Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le fameux sac sans fond du technomage

Ven 24 Nov - 10:13


Enki avait obtenu de plates excuses le matin même. Mes premières missions m’ont donné le goût d’une autre vie. Depuis quelques semaines je pensais sans arrêt à ma rencontre avec Sash et Septembre. Ils étaient équipés et c’est grâce à eux, leur entrainement d’abord et à leur équipement aussi qu’on s’en était sortis vivant. Nous étions proches d’y passer une fois ou deux. C’est vrai. On a terminé les missions et on s’est partagé un beau butin.
Ce même butin que j’allais dépenser séance tenante.

Maintenant que j’avais un griffe et un peu d’équipement pour les différents terrains. J’avais besoin de quelque chose pour tout ranger. J’utilisais le perçant acquis à la banque pour trouver le Vandavel. Le Griffe n’avait pas trop aimé la téléportation, il renâclait un peu et je le laissais explorer la plateforme pour frapper sur la porte.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Le fameux sac sans fond du technomage

Dim 26 Nov - 0:13


Murray surveillait la monture d'un orbite suspicieux. Aussi la première chose qu'il prononça fut un dubitatif

« C'est propre comme animal au moins, votre bestiole ? »

Et sans attendre la réaction de la client, il enchaîna de sa voix passablement désabusé :

« Non parce que après l'odeur s'imprègne dans le bois et ça sent le fauve pendant des jours. Ah oui, vous, vous y passez 1 heure, vous ne remarquez rien, mais après, moi j'ai un fumet de poils humides dans les narines... »


Une nouvelle voix lasse se fait entendre alors que la porte s'ouvrait depuis l'intérieur.

¤ Sarressinashira commencssser à songer à ôter Murray de – Azsssura ! Sarressinashira très heureuse de revoir ! Comment chassssseuse aller depuis dernière fois?

La femme serpent accueille la jeune femme avec chaleur et enthousiasme. Elle considère Azura comme ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour la Naga, c'est à dire un partenaire de chasse.
La petite différence depuis leur dernière rencontre est principalement les deux bras de métal harnachés dans son dos, fixés directement à sa colonne. L'un tient un sextant, l'autre une épaisse corde enroulée.
Elle tient aussi par le col un gobelin saucissonné et bâillonné, avec l'un de ses bras humains.


¤ Azsssura venir pour technomage ? Ou venir voir Sarressinashira ?
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Le fameux sac sans fond du technomage

Mer 29 Nov - 20:33



Spoiler:

Ce heurtoir - Murray - m'était antipathique et nous n'avions pas vraiment échanger le moindre mot. Il s'était plaint de mon animal à peine eut-il ouvert l'anneau qui lui sert de bouche. Je comprends pourquoi on l'a conçu ainsi... Pour le punir d'avoir une langue aussi mal pendue.

-Bonjour Sash. Je vais très bien et toi ? Je devrais te demander comment va Sept aussi. Mais je crois que tu sais prendre soin de lui.

Le pauvre Septembre à se plaindre de sa carrosserie rayée qui va lui coûter une fortune en réparation me revint en mémoire. J'entrais dans le Vandavel en souriant. La rencontre avec Murray était vite oubliée, maintenant que je pouvais voir Sash et ses bras supplémentaires.

-J'espère que tu m'excuseras, je viens voir le technomage. J'aimerais lui acheter un sac sans fond. Je me suis un peu équiper. Pour retourner chasser, j'espère que ce sera utile... Et je vois que toi aussi. C'est nouveau ces bras en plus...


Là d'où je viens, les femmes avaient une expression, hum, grivoise à ce sujet. Plus il y a de mains...

-Si tu n'as pas assez de ce gobelin pour ton déjeuner, le heurtoir ne serait pas une grande perte pour l'Entre-Monde... Il était assez peu accueillant.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Le fameux sac sans fond du technomage

Jeu 30 Nov - 20:10


Sarressinashira répond part un sourire qui en dit long sur la remarque concernant Septembre. L'Androide doit avoir les oreilles qui sifflent, qu'importe où il se trouve en ce moment.
La Naga se demande pendant un moment si son mâle peut physiquement avoir les canaux auditifs qui sifflent avant de refermer doucement la porte derrière la jeune femelle.

Elle dépose tout – gobelin compris- un peu en vrac dans l'entrée. Elle lève les 4 mains en jetant un œil sur les mains blanches et grises avec un sourire de fierté.


¤ Sarressinashira vouloir petit gain de puissance. Pour chassssse. Et chambre. Ajoute-t-elle avec un petit mouvement de tête sur le coté, un air faussement réfléchi. Avoir 4 bras pour immobiliser quelqu'un est bien plus pratique que ce qu'elle s'était imaginé préalablement.
¤ Si Azura vouloir acheter ssssac sans fond, Sarressinashira pouvoir lui montrer modèles. Sarressinashira avoir ordonné Corben devoir vérifier sssstocks ingrédients. Corben avoir nécesssssité trois allez-retour dernière fois que Corben avoir juste survolé état des réserves...

La Naga est bien trop heureuse de pouvoir discuter avec une connaissance sur son navire pour laisser le Technomage venir les déranger. Elle invite Azura à s'installer dans le salon tout en sifflant l'un des coffres à pattes qui les rejoint de sa course pataude.

A l'intérieur, différents modèles de sacs gisaient, de toutes couleurs et de tout matériau textile. La seule particularité qui distinguaient les différents modèles étaient leur capacité d'ouverture.


¤ Si Azura avoir quesssstions, Sarressinashira honorée de répondre.

La Naga s'imagine déjà toutes les armes que la chasseuse va pouvoir ranger dans son futur sac. Mains naturelles devant la taille et mains mécaniques entrelacé dans le dos, la femme-serpent oscille de droite à gauche, impatiente de partager des nouvelles chasses avec Azura.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Le fameux sac sans fond du technomage

Ven 1 Déc - 8:13


Elle les mène tous à la baguette ! De l'admiration dans le sourire, je la suivais au petit salon. C'était douillet pour une machine volante dont on se demande comment il est possible qu'elle vole...

-Je veux bien croire que ça aide, tu chasses avec quatre épée maintenant ?

Un coffre qui marche et j'usais toutes mes réserves de sang-froid pour ne pas bondir de mon siège. Ça mord ces trucs ? Avec réticence j'examinais un modèle simple en cuir clair. Une sangle pour le porter. Je passais au suivant. Il était important qu'il ne me gêne pas. Même s'il sera léger, je voulais devenir une chasseuse intelligente. De quoi remonter un peu la moyenne générale. Un sac à dos attira mon attention. J'optais pour celui-là.

-Je n'ai pas de bras supplémentaires mais je vais acquérir une arme. Je ne sais pas encore quoi... Tu pourrais me conseiller, si tu as du temps à m'accorder.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Le fameux sac sans fond du technomage

Ven 1 Déc - 15:34


En guise de réponse, Sarressinashira plonge ses deux mains droites dans un des carquois enchantés qui lui servent de fourreau et en sort une épée et un naginata qu'elle stabilise avec sa deuxième main mécanique. De sa dernière main libre, elle compte sur ses griffes les nombreux équipements qu'elle a récemment acheté :

¤ Sarressinashira avoir trois autres épées et une vouge dans carquois, mais aussi deux pistolets, un Whirl, une A-griffe, un pavois... Sarressinashira ne pas encore tout maîtriser, mais elle pouvoir désormais faire face à nombreuses situations.

Elle conseille la chasseuse pour l'aider à choisir le sac qui correspond le plus à la morphologie de la jeune chasseuse, avant de lui présenter un lecteur de PIMs. Elle attend qu'Azura soit parfaitement satisfaite de son achat pour valider la transaction.
Elle jauge la chasseuse de la tête au pieds, ses mains métalliques rangeant son attirail dans ses fourreaux improvisés tandis qu'elle pince légèrement sa lèvre inférieure entre son pouce et index, réfléchissant à l'arme qui pourrait correspondre à la femelle.


¤ Sarressinashira ravie d'aider. Sarressinashira avoir déjà vu Azura à l’œuvre : Azura posséder beaucoup de courage, mais faible musculature. Sarressinashira ne pas voir Azura en première ligne. Par contre, Azura probablement exceller en soutient à distance : Pouvoir indiquer placement optimal. Si Azura vouloir choisir arme à distance, Sarressinashira proposer arme à feu ou énergétique. Arc nécessiter force qu'Azura ne peut-être pas avoir.

Un peu directe, la Naga ne s'enlise pas dans un vocabulaire alambiqué pour présenter son argumentation. Le mensonge et l'imagerie n'est pas dans les habitudes des Nagas.
Cette habitude de sincérité pure n'est pas toujours au goût de tous. Elle espère que son franc parler ne sera pas blessant pour la femelle. Les humains se vexent facilement...
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Le fameux sac sans fond du technomage

Lun 11 Déc - 7:45


-Tu es équipée pour une guerre !

J’étais très impressionnée. Par les quatre bras et par le nombre de matériels que Saressinashira peut posséder et utiliser. Ça doit dépoter en mission ! Au final, je choisi un sac à dos à ouverture large. La besace est volumineuse mine de rien et même sans l’enchantement elle aurait contenu bien assez pour une aventurière comme moi.

-Merci Sash’, je me sens déjà un peu plus prête pour ma prochaine aventure. J’espère tomber sur des personnes aussi sérieuses que toi et Sept.

Mais ensuite, Saressinashira a évalué mes compétences à un fétu de paille en comparaison de son habilité avec les armes de toutes sortes. Je ne me décourageais pas, elle avait raison. Mon corps n’était pas aussi fort que le sien. Je n’ai pas autant d’écailles, c’est certain.

-Comme avec la sarbacane. Vous avez eu la même pensée toi et Sept la dernière fois. Même si tu m’as promis un entrainement à l’épée, un de ces jours. D’ici-là je me serais musclée… Je vais suivre tes conseils. Il me faut une arme. Mais je vais voir pour une arbalète. Je ne suis pas à l’aise avec les technologies. Je vais attendre d’avoir pris confiance en moi avant de risquer de me tirer dans le pied.

Je me redresse. Ce n’est pas tout mais j’ai encore des achats à faire avant la tombée de la nuit.
J’avais un châle sur les épaules, pour le froid et l’humidité. Il avait glissé sur mes bras alors je le remontais, le passant par dessus mon nouveau sac à dos.

-Merci pour tes conseils Sash. Je suis heureuse de t’avoir revu. On devrait repartir en mission un de ces jours. Quand tu ne seras pas occupée sur le Vandavel.


Un clin et un sourire, je ne savais pas comment saluer la naga. Une poignée de main ? Une accolade ? Là d’où je viens, on avait pour habitude de se serrer les uns contre les autres. Mais ici ?
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Le fameux sac sans fond du technomage

Mer 13 Déc - 1:07


Une arbalète permettra à la femelle de rester à distance tout en se musclant, les mécanismes d'armement d'un carreau nécessitant tout de même un peu de force. La Naga acquiesce avec un sourire. Ce choix est bon.

Elle regrette presque de ne pas pouvoir accompagner de nouveau la jeune femme. Mais elle préfère qu'Azura multiplie les expériences et les rencontres : Elle pourra apprendre de beaucoup d'autres traqueurs et traqueuses avant de revenir partager des histoires de chasse.


¤ Si Azura vouloir revenir, elle ne pas hésiter. Quoi que Corben penser, Azura toujours être bienvenue sur Vandavel

La Naga se fend d'une respectueuse inclinaison du buste, tandis que ses paires de mains se joignent en des saluts que seule la Naga connaît, héritage d'une ancienne culture qui n'a pas tout à fait disparu.
Quelques derniers instants et Sarressinashira referme lentement la porte d'entrée. Dehors, l'animal étrange semble attendre sa maîtresse.
Elle reprend les paquets qu'elle a laissé dans l'entrée avant de se diriger vers le fond du bateau. La femme-serpent a été interrompue en plein laïus sur les dangers d'une surcharge de charbon et son équipage doit être formé de nouveau.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Le fameux sac sans fond du technomage


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires