble si difficile pour lui que j'en entends les rouages de vieille horloge à l'intérieur de son crâne. Je l'ai mis en garde, et ce n'est pas ça qui l'intéresse. Non. Monsieur est un fanatique du complot gigantesque visant à exploiter les créatures de l'Entre-Monde comme des bêtes de somme avant de nous envoyer tous à l'abattoir ! Les miroirs fermés ? Du chiqué à ses yeux. Ils ont tout prévu. Nous sommes les graines du savoir de milliers de monde différents que les gens d'ici ont capturé pour nous presser comme des citrons. Cerclon en est la preuve la plus flagrante.
Et ceci n'est qu'un pan minuscule de toutes les théories qu'il envisage sous ses airs de paranoïaque de la mafia. Son visage frémis d'impatience. Nous surveiller, la surveiller. Se dépêcher. Me croire. Ne pas avoir confiance en moi. Je le connais bien et à l'inverse lui ne me connait pas vraiment. J'envisage et il doute de tous les côtés. Il en suinte par tous les pores de la peau. Un sourire patient sur mon visage j'écoute le silence parfait s'installer dans la maison.

-Fouillez la !


Et là qu'ils ne s'organisent pas. Bande d'incompétents ! Ils foncent tous sur la "divinité-androide" entre l'idée de bien la maintenir pendant que l'un fouillerait... Sauf qu'à partir de là, il n'y avait plus une seule arme sur moi. Désolé Abysse, c'était ça ou... Enfin, elle comprendra. Peut-être.
Il comprend tardivement l'erreur qu'il a commit, je bondit sur lui en plein transformation, mes vêtements se déchirent sous la pression du lion qui apparait dessous. Il croûle sous les quelques 500kg de muscle de ma nouvelle constitution et je darde les iris doré de l'animal que je suis sur les hommes ici réunis. Mes dents ne sont pas loin du cou de leur chef. Et ceux là seront soit sans emploi dans pas longtemps, soit sans emploi tout de suite...

Abysse, je compte sur toi pour les mettre en garde. Soit ils nous libèrent, soit...Ils se retrouvent au chômage (et en prison cela va de soi).
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Fiche Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Vagabondages [pv Abysse]

Sam 27 Nov - 19:34


Mais quelle idée saugrenue lui est-il passé par la tête ? Elle, une androïde ?! On aura tout vu. Bien évidemment, Abysse comprenait à peu près le jeu dans lequel s’était plongé son compagnon. Il avait su mettre en déroute le chef de cette minable bande de bandits. Ils étaient réellement minables. Même lorsque la Valkyrie s’était plongée dans des affaires louches, elle avait fait preuve de plus d’efficacité et de tactique. Le chef plongea les deux pieds dans le piège et ordonna qu’on fouille la guerrière. Erreur tactique fatale en soit. La jeune femme se ramasse légèrement sur elle-même, vérifie ses appuis et fléchit légèrement les jambes, le buste en avant. Elle se prépare à accuser le choc. En effet, on venait d’envoyer sur elle toute la horde de balourd que pouvait compter la maisonnée. Elle évite sans mal le premier et l’envoie valdinguer par-dessus son épaule. Il retombe lourdement derrière elle. Il ne faisait pas le poids. Cependant, le second était nettement plus impressionnant. La valkyrie ne pouvait opérer deux fois le même stratagème. Elle le cueillit de son poing au menton. Elle perçut le léger craquement qu’émis sa mâchoire. Elle enchaîna d’un autre coup dans le ventre afin de lui couper le souffle. Plié en deux sous l’impact, elle lui envoya ensuite son genou dans la mâchoire pour l’achever.

Ses coups avaient fait mouche, les hommes semblaient un peu plus impressionnés désormais. Elle les voyait reculer et hésiter. Ils se retournèrent même vers leur chef. Abysse aperçu alors la véritable raison de leur abandon soudain. Gwendal avait disparu au profit d’un énorme lion à la crinière d’or. Et ce dernier pointait ses crocs d’un air un peu trop menaçant vers le chef de cette petite troupe de bandits. Abysse ignorait tout de cette capacité qu’avait Gwendal à pouvoir se transformer en fauve. A dire vrai, elle ignorait beaucoup de choses de ce jeune homme. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et ils avaient déjà effectué tellement de choses ensemble. Sa journée s’était montrée particulièrement intense et palpitante. Un sourire triomphant étira les lèvres de la jeune femme. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas connu autant de rebondissements en un intervalle aussi court. C’était bien. Très bien. Galvanisée par les évènements récents. Abysse décida de prendre les devants. De toute façon, elle doutait que Gwendal ait pu prononcer les moindres mots sous cette forme menaçante.

- Bien, voilà ce que nous allons faire, ce jeune fauve que vous voyez et moi, nous allons sortir tranquillement accompagné de votre chef. Vous n’esquisserez pas le moindre geste. Nous lâcherons votre chef une fois sortis et nous disparaîtrons. Cette histoire n’aura plus aucune incidence, n’est-ce pas ?

Abysse dardait un regard inquisiteur sur chacun des hommes présents. Son ton se faisait sans appel. Elle savait diriger des hommes lorsque la situation l’exigeait. Aucun d’eux ne s’opposa à son annonce. Ils reculèrent même d’un pas tout en lâchant leur arme pour confirmer ses propos. La valkyrie plissa les yeux et analysa chaque recoin de la pièce. Elle s’approcha de la forme animale de Gwendal. Les hommes reculèrent sur son passage.

- Allez, on s’éternise pas ici. Pas envie d’enraciner.

Le fauve, la Valkyrie et le chef sortirent lentement. Ils faisaient une bien drôle d’équipé. Une fois dans la rue, la jeune femme se tourna vers le chef des bandits. Ses hommes étaient restés à l’intérieur, comme il en était convenu. Elle s’approcha de lui et le surplomba de toute sa hauteur. Il faisait bien moins le fier. Il était tellement blême qu’il semblait prêt à tourner de l’œil à n’importe quel moment. Abysse emprunta l’air le plus terrifiant qu’elle puisse et s’adressa à lui d’un ton venimeux.

- Et ça, c’est bien la droite d’une Valkyrie.

Elle lui abattit son poing dans la figure. Il s’effondra sans un bruit, assommé. Abysse se tourna ensuite vers le lion, une étincelle amusée dans le regard.

- Bon je crois qu’on a assez fait d’étincelle comme ça, faudrait y aller. J’espère que tu comptes pas te balader en ville en ressemblant au Roi Lion ?

Elle avait besoin d’évacuer toute sa tension avec une pointe d’humour. Il y avait bien longtemps qu’Abysse n’avait pas connu une aussi grande dose d’adrénaline. A croire que la vie avait perdu de son étincelle à ses yeux. Elle était contente de la retrouver un peu en cette journée bien particulière.

[ Je te réponds bien en retard, j'en suis vraiment désolée. C'est que j'ai plus beaucoup de temps pour rp. Je m'excuse vraiment pour ce retard. Désolée. ]
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 2morr0n ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Fycorr ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 20qnlsp ~ Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Petitulrik

Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Vagabondages [pv Abysse]

Jeu 30 Déc - 13:22


Un lion qui rit cela donne un demi-rugissement, assez significatif pour attirer l'attention sur nous quand nous fûmes enfin sains et saufs hors de la maison. C'était tout de même assez cocasse de chercher à échapper à un service de trop protection trop zélé pour finir dans les griffes de pseudo mafieux prêts à vous descendre à la moindre occasion. Il faut une malchance inouïe !
Quand elle parla de me trainer en roi lion dans les ruelles de Magna, je lui aurais bien répondu que sans vêtements je ne pouvais plus me retransformer de suite sans dévoiler mon anatomie angélique à quiconque, mais les lions n'ont pas de cordes vocales, seulement des os qui leur permettent de rugir, alors je me contentais d'un sourire plein de dents.

Ce fut cet instant que choisirent mes géôliers pour débarquer, ils coupèrent court à notre escapade. Rien ne les étonnait, ni l'homme assommé aux pieds de la jolie blonde, ni son lion de compagnie. Je devrais même dire : encore moins son lion de compagnie. L'un des hommes déboutonna une cape qu'il me jeta sur le dos. Pour aussitôt s'écarter le temps de ma retransformation. J'étais toujours hilare à forme humaine mais la cape sur mes épaules et l'absence de chaussures à mes pieds, je perdis peu à peu cet accès d'hilarité excessif. Tout est excessif chez moi, du rire à la colère...

-Et bien Abysse, je crois qu'il est temps qu'on se quitte.

Je m'inclinais devant elle à en exaspérer les gens autour de nous.

-Ce fut une remarquable journée, je ne pensais pas que vous sauriez me faire tomber la chemise si rapidement. Vous êtes extraordinairement efficace, capitaine !

Et déjà des tic agacés fusaient de mes hommes... On ne se refait pas ! Ils battaient des ailes et s'impatientaient. C'est que mon bureau n'attend plus !

-Au plaisir, Ô déesse de la guerre.

ça c'était pour l'exaspérer elle !


[j'en finis avec le rp qui dure depuis un moment déjà. si tu souhaites qu'on rp ensemble dans une autre situation, je suis toujours libre ]
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Fiche Vagabondages [pv Abysse] - Page 4 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Vagabondages [pv Abysse]


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires