Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Marché de Noël chez l'Alchimiste

Sam 13 Déc - 19:01


Le Marché de Noël

Tout à 2 pims/u

Fleur de cristal
Apportez n'importe quelle fleur au Marché de Noël, pour 2pims l'alchimiste la transformera en cristal.

Mémoire éternelle
Ceci est un petit pendentif en forme d'une minuscule capsule. L'alchimiste capturera l'odeur de votre choix pour l'y enfermer éternellement. D'une pression du doigt, le porteur du pendentif pourra sentir à nouveau cette odeur et ce autant de fois qu'il le désirera.

Pinceau cuillère
Transformez n'importe quel aliment en une encre à l'odeur et au goût unique grâce à cette cuillère.


* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le Marché de Noël chez l'Alchimiste

Mar 16 Déc - 16:29


Chez un fleuriste j'achetais un bouquet de roses rouges. Et devant l'alchimiste tenant le stand, je demandais :

-Douze fleurs de cristal, s'il vous plait.

Dans l'oreillette, Ayame siffla :

-Je ne bénirai jamais un mariage avec ma fille, même si c'est toi qui demande... Que dis-je, SURTOUT si c'est toi qui demande !
-Ne t'emballe pas l'elfe, je n'ai pas acheté de bague pour Lys, seulement des fleurs.
-... Ne t'avise même pas d'essayer.
-Aucun risque !


L'elfe nota très certainement mon amusement, impossible de dire s'il le mettait sur le compte de nos chamailleries habituelles ou bien sur des cachotteries qu'il n'avait pas encore percées à jour.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Marché de Noël chez l'Alchimiste FICHELe Marché de Noël chez l'Alchimiste FEUILLETLe Marché de Noël chez l'Alchimiste DEMEURELe Marché de Noël chez l'Alchimiste PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Marché de Noël chez l'Alchimiste

Mer 24 Déc - 14:17


Traditionnellement, Xénon offrait peu de cadeaux. Parfois, il investissait dans quelques babioles pour des collègues susceptibles de se vexer s'il n'en faisait pas l'effort, mais ça n'allait guère plus loin. Il n'avait jamais vraiment compris l'intérêt de fêtes centrées sur les échanges de ce genre. Dans son ancien monde, son maître s'en passait très bien.

Mais cette fois-ci, il y avait quelqu'un à qui il voulait faire plaisir, quelqu'un dont il voulait qu'il sache qu'il pensait à lui. Et puisqu'il connaissait les catalogues de tous les magasins, il savait exactement ce qu'il voulait lui offrir.

"Bonjour," dit-il en s'arrêtant devant le stand de l'alchimiste. "Auriez-vous... ah, parfait. Un flacon de cette potion, s'il vous plaît."

Le vendeur passa son badge de paiement et lui tendit avec précaution le fragile flacon de potion ultime. Rien de mieux pour rappeler à une personne qu'on les préférait en un seul morceau.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Le Marché de Noël chez l'Alchimiste 2morr0n Le Marché de Noël chez l'Alchimiste Fycorr Le Marché de Noël chez l'Alchimiste Home Le Marché de Noël chez l'Alchimiste Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Le Marché de Noël chez l'Alchimiste 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Le Marché de Noël chez l'Alchimiste

Jeu 25 Déc - 21:00


Il me restait une dernière personne à contenter pour Noël. La seule qui pourrait bien m'applatir comme une crêpe si elle se sentait mise de côté.

Une personne... Avec sa carapace d'écailles et sa gueule pleine de dents, Morok était bien trop armé pour mon bien.
Chez l'alchimiste, je trouvais qu'une potion cursive était un message à double tranchant : je pense à toi pendant les fêtes et tu es bien trop lent avec tout ce que tu manges.

-Vous pourriez l'emballer ? Merci !
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Le Marché de Noël chez l'Alchimiste FicheLe Marché de Noël chez l'Alchimiste Journal_de_bordLe Marché de Noël chez l'Alchimiste BanqueLe Marché de Noël chez l'Alchimiste Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Le Marché de Noël chez l'Alchimiste


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires