-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Libre] Un moment de repos

Mer 21 Juil - 22:23


Le soleil était à son zénith, dans ce ciel couvert de gros nuages blanc épais, dans lequel l'ange c'était déplacer avec les vents venant du nord. Bien caché dans cette masse blanche, ces yeux bleues firent place à ces yeux d'argent, activant ainsi sa surprenante vu qui était en mesure de passer au travers de n'importe quoi.

Les yeux regardèrent un peu partout, essayant de repérer le Drow qui lui avait échapper il y a 2 jours, avec la relique qu'elle devait ramener. A croire que depuis 10 ans, elle avait une mal chance des plus accrues dans ce monde un peu étrange. Soupirant un long moment, elle venait de le repérer dans une ruelle qui semblait, à première vu abandonnée.

Poussant sa longue chevelure de feu à l'Arrière, elle se redressa, déployant fièrement ces 6 ailes dorées et se jeta à grande vitesse dans le vide, prenant soin de ne pas se faire voir en lançant un sort d'eau de type miroir autour d'elle. Toute se réfléchissait et elle pouvait passer incognito.

C'était une véritable plait sur ce monde, de ne pas pouvoir exercer tous ces pouvoirs. Quelles missions détestable sa Reine lui avait donnée. Sur cette vive pensée, elle se posa délicatement sur le sol, rétractant ainsi ces ailes, pour reprendre un aspect un peu plus commun.

Face à elle se tenait se sale petit Drow, quand même sexy pour un voleur, la narguer d'un sourire malicieux suivit d'un geste qui allait sortir Ilianna de ces gons. L'elfe noir lui envoya un bisou avec ces lèvres, en sortant sa langue qui prenait son temps à lécher ces lèvres légèrement grisâtre. C'était un peu répugnant à regarder. Ilianna poussa un long soupir comme à son habitude, dégainant de son dos, son long katana à lame rouge, se ruant sur cet imbécile qui disparut aussitôt dans un écran de fumer noir.

Agitant la main droite pour se faire de l'air, l'ange suffoquait un peu, lâchant un juron dans sa langue. Il avait réussit à lui filer des mains encore. Sortant de cet amas de fumée noire abondante, Ilianna se dirigea vers les rues bondées de gens. Elle rangea son katana dans son fourreau accroché à son dos qui devient invisible aux yeux de tous.

Il lui fallait passer inaperçu. Marchant droitement, passant sa main droite derrière sa tête pour se la gratter, elle se demandait ou elle était arrivée, affichant un petit sourire imbécile sur son visage. Continuant son chemin, elle repéra de ce syeux redevenu bleus, un parc très bien entretenu.

Tien, je pense aller me reposer quelques secondes...

Cette petite phrase murmurer lui fit prendre la direction de cet endroit, déambulant dans cette foule, jusqu'à arriver près d'un banc de couloir crème et fait de pierre à première vue. Elle sortie d'un petit sac accroché à sa taille un livre et s'assit, reprenant ainsi, sa merveilleuse lecture.

Le vent caressait son visage et faisait virevolté sa robe noir et blanche, au fini de papillon dans le bas. Ces mains qui tournaient délicatement les pages de son livre, semblait prisonnier dans des gants noir n'étant pas de la même taille. La mains gauche était couverte d'un petit gant noir, tandis que la droite, c'était le contraire. A chacun de ces bras, se trouvait un tissus qui formait un bracelet en haut des gants. L'un d'eux cachait son tatouage ailé d'armée.

Rien semblait venir déranger sa lecture. Elle était concentrée et ne remarqua pas que la boucle en forme d'aile de chauve sourit qui tenait une partie de ces cheveux, venait de se détacher et de tomber à terre, près de ces pieds.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Ven 23 Juil - 20:03


Une journée chaude et ensoleillée aujourd'hui s'était annoncée, le soleil à son apogée dardant de ses rayons revigorants la ville de Northrives. Notre jeune esprit appréciait toujours autant cet endroit connu pour sa beauté surnaturelle et qu'il trouvait magnifique. Bien qu'il possédait par nature une attitude plutôt froide, celui-ci ne s'était pas encore départie de l'émerveillement que pouvait apporter cette agglomération, constituée en partie par des jardins et parcs aux milles couleurs ainsi que de nombreux canaux aux eaux limpide et pure comme le cristal. Même si cet état de contemplation ne se reflétait pas à travers le regard glacial de notre homme, il appréciait quand même silencieusement la splendeur du parc dans lequel il se trouvait.

Si ses pas l'avaient mené ici, c'était plus un effet du hasard que de sa propre volonté. En effet, il avait toujours pour habitude de s'occuper en s'acquittant d'une mission ou bien en cherchant à étendre son réseau d'informateurs, mais malheureusement ce jour-ci, il n'avait pu trouver une seule occupation valable. C'est donc exceptionnellement qu'il fit contre mauvaise fortune bon cœur et qu'il décida de se prendre pour une fois un jour de repos. Il n'avait pas vraiment l'habitude "des jours de congés", mais il ne pouvait pas non plus s'enorgueillir de travailler comme un damné chaque jours. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé aujourd'hui dans une des nombreux parcs composant Northrives.

Arcanta se baladant nonchalamment sur les chemins qui parcouraient cette zone de verdure, il jetait de temps à autre des coups d'œil observateur sur les différentes fleurs et plantes qui poussaient en ce lieux. Un patchwork de couleurs et de senteurs s'offraient à lui et il ne trouvait pas cela déplaisant bien au contraire. Finalement, c'était à peine si il prêtait attention aux rares passants qui s'adonnaient à la même activité que lui. Tout au plus, s'assurait-il de rester assez méfiant pour ne pas être pris au dépourvu en cas d'attaques même si il y avait peu de chance que cela arrive.

Passant au niveau d'un banc où une jeune femme lisait tranquillement un livre, il remarqua soudainement un objet tombant au sol. Observant celui-ci plus attentivement, il remarqua que ledit objet était en faite une boucle et que sa propriétaire n'avait pas remarqué sa perte. En temps normal, le jeune esprit aurait surement continué son chemin sans prêter plus attention à cette scène, mais son enfance de noble qui le conditionnait toujours un peu le poussait à ramasser la boucle pour la rendre à cette femme.

Téléportant la boucle en forme d'aile de chauve sourit dans sa main, il décrivit alors rapidement cette demoiselle avant de lui adresser la parole. De long cheveux couleurs feu libérés de leur carcan cascadaient maintenant sur ses épaules et encadrait un visage fin où des yeux d'un jolie bleu la mettait plus en valeur. Mise à part cette beauté évidente, elle portait de plus une robe noire et blanche ainsi que des gants de couleur jais et il trouva plutôt amusant de voir qu'il n'était pas la seule personne à porter du noir par cette journée. Mais il fallait avouer que contrairement à cette femme, il portait un long manteau noir tout comme son jean, sa chemise blanche étant le seul élément qui le protégeait quelque peu de la chaleur. Enfin pour finir l'élément le plus dépareillé sur ce tableau était de manière sûre ce katana à la lame rouge qu'elle portait sur elle, une arme qui paraissait bien étrange quand on voyait cette femme lire un livre sur un banc dans un parc.

« Excusez moi de vous interrompre dans votre lecture, mais je crois que ceci vous appartient. »

Plongeant son regard azur dans celui de son interlocutrice tout en tendant sa main ouverte pour présenter la boucle à sa propriétaire, Arcanta attendait patiemment une réponse de sa part. Il n'était pas vraiment du genre bavard et ne s'attendait pas à entamer une discussion avec cette femme, tout ce qui lui importait était de lui rendre ce qui lui appartenait. Ensuite, il continuerait surement sa ballade à travers le parc.


Dernière édition par Arcanta le Lun 2 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos 2morr0n[Libre] Un moment de repos Fycorr[Libre] Un moment de repos 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Dim 1 Aoû - 16:02


Des yeux dévorants de passion pour son livre, Ilianna se fit promptement sortir de son monde imaginaire par une voix masculine qui s'adressait à elle. Ces mains de noir vêtu par le tissus, fermèrent rapidement le livre, le visage se redressant, penchant doucement la tête à droite curieuse à la vu de l'homme qui se tenait face à elle.

Elle jeta rapidement un regard de la tête au pied du jeune humain afin d'évaluer s'il n'y avait pas de danger et remarqua sa boucle de chauve sourit qu'il lui tendait. Son sourcil droit, un peu étonnée, se redressa. Elle venait de remarquer que ces cheveux n'était plus attachée comme à son habitude. Plaçant le livre sur ces jambes, elle tendit le bras droit pour prendre sa boucle. Ces yeux ne quittèrent pas ceux d'Arcanta.

Deux regard froid se croiser, c'était assez étrange. Il était sans doute militaire ou mercenaire, enfin un truc qui s'y rapproche. Poussant un petit soupir ramenant sa main vers elle, Ilianna rattacha ces cheveux, redressant la tête, sans quitter le regard de son interlocuteur.

Heum, je vous remercie pour cette boucle. Ma lecture ma grandement déconcentrée.

La voix de l'ange froide, typique d'un militaire venait de répondre à l'humain qui avait une légère ressemblance avec une personne qu'elle connaissait bien. A cette petite pensée, un léger sourire venait de se dessiner sur son visage. Elle avait aussi remarquée qu'elle n'avait pas du tout repérer sa présence. Honte pour une militaire de son rang. Le livre était peut-être trop déconcentrant. Il lui fallait rester vigilante en tout temps.

Soupirant à nouveau, Ilianna se gratta l'arrière de la tête embêtée de sa main gauche, prenant le livre dans son autre main, puis se leva pour faire face à l'homme et lui embrassa le front pour lui prouver sa gratitude.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Lun 2 Aoû - 17:23


Arcanta continuait de soutenir le regard de cette jolie jeune femme notant, si il ne se trompait pas, de la curiosité. Son but n'était pas de la surprendre, mais il était évident que sa lecture avait assez déconcentré l'ange pour qu'elle ne remarque pas la perte de sa boucle. En temps normal cela n'aurait surement pas été bien dérangeant pour elle, mais le jeune esprit aurait été surprit si cette femme n'était pas une mercenaire ou autre comme lui, et dans ce genre de métier l'attention était une règle d'or.

« Heum, je vous remercie pour cette boucle. Ma lecture ma grandement déconcentrée. »


La voix froide qui lui répondit ne surprit pas plus que ça Arcanta, ce qu'il trouva plutôt étonnant était ce léger sourire qui naquit sur les lèvres de son interlocutrice. La situation ne prêtait pas vraiment à ce genre d'expression et il se demandait bien ce qui avait bien pu la faire sourire ainsi.

Mais finalement il se moquait bien des raisons de cette réaction, pour lui la personne en face de lui n'était qu'une jolie jeune inconnue vraisemblablement mercenaire et il la gênerait surement à rester en sa présence alors qu'elle souhaitait surement continuer sa lecture. Alors qu'il quitta furtivement le regard de la demoiselle pour jeter un bref coup d'œil sur le côté, il crut repérer d'étranges ailes couleurs or dans le dos de celle-ci. Ainsi elle était une ange ... Bizarrement penser à ce mot ne provoquait plus en lui aucun sentiment. En effet avec le temps il était parvenu à ne plus repenser à son triste passé et éprouver de la rancune envers d'autre membres de sa race, surtout que maintenant il n'était plus vraiment un ange mais un simple esprit.

Arcanta aurait pu penser encore un petit moment à ses tristes souvenirs durant cet échange silencieux de regard si la réaction de l'ange ne le prit pas au dépourvu. La jeune femme l''embrassant sur le front, l'esprit manqua de peu de faire instinctivement un pas en arrière. Il n'avait plus l'habitude des gestes d'affections et bien qu'il gardait un visage impassible, il n'en restait pas pour le moins troublé. Il avait certes rendu la boucle à la femme, mais il ne ce serait jamais attendu à une récompense de ce genre. Détournant légèrement la tête, Arcanta répondit à l'ange.

« Vous saviez, je ne m'attendais pas vraiment à une récompense pour avoir ramasser votre boucle ... Si je ne m'abuse vous êtes un ange n'est ce pas ? »


Accompagnant le geste à la parole, l'esprit désignait du regard les ailes de la jeune femme. Mais la question qu'il se posait surtout c'était pourquoi il entamait une discussion avec elle, chose qui habituellement il n'aurait jamais fait.
.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos 2morr0n[Libre] Un moment de repos Fycorr[Libre] Un moment de repos 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Mar 3 Aoû - 0:13


Fixant toujours l'homme, elle remarqua en lui un changement trouble bien que son visage n'en démontrait pas le moindre signe. Apparemment, il n'était guère habituer à une marque de gratitude de la sorte. Une enfance sans doute empreinte de douleur, pensa t'elle, lorsque ce dernier remarqua une chose qu'elle ne s'attendait pas.

Il avait remarquée ces ailes, ailes qu'elle avaient bien prit soin de faire "disparaitre". Ces yeux marquèrent un étonnement assez grand. Il était en mesure de voir le reste de l'effluve laisser par les ailes dorées. Seul une personne d'une race similaire à ce genre de don ou un nouveau phénomène venait de naître...

Ilianna regarda de droite à gauche pour calculer les distances et les passants. D'un geste plutôt vif et sans donner la moindre chance à son interlocuteur de faire quoi que se soit, elle l'agrippa, créant un effet de miroir avec l'eau, déployant ces ailes pour décoller avec l'humain plaquer contre elle.

Ces 6 ailes battèrent à plein régime, montant assez haut dans le ciel, repérant un nuage, s'y posant avec l'humain qu'elle relâcha.

Je peux savoir qui vous êtes? Une personne qui arrive à voir mes ailes alors qu'elles sont rétracter et non visible, me laisse perplexe. Seule une race similaire à la mienne est en mesure de voir l'effluve laisser par les ailes.

Le ton de la voix de l'Ange c'était adoucis pour le mettre en confiance, gardant un visage interrogateur. Soutenant sans cesse son regard, Ilianna plia ces ailes dans son dos pour les mettre au repos, prenant une grande respiration, suivit d'un soupir. La situation prenait une drôle de tournure.

Ne vous sentez pas menacer, j'attends simplement une réponse.

Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Mar 3 Aoû - 20:58


Arcanta remarqua qu'en faisant référence aux ailes de la jeune femme, celle-ci s'était avérez soudainement plus méfiante, comme pouvait l'attester ses gestes qui consistaient à jeter de furtifs coups d'œil autour d'elle, surement pour voir si personne ne les regardait. Une réaction qui mit aussitôt l'esprit sur ses gardes, il ne savait pas vraiment ce qui avait pu paraitre bizarre dans sa phrase mais il se doutait bien que l'ange s'apprêtait à faire quelque chose et il ne fut pas détrompé.

En effet, la demoiselle s'agrippant aussitôt à son manteau ne lui laissa guère le temps de réagir et il manqua de peu de sortir son arme pour lui coller le canon sur la tempe. Il fut surprit de ce geste mais bizarrement ne se sentait pas pour autant menacé, si elle avait voulu l'agresser elle aurait surement fait autre chose que commencer à l'emporter dans les cieux. Finalement, c'était la seule pensée réfléchit qui avait retenu son bras pour lui apprendre qu'on ne surprenait pas un mercenaire ainsi sous peine de provoquer de fâcheuses conséquences.

Puis cette surprenante réaction de son interlocutrice avait un avantage, elle avait permis à l'esprit de repérer et pouvoir analyser de manière sommaire le pouvoir de sa transporteuse. Visiblement, si il n'avait pas d'illusions, celle-ci maitrisait l'eau, ou tout du moins en partie, puisqu'elle avait réussi à créer un miroir réfléchissant avec cet élément. Il se demandait d'ailleurs jusqu'où sa maitrise de l'eau allait, mais pour le moment le plus important était l'instant présent car elle venait de le reposer sur un nuage et il devait s'avouer plus qu'irrité par son geste.

« Je peux savoir qui vous êtes? Une personne qui arrive à voir mes ailes alors qu'elles sont rétracter et non visible, me laisse perplexe. Seule une race similaire à la mienne est en mesure de voir l'effluve laisser par les ailes. »

Qui il était ? Cette simple question fit naître un léger sourire cynique. Il n'était plus vraiment quelqu'un aujourd'hui alors que répondre à une question pourtant aussi simple ? Puis ces ailes il n'avait pas vraiment fait attention de les voir. Pour lui celles-ci était visible pour le premier venu même si elles étaient rétractables, mais il fallait croire que non apparemment.

« Ne vous sentez pas menacer, j'attends simplement une réponse. »


Cette phrase fit le même effet que la précédente. Il en aurait fallu beaucoup plus que ça pour qu'il se sente menacé, surtout que techniquement parlant il était déjà mort une fois et que dorénavant peu de choses pouvaient lui faire éprouver un sentiment de danger.

« Je vous prierais à l'avenir d'éviter ce genre de geste, juste un conseil pour éviter une réaction déplacée de ma part qui pourrait vous blesser ... Et ce n'est pas une menace rassurez vous. »

C'est vrai, ce n'était que la vérité. Vu sa vie de mercenaire il y avait des réactions instinctives qui pouvaient s'avérer dangereuses, il valait donc mieux éviter de le surprendre ainsi. Puis détournant négligemment la tête sur le côté afin de voir s'étendre le monde en bas sous ses pieds, il continua sa réponse à l'encontre de l'ange.

« J'ai été une petite période un noble, j'ai été aussi un ange et maintenant on va simplement dire que Je ne suis plus vraiment personne, juste un mercenaire comme un autre. »

Il aurait pu se demander si sa réponse satisferait la femme mais cela n'avait pas beaucoup d'importance pour lui. Il n'avait pas vraiment envie de parler de son passé à la première inconnue venu et pour le moment il se demandait juste comment il allait faire pour redescendre. Peut être qu'en faisant un magnifique plongeon vrillé comme les plus grands nageurs et en se téléportant au dernier moment avant de toucher le sol il pourrait retrouver le terre ferme, mais c'était plutôt risqué il devait se l'avouer.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos 2morr0n[Libre] Un moment de repos Fycorr[Libre] Un moment de repos 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Mer 4 Aoû - 15:29


Le vent frais balayait la longue chevelure d'Ilianna qui ne quitta pas d'un poil le jeune homme qui semblait chercher un moyen de redescendre. C'était tout bonnement impossible, enfin presqu'impossible. Le nuage se déplaçait tout doucement par la force du vent. Croisant les bras, l'Ange réfléchit au propos d'Arcanta.

Un être ayant été un Ange qui n'est plus un Ange, même pas un Déchut, franchement quel drôle de monde ou elle avait mise les pieds. Dans son monde un Ange qui perd ces ailes meurt et généralement, l'âme meurt avec celui-ci. Il tombe dans une sorte de disgrâce. C'était assez déstabilisant.

Pendant un laps de temps, Ilianna décroisa les bras, affichant un léger sourire amusé au petit avertissement de l'humain. Bon, elle n'était pas la pour prouver quoi que se soit, ni se battre, sa mission première retrouvé se petit chenapan d'Elfe noir qui se balade partout et retourner dans son monde.

Je peux vous reposer au sol. Vous ne semblez pas très à l'aise dans un si petit espace, flottant au dessus de tout.

Ilianna avait reprise sa voix glacial et désintéressée. Elle tendit lentement son bras vers Arcanta et lui présenta sa main. Une façon de l'inviter à se coller à elle pour un petit vol de retour.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Jeu 5 Aoû - 14:37


Réfléchissant toujours au moyen de retrouver le terre ferme, l'esprit avisa qu'il été préférable de ne pas tenter le diable en sautant dans le vide. Il était vrai qu'en contrebas se situait les divers cours d'eau de Northrives et qu'en se téléportant avec une bonne marge de sécurité il tomberait dans l'eau comme si il avait accomplit un plongeon d'une dizaine de mètre, mais il préférait plutôt retrouver le sol sans se mouiller à vrai dire.

Les nuages l'entourant planant doucement au rythme du vent, Arcanta relevait alors le regard doucement pour contempler cette fois le ciel d'un bleu azur et limpide. Un ciel reflétant la couleur de ses yeux, un ciel qu'il avait visité à travers de nombreuses heures de vol, un ciel qui lui était maintenant inaccessible. Mais il s'en moquait, cela faisant bien longtemps qu'il avait fait le deuil de ses ailes.

« Je peux vous reposer au sol. Vous ne semblez pas très à l'aise dans un si petit espace, flottant au dessus de tout. »

L'esprit tourna son regard en direction de l'ange avisant qu'elle souriait légèrement. Elle paraissait amusée et il se demandait ce qui pouvait bien la faire réagir ainsi, la situation n'avait vraiment rien d'hilarant. Puis bizarrement ce sourire avait été accompagné d'un voix glaciale qui ne collait pas franchement à ce sourire précédent.

* Une voix presque aussi froide que la mienne, une bien étrange femme paraissant chaleureuse et pourtant dure à la fois* Pensa t-il furtivement.

Puis remarquant qu'elle lui tendait la main, Arcanta se tourna vers elle hésitant à la démarche à suivre. Finalement il décida qu'il n'avait pas besoin d'éprouver le moindre sentiment de gêne au vu de la situation et s'empara de la main de son interlocutrice.

« Je pourrais bien tenter de redescendre par mes propres moyens mais ce ne serait pas très sécuritaire Je vous fais confiance mais avant j'aimerais bien savoir votre nom. Je n'aime pas en général m'adresser à des gens dont je ne connais pas le nom. »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos 2morr0n[Libre] Un moment de repos Fycorr[Libre] Un moment de repos 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos

Jeu 5 Aoû - 18:39


La main d'Ilianna se ferma sur celle d'Arcanta qui c'était décider à un semblant de confiance pour redescendre sur la terre ferme. Ramenant son bras vers elle, elle tira par la même occasion le jeune humain, le collant sur elle et l'enlaçant correctement à la taille pour le vol de retour.

A l'étreinte, elle se remémora la question qu'il lui avait poser, à savoir son nom. Pendant un cours instant elle se demanda si elle allait lui donner un faux prénom ou son vrai. C'était déjà très risquer de ne pas lui retirer le souvenirs de ces ailes, puisqu'elle ne possède pas les même mœurs que ce monde.

Soupirant à cette petite question pourtant fort simple, elle choisit de prendre le risque.

Je me prénomme Ilianna et vous?

N'attendant pas immédiatement la réponse, Ilianna se laissa tomber dans le vide, gardant bien serrer Arcanta. Vrillant et chutant à une bonne vitesse, les 2 corps se retrouvèrent rapidement dans un bouclier d'eau qui semblait danser autour d'eau. L'eau servait à réfléchir comme un miroir l'environnement. A ce moment précis, l'Ange déploya ces 6 ailes grandes ouvertes, donnant un coup sec pour les stabiliser à mi chemin des cours d'eau.

Le regard d'Ilianna venait de changer de couleur et avait passer à un gris cristallin qui dévisageait le jeune homme, afin de voir si son corps n'avait pas subit de contre coup. A première vu non. Le visage près de celui d'Arcanta, elle continuait de tout bien regarder, sans se soucier si celui-ci allait trouver sa déplacer ou non.
Ilianna
Ilianna

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 18

Re: [Libre] Un moment de repos

Jeu 5 Aoû - 19:59


L'esprit obtempérant, il se laissa ceinturé par la jeune femme. Il trouvait le contact de la main de celle-ci plutôt doux et chaleureux mais il préférait s'abstenir d'en faire le commentaire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu une réelle discussion avec quelqu'un, alors s'amuser à faire des remarques qui auraient pu être interprétées comme du romantisme, très peu pour lui. Surtout qu'il avait perdu cette qualité depuis bien longtemps, surement qu'une vie trop injuste avec lui avait enterrée ce type de sentiments sous une attitude froide et distante protégée par un cœur de pierre.
De toutes manières le moment n'était pas vraiment adéquat pour penser à ce genre de choses et il préféra plutôt se concentrer sur son vol imminent.

« Je me prénomme Ilianna et vous? »
Ilianna, un bien joli nom pour une femme à l'air pourtant légèrement glacial, se fit-il la remarque et il ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire. Puis avant qu'il ne puisse lui répondre, l'ange se projeta soudainement dans le vide l'emmenant à sa suite. Arcanta ne volait plus depuis de nombreux mois depuis son regretable "accident", mais il avait gardé malgré tout le souvenir de cette sensation du vent qui vous porte et il ne fut point surprit lorsqu'il tomba avec Ilianna. Profitant de la sensation du vent qui s'infiltrait dans sa chevelure de jais, une courte secousse et à coup au niveau de sa taille lui indiqua que la jeune femme venait de déployer ses ailes. A vrai dire plutôt trois paires d'ailes d'une magnifique couleur dorée et il ne pu s'empêcher de furtivement les regarder avec admiration.

Il n'avait eu dans sa courte vie qu'une banale paire d'ailes blanches, il était donc normal pour lui de se surprendre à la vision d'autant de magnifiques ailes dorés. Il se demandait même si ce genre d'attributs étaient la marque d'un certains statut au sein de sa société angélique. Il ne connaissait que très peu le monde des anges pour avoir vécu sa jeunesse en tant que noble au sein de l'entre-monde et pour lui l'habitat des êtres ailés était quelque peu mystérieux même si il connaissait un minimum de son histoire.

Ce qui attira aussi l'attention de l'esprit fut le regard de l'ange qui passa soudainement au gris cristallin lorsqu'elle déploya ses ailes, comme si le pouvoir qui coulait en elle se reflétait à travers ses yeux. Mais cette constatation par contre ne le surprit pas, lui aussi quand il maitrisait encore le pouvoir de l'air voyait ses yeux animés d'une soudaine luminescence bleuté quand il utilisait ce dernier. Maintenant, il n'en était plus rien comme si le changement de la nature de son pouvoir avait aussi changé cette caractéristique.

« Je me nomme Arcanta, simplement Arcanta. »

Cette phrase avait été dite d'un ton monocorde, pour lui ce nom n'avait plus beaucoup de sens mais il fallait bien définir sa personne par un prénom après tout.



Dernière édition par Arcanta le Sam 7 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : [Libre] Un moment de repos 2morr0n[Libre] Un moment de repos Fycorr[Libre] Un moment de repos 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: [Libre] Un moment de repos


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires