Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Libre] Un moment de repos

Mer 11 Aoû - 14:05


Spoiler:

« Je resterai à vos côtés jusqu'à se que vous n'ayez plus besoin de moi. »

Encore une fois la réaction de Illianna fut déconcertante pour le jeune esprit. Il avait certes avoué qu'il aimerait que la jeune femme reste afin de discuter encore un peu, mais il ne s'attendait pas à une telle effusion de gentillesse de sa part. A vrai dire ce n'est pas ce qu'il recherchait, il avait plus besoin de compréhension même si ça lui faisait mal de se l'avouer. Après tout il est et resterait toujours quelqu'un de froid, il était donc normal pour lui d'être surprit de se retrouver enlacé ainsi par quelqu'un. Surtout quand cette personne chuchotait à son oreille et qu'elle l'enveloppait de sa chaleur.

« Vous savez, je n'ai rien contre à ce que vous m'enlaciez, mais quand je vous demandais de rester c'était plus pour discuter ... »

Arcanta regardait intensément dans les yeux Ilianna, il ne voulait pas la vexer et il espérait qu'elle ne prendrait pas mal sa réponse. Sa volonté n'était pas d'être distant, mais il avait eu de quoi être déconcerté plus d'une fois aujourd'hui.

« Puis si je dois vous parler de moi, je préfèrerais que ce soit à double sens. J'aimerais aussi en apprendre plus sur vous.»

En effet il ne connaissait pas grand chose sur cette demoiselle et il avouait être beaucoup intrigué par elle. Une ange froide aux premiers abords et qui pourtant fait son rôle d''ange en voulant aider les autres.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 3 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 3 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Mer 18 Aoû - 0:25


Spoiler:

Tout d'un coup, Ilianna senti un mur de glace se glisser. Cette froideur et cette distance venait d'Arcanta. L'agissement de l'ange semblait mettre mal à l'aise le jeune humain. Avait-elle mal calculé ou mal interprétée ces faits et gestes? Sans doute une erreur de jugement et s'y c'était le cas, c'était bien la première fois que sa arrivait depuis... enfin, depuis sa naissance.

Reculant de quelques pas, l'Ange poussa ces cheveux vers l'arrière à l'aide de ces deux mains, prenant une grande respiration, écoutant les paroles d'Arcanta. Il semblait vouloir en apprendre sur elle, mais que dire d'elle qui soit réellement passionnant. Elle se gratta l'arrière de la tête à l'aide de sa main droite, affichant un sourire niais et laissant échapper des "héhéhéh" avant de trouver un tronc d'arbre pour s'y assoir.

S'assoyant, Ilianna croisa sa jambe droite sur sa gauche, posant ces mains sur son genoux. Levant doucement les yeux vers Arcanta, le regardant d'un regard bleu limpide, elle poussa un soupir avant d'ouvrir la bouche. Sa allait bien être la première fois qu'elle allait parler d'elle à quelqu'un.

Bouclier...

Se seul mot froid et désintéressée leva une sorte de dôme étrange autour d'eux. Il fallait bien prendre des précautions afin que personne ne puisse rien entendre. Recouvrant toute la zone ou ils étaient, Ilianna sortie de son dos son katana, plantant la pointe de la lame dans le sol, retirant son gant droit. Sa main à l'air libre, on pouvait voir sur le dessus de sa main un tribal étrange, un croissant de lune traversé par une épée ailé. Approchant sa main de sa lame, elle se trancha l'intérieur de la paume, laissant du sang non pas rouge, mais argent coulé jusqu'au sol. Une vive lumière en sortie, formant peu de temps après une énorme boule flottante ou on pouvait voir un très grand pays aux couleurs vivent.

Voici mon pays, Noria, terre des Anges, enfin, mon territoire. Dans mon monde je suis âgée de plus de 360 000 ans, ici, j'ignore, je me suis pas posée la question. J'ai l'âge de la naissance du monde, enfin, c'est compliqué, puisque les mythes et coutumes diffèrent d'une planète à une autre.

Ce n'est pas le premier monde que je visite, mais c'est le premier monde que je trouve trop étrange à mon goût, assez pour avoir envie de partir rapidement une fois ma mission terminée.

Ici *Pointe une villa de marbre blanc, se trouvant sur un vaste territoire contenant des jardins* c'est chez moi et sa *Pointe l'homme tout costaud qui vient de sortir de la maison seulement vêtu de pantalon de pijama, ayant de long cheveux châtain* c'est mon frère Talka Aliya. Il est le Maréchal des armées des Anges. Nous vivons ensemble, mais le temps que nous partageons est pratiquement nul vu nos obligations.

En dehors de ce fait, j'ai perdu mon fiancé récemment, tuer par la Déesse des Enfers le jour de notre mariage.

Ma vie se résume à de l'entraînement, des missions et quelques jours de repos.

Je crois avoir résumé se que je suis.


Prenant un temps d'arrêt mérité, Ilianna poussa un très long soupir, fermant les yeux un moment.


Spoiler:


Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Ven 20 Aoû - 13:48


De nouveau, Ilianna c'était mise à sourire d'un air naïf suivit d'un léger rire. L'esprit trouvait cette réaction un peu étrange quand on pouvait ressentir la froideur qui ressortait de l'ange, même si cela ne le surprenait pas plus que ça. Après tout chacun avait un caractère bien à lui qui le définissait en tant que personne et ces traits de caractères ne rendaient qu'un peu plus charmante cette jeune femme qu'il venait juste de rencontrer. A vrai dire ce qui le dérangeait le plus était cette habitude que la demoiselle avait de s'entourer d'un bouclier les protégeant des yeux indiscrets, comme si parlait de son monde natale était une information capitale. Mais dans ce cas là pourquoi lui faisait-elle confiance et avait-elle peur que d'autre gens puissent le voir ? Il trouvait ça un peu déplacé mais ce n'était pas ses affaires finalement.

Puis il la vit alors s'entailler la main à l'aide de son katana, un fluide argenté s'écoulant de la plaie. Décidément les anges de ce monde n'étaient pas comme ceux d'ici et il se demandait furtivement à quoi pouvait bien faire référence son signe tribal sur sa main. Peut être étais ce la marque d'appartenance à une section de l'armée de son monde. Préférant mettre ses questions sans importances pour le moment de côté, il se concentra sur la vision qui apparaissait devant lui et qui était une représentation de là où habitait Ilianna. Tout en écoutant les paroles de l'ange, l'esprit analysait chaque détail de l'image qui s'était formée devant lui, Ilianna vivait vraiment dans un monde magnifique.

« Je vois ... Votre monde est très différent du mien à vrai dire. Il me plairait un jour de le voir, mais cela m'étonnerait que cela soit possible et me soit permis un jour.»

Arcanta marqua un temps d'arrêt, la jeune femme lui avait parlé sans détour d'elle même de la mort de son fiancée. Il se demandait si cela ne serait pas déplacé de sa part de lui apporter ses condoléances alors que cet évènement pouvait être encore douloureux dans sa mémoire.

« Pour votre fiancé ça à du être vraiment dur, je suis désolé pour vous. Je suppose que maintenant je dois vous parl
er de moi ?»
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 3 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 3 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Ven 20 Aoû - 19:48


La journée commençait furtivement à faire place à un début de soirée. Le temps avait filer plus vite qu'à la normal. Il était vrai que la journée avait drôlement commencé. A cette pensée, Ilianna afficha un air songeur tout en analysant le comportement d'Arcanta qui semblait un peu déranger par ce bouclier.

Malgré cet air glacial, il était assez facile de lire dans ces yeux. Soupirant longuement, elle vit rapidement qu'il semblait se poser une question sur son tribal avant de se mettre à parler. Il avait vraiment un comportement étrange. Un moment distant et l'autre, on pouvait presque pensé qu'il était un jeune enfant qu'il découvrait des choses magnifiques.

Affichant un sourire en coin, l'Ange ouvrit la bouche.

Votre air agacé pour les boucliers ne se cache pas vraiment, du moins, pas avec moi.

Si vous vous demandez pourquoi toujours un bouclier, alors que je vous parle ouvertement, c'est pour une bonne raison. Le pays dans lequel je vis est définis comme inexistant aux yeux des autres peuples habitant ce monde. En sommes, nous protégeons notre identité et la révélons qu'à des personnes que nous estimons de confiance. Dans le cas ou il y a une trahison, nous sommes autoriser à tuer la personne qui pourrait m'être en danger la sécurité de Noria.

Les lois des Anges sont formels, protéger dans l'anonymat et ce pour diverses raisons que je vais éviter de mentionner.


Prenant une grande respiration et un temps d'arrêt, l'ange enroula une mèche de cheveux autour de son index droit.

Je vous donne ma confiance et m'avez demander de parler de moi, chose faite. Si vous désirez parler de votre personne, ceci ne regarde que vous.

En ce qui attrait mon fiancé, vous n'avez pas à vous excusez ou à vous sentir désolée pour moi. J'ai faillit à ma tâche et j'en suis la seule responsable. Je ne désires point de désolé ou autre forme de sympathie.


La voix d'Ilianna venait subitement de changer d'intonation concernant son fiancé. Sa voix était encore plus froide qu'à l'habitude avec une touche sévère. C'était encore trop douloureux pour elle d'en parler. Ces yeux laissaient refléter l'immense culpabilité de n'avoir su le protéger et semblait la ronger jusqu'au plus profond de son âme. Une torture peut-être trop intense pour une Ange. Pourtant son visage n'avait pas changer d'expression et avait rester d'un neutre déconcertant.

Dépliant ces jambes, elle retira le katana du sol, le ramenant dans son dos à l'aide de sa main gauche. Une sorte de clique venait de se faire entendre. Il était maintenant dans son étui.

La marque sur ma main est le symbole que tout Ange de mon monde possède. Il permet d'entrer dans le pays en franchissant le bouclier et oui, il vous est possible de visiter mon territoire.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Dim 22 Aoû - 14:26


L'esprit ne prêta guère attention à la nuit qui s'imposait, le soleil laissant peu à peu sa place à l'obscurité. Habituellement il aurait pu rester des heures entières à contempler le firmament étoilé , mais en ce moment d'autres pensées occupaient son esprit. Toujours placé face à l'ange, il écoutait d'une oreille attentive chacune de ses paroles et il la trouvait à vrai dire un peu trop clairvoyante. Même si il ne pouvait s'enorgueillir d'être complètement impassible, elle était vraiment doué pour deviner approximativement ses pensées comme celles concernant son bouclier. Attendant patiemment qu'elle finisse de parler, il se permit ensuite de lui répondre une fois son discours terminé.

« Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez, mais vous devriez être plus méfiante. Rien ne vous dit que je ne suis pas un ennemi potentiel après tout. »

En effet Ilianna ne le connaissait que depuis peu, comment pouvait-elle avoir confiance en lui au point de lui parler de son monde censé rester secret. Il est vrai que pour le moment il n'avait aucune intention hostiles à l'égard de ce monde et il doutait d'en avoir un jour, mais on n'était jamais sûr de rien. Puis pour le moment elle était surement coincé comme tout les autres dans l'entre-monde sans aucune possibilité de revenir chez elle.

Marquant un temps d'arrêt, Arcanta réfléchissait à la possibilité de parler de son passé à cette jeune demoiselle qu'il venait de rencontrer. Il n'avait jamais vraiment parlé de cette partie de sa vie à d'autres personnes, pas qu'il avait peur ou qu'il craignait qu'on puisse utiliser ces informations contre lui, mais il doutait qu'en parler arrangerait quoique ce soit. Plongeant son regard azuré dans celui de Ilianna, il parvenait à percevoir la même culpabilité qui l'avait tenaillé auparavant, celle de n'avoir su protéger un être aimé. Cédant finalement, il décida qu'il ne perdait rien à lui parler de son passé, ce serait une première pour lui, il fallait bien voir ce que cela donnerait.

« Pour vous parler un peu de mon passé et faire ça simplement, on va dire que je suis née au sein d'une famille d'anges très influente de l'entre-monde. Me jugeant trop faible comparé à leurs critères, j'ai été banni. Mais le plus douloureux dans ma pathétique vie à été surement le faite de tout perdre quand j'avais su reconstruire ma vie en perdant mon amour et celle qui m'avait recueilli. »

Arcanta afficha un sourire amer et assez étrange, comme ci celui-ci s'était retrouvé coincé entre deux sentiments contradictoires. Sentiment de risibilité pour cette vie dont il n'a jamais su rien faire et sentiment de tristesse, mais non il n'avait plus le droit à ce sentiment, il avait su passer outre après tout depuis sa mort prématuré. Puis reprenant un visage normal, il sourit doucement à l'encontre d'Ilianna.

« Enfin bref, rien de bien guilleret comme vous pouvez le voir. »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 3 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 3 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Dim 22 Aoû - 18:22


L'air commençait doucement à faire place à la fraicheur. Toujours assisse sur sa buche, Ilianna regardait Arcanta. Elle le regardait de la tête au pied, l'analysant. A première vu, se qu'il avait vécu avait affecter sa vie, mais surtout son caractère. Comment des Anges peuvent-ils bannir sous seul motif de la faiblesse? Comment un peuple ailé pouvait en arrivé à de tel extrémité?

C'était tout bonnement ahurissant qu'Ilianna fit de gros yeux tellement elle en était déconcertée. C'était la première fois de sa vie qu'elle était autant choqué. Elle en serra même sa main droite, comme si elle voulait les frapper, puis son regard devint presque meurtrier à cette seule pensée.

C'était impardonnable ce genre d'attitude. De tous les mondes visités, seulement ce monde comportait des Anges. Mais d'où pouvait bien provenir ces Anges? Comment un Dieu aurait pu faire des Anges avec une telle facette. C'était vraiment trop répugnant. Il fallait qu'elle en apprenne plus sur ces Anges.

Un peuple ailé ayant une telle mentalité ne mérite pas de vivre ou de porter des ailes.

C'était tout se qu'elle avait dit concernant ce peuple. Respirant de façon étrange, l'Ange tentait de canaliser sa colère, puis agitant un peu ces oreilles, elle se remémora d'autres paroles qu'avait prononcer le jeune homme. Être plus méfiante... Elle pencha la tête légèrement sur la gauche, fixant Arcanta, laissant son visage reprendre un état neutre. Il était vraiment trop amusant ce jeune. Il semblait avoir, en plus d'une ressemblance avec une personne qui lui est cher, avoir quelques traits de caractères similaires, mais en moins charmant.

J'ai l'impression de voir la réincarnation d'une personne en vous. C'est déstabilisant par moment.

*Prenant un petit moment pour réfléchir, levant les yeux vers le ciel, voyant se pointer quelques étoiles* Heum, le temps passe quand même assez vite, tout comme la vie. Elle est parfois cruelle, mais je ne pense point que votre passé soit pathétique. Je dirais que l'environnement dans lequel vous avez évolué, l'est.

En se qui attrait l'amour, tout être vivant à une seconde chance. Il suffit simplement de garder espoir et être ouvert aux possibilités. On dit chez moi que lorsque nous perdons notre véritable amour, celui-ci se réincarne.


Marquant un autre temps d'arrêt, l'ange posa ces yeux sur Arcanta, lui souriant de manière très amicale.

Vous semblez avoir l'âme d'un des miens. Perdre des ailes ne signifie pas de ne plus être en mesure d'en devenir un. Sans doute pour le peuple Ange de ce monde, mais pas dans le mien.

Ilianna se leva enfin de sa buche, s'approchant doucement d'Arcanta, y posant sa main droite sur sa poitrine, écoutant chaque battement de coeur.

Le fait que vous soyez réticent à vous faire approché est du à votre vie passé? Sa semble être le cas. Si on remontait plus loin dans vos souvenirs, je suis certaine qu'il y avait une âme noble. Sans doute encore présente.

Mes mots ne feront sans doute pas une différence, mais cette méfiance que vous avez, vous n'avez pas à l'avoir. Les gens ne sont pas tous mauvais, mais il est vrai que je peux comprendre le pourquoi du comment. Vous avez été blessé par des gens, mais ne perdez pas se qui est précieux en vous.

Vous avez vraiment une très belle âme.


Retirant sa main de la poitrine d'Arcanta, elle croisa les bras, levant son nez au ciel.




Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Jeu 26 Aoû - 17:02


Arcanta le regard vague fixait un point invisible au loin. Le soleil laissait peu à peu la luminosité décliner, la nuit nimbant petit à petit de son manteau noir la forêt qui les entourait. Ce spectacle était banal, mais dans une ville comme Northrives c'était un spectacle plutôt magique et beau à voir. De plus il fallait avouer que sa rencontre avec cette ange le décontenançait quelque peu. Non pas qu'il se sentait mal à l'aise en sa présence, mais en l'écoutant il devinait que plusieurs monde abritant les anges devaient exister ce qui expliquerait les description différentes que pouvaient en faire les livres. D'un côté les anges lumineux ayant pour seul but de protéger et d'apporter le bonheur et de l'autre les anges plus stricts et arrogants visant le haut de la pyramide. Enfin bref, il se moquait pas mal maintenant de toutes ces histoires, il n'était même plus un ange après tout. Ilianna ayant visiblement finit son discours, il lui répondit, n'ayant que ça pour le moment à faire.

« Je dois vous avouer que je ne prête plus vraiment attention aux êtres ailés, après tout je n'en fais même plus parti dans tous les sens du terme. »


L'esprit marquant un temps d'arrêt, il leva les yeux au ciel afin de pouvoir admirer les étoiles qui ne tarderaient pas à poindre le bout de leur nez, puis reprit.

« Je me demande bien qu'elle personne vous pouvez bien voir réincarné en moi. Quand à ce que vous disiez plus tôt, je n'ai pas l'objectif de redevenir un ange, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que cela soit possible. Ce qui m'importe pour le moment est de mener ma vie de mercenaire. Je n'attends pas grand chose de la vie, si quelque chose doit arriver et bien qu'elle arrive.Vous dites que j'ai une âme noble ? Je ne vais pas le nier, mais pour le moment elle est bien caché derrière mon côté solitaire et je pense que cela définit ma personne.»

Parler de réincarnation l'avait fait légèrement sourire, oui il avait ressuscité mais n'avait pas été réincarné. Il se demande d'ailleurs ce que ça aurait pu donner. Puis toutes ces histoires d'anges le faisait aussi quelque peu sourire, il n'avait pas la prétention d'être un méchant mais de là à devenir un ange, il n'y croyait pas vraiment. Tout ce qu'il souhaitait pour le moment était de mener sa vie et qui sait peut être recoller les morceaux peu à peu, mais il en était encore loin.

Arcanta ne prêtait plus attention aux gestes d'affection d'Illianna. Au début cela l'avait plutôt surprit, maintenant il s'y était habitué et il se demandait furtivement ce que cela faisait d'aimer quelqu'un. Il y avait bien trop longtemps qu'il n'avait éprouvé de nouveau ce sentiment,surement qu'il était bien dissimulé derrière une porte fermée à double tour, ou bien avait-il tout simplement disparu.

«En tout cas si vous avez besoin d'aide ou d'un guide un jour pour l'entre-monde, n'hésitez pas je connais beaucoup d'endroit et puis je pense que vous êtes ici pour une raison bien précise. »


L'esprit s'accroupit puis adossa son dos contre le tronc d'un chêne centenaire, tournant de nouveau son regard vers le firmament étoilé. Finalement cette petite discussion l'avait allégé, il espérait pouvoir revoir cette ange de temps en temps mais il avait des doutes sur le plausibilité de ce souhait. Ce n'était pas bien grave, il avait toujours vécut seul jusqu'au maintenant après tout.


Dernière édition par Arcanta le Mar 7 Sep - 16:49, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 3 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 3 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Ven 3 Sep - 16:36


Calme, il semblait plus calme au fond de lui. Enfin, c'est se qu'elle voyait dans ces yeux. C'était comme s'il avait enlever un petit poids sur sa conscience. Ces yeux fixaient le ciel. Ils étaient empreint de toutes ces étoiles qu'il fixait. C'était assez fascinant à voir pour l'Ange qui regardait cet humain, un léger sourire en coin.

Les cheveux au vent, elle ferma doucement les yeux pour repasser les mots qu'il avait prononcer. Il croyait que se n'était plus possible pour lui, enfin croyait s'ayant inventer des ailes et ce faire passer pour des Anges. Après tout beaucoup de livres font allusion à l'envie de voler. Ce peuple avait peut-être trouvé un moyen d'y parvenir. C'était à creuser surtout au vu de la mentalité décrite par Arcanta concernant sa famille. Si eux étaient comme sa, les autres devaient sans doute être similaire. Soupirant longuement, elle ré ouvrit les yeux, se grattant l'arrière de la tête avec sa main gauche, l'autre toujours posé sur ces jambes.

"Plus vous me parlez de votre ancien peuple, plus je doute que se soit de vrai Ange.

Une pâle imitation à mon avis...

Il est possible pour vous de redevenir un être ailé si un Ange comme moi, partage une partie de son être avec une personne tel que vous. Autrement dit, faire don de son sang. Malheureusement, la plus part de ceux qui ont reçu le sang de Noria dans leur veine, ont fini par devenir Déchu. L'âme trop fragile et en proie à se laisser bercer facilement par les ténèbres.

Je ne dis pas que tous sont devenu Déchu, mais pas loin de 80% le sont. La transformation est également douloureuse."


Levant la tête au ciel, Ilianna prit une grande respiration. C'était dur pour elle de ne pas parler de sa voix froide. Parler de façon neutre était vraiment éprouvant. Regardant toutes ces étoiles briller commençait à lui donner le mal du pays. Vivement que cette mission touche à sa fin pour retourner dans son monde.

Finissant par reposer son regard argent sur Arcanta, elle se demandait s'il souhaitait redevenir un Ange.

"La personne que vous me rappelez est mon fiancé. A première vue, vous avez un caractère similaire. Pour la proposition d'être mon guide, être en compagnie d'un ange à longueur de journée ne vous ennuiera pas??

Je n'ai pas un train de vie similaire à celle d'un humain. Vous dormez sans doute dans un lit, moi je dort dans les nuages.

Enfin à vous de voir. Je bouge sans cesse. Si ceci vous tente de me suivre et de jouer le guide lorsque je poserai le pied au sol."





Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Mar 7 Sep - 17:11


La réponse d'Ilianna fit légèrement sourire Arcanta, celui-ci admirant toujours le ciel étoilé. Des vrais anges, qu'est ce que ça pouvait bien dire ? C'est vrai, la conception du véridique ange ne l'était que selon le point de vu de celle-ci. En effet, qu'est ce qui prouvait qu'un ange devait être un être d'un blanc immaculé à l'âme pur ayant pour objectif d'aider son prochain et affublé d'une paire d'ailes ? A vrai dire rien, mais il ne pouvait lui en vouloir, il préférait largement cette conception de l'ange que penser à sa famille en tant que telle.

« Il est vrai que je pourrais difficilement comparer ma famille à l'image des anges que vous vous faites, mais c'est comme ça ici, être un ange est plus une histoire de physique que de comportement. »

Ce qui n'était pas totalement faux. Dans l'entre-monde il existait tellement de races que certaines devaient aussi penser que celles qui leur ressemblaient n'étaient que des pâles imitations, mais Arcanta était trop fatigué pour penser à ce genre de débat philosophique.

« C'est gentil de votre part de me proposer de récupérer mes ailes mais je ne suis pas sûr que cela ne soit une bonne idée. Déjà parce que je ne suis pas sûr que ça marche sur ... les esprits ressuscités et deuxièmement parce qu'il n'y aurait pas mal de chance pour que je devienne un déchu vu l'état dans lequel je suis. »


L'esprit afficha un léger sourire comme pour rassurer son interlocutrice ou peut être bien pour se rassurer lui même. Il ne savait pas trop comment elle réagirait en apprenant que c'était un esprit, surement de manière neutre car il doutait que cela la surprenne plus que ça. Puis loin de lui l'idée de se considérer comme un esprit faible, mais force était de constater qu'il s'était plus rapprocher du côté ténébreux que celui lumineux en tant qu'ex ange, donc l'idée de récupérer ses ailes le gênait quelque peu.

« Après tout je n'ai pas besoin d'ailes pour vivre, je peux faire sans ce n'est rien de bien grave vous savez. Sinon vous disiez que je vous rappelais votre fiancé, je la trouve la comparaison plutôt étrange sans vous offusquer. Je me demande bien quel type d'ange il pouvait bien être, mais je ne vais pas m'attarder sur ce ça, je me doute bien qu'il doit vous être difficile pour vous d'en parler. Puis poser trop de questions seraient déplacé de ma part. »

Cette réponse était là pour détourner le sujet de la précédente, non qu'il se sentait gêné, mais l'esprit n'avait guère envie de s'étaler sur cette histoire de récupération d'ailes et de déchu. Pour le moment il avait fait sans, il pouvait bien continuer.

« Sinon pour vous répondre, j'ai dormi dans beaucoup d'endroits, donc dormir dans un endroit incongru ne me gêne pas le moins du monde mais il est vrai que je doute pouvoir dormir sur les nuages sans les capacités allant avec, je me contenterais surement de mon lit donc. Quand ce qui est de vous servir de guide cela ne me gêne pas non plus tant que je ce n'est pas un jour où je "travaille". Vous en aurez surement besoin vu que vous ne connaissez pas tant que ça l'entre-monde. »


L'esprit avait finalement détaché son regard du ciel pour le poser sur l'ange, s'amusant à croiser les mains d'un air nonchalant. La nuit commençait déjà à tomber mais pour lui il n'y avait pas vraiment d'heure pour se coucher, c'était juste inhabituelle qu'il tarde pour simplement discuter.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 3 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 3 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Dim 26 Sep - 15:33


(J'ai plus d'idée pour le RP. Merci de clore)
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires