Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre plus grosse frayeur

Mer 7 Nov - 18:06


Octobre vient de passer. Et en cette joyeuse saison des feuilles orangées qui tapissent les sols des Parcs de Northrives, vous avez été nombreux (ou presque) à aller chercher des bonbons en faisant peur aux passants durant toute la nuit (ou presque, polissons).

Je vous propose de vider votre sac en nous parlant de vos peurs, phobies ou autre. Ou même de nous raconter une histoire qui vous est arrivé et qui vous a fait faire des cheveux blancs.

C'est à vous !

RAPPEL:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Votre plus grosse frayeur Person12Votre plus grosse frayeur Demeur13Votre plus grosse frayeur Journa14Votre plus grosse frayeur Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Votre plus grosse frayeur

Jeu 8 Nov - 12:46


Est-ce que je dois parler :
Du gorille géant qui a faillit me manger ?
De l'arcturien affreux du conte de Témari ?
De ses petits frères en ballade chez nous ?
De Témari, arcturienne, qui danse la zumba au dessus de nos têtes ?
De la banquière qui pourrait tous nous tuer d'un claquement de doigt ?


Tu trouves ça normal que ce monde soit encore plus dangereux que tous les autres ? Vivre ici, ça me fait toujours bizarre. J'ai l'impression d'être coincée dans un cauchemar avec Freddy pour metteur en scène.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Votre plus grosse frayeur

Ven 9 Nov - 8:06


Comment ça Témari fait de la Zumba sur les nuages ? Mais je veux voir ça !!! Tu pense qu’elle donne des cours aux débutants ?J’aimerai bien savoir danser, je ne sais pas trop ce que c’est la zumba, est-ce que c’est un peu comme le tango, curtis m’a parlé de ça, donc j’essaye de me renseigner mais je ne trouve rien dans la bibliothèque…

Sinon le reste, oui ça fait peur… je le conçois mais tu sais ce qu’il manque dans toute cette liste ? Faire une mission en montagne avec moi, tu vas voir c’est génial, on s’amuse bien !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Votre plus grosse frayeur

Lun 12 Nov - 19:50


je avoir peur de rien ni des ours, ni des monstres, ni des arcturiens, ni de faire une chute libre de 600 mètres, seul chose me faire peur ce serai de voir ma championne disparaître. Ah si ! je avoir peur des salades aussi...
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Votre plus grosse frayeur

Mar 13 Nov - 13:20


Un robot peut-il avoir peur ? Moi, j'ai peur et je ne suis pas un robot conventionnel.

S'il doit y avoir une peur commune à mes semblables, je crois que ce serait celle de ne plus être. D'être dans le "noir". De vivre l'extinction. Ce serait comme mourir, mais sans vraiment être mort. On pourrait nous oublier des siècles dans un placard, finir enterrer dix-mille lieues sous terre et se réveiller un jour sans aucun espoir d'être libre.

Pour un robot, je crois que je suis un grand sentimental....
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Votre plus grosse frayeur

Mar 13 Nov - 14:56


Des...salades ? *hausse un sourcil face à Kiyiya et hausse les épaules*

Je n'ai pas l'impression d'avoir de grosses frayeurs. J'ai peur de la mort, des monstres, de perdre la femme que j'aime, des choses classiques... Bon l'avantage c'est que je n'ai pas peur du noir ou de la nuit.

Je crois...au contraire que j'ai peur du jour. On m'a déjà proposé au Sanctuaire des prothèses oculaires pour remplacer mes yeux morts. Mais cela fait plus de 20 ans que je suis aveugle... Voir, d'un coup, comme si de rien n'était ça m'effraye. Je suis habitué à mon monde en nuance de gris et en écho. Les couleurs, les lumières, ça me ferait bizarre de les retrouver.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Votre plus grosse frayeur FICHE Votre plus grosse frayeur FEUILLET Votre plus grosse frayeur PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Votre plus grosse frayeur


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires