-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ciel] Mon nouveau "chez moi"

Jeu 13 Déc - 8:24


On avait eu beau me proposer de vivre à l’Hôtel qu’était devenu mon lieu de travail, il en était hors de question. Je suis quelqu’un qui a toujours séparé vie privée et professionnelle. Et même, je me voyais très mal inviter des amis à venir chez moi au Love Hôtel et encore moins la famille …

Tern portait bien trop son nom pour que j’y reste et j’avais enfin les moyens de changer. Je regardai de l'extérieur cette fière demeure et ses colonnades sur chaque côtés de la porte. La mienne faisait partie des moins grandes comparée à d'autres autour mais imaginez une centaine de mètres carré sur deux étages avec un grand jardin collant sur l'angle en haut à gauche ? Et bien ça donnait cela !

J’invitais Aldwin, mon Renard Stellaire à entrer le premier dans notre récente demeure, le suivant de très près en refermant la lourde porte en bois massif derrière moi. Cela ne faisait que deux semaines que nous y vivions et pourtant, j’avais cette sensation d’avoir mon chez moi d’Islaya. L’architecture de Ciel ressemblait fortement à notre ancien monde, ça y aidait.

Le sol de marbre et les murs en briques blanches s’accordaient parfaitement entre eux, me rappelant la douce ambiance du château où je travaillais à l’époque. Cette demeure me donnait des élans de nostalgie. À croire que je n’arrivais toujours à accepter d’avoir été arraché de mon chez moi d'antan.

Le petit goupil se rendit à toute vitesse vers la gauche, dans l’espace de la cuisine ouverte qui donnait sur l’immense salon. La décoration était essentiellement de meubles de bois massifs et de verdure, dont une des plantes montantes grimpait sur une petite partie du mur à côté de la porte fenêtre menant sur le jardin. L’ambiance y était très zen et naturelle.

À la droite de l’entrée ? Deux pièces fermées, la première mon bureau avec ma petite bibliothèque personnelle, j’y rangeais aussi tout le bric-à-brac de l’aventurier que j’allais devenir. La deuxième, une jolie salle d’eau carrelée avec une douche à l’italienne.

Sur le muret séparant la cuisine du salon, j’y déposais les pâtisseries que j’avais acheté plus tôt à ma pâtisserie préférée. J’habitais désormais à quelque mètres après tout !

Le jardin accessible par la baie vitrée de mon salon est un grand espace vert avec assez de place pour un petit bassin naturel et un coin de repos pour Hellios, mon Kasaïr qui profitait des rayons de soleil pour y faire sa séance de bronzage. Leiline avait trouvé drôle d’agrémenter ma nouvelle maison de familiers, que voulez-vous …

C’était l’heure de la douche pour moi, il fallait bien que je me prépare à aller travailler. Ce soir là, il y avait un événement à organiser. Je pris l'un des deux escaliers au fond du couloir, à la droite ou à la gauche, j’avais le choix, les deux menaient au même endroit.

L’étage lui se couvrait d’un parquet de bois sombre. Il me mena vers un couloir faisant toute la largeur de la maison et me présenta deux porte. Là où la gauche mène à ma salle de jeu personnelle - celle où j’invite mes proches à faire des jeux de rôles - celle de droite permet de se rendre dans ma chambre.

Plutôt grande, accueillant un large lit trois places aux draps blancs et fins qui logeait sur le côté droit, accolé à la vitre en face qui donnait sur une partie de mon jardin et de la rue parallèle. Ça me permettait d'avoir une jolie vue avant de m'endormir.

Je pris le kimono pour l'occasion dans une armoire à côté de cette fenêtre et allait me rendre dans la salle de bain privée sur la porte de gauche, inaccessible sans passer par ma chambre. La particularité ? Une baignoire carrée entourée de bois, suffisamment large pour y accueillir au moins trois personnes.

Le bain, mon instant détente par excellence.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Ciel] Mon nouveau "chez moi" Person11[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Demeur12[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Journa13[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Un réveil en douceur [PV Elyncia]

Jeu 14 Fév - 12:54


Mes yeux s’ouvrirent difficilement. La lumière du jour à travers la fenêtre de mon salon me brûla les rétines. Un rayon de soleil me fouetta le visage comme pour se moquer de moi de la prestation de la veille.

Que s'était t-il passé ?

J'étais allongé dans un canapé, une simple couverture sur le dos. Mon canapé. J'étais bienheureusement chez moi et donc à moitié soulagé.

Je tournai la tête en direction de la table basse. Un verre vide, un tube de paracétamol et un bout de feuille. Je fis appelle à toutes les forces dont je pouvais faire preuve après un lendemain de beuverie et me leva du divan, histoire de m’y asseoir.

Je pris ma tête entre mes mains, me frottant le visage, comme-ci ça allait être un remède contre la fatigue et la bouche pâteuse. J'appréhendai ce message. La dernière chose dont je me souvenais était d'avoir la charmante demoiselle chat à mes côtés. Elyncia et ses lèvres désireuses sur les miennes. Puis plus rien.

Mes épaules tressautèrent. C'était mignon et presque poétique, tel un baiser qui m'aurait fait rejoindre le monde des rêves. Mais cette feuille en papier, j'esperai juste ne lui pas avoir fait de mal. La main tremblante, je me saisis de cette feuille blanche et lisai ces quelques mots.

Gabu,

Arrivé en deuxième place sur le podium en se vautrant lamentablement sur la table avec une femme-chat dans les bras ? J'espère que tu es fier de toi.
Te forcer à boire une aspirine après ce que tu avais déjà bu, c'était ardu mais tu as su être très obéissant.

Préviens moi dès que tu t’es remis de ta cuite.

Leiline ~


Je ne pu m'empêcher de rire de l'humour tranchant de ma protégée. Je suis censé être une figure paternelle pour elle et j'ai l'impression que c'est l'inverse. Est-ce parce que je suis trop dévergondé ou elle un brin trop sérieuse ? Un peu des deux je dirais ...

PS : Ta copine t'attend dans ta chambre. Elle a subi le même traitement que toi. Il ne s'est rien passé : vous étiez trop bourrés.


Je lâchai alors le papier sur la table, les yeux écarquillés. J'avais exactement les mêmes vêtements que la veille et cela me conforta dans l'idée que oui, il ne s'était rien passé. Je m'en serais voulu s'il y avait eu quoi que ce soit sans même que je m'en souvienne.

Dans le doute, je réussis à me lever et escaladai les marches à tâton pour vérifier les dires de Leiline. J'entrouvris très doucement la porte de la chambre, qui sait si elle dormait encore ... Et repérai ses adorables oreilles couleurs framboises dépassant de la grande couette blanche.

Un sourire attendri, je fermai la porte derrière moi et me redirigeai vers la salle de bain du dessous, me brossant les dents et me débarbouillant le visage. Le minimum pour être un tant soit peu présentable. Pour la douche, j'attendrais que la grande baignoire carré de la salle de bain du haut soit accessible.

Pour l'heure, c'était la préparation du petit déjeuner. Ma petite surprise pour un réveil en douceur.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Ciel] Mon nouveau "chez moi" Person11[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Demeur12[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Journa13[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Un réveil en douceur

Jeu 14 Fév - 20:59


Elyncia gromella un peu en se réveillant. Une lumière vive venait s'écraser sur ses paupières et la sortir de ses songes. Quand enfin un de ses yeux accepta de s'ouvrir, la féline comprit que c'était le soleil qui venait ainsi la réveiller de ses rayons chauds. Elle se retourna en grognant pour ne pas être ébloui et prit de longues minutes pour que son cerveau se mette correctement en route. Quand enfin ce fut le cas, elle se redressa doucement, s'etirant dans tout les sens en baillant, un restant de migraine lui rappelant qu'elle avait bien trop bu la veille.

Bien. Reprenons ses souvenirs. Elyncia se rappela du concours de boisson, du beau Gabu avec qui elle avait bu. Une pinte, une autre, encore.... Elle sourit un peu en se souvenant d'un baiser offert, décidément elle était trop câline quand elle était bourrée, Guydelot l'avait déjà mise en garde pourtant. Et après....plus rien. Surement la dernière pinte était-elle celle de trop et l'avait achevé.

Mais alors où était-elle ? Clairement pas chez elle, et ce n'était pas la chambre de son meilleur ami ou de son père. Un petit mot sur la table de nuit attira son attention et la féline l'attrapa pour le lire.



Elyncia,

J'ai eu la sagesse d'esprit de te faire boire de l'aspirine avant de te faire dormir, j'espère que ça t'évitera le mal de crâne.
N'hésites pas à donner un retour, savoir si tu vas bien.
Bonne journée à toi.

Leiline ~

PS : Il ne s'est rien passé entre vous : vous étiez trop bourrés. Cependant, libre à toi de lui faire la blague du "sachet ouvert" pour lui faire croire le contraire.



Le petit mot fit rire la chasseuse. Leiline était adorable et elle se promit de la remercier comme il se doit. Un bon gâteau et une bouteille de liqueur de son père devraient lui faire plaisir ! Elle remarqua aussi que l'Epicière lui avait laissé sa chemise et son pantalon mais lui avait retiré son manteau et ses bottes qui se trouvaient au pied du lit. Pas de trace de son sac cependant, sûrement rester avec Guydelot....tant pis....

Elyncia déduisit qu'elle était donc chez Gabu et qu'heureusement, ils n'avaient pas fait de galipettes. Non pas que la féline aurait été contre mais un homme comme ça, il serait dommage de ne pas s'en souvenir ! Des bruits de couverts provenant du rez-de-chaussée lui indiquèrent que le Maître des lieux était réveillé, il était temps de bouger et de le saluer.

La féline s'étira encore et se leva prudemment, sa migraine était moins forte que prévu grâce a l'aspirine mais ça tirait quand même un peu les cheveux. Elyncia prit cependant le temps d'admirer la chambre, grande et lumineuse, élégante. A l'image de son propriétaire.... La vue qu'offrait les grandes fenêtres étaient splendides, mais la jeune femme n'arrivait pas a deviner dans quel quartier d'Entre-Monde se trouvait. Gabu avait peut-être laisser échapper cette information mais ça ne lui revenait pas pour l'instant...

En cherchant un peu, la chasseuse trouva une porte menant a une grande salle de bain. La baignoire lui faisait terriblement envie mais n'étant pas chez elle, elle se contenta de se laver le visage au lavabo. Elle se serait bien changer aussi, même si sa chemise ne semblait pas trop sentir la bière.

Une fois un peu plus fraiche, Elyncia attrapa son manteau d'une main et ses bottes de l'autre. Elle quitta la chambre et trouva vite l'escalier qu'elle descendit prudemment. Elle déposa son manteau sur un fauteuil une fois dans le salon et ses bottes a côté pour approcher de son hôte malgré lui. Un sourire doux étira les lèvres de la féline en voyant que Gabu préparait le petit déjeuner, même s'il semblait aussi fatigué qu'elle.


- Bonjourrr. C'était pas glorieux hier hein ? Désolé, on dirrrait que j'ai pris ton lit sans le vouloir... Tu as pu te reposer quand même ?

Elyncia preferait prendre cela à la rigolade. Ce n'était pas glorieux et Guydelot allait se payer sa tête pendant des semaines.. Mais c'était d'excellents souvenirs. Elle approcha, observant la décoration de la demeure. Tout était si grand et lumineux, et les plantes qui donnaient de la vie à l'endroit lui plaisaient beaucoup. Un renard stellaire s'approcha de la féline et elle tendit sa main, le laissant sentir son odeur avant de le caresser avec beaucoup de douceur.

- Bonjourrr toi... Comme tu es beau...

Elle se redressa et regarda ce que Gabu préparait, le ventre vide de la demoiselle se rappelant a son existence.

- Puis-je abuser et te demander un café et quelque chose à manger s'il te plait ?


Dernière édition par Elyncia Fey le Dim 17 Fév - 13:00, édité 1 fois
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Ciel] Mon nouveau "chez moi" FICHE [Ciel] Mon nouveau "chez moi" FEUILLET [Ciel] Mon nouveau "chez moi" PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Ciel] Mon nouveau "chez moi"

Sam 16 Fév - 12:42


Mon oreille se tourna vers la douce voix de ma colocataire temporaire. Le sourire au lèvres, je tournai légèrement la tête et répondis dans mon espièglerie habituelle.

- Bonjour, ô belle au bois dormant. Effectivement, ce n’était pas glorieux, mais apparemment, je suis sur le podium. Heureusement que ma nièce a été suffisamment sympa pour nous récupérer. Mais ne t’inquiète pas pour moi, j’ai très bien dormi.

Je préparai le percolateur pour faire du café et sortis deux tasses pour la demoiselle et moi, laissant le temps nécessaire aux pancake de cuir. Tous les autres ingrédients se trouvèrent déjà sur un plateau, préparés par mes soins. J’imaginai lui faire la surprise du petit déjeuner au lit mais je ne savais pas si elle était plutôt thé ou café.

Aldwin me rejoignit, attendant sagement son morceau de pancake. Balayant l’air de ma queue de loup, je soufflai du nez à la demande de l’hybride, prenant un air et un ton faussement boudeur.

- Je suis content de voir que quelqu’un d’autre de mon entourage prenne du café mais j’hésite. Je suis jaloux de voir que madame trouve bien plus beau mon renard stellaire que moi-même. Je suis outré même.

J’ajoutai à la fin de mon petit manège un clin d’œil et un grand sourire à son adresse.

- Je plaisante, il est en train de se préparer là.

Je retirai les premiers pancake de la poêle et les déposai dans l’assiette sur le plateau. J’entendis les geignements de mon renard de compagnie et répondis aussitôt.

- Non, ils sont trop chaud, tu attendras qu’il refroidissent. Et puis tu m’as rendu jaloux, tu es content ?

Toujours dans la taquinerie, après tout il me le rendait bien parfois ce petit fripon. Je caressai délicatement le haut de son crâne. Je pris les deux tasses remplies de café et tendis l’une d’entre elles à Elyncia vers qui je m'approchai d'un peu plus près.

- Et toi, tu as bien dormi ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Ciel] Mon nouveau "chez moi" Person11[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Demeur12[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Journa13[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Un réveil en douceur

Sam 16 Fév - 16:50


Gabu serait arrivé sur le podium final ? Elyncia se demanda s'il devait s'en vanter ou non... Dans le doute elle applaudit le "sportif du gosier" pour sa performance.

- Félicitations ! J'espèrrre qu'ils n'oublieront pas de te donner tes rrrécompenses !

Elle se demandait d'ailleurs ce que son compagnon de beuverie avait gagné.... Un an d'aspirine ? Un trophée moche ? Une pinte à son nom peut-être ?

La féline s'avança dans la cuisine et ses yeux brillèrent en voyant le plateau rempli de confiture, miel et autre pate à tartiner, ainsi que l'assiette remplie de pancakes. Il sait recevoir en tout cas ! Sa remarque sur sa "jalousie" vis à vis du renard stellaire la fit pouffer de rire. Quel acteur...et en même temps c'était une réaction tellement adorable, comment ne pas craquer ? Elyncia avait l'impression de découvrir une nouvelle facette de l'homme-loup qui lui plaisait beaucoup.

Le café et les pancakes furent vite terminés et Gabu gronda gentiment Aldwin qui semblait affamé. Ils étaient mignons tout les deux ! La féline framboise resta cependant patiente et discrète. Elle prit la tasse de café que Gabu lui tendait et posa sa main libre sur sa joue pour la pincer gentiment.


- Tu sais que la jalousie est un vilain défaut ?

Elle lui rendit son clin d'oeil et déposa un petit baiser sur ses lèvres, un baiser rapide et amusé, comme une récompense.

- Merrrci pour le petit déjeuner ~

Elyncia s'éloigna ensuite pour poser sa tasse sur la table et aida Gabu à transporter le reste du plateau de gourmandises.

- Pour rrrépondre à ta question, j'ai trrrès bien dormi. Mais heurrreusement que Leiline m'a filé de l'aspirine, j'imagine pas ma migrrraine sinon...

La féline s'assit près de l'homme-loup et but une gorgée de café. Il était fort mais c'était exactement ce dont elle avait besoin... Et il avait beaucoup de goût c'était agréable. Son regard vairon se tourna vers les grandes fenêtres et elle se perdit un instant dans la contemplation du jardin qui semblait paisible.

- C'est si beau chez toi...et ton jarrrdin est magnifique... Au fait dans quel quarrrtier sommes-nous ? Tu me l'a peut-être dit mais j'ai oublié...

Elyncia lui fit un regard d'excuse et un petit sourire gênée, pas très fière d'avoir oublier une partie de la conversation qu'elle avait eu avec son hôte...


Dernière édition par Elyncia Fey le Dim 17 Fév - 13:00, édité 1 fois
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Ciel] Mon nouveau "chez moi" FICHE [Ciel] Mon nouveau "chez moi" FEUILLET [Ciel] Mon nouveau "chez moi" PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Ciel] Mon nouveau "chez moi"

Sam 16 Fév - 22:32


Elle eut beau me traiter comme un enfant capricieux, goûter une fois de plus à ses lèvres sucrées ne me dérangea pas plus que ça. Ce n’était pas la première fois et intérieurement, j’esperai que ce ne soit pas la dernière.

Elle m’aida à apporter le plat sur la table basse et se rapprocha de moi sur le canapé. Je bus mon café tout en profitant du beau temps et de la présence féminine en ces lieux. Il était corsé le café tout de même, j’en fis une grimace. Mais je ris légèrement à sa question. Me rappelant des dernier souvenirs de la soirée et de sa petite récompense de tout à l’heure, je lui chuchotai à l’oreille avec un brin d’humour.

- Tu n’as pas oublié le baiser final cela dit. - Je ris de ma propre bêtise et m’écarta d’elle. - Ici, c’est le quartier de Ciel. Avec ses colonnades et son air frais. D’ailleurs …

Je me levai et ouvrit la grande baie vitrée, laissant Aldwin courir à l’extérieur, certainement rejoindre Hellios qui dormait sagement dans son territoire, dans la cours. Ça évitera à ce que ce petit coquin réclame encore de la nourriture. Je laissai entrouvert la baie histoire d’y laisser un peu d’air entrer dans le salon.

- Voilà, ça nous fera du bien.

Je m’assis aux côtés de la jeune femme-chat, presque collé à elle, fourrageant un peu ma crinière entre mes deux oreilles lupines.

- Mais ouais. Je pensais réellement réussir à tenir hier soir, mais je soupçonne les deux dernières pintes de m’avoir achevé. Je suis sûr que ça s’est joué de peu.

Je bus mon café avec un peu de mal, dû à son intensité et sa température. Détournant mon attention sur la charmante demoiselle, je déplaçai du bout de mes doigts les mèches de cheveux framboises qui couvraient son front.

- Moi qui espérait te rattraper avant que tu tombes …

Je plongeai sans crainte mon regard dans ces jolis yeux vairons alors que je lui caressai tendrement les cheveux.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Ciel] Mon nouveau "chez moi" Person11[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Demeur12[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Journa13[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Un réveil en douceur

Dim 17 Fév - 11:00


Le murmure de Gabu dans son oreille fit frémir la Miqo’te, colorant légèrement ses joues de rouge alors qu’il l’a prenait ainsi par surprise. Quel margoulin ! Il le sait pourtant que les oreilles c’est sensible ! Mais ça semble l’amuser alors elle ne fait aucune remarque si ce n’est un regard lourd de sens sur ce qu’elle a pensé de ce baiser final. C’était vraiment bien...et une catastrophe en même temps… On n’embrasse pas vraiment bien quand on est saoul.

L’homme-loup confirma à son invitée qu’ils étaient dans le quartier de Ciel. Le quartier volant… Elyncia avait toujours rêvée de le visiter sans en trouver l’occasion, elle en admira d’autant plus le paysage. Par contre, elle se demanda comment redescendre et espérait que la navette était gratuite. Son sac étant resté avec Guydelot elle n’avait rien sur elle, ni argents ni papiers. Au pire elle ferait les yeux doux au contrôleur s’il y en a un…

Gabu se leva alors et alla ouvrir la baie vitrée, libérant un Aldwin qui avait besoin de se dégourdir les pâtes et faisant entrer un air frais bienvenue dans la demeure. L’air semblait plus pur ici, et le jardin était vraiment beau, donnant envie à la féline de s’y prélasser des heures avec un bon livre.

- Magnifique…

Parlait-elle du jardin ou de l’homme qui se trouvait devant elle, tout deux baignés dans la lumière du soleil matinal ? Probablement un peu des deux. Elle lui sourit quand il revint contre elle, bras et cuisses se touchant mais ça ne la dérangeait pas. Pendant qu’il revenait sur les événements de la veille, Elyncia attrapa une assiette et se servit deux pancakes et du sirop d’érable, entamant un petit déjeuner réclamé par son estomac désespéramment vide. Ça creuse l’alcool…

- Mais ouais. Je pensais réellement réussir à tenir hier soir, mais je soupçonne les deux dernières pintes de m’avoir achevé. Je suis sûr que ça s’est joué de peu.
- Je pense aussi, tout le monde avait l’airrr bien entamé de ce que je m’en souviens ! Notamment le trio de jeunes femmes à l’autre bout de la table. Tu sais une blonde, une brrrune et une autre hybrrride… Elles n’arrêtaient pas de se prrromener, c’était bizarre.

C’était vraiment un étrange trio qu’il y avait parmi les concurrents, mais le concours restait un souvenir amusant pour la féline. Alors qu’elle terminait son premier pancake, l’homme-loup lui fit relever son visage pour effleurer quelques mèches de sa frange et les remettre en place. Elle n’avait pas la crinière de son hôte mais c’est vrai qu’elle devait donner l’impression d’être coiffée avec un pétard… Son regard fut naturellement accroché par les prunelles de rubis de l’homme et elle s’y plongea sans y penser, un doux sourire répondant à ses charmes.

- Moi qui espérait te rattraper avant que tu tombes …
- Je suis certaine que tu aurrra d’autre occasions de me rattraper…

Cela dit, c’est vrai que ça aurait été drôle. Mais si Gabu continuait de lui caresser les cheveux, elle allait se mettre à ronronner… Elyncia décida donc de détourner son attention et coupa un morceau de son second pancake pour ensuite lui tendre pour qu’il puisse le manger. L’ambiance était douce et paresseuse, plutôt agréable… Elle se sentait bien là et était reconnaissante envers Gabu de la laisser rester ainsi.

- En tout cas tes pancakes sont délicieux !

Elle en repprit d’ailleurs, gourmande. Quand Aldwin revint de sa promenade dans le jardin et que les pancakes furent un peu moins chaud, Elyncia en coupa un autre morceau nature et le tendit au renard puis lui caressa la tête. Sa fourrure était si douce et si belle…

- Aprrrès le petit déjeuner, ça t’embête si je te pique ta douche ?

Comme pour tout ses lendemains de cuite, la féline se sentait sale et pâteuse. Le petit déjeuner l’aidait à se sentir mieux, mais une bonne douche ou un bon bain n’étaient pas de refus ! Elle se tâtait à lui proposer de prendre un bain à deux, mais n’était pas certaine de ce qu’il désirait et préféra s’abstenir. Du moins pour l’instant...
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Ciel] Mon nouveau "chez moi" FICHE [Ciel] Mon nouveau "chez moi" FEUILLET [Ciel] Mon nouveau "chez moi" PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Ciel] Mon nouveau "chez moi"

Dim 17 Fév - 18:30


Tiens donc, la charmante minette n’était pas timide pour m’embrasser mais lorsqu’il s’agissait de la caresser, c’était une autre histoire. Amusant comme détail. Je la laissai donc tranquille un petit moment, la laissant profiter de son petit déjeuner, qu’elle n’hésita pas à partager avec moi.

Aldwin qui revint de sa balade fut gâtée par Elyncia à coup de morceaux de pancake. Je ris légèrement de son compliment en voyant mon familier se délecter lui aussi de mon petit déjeuner maison.

- Je te remercie, même Aldwin a l’air d’être d’accord.

Je m’affalai dans le sofa, bras dépliés sur le dossier, me donnant un autre point de vue tout à fait agréable sur le dos et les courbes de la jeune femme. Emprunter ma salle de bain ? Pour rien au monde je refuserai.

- Il n’y a aucun problème à cela, je te sortirai ce qu’il faut pour te laver et te montrer comment fonctionne la grande baignoir, là haut.

Une phrase avec un brin de double sens. J’aime parfois jouer là dessus. Délicatement, je posai ma main sur son dos, déplacement lentement ma main de haut en bas. Etait-ce parce que je lui avais juste caressé les cheveux qu’elle avait réagi ainsi ? Je fus bien trop curieux pour le savoir et c’est fier de ma bêtise que je souris, continuant mes douces caresses dans son dos.

- Après, si tu as des soucis pour te frotter le dos, je viendrais volontier t’aider. Seulement si tu le veux bien.

J’insistai sur le “seulement”. Qui sait si la pauvre hybride ne voulait pas être dérangée par un homme-loup pendant son bain. Mais j'eus une irrésistible envie de voir sa tête après ce que je venais de dire. Je décidai de la laisser et de prendre mon café qui, avec mes bêtises, eut finit par être à bonne température, mais toujours aussi fort …
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Ciel] Mon nouveau "chez moi" Person11[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Demeur12[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Journa13[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Un réveil en douceur

Dim 17 Fév - 21:11


Pour le plus grand bonheur de la féline, Gabu accepta de lui céder un bout de salle de bain. Tant mieux ! Elle en rêvait ! Et la baignoire qu'elle avait aperçut a l'étage semblait terriblement attirante... On devait vraiment s'y sentir bien...

- Merci beaucoup Gabu. Tu me sauves !

Elyncia termina sa tasse de café et attrapa un autre pancake. Mais l'homme-loup semblait décidément d'humeur taquine et elle sentit soudain de douces caresses dans son dos, par dessus sa chemise. Si la jeune femme se tendit au début de surprise, son corps se détendit bientôt et elle prit une légère cambrure alors que de délicieux frissons naissaient sur sa peau. Elle le sentait remonter le long de sa colonne vertébrale et un petit soupir qu'elle espérait discret s'échappa de ses lèvres. Il triche aussi, c'est trop agréable... Même sa queue féline qui pendait a côté d'elle se mit a prendre un petit mouvement de balancier, trahissant son état.

- Après, si tu as des soucis pour te frotter le dos, je viendrais volontier t’aider. Seulement si tu le veux bien.

Elyncia lança un regard en coin vers son hôte, essayant d'évaluer ses réelles intentions. Mais l'étincelle qu'elle aperçut dans son regard lui confirma que la proposition était sérieuse. Et....non définitivement elle n'avait rien contre. Leur petit jeu lui plaisait énormément, Gabu lui plaisait tout autant, pourquoi se priver ? Ils semblaient avoir la même philosophie de s'amuser sans contrainte. La féline lui répondit d'un sourire avenant et lourd de sous entendu.

- Hm.... Je pense que j'aurrrai en effet besoin d'aide. Et je pourrais te frrrotter le dos aussi si tu le souhaites...

Mais la féline ne comptait pas céder si vite. Elle aussi taquine, elle prit tout son temps pour déjeuner, jouant aussi avec le renard stellaire ou le calinant, et profitant sans honte des caresses que son hôte acceptait de lui offrir. Quand enfin elle vint à bout de son appétit, elle se leva et remit le petit déjeuner sur le plateau pour le ramener a la cuisine. Sa démarche se faisait élégante, légèrement roulante, sa queue se balançant pour attirer le regard sur le bas de son dos.

Elle rangea ce qu'elle pût puis revint vers Gabu, un sourire mutin sur ses lèvres roses, et s'amusa à caresser son bras du bout des doigts, plongeant de nouveau dans ses yeux sombres.


- Je te suis ? J'ai vrrraiment envie de ce bain maintenant...

Du bain...et de tout ce qui y serait bien sûr.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Ciel] Mon nouveau "chez moi" FICHE [Ciel] Mon nouveau "chez moi" FEUILLET [Ciel] Mon nouveau "chez moi" PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Ciel] Mon nouveau "chez moi"

Lun 18 Fév - 21:47


La charmante hybride sembla satisfaite de la suite du programme. Tout autant que moi en tout cas. Elle s’amusa même de la situation, n’hésitant pas à faire attendre l’heure du bain en prenant tout son temps pour le petit déjeuner. Les femmes adorent faire attendre.

J’en profitai moi-même. Il fallait bien que je reprenne des forces. Et puis, c’était un moment calme et apaisant et le soleil couplé à l’air frais de Ciel était revigorant

Elyncia m’aida à débarrasser le plateau et à ranger ce qui doit être mit au frais. Elle prit une souplesse à m’en faire confondre les placards dans lesquels je range mes propres affaires. Elle attisa mon regard de ses mimiques joueuses et je me laissai tomber dans son piège sans rechigner.

À peine la table fut en ordre, la féline m’effleura le bras du bout de ses doigts, ce qui me fit hérisser les poils. Même ceux des oreilles. En guise de réponse, je posai délicatement ma main sur sa hanche et la laissai glisser le long de sa courbe.

- Mais avec plaisir.

Je ne su quoi dire d’autre, mon esprit commençait déjà à partir ailleurs. Je lui pris la main tel un gentleman et l’emmena avec moi à l’étage. Nous passâmes par la chambre dans laquelle je me permis une petite plaisanterie.

- Je ne vais pas te faire l’affront de te présenter ma chambre? Tu as déjà bien sympathisé avec elle cette nuit.

J’ouvrais la porte de la salle de bain et laissai le loisir à la demoiselle d’admirer cette douce ambiance mêlant parement en pierre noire et carrelage blanc. La baignoire carrée ressemblait à une sorte de jacuzzi, sans les parois en bois sur les côtés. Je sortis d’un meuble deux peignoirs que je posai dessus et les présentai à la jeune femme.

- Ce sera pour nous essuyer après. C’est bien plus confortable qu’une serviette.

Je me collai à son dos, laissant mes mains glisser le long de ses bras, approchant ma tête à la sienne.

- Il serait dommage que tu attrapes froid.

Je déposai mes lèvres avec tendresse contre la peau chaude de son cou, juste de quoi l’inviter en douceur à s’adonner à d’affectueuses câlineries.


Note:
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Ciel] Mon nouveau "chez moi" Person11[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Demeur12[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Journa13[Ciel] Mon nouveau "chez moi" Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Ciel] Mon nouveau "chez moi"


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires