Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Mar 3 Aoû - 9:45


Méta venait juste d'arriver en ville. Dans son petit coin du Cerclon, ses amis avaient réussi à la programmer pour qu'elle sache (presque) tout de l'Entre-Monde. Elle avait donc l'impression d'y habiter depuis longtemps. Mais elle ne pouvait pas rester inoccupée. Aucun intérêt à être aussi perfectionnée si c'est pour rester en veille dans sa piaule.
L'ami d'un ami du voisin de celle qui était sortie avec le gars qui est le fils de la concierge lui avait apporté, le matin, une affiche où figurait une demande d'emploi.
Après l'avoir lue attentivement, elle se décida pour un emploi de domestique. C'était le moins compliqué et le plus dans ses cordes (euh, ses câbles).


C'est ainsi qu'elle se retrouva sur le "quemin", fort déconseillé par le paysan du coin d'ailleurs. Mais Méta n'avait pas encore la notion du danger, ni celle du temps, et c'est pour ça que lorsqu'elle arriva devant le portail, elle se dit :


* Original, comme déco ! Ça ressemble à chez le savant, en plus abîmé*


Elle arriva devant la porte. Il y avait un crâne poussiéreux, avec le heurtoir dans la bouche. Il avait l'air vivant, ce qui amusa Méta. De ses longs doigts fins, elle enleva la poussière sur le sommet du crâne, et dit :


- Bonjour ! Est-ce que vous parlez ?

Le crane bougea dans un drôle de craquement, et d'une voix un peu cassée, répondit :

- Ah ben ch'est pas trop tôt ! Je croyais avoir éternellement à chubir les coups répétés des vigiteurs chans pitié. Alors vous, vous-g-êtes chympa, hein ! Cha va, chez vous ?


- Euuuh... oui, oui, mais... je suis bien chez le Technomage, ici ?

- Hé comment ! Y a bien que chez lui pour trouver des-g-objets qui vivent, hein ! Allez, entre, ch'est ouvert !

- Merci ! Au plaisir !

Méta poussa doucement la porte, afin que le heurtoir ne cogne pas le crâne. Le silence régnait. La poussière aussi. Le bracelet, de sa voix électronique, dit :


- Brrr---Température--10°C---Taux d'humidité---70%------

- Il y a quelqu'un ?

Clama Méta d'une voix non criée mais quand même forte, d'autant plus que ça résonnait. Un tableau s'anima. Il observait Méta qui elle, ne le voyait pas. Voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir papoter, il se figea à nouveau.
MétaOxfœrd
MétaOxfœrd

Féminin Suivi : Qui suis-je ? - Que fais-je ?

Race : Femme Cyborg
Statut : Domestique chez Rain(er)
Notes : Méta' commence à ressentir des sentiments humains à force de les côtoyer...
Messages : 100
Titre débile : Soubrette Métallique, Beauté Méta-fatale, Rézocablée =)

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Mar 3 Aoû - 20:33


Pouic, pouic, pouic

A l'intérieur du manoir, tout était sombre et silencieux... l'ambiance parfaite pour le tournage du prochain grand film d'horreur à succès ! Enfin, silencieux... pas tout à fait !

Pouic, pouic, pouic

- Ja, y'a quelqu'un !

Rainer, Technomage, venait de parler ! Pourtant, devant comme derrière, à gauche comme à droite... le hall d'entrée était on ne peut plus vide ! Il n'y avait personne à voir, comme si la voix appartenait à un fantôme invisible qui squattait le manoir. Fin'... ça, c'est ce qu'on aurait pu croire ! En vérité, le jeune homme était bel et bien présent, bien visible, en chair et en os ! Mais en train de marcher au plafond, la tête en bas. Pouic, pouic, pouic ; faisaient ses chaussures. Il venait tout juste de les inventer ! Les chaussures qui permettent de marcher au plafond ! Et j'vous raconte pas la classe qu'il avait, notre bonhomme ! Avec les cheveux pendant dans l'vide, les mains dans les poches, le sang en train de lui mont... descendre à la tête... et les chaussures elle-même avaient une allure magnifique ! Du pur style débouche-chiottes. Les semelles avaient été remplacées par des ventouses rouges, bien flash. Un peu de magie et ce gadget fonctionnait exactement comme dans les dessins animés !

Pouic, pouic, pou... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Bref, victime d'une légère perte de connaissance, notre ami aux tifs blancs s'écrasa aux pieds de la cyborg. Lorsqu'il reprit ses esprits, quelques secondes plus tard, il se redressa sur son séant et regarda la femme en se massant l'arrière du crâne. Il ne fallut pas longtemps au chiant-tifique pour comprendre la nature robotisée de la "demoiselle".

- Désolé, j'ai du rester un peu trop longtemps la tête en bas... faudra que je m'occupe de ce petit détail !

Petit détail, petit détail... vite dit ! Bref, il devait s'occuper de la métaleuse qui se trouvait face à lui, maintenant. Probablement l'une de ces clientes exigeantes qui allait lui faire perdre toute son après-midi.

- Alors, en quoi puis-je vous aider ? Je suppose qu'un de mes articles vous intéresse ou que vous désirez passer une commande ?

N'empêche, il faudrait avoir une petite discussion avec Murray, plus tard. Lui apprendre à ne pas ouvrir à n'importe qui, ce genre de choses... Il suffisait d'un compliment pour qu'il accepte d'ouvrir la porte sans autorisation. Saleté de heurtoir ! Bref ! Rainer se releva tant bien que mal et s'épousseta (parce que de la poussière, on peut dire qu'il y en avait pas mal par ici) avant de faire son plus beau sourire commercial, le genre de sourire qui vaut de l'or... enfin, des PIMs.
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Ven 6 Aoû - 13:45


Le bruit de ventouses fit lever la tête à Méta. Elle détecta aussitôt une situation plus qu'hilarante et éclata de rire. Lorsque le technomage tomba, elle s'accroupit mais il se remit sur pieds avant qu'elle ait eu le temps de s'inquiéter de son état. Puis il lui demanda si elle voulait acheter quelque chose. Méta s'empressa de donner le motif de sa visite.

- Bonjour, monsieur le technomage. Désolée de vous importuner en pleine séance d'essais, mais j'ai lu une annonce, je souhaiterais postuler pour devenir domestique, ici.

Elle devint hésitante. Que fallait-il faire ? Le convaincre, sûrement. Oui, ça devait-être ça. Elle secoua la tête et se mit à parler d'une voix toujours calme, car ses cordes vocales n'étaient pas en mesure de se moduler selon ses sentiments.

- Je... Je suis une cyborg, je suis dure à la tâche et très résistante, j'ai été conçue pour obéir...


Elle joignit ses mains dans l'attente d'une réponse de la part de cet homme tout fou qui, si elle parvenait à obtenir un emploi, risquait de la court-circuiter à force de la faire rire.
MétaOxfœrd
MétaOxfœrd

Féminin Suivi : Qui suis-je ? - Que fais-je ?

Race : Femme Cyborg
Statut : Domestique chez Rain(er)
Notes : Méta' commence à ressentir des sentiments humains à force de les côtoyer...
Messages : 100
Titre débile : Soubrette Métallique, Beauté Méta-fatale, Rézocablée =)

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Ven 6 Aoû - 16:18


Ha bon, domestique... les gens à avoir postulé ici étaient peu nombreux et presque tous s'étaient enfuis rapidement devant le caractère fort spécial du technomage. Là, il devait s'agir d'un miracle... à vrai dire, Rainer n'était même pas au courant que ces affiches circulaient encore ! Le problème, c'est que dans ses petits fantasmes, il s'imaginait surtout de jolies filles en tenue de soubrette, pas des robots qui, il fallait l'avouer, l'attiraient un peu moins ! M'enfin, là, il fallait quand même réfléchir sérieusement à la proposition... ses vêtements sales s'empilaient et il n'avait presque plus rien à se mettre. Il était au bord des larmes rien qu'à penser qu'il devrait passer toute une journée à s'occuper du lavage, du repassage et ce genre de choses qui l'ennuyaient plus qu'autre chose. Finalement, une domestique, même temporaire, ne serait pas de refus.

D'un autre côté, si un robot n'était pas, pour lui, plus attirant physiquement qu'une jeune demoiselle, il fallait avouer qu'il était tout de même plus intéressant. La technologie de pointe, ça le connaissait. Le cyborg qui se trouvait devant ses yeux pouvait être un cobaye parfait pour quelques expériences purement scientifiques et des analyses fort approfondies pourraient lui permettre d'enrichir un peu ses propres connaissances dans le domaine. Étudier ce robot pouvait se révéler des plus intéressant... l'améliorer aussi, dans le cas où c'était encore possible ! Et nous savons que dans ce monde, rien n'est impossible. Bon, tout ça ne pourrait probablement pas se faire sans l'accord du sujet... quoique... non, non, non mon petit, pense un peu à l'éthique ! On ne modifie pas les cyborg à intelligence supérieure sans leur accord ! Avant, c'était encore possible, maintenant c'est considéré comme quelque chose de mal. Il ne faut plus les traiter comme des objets sous peine de devoir s'embêter à se débarrasser de sanctuarii gênants.

- Ben... on va dire que ça tombe bien, ma chambre est un peu en désordre et j'ai la flemme de la ranger.

Un peu en désordre, ouais... l'entièreté de sa garde-robe féminine gisait par terre, ainsi qu'une grande partie de ses fringues d'homme, le tout au milieu de monticules de boîtes de pizzas, bouquins scientifiques, papiers divers... une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits ! Limite, avant d'entrer dans la dite chambre, il aurait fallu prévenir les pompiers et s'équiper de matériel d'alpiniste. *tousse*

- T'engager ne me pose pas de problèmes et ce n'est vraiment pas un boulot tuant. Tu dois te douter que le manoir doit rester dans l'état qu'il est : sale, poussiéreux, remplis de toiles d'araignée et de traces de sang un peu partout. La seule chose dont tu devras t'occuper, c'est de laver mes affaires, les repasser, les ranger... répondre à mes appels de temps en temps, si j'ai besoin d'aide dans mes travaux, ce qui devrait être très rare. T'es pas non plus obligée de loger dans le manoir si faire le voyage une fois de temps en temps n'est pas un problème, ce sera fort bien payé et t'auras énormément de temps libre vu le peu de choses dont t'auras à t'occuper. Il paraît que ce serait le job parfait s'il ne fallait pas nous supporter, moi, mes inventions et mes monstres.

A vrai dire, notre cher scientifiques n'avait besoin d'aide pour ses travaux que quand il fallait aller trouver des ingrédients et autres bouquins et objets un peu partout à travers l'entre-monde... pour le reste, ses objets enchantés avaient toujours été les meilleurs assistants possible jusqu'ici.

Bref, c'était vraiment un job bien pépère.
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Ven 6 Aoû - 19:45


Méta écouta attentivement ce que lui indiquait le Technomage. Même si la chambre de ce dernier avait l'air impossible à ranger, elle ne se découragea pas. Personne ne lui avait programmé la peur, le sens de la démesure ni le courage et son contraire. Elle lui demanda simplement :

- Y a-t-il du matériel particulier à acquérir ? Quand dois-je commencer ?
MétaOxfœrd
MétaOxfœrd

Féminin Suivi : Qui suis-je ? - Que fais-je ?

Race : Femme Cyborg
Statut : Domestique chez Rain(er)
Notes : Méta' commence à ressentir des sentiments humains à force de les côtoyer...
Messages : 100
Titre débile : Soubrette Métallique, Beauté Méta-fatale, Rézocablée =)

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Mer 11 Aoû - 16:32


- Pour le matériel, on va dire que je fournirai tout ce dont tu pourrais avoir besoin sans problèmes.

Bon, de quoi pouvait-elle bien avoir besoin, d'ailleurs ? Mis à part la tenue de soubrette, il y avait déjà une machine à laver, un sèche-linge, une planche à repasser et un fer avec qui elle pourrait faire causette dans la salle de bain. Le reste, il lui donnerait de l'argent pour aller faire les courses de temps à autres, et c'était déjà à peut près tout... non, elle n'aurait pas besoin de grand chose !

- Tu peux commencer aujourd'hui ou demain si tu te sens motivée... ça m'éviterait de me balader en caleçon ou en culotte dans les prochains jours, vu que j'ai vraiment plus rien à me mettre sur le dos ! Surtout qu'il ne fait pas très chaud par ici, surtout ces derniers temps.

Bon, d'accord, voir un gars parler de s'balader en culotte, ça peut parfois faire bizarre, surtout si on ne connait pas son petit pouvoir secondaire... m'enfin, au pire, on pouvait le prendre pour un travelo et il ne s'en offusquerait pas plus que ça ! N'empêche que ce n'était pas vraiment pour déconner qu'il disait ça : sa garde robe était archi vide, il n'avait plus rien de propre à se mettre... et il fallait que ça change rapidement !

- Alors, t'en dis quoi ?
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Mar 24 Aoû - 9:49


Méta esquissa un sourire lorsqu'il parla de culotte. Elle ne lui posa pas de questions, et décida de se mettre au travail dès maintenant, plus pour écouler la journée que pour que le Technomage se rhabille.

- Cela me convient, je commence maintenant.

Elle sorti un sac d'une de ses poches, le déplia, enleva ses vêtements dont la base était rigide et le reste en tissu et les plia puis les mit dans la poche. Son corps était tout lisse, marron pâle, comme une peau métisse, parsemée de légers reflets bleus, dus au titane dont sa peau était faite.

- Je dois mettre ma tenue maintenant ou l'acheter ? Parce que sinon, je travaillerai toujours sans mes vêtements, j'ai peur de les court-circuiter avec l'eau, je suis étanche, mais eux contiennent un peu d'énergie, au cas où, alors...
MétaOxfœrd
MétaOxfœrd

Féminin Suivi : Qui suis-je ? - Que fais-je ?

Race : Femme Cyborg
Statut : Domestique chez Rain(er)
Notes : Méta' commence à ressentir des sentiments humains à force de les côtoyer...
Messages : 100
Titre débile : Soubrette Métallique, Beauté Méta-fatale, Rézocablée =)

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Mer 8 Sep - 11:41


Après une longue et intense (ou pas) réflexion, le technomage décida qu'il valait mieux habiller le robot, histoire de l'assortir aux couleurs de la maison. Il la regarda un moment, tentant de se souvenir d'où il avait mit les costumes, et finit par lui annoncer :

-"Je reviens, je vais te chercher le costume, ça ne prendra pas longtemps."

Hop, direction la salle de bain, les costumes ayant été rangés tout au fond d'une armoire, faute de place pour les mettre ailleurs. Le costume de soubrette, niveau assortissement à la maison, n'était pas mauvais du tout... légèrement troué et déchiré par endroit, il aurait été parfait pour un zombie ou un fantôme ! L'aspect inquiétant de la maison ne devait surtout pas disparaître avec l'arrivée d'une domestique, ha que non alors !

-"Voilà, voilà ! J'vais te montrer la chambre, maintenant, comme ça tu pourras t'y mettre quand tu voudras."

Il lui tendit le costume et attendit qu'elle l'enfile avant d'ouvrir la marche vers l'étage. Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver devant la porte de la chambre de Rainer. Porte que ce dernier ouvrit leeeeentement. Il ne manquait plus qu'une petite musique de fond dans le style des dents de la mer pour compléter le tableau... et tadam, la vérité fut enfin dévoilée ! Il y avait en effet des vêtements sur le sol, partout, autant masculins que féminins, des vieilles boîtes de pizza, des bouquins scientifiques, des romans d'horreur, des objets de toute sorte... sans oublier un gros rat qui comptait ses sous, un gros cigare en bouche. Il allait certainement bientôt filer chez son fournisseur (de gruyère, donc) pour l'échange. Rainer se fraya un chemin vers le rongeur, chose assez difficile étant donné qu'il y avait à peine assez d'espace au sol pour y poser le pied.

-"Dis donc, Rik, va falloir que tu fasses tes valises pendant un moment, la madame elle va ranger ma chambre, là !"

Le rat croisa les papattes sur sa poitrine et frappa du pied, pour montrer son mécontentement, mais rien n'y fit, il du s'en aller pour ne pas gêner... le pauvre, il aimait tant cette chambre uniquement à cause du bordel qui s'y accumulait.

-"Bon, il l'a mieux prit que prévu... alors, toujours prête à faire le ménage ?"

C'est clair qu'avoir le chantier en face de soi, c'est autre chose qu'en entendre vaguement parler, hein !
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Ven 17 Sep - 15:51


Méta remercia le technomage, enfila la tenue et le suivit jusqu'à la chambre. À la vue du b*rdel qui régnait, elle s'arrêta net, parce que ses capteurs visuels venaient d'envoyer au cerveau artificiel un petit message comme quoi il fallait rassurer le faux-cœur de se calmer, afin que les nerfs ne lâchent pas.
Elle se dit que bon, comme elle ne pouvait être sujette aux maux de dos et autres inconvénients d'un tel travail, elle n'avait pas à désespérer. Elle aurait peut-être fini avant le prochain équinoxe...

Elle décida de se mettre au travail sans tarder. Mais rapidement, une question se posa à elle : Par où commencer ? Les placards, les armoires, les étagères, le bureau, le lit, les fauteuils, tout, tout, tout était encombré ! Elle ne pouvait pas se permettre de faire le tri comme elle l'aurait fait si elle avait été chez elle, ne sachant pas si son employeur voulait jeter des choses ou pas.

Elle observa longuement la pièce. dans un coin, là bas en haut, une pile de cartons vides attendait. Elle se dirigea non sans peine vers l'endroit, manquant de bousculer le rat au passage.


- Excuse-moi ! Je ne t'avais pas vu, je suis désolée. Ne te fâches pas, je te ferai une jolie maison dans une boîte avec des petits meubles à ta taille. Tu n'auras pas à partir...

Après avoir, non sans mal, fabriqué un escalier, ou plutôt un semblant d'escabeau avec des chaises et des tabourets, elle grimpa chercher les cartons. Par chance, elle put redescendre sans tomber.
Pendant trois-quart d'heure, elle ne cessa d'empiler les objets qui jonchaient le sol dans les cartons, ces derniers eux-même entreposés dans le couloir.
Le dernier carton posé dehors, Méta regarda d'un air satisfait la pièce. Sans tout ce fatras, on y voyait déjà plus clair. Elle allait vider les placards, tout poser sur le lit, mettre tous les vêtements par terre en vrac. Ensuite, elle comptait dépoussiérer les étagères, remettre les objets en place, ce qu'elle fit en pas moins de deux heures, montre en main. Enfin, il faut préciser que c'est le dépoussiérage qui lui prit ces deux heures. Ne parlons pas du temps qu'elle employa à trier chaque objet afin de les ranger par catégorie. Les livres d'un côté, les bibelots, de l'autre. Les petites inventions, ici et les grosses, là dessous.

Elle était très satisfaite. Le journée s'était passée tranquillement, ponctuée de temps à autre par les passages du rat, toujours grognon.

Il lui fallut laver le linge. Elle mit beaucoup de temps à trouver la machine à laver, située dans la buanderie derrière la cuisine à laquelle on accédait en traversant un couloir en forme de S et entrecoupé de divers restes de parois. Si le cœur de Méta avait été de chair, il aurait lâché. En effet, alors qu'elle venait de mettre le linge "couleur" dans le tambour, la machine se mit à frétiller, un bras métallique surgit du flanc, prit la lessive et la versa dans le compartiment avant de se mettre en marche dans un vrombissement digne du lancement d'une fusée.

Ouf ! Tout le linge était enfin propre et sec. Il devait être environ 16 heures. Elle se rappela que c'était très tôt le matin qu'elle avait sonné à la porte, que le temps passait vite, ici ! Les divers meubles parlant mettaient beaucoup d'ambiance. Il y a même un phonographe croisé avec une chaîne Hi-fi qui voulut la faire danser sur une drôle de mélodie qui rappelait étrangement les hurlements d'une louve en train de mettre bas.
Bref, le linge lavé et séché, il fallut le repasser. Elle trouva une vieille planche, certes mais pas de fer. Que "fer" ?
Elle se gratta la tête, tic hérité de son ancien tuteur, avant se la frapper avec le plat de la main, tic aussi hérité de son ancien tuteur. Elle, elle était en métal ! Elle fit chauffer un récipient plein d'eau. Lorsque celui-ci fût assez chaud mais pas trop pour qu'elle puisse résister, elle plaqua ses mains sur les flancs du faitout avant de les faire glisser sur le vêtement.
Ça marchait plutôt bien, elle procéda donc ainsi jusqu'à ce que la 143 kilogrammes de tissus fussent impeccablement pliés. Par piles, sur un chariot, elle les ramena à la chambre où elle les rangea par ordre de saison, couleur et type, prenant bien soin de séparer les caleçons des porte-jarretelles et les chemises des soutien-gorges.

Le soir commençait à tomber lorsqu'elle eut terminé son ouvrage. La chambre était impeccable. Mais elle ne savait pas si elle devait s'attaquer au reste de la maison ou pas, et comme elle devait attendre le retour du patron pour qu'il lui dise ce qu'elle devait faire ensuite, plutôt que de se mettre en veille elle préféra, avec les objets qu'elle avait mis de côté durant son rangement, commencer la fabrication d'une jolie maison pour le rat...


MétaOxfœrd
MétaOxfœrd

Féminin Suivi : Qui suis-je ? - Que fais-je ?

Race : Femme Cyborg
Statut : Domestique chez Rain(er)
Notes : Méta' commence à ressentir des sentiments humains à force de les côtoyer...
Messages : 100
Titre débile : Soubrette Métallique, Beauté Méta-fatale, Rézocablée =)

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !

Ven 22 Oct - 17:03


[Désolé pour le retard, mes cours me bouffent... fiou]

Le patron, quant à lui, avait passé toute la journée dans son laboratoire secret à mener toute sorte d'expériences plus loufoques les unes que les autres, allant de potions magiques constituées à base de son sang à des attrapes-souris-qui-ne-pincent-pas-les-doigts ! Heureux de ses petites manigances, il se rendit compte que le soir était déjà là depuis un moment et se décida à arrêter ses bidouilles pour aujourd'hui. Il sortit discrètement de son labo, atterrissant dans la cave à vin, et monta directement à l'étage, curieux de voir où en était la cyborg dans son ménage. Il fut surprit de retrouver son capharnaüm complètement rangé ! Non, vraiment, il imaginait que cette remise en ordre prendrait plus longtemps que ça ! Il ne se priva pas pour ouvrir armoires et tiroirs, avant de réaliser que son énorme masse de vêtements avait été lavée, repassée, triée et rangée. Magnifique ! Le trou dégueulasse et puant dans lequel il passait ses nuits s'était transformé en chambre déblayée et sentant bon le propre ! Il allait bien dormir, cette nuit, tiens. Rainer décida alors de trouver son robot de ménage pour la faciliter du travail accomplit et la trouva peu après en train de bricoler il ne savait trop quoi. Évidemment, il était curieux, mais les explications viendraient après une bonne douche ! Du coup, il entra dans la pièce et se contenta de lui dire :

-"Bravo pour la chambre, c'est du bon boulot ! J'pensais pas que t'aurais fini aussi vite ! Attend un peu, je reviens vite."

Vite, vite, c'était beaucoup dire ! À partir du moment où il s'enferma dans la salle de bain jusqu'au moment où il en ressorti, il se passa bien près d'une heure. Il en avait bien profité, de sa douche, le bougre ! Enfin, comme d'habitude, il s'était perdu dans ses pensées pendant qu'il profitait de l'eau qui lui coulait dessus ; et comme d'habitude, le temps était passé très vite. Il. "Il". Parce que, comme souvent en soirée, Rainer s'était transformé en Rain. Rainer était plus du matin, Rain faisait plutôt sa nocturne... ne cherchez aucune logique là-dedans. Ille aimait changer de corps comme de chemise, ni plus ni moins. Bref ! C'est donc une jeune fille aux cheveux trempés et juste vêtue d'un peignoir turquoise qui apparut à nouveau devant la cyborg, le technomage au féminin pouvant enfin satisfaire sa curiosité :

-"Tu fais quoi ?"

D'ailleurs, une autre question vint s'imposer dans son esprit : qu'est-ce que la cyborg ménagère faisait encore là ? Mmmh... c'est vrai qu'elle ne lui avait pas donné d'instruction pour après le ménage... et ce n'est pas comme s'il y avait encore quelque chose à faire pour ce soir. Miss robot était tranquille pour un moment, à présent, et pourrait déjà profiter de quelques jours de glandouille payée. Il était peut-être le temps de l'en informer, d'ailleurs... enfin, ça se ferait après analyse de son bricolage.

-"Ooow, t'as une passion pour les maquettes ?"

Fun, on aurait dit que l'robot était en train de construire une p'tite maison pour lutin ! L'espace d'un instant, notre petite Rain s'imagina réduire des gens pour les forcer à vivre dans une maison d'poupée et s'amuser à observer ce que ça pourrait donner... mais elle se rendit compte que ce serait encore s'attirer des ennuis inutiles. Tant pis pour l'étude d'humanoïdes miniaturisés en milieu artificiel !
Rain(er)
Rain(er)

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Messages : 80
Titre débile : Rainer 1/2

Re: Allons (gaiement) postuler chez le Technomage !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires