-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [Libre] Un moment de repos

Jeu 5 Aoû - 20:35


Flottant gracieusement sur place, battant vigoureusement des ailes, le jeune homme se présenta à Ilianna sous le petit prénom d'Arcanta. Elle remarqua les yeux du jeune homme se poser quelques secondes sur ces ailes qui les stabilisaient dans les airs. Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de l'Ange qui c'était décider à voler vers la terre ferme.

Les cheveux au vent, Ilianna ferma un moment ces yeux pour profiter de cette brise d'air enivrante, les réouvrant peu à peu sur Arcanta.

Mes ailes semble vous subjuguées et semblent réveillez quelques questions à mon égard.

La voix de l'ange était devenu calme et serraine, continuant son envolé, tenant toujours contre elle le jeune humain. Elle pouvait sentir sa chaleur. C'était étrange également de tenir un homme aussi près d'elle que ces joues devinrent rapidement rouge à cette drôle de pensée. Si son frère la voyait, il l'aurait taquiner des jours, elle qui a du mal à analyser le comportement d'un homme, lorsque l'homme n'agit pas en parfait petit militaire.

Malgré la petite gêne qui semblait la gagner, elle continuait à regarder Arcanta. Il avait un certain charme qui lui avait rappeler une personne qu'elle avait déjà aimer jadis. Ces yeux possédant cette petite ressemblance aux yeux de cet amoureux, la rendait un peu nostalgique dans son visage qui était devenu moins crisper par sa froideur.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Jeu 5 Aoû - 23:21


Resserrant instinctivement son étreinte autour de la taille de sa transporteuse, Arcanta regardait le sol se rapprocher peu à peu, les petits points au sol se transformants doucement en image dont on pouvait deviner la nature. C'est dans ces moments là qu'il pouvait regretter nostalgiquement la perte de ses ailes. Dorénavant il lui était impossible de se mouvoir librement dans les airs et il devait avouer que par moment cela lui manquait. Mais peu importait aujourd'hui car il devait faire sans.

« Mes ailes semble vous subjuguées et semblent réveillez quelques questions à mon égard. »

Cette remarque tombait étrangement bien vu les pensées qui avaient assailli l'esprit, avait-elle deviné qu'il n'avait jamais vu de pareilles ailes auparavant ?

« On va simplement dire que c'est la première fois que j'en vois des pareilles. J'ai eu pour habitude de ne voir que des ailes blanches. Puis à l'origine ma famille faisait parti de l'entre-monde depuis de nombreuses générations, je n'ai jamais su à quoi ressemblait le monde natal des anges. »

Le simple faite de faire référence à sa famille l'avait un peu plus renfermé. Il n'aimait pas repenser à ceux qui l'avaient trahis en l'abandonnant et il préférait ne pas s'attarder sur son passé. En temps normal il n'aurait pas répondu aussi facilement à quelqu'un, mais Ilianna étant une ange et n'ayant aucune animosité à son égard, il ne voyait finalement aucun inconvénient à lui répondre en toute franchise. Après tout il ne disait rien qui pouvait lui être préjudiciable où qui dévoilait son passé.

Puis tournant de nouveau son regard vers le jeune femme, il avisa que celle-ci rosissait légèrement des joues. Étrange, pensa t-il, le temps n'est pas vraiment frais, peut être que le porter représente un assez grand effort pour elle.

« Excusez moi, j'espère ne pas être trop lourd pour vous. J'ai l'impression que me transporter vous fatigue un peu. »


Arcanta sur le coup n'avait pas réellement comprit pourquoi la jeune femme avait les joues rouges et avait posé cette question le plus naturellement possible, ne sachant pas que cette phrase pouvait paraître gênante.


Dernière édition par Arcanta le Sam 7 Aoû - 13:34, édité 3 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 2 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 2 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Ven 6 Aoû - 1:23


(HRP: Tu fais une faute à mon nom xD Ilianna [ilianna])

Des bras s'étreignant autour d'Ilianna, c'était bien étrange comme sensation, puis quelques phrases vinrent titiller les oreilles longues et pointues de l'Ange qui, dans une secousse de vent se firent voir. Les yeux de cette dernière se posèrent sur Arcanta. Sa petite phrase sur son poids la fit éclater de rire de bon coeur.

Vous êtes amusant. Vous êtes comparable à une plume pour moi. Je ne sens pas votre poids et pour vos questions, il n'existe pas, à ma connaissance des Anges au même aile que moi, pour l'unique raison que je ne suis pas de ce monde. Je suis Ange, mais pas d'ici et ces 6 ailes dorées démontre ma stature dans mon monde. Je suis commandante d'une unité d'élite et je fais partie d'une génération d'Ange plutôt fort.

Marquant un temps d'arrêt, Ilianna se demandait si elle en avait pas trop dit, mais bon, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et son 6 ième sens n'avait pas tendance à lui jouer des tours. Pinçant ces lèvres, elle ré ouvrit la bouche pour parler d'une voix calme et douce.

Je crois que vos Anges ici ne se cache pas. Chez nous, se n'est pas la même chose. On se doit de garder notre identité secrète. Je ne crois pas que vos Anges ici soient de même puissances que par chez moi. Les coutumes doivent également bien différés.

Je préfère ne pas me mêler au peuple Ange d'ici. Disons que chaque monde à des similitudes.

De plus, la race des Anges pourraient peut-être se sentir menacé par ma présence et mes ailes. D'où ma discrétion et c'est étonnant que vous ayez été en mesure de voir l'effluve de mes ailes. Peut-être que vous possédez un don particulier qui vous est propre.


Continuant son envolé vers une forêt, elle adresse un sourire chaleureux au jeune homme.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Sam 7 Aoû - 13:32


L'esprit regarda intrigué Ilianna éclater de rire, sa question était-elle si hilarante pour la faire rire ainsi. Après tout il prenait juste soin de savoir si il ne l'importunait pas en se faisant transporter, surtout que si ce n'était pas ça qu'est ce qui avait bien pu faire rougir les joues de cette demoiselle.

« Vous êtes amusant. Vous êtes comparable à une plume pour moi. Je ne sens pas votre poids et pour vos questions, il n'existe pas, à ma connaissance des Anges au même aile que moi, pour l'unique raison que je ne suis pas de ce monde. Je suis Ange, mais pas d'ici et ces 6 ailes dorées démontre ma stature dans mon monde. Je suis commandante d'une unité d'élite et je fais partie d'une génération d'Ange plutôt fort. »

Ainsi ces ailes dorées étaient bien la preuve et la marque d'un grade élevé au sein de sa société. Arcanta se demandait d'ailleurs si elle n'avait pas possédé une paire d'ailes blanches à sa naissance tout comme lui avant d'acquérir celles-ci. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas du monde des anges et à vrai dire il ne s'y était jamais intéressé auparavant. Pour lui avoir des ailes n'avait plus de réelle importance.

« Je crois que vos Anges ici ne se cache pas. Chez nous, se n'est pas la même chose. On se doit de garder notre identité secrète. Je ne crois pas que vos Anges ici soient de même puissances que par chez moi. Les coutumes doivent également bien différés.

Je préfère ne pas me mêler au peuple Ange d'ici. Disons que chaque monde à des similitudes.

De plus, la race des Anges pourraient peut-être se sentir menacé par ma présence et mes ailes. D'où ma discrétion et c'est étonnant que vous ayez été en mesure de voir l'effluve de mes ailes. Peut-être que vous possédez un don particulier qui vous est propre. »


Cette remarque fit grandement sourire l'esprit. Certes les anges ici ne se cachaient pas, mais il ne fallait pas pour autant les sous estimer. Quand il était encore un jeune noble, un orgueil démesuré avait toujours animé son père à son grand dam. Un orgueil qui avait toujours poussé son paternel à l'entraîner durement jusqu'au point de finir par le bannir car juger sans pouvoirs. Peut être que son père avait repris les coutumes du monde dont parlait Ilianna, si ses ancêtres venaient bien de ce monde.

« Je crois que vous sous estimez les anges de l'entre-monde. Je ne vais pas dire que tous les anges d'ici ont pour vocation de devenir plus fort, mais cela a toujours été le cas pour ... ma famille. Vous êtes donc une guerrière, rien de bien étonnant finalement. Je pense que je peux vous dire que j'ai vécut la plupart du temps en tant que mercenaire sans que cela me soit préjudiciable. »


Arcanta marqua un temps d'arrêt. Décidément il n'aimait vraiment pas faire référence à son passé, mais bizarrement depuis sa réincarnation en esprit, il n'était plus autant réticent à en parler. En effet cela lui paraissait maintenant tellement lointain depuis qu'il avait échoué dans tout ce qu'il avait entrepris depuis son bannissement.

« Quand à vos ailes, je ne sais pas. Je pense que je dois être le seul ange ici capable de cette prouesse, mais je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi. »

Il se voyait mal lui dire qu'il était déjà mort puis revenu à l'état d'esprit et que c'était peut être ça qui lui permettait de voir ses ailes, ayant été un ange auparavant. Puis avisant qu'ils se dirigeaient vers une forêt, Arcanta se surprit à remarquer qu'un tel endroit existait près de Northrives avant de se demander pourquoi Ilianna pouvait bien l'emmener ici.


Spoiler:
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 2 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 2 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Sam 7 Aoû - 15:24


Plus que quelques minutes avant de poser pied au sol et finir cette petite balade avec un humain accroché à elle. Continuant son envolé, Arcanta lui fit part de ne pas sous estimé les Anges d'ici. Elle l'écouta attentivement et remarqua bien qu'il y avait une différence surprenante entre les siens et les Anges de ce monde qui semblaient avare de pouvoir. Elle soupira longuement, découragée d'entendre une telle chose.

Je ne sous estime pas le peuple de ce monde et ils ne viennent pas, même pour les ancêtres, de mon monde. L'essence d'un Ange est de protéger et non se pousser à être plus fort et à faire souffrir les gens de leur famille, puisque je vois dans vos yeux, une souffrance lié à une telle expérience.

Nous n'avons rien de comparable, puisque nous respectons la vie et que nous chérissons notre descendance. Nous n'obligeons pas non plus notre descendance à se pousser à une extrême pour afin joindre l'armée. Il s'agit d'un choix personnel qui évolue au fil de leur éducation qui dur bien des années.


Ilianna semblait légèrement contrariée, puisque sa réponse était sèche. Elle avait une sainte horreur des speudo Ange qui font souffrir les gens près d'eux. Dans quel monde de fou elle avait attérit? Vivement la reprise de la relique pour retourner dans son monde ou les choses dans son pays sont plus structurés.

Des Anges qui ne se cache pas, et puis quoi encore, pensa-t'elle, posant finalement les pieds au sol de façon très légerte. Retirant doucement son étreinte d'Arcanta, elle avait remarquée qu'il était devenu soudain très petit. C'est vrai, elle avait sa taille, 2,20 mètres à cause de ces longues ailes.

D'un geste spontané et amical, elle posa sa main droite gantlé sur la tête d'Arcanta, lui faisant une petite caresse.

Une âme blessé, c'est dommage. Une perte de vos ailes l'est encore plus.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Sam 7 Aoû - 18:16


« Je ne sous estime pas le peuple de ce monde et ils ne viennent pas, même pour les ancêtres, de mon monde. L'essence d'un Ange est de protéger et non se pousser à être plus fort et à faire souffrir les gens de leur famille, puisque je vois dans vos yeux, une souffrance lié à une telle expérience.

Nous n'avons rien de comparable, puisque nous respectons la vie et que nous chérissons notre descendance. Nous n'obligeons pas non plus notre descendance à se pousser à une extrême pour afin joindre l'armée. Il s'agit d'un choix personnel qui évolue au fil de leur éducation qui dur bien des années. »


Arcanta se méfia soudainement de Ilianna. En effet il n'aimait guère que les gens parlent à propos de son passé ou de sa famille comme si ils connaissaient la souffrance qu'il avait éprouvé. Il n'appréciait donc pas logiquement que la jeune femme parle de cette "souffrance" qu'elle voyait dans ses yeux.

« Je pense aussi que les anges d'ici ne viennent pas de votre monde, à vous entendre les mœurs des êtres ailés de l'entre-monde sont différents des vôtres. Quand de ce qui est de ma famille je vous prierais de ne y faire référence, je pourrais devenir d'humeur exécrable, ne vous en déplaise. Vous m'êtes sympathique et je préfèrerais ne pas vous montrer mes mauvais côtés. »


Cette phrase avait été dites d'un ton neutre, il n'avait nullement la prétention de menacer l'ange mais le faite de parler de son passé l'irritait quelque peu. Puis ressentant de nouveau la dureté du sol sous ses pieds, il avisa qu'il avait enfin rejoint la terre ferme et pu à ce moment là être de nouveau le témoin d'un geste d'affection surprenant de Ilianna à son égard. Celle-ci posant amicalement sa main sur sa tête, il recula d'un pas en arrière par pur réflexe et s'empara doucement de sa main pour le retirer de sa tête.

« Une âme blessé, c'est dommage. Une perte de vos ailes l'est encore plus. »

Elle n'avait pas tord, peut être était ce cette âme blessée et fragmentée qui lui avait permis de survivre par delà la mort. Il se sentait de plus en plus désemparé face à cette femme bien curieuse à propos de lui pourtant il affichait toujours un visage neutre. Détournant légèrement la tête pour ne pas la regarder, il fixa un point invisible au loin.

« Je ne dirais pas dommage, j'ai juste manqué de chance et j'ai très bien appris à vivre avec. Je doute de pouvoir un jour reconstruire ce que j'ai perdu, mais j'ai survécu comme vous le voyez. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dévoilez mon passé, comme je vous l'ai dis j'ai une aversion à en parler. »

L'esprit se contenait pour ne laisser filtrer aucun sentiment, c'était de sa faute en quelque sorte si il avait entamé cette discussion avec cette femme, il n'allait donc pas s'énerver pour cela surtout que cela aurait été bien peu galant.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 2 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 2 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Sam 7 Aoû - 20:30


Ilianna venait de remarquer que le jeune homme venait de se froisser. Sans doute une parole dans ces dires qui étaient de trop et puis se détachement soudain. Il avait reculer d'un pas, saisissant sa main. Poussant un long soupir découragée par cette situation, l'Ange se dégagea de la légère prise d'Arcanta qui avait détourner le regard. A en juger son état, on aurait dit qu'il semblait tenter de fuir son regard et placer une énorme barrière entre eux.

Voyant cela, Ilianna recula de quelques pas, puis tourna doucement les talons, étirant ces longues ailes dorées. Elle n'était pas du genre à s'attarder sur une personne qui mettait des barrières, après tout, elle avait une mission à remplir. Tournant légèrement la tête vers la gauche, elle jeta un dernier regard sur Arcanta.

Froid comme le rock, distant et stérile comme un désert. C'est se qui pourrait vous décrire. Une âme blessé par les siens qui pourtant, les défends. Bien étrange ce monde, tout comme cette attitude à détourner subitement le regard, afin de cacher quelque chose.

Et puis, est-ce une chance que de vivre isolé dans une coquille? J'ai l'impression que vous vous isoler dès qu'une personne semble bien comprendre se que vous ressentez au fond. Survivre en s'isolant, ce n'est pas survivre, mais perdre. Une vie d'isolation est comme une fleur sans lumière.

Sachez aussi pour votre gouverne que je ne suis pas ici pour savoir votre passé, mais pour autre chose qui n'ont rien en commun.


Elle marqua un temps d'arrêt afin de bien peser ces mots, se grattant l'arrière de la tête avec sa main gauche, comme embêté d'avoir autant parler. Soudain, elle se mit a afficher un sourire stupide. C'était une habitude entre son frère et elle de se gratter la tête et d'afficher un sourire niais. C'était signe qu'ils n'aimaient pas trop parler, comme ils étaient tout 2 d'action.

Poussant sa longue chevelure à l'arrière, elle ré ouvrit la bouche, regardant toujours du coin de l'oeil le jeune humain.

Je crois que vous serez retrouver votre chemin à partir d'ici. Je n'effacerai pas le souvenir que vous m'avez croiser, en espérant ne pas regretter ce geste pour plus tard.

Détournant le regard, Ilianna était prête à partir. Elle avait été peut-être trop dur avec lui, mais bon, c'est lui qui c'était ouvert un peu à elle.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Sam 7 Aoû - 22:39


Visiblement, Ilianna était découragé par la distance que mettait l'esprit avec elle, nota t-il, comme pouvait l'attester son soupir découragé. De plus il n'avait pas besoin de tourner de nouveau le regard vers elle pour deviner qu'elle s'éloignait déjà de quelques pas à son tour, signe qu'elle ne s'attendait plus vraiment à ce que la discussion continue.

« Froid comme le rock, distant et stérile comme un désert. C'est se qui pourrait vous décrire. Une âme blessé par les siens qui pourtant, les défends. Bien étrange ce monde, tout comme cette attitude à détourner subitement le regard, afin de cacher quelque chose.

Et puis, est-ce une chance que de vivre isolé dans une coquille? J'ai l'impression que vous vous isoler dès qu'une personne semble bien comprendre se que vous ressentez au fond. Survivre en s'isolant, ce n'est pas survivre, mais perdre. Une vie d'isolation est comme une fleur sans lumière.

Sachez aussi pour votre gouverne que je ne suis pas ici pour savoir votre passé, mais pour autre chose qui n'ont rien en commun. »


Bizarrement, cette phrase parvint à arracher encore un sourire à l'esprit. Elle le cernait si bien qu'elle savait trouver les mots adéquats pour le définir. Froid, il ne pouvait le nier, c'était lui même qui s'était forgé ce caractère à force de mésaventures. Distant et bien oui, en effet il ne préférait pas s'attacher aux gens, par peur de devoir les perdre encore un jour comme ça lui était déjà arrivé de nombreuses fois. Enfin stérile, il n'était pas vraiment d'accord car il supposait qu'on pouvait quand même tirer quelque chose de lui et qu'il pouvait discuter à peu près normalement.

« Je crois que vous serez retrouver votre chemin à partir d'ici. Je n'effacerai pas le souvenir que vous m'avez croiser, en espérant ne pas regretter ce geste pour plus tard. »


Arcanta tourna son regard azur en direction de Ilianna se tenant dos à lui. Il hésitait à la démarche à suivre, c'est vrai pourquoi avait-il envie de la retenir ? Il n'était pas du genre à s'émouvoir encore moins à parlementer avec le premier venu, alors pourquoi voulait-il malgré tout continuer sa discussion avec elle même si certaines de ses paroles lui avaient rappelé des mauvais souvenirs. Puis craquant il la retint doucement par le bras en attrapant son épaule, il ne savait pas si il regretterait ce geste, à vrai dire il n'en avait que faire mais il ne voulait pas la laisser repartir sur cette impression.

« Je crois que vous faites fausse route, mes précédentes phrases n'ont jamais démontré une quelconque sympathie à l'égard de mon ancienne famille et encore moins l'envie de les défendre.»

Dire qu'il y a encore peu il rêvait de déboiter la mâchoire de son soit disant "père", l'idée de défendre sa "famille" lui paraissait vraiment déplacé.

« Je vous prie de m'excuser, je ne peux nier être froid et distant, mais stérile me parait exagéré. Je ne cache rien, je préfère juste éviter de me rappeler ces moments désagréables, je pense que vous pouvez comprendre. »

Puis il marqua un temps d'arrêt avant de lancer sa dernière phrase quelque peu hésitant, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.

« Si comme vous le dites vous pensez bien savoir ce que je ressens ... J'aimerais que vous restiez un peu plus longtemps dans ce cas, enfin sauf si vos affaires sont trop pressantes ...»


Dernière édition par Arcanta le Mer 11 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos - Page 2 2morr0n[Libre] Un moment de repos - Page 2 Fycorr[Libre] Un moment de repos - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Dim 8 Aoû - 1:23


Une suite d'évènement s'enclencha rapidement suite aux mots qu'Ilianna avait prononcer à l'égard d'Arcanta. Comme d'habitude, elle avait vu juste que s'en était déconcertant. Le coeur du jeune homme semblait se mettre à nu devant elle, cherchant un moyen de la retenir.

Elle sentie une main se poser sur son épaule qui stoppa son avancer et la voix d'Arcanta semblait légèrement différente. Agitant doucement les oreilles pour être attentive à chacune de ces paroles, elle ne plaça point un mot, le laissant se mettre à son aise. Détournant le regard vers la droite, elle le regarda du coin de l'oeil, affichant un léger sourire lorsqu'il lui demanda de rester un peu plus longtemps.

Pas de doute, il avait l'âme si fragile qu'il semblait avoir besoin d'être sauvé. Fermant les yeux un cours instant, Ilianna se retourna vers lui, dissipa ces ailes, prise une taille plus conventionnel, se trouvant maintenant plus petite qu'Arcanta et ré ouvrir les yeux qui étaient maintenant d'un bleu limpide. Elle ne pouvait pas ignorer le fait qu'il lui demandait de l'aide, après tout, c'était son devoir d'Ange que d'aider.

Je resterai à vos côtés jusqu'à se que vous n'ayez plus besoin de moi.

Elle avait prit sa voix la plus tendre et douce possible, prenant ainsi la main d'Arcanta et le lui baisa, comme signe de respect, puis le tira vers elle, l'enlaçant. Le tenant contre elle, elle lui chuchotta au creux de l'oreille qu'il n'aurait plus besoin de se sentir seul et laissa dégager de son corps une douce lueur blanche. Pénétrante, chaleureuse, aimante et amicale, cette chaleur semblait réchauffer l'âme.

Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Mar 10 Aoû - 18:39


[HRP] Un oubli???? 48 heures sans réponse, je trouve sa long >< [HRP]
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires