Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'est l'expérience de votre vie !

Lun 17 Sep - 7:53


Les Huit et Témari savent tout ce qui a bien pu nous arriver de plus beau ces dix-huit dernières années. Alors que nous, nous le savons pas forcément !

Vous avez passé un moment fort avec quelqu'un ? Vous avez participé à une mission épique ou un combat d'anthologie qui vous restera à jamais gravé dans votre esprit ? Venez la partager ici, nous serons ravis de vous entendre.

RAPPEL:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : C'est l'expérience de votre vie ! Person12C'est l'expérience de votre vie ! Demeur13C'est l'expérience de votre vie ! Journa14C'est l'expérience de votre vie ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: C'est l'expérience de votre vie !

Mar 18 Sep - 19:38


Alors comme ça ici, on doit parler un moment fort de notre vie à Entre-Monde… piouuuu ça va être compliqué ! J’en ai tellements en tête. Par exemple, ma rencontre avec Lya, Ameth ou… Haru… Ouais que des femmes et alors ? Ca pose un problème à quelqu’un ici ?
Bon, ça fait un peu alcooliques anonymes ici mais je veux bien être la première à me lancer peut-être, ça lancera des vocations pour certains, ouaiiiiis toi là-bas ! Je te vois !

Alors, alors… Si on parlait d’Haru ? Vous savez cette femme-chevalier, pas commode qui semble tout droit sortir de son caveau de vampire ou tout autre truc qui peut ressembler à cette situation, une ermite quoi ! Franchement, vous ne trouvez pas qu’elle fait anti-social, la fille ? Puis on ne sait même pas l’âge qu’elle a ! Puis surtout elle me résiste déjà de un, c’est nul mais de deux.. J’adore ça ! Bon elle est canon, elle est intelligente, ça n’a pas l’air d’être une criminelle, elle a de beaux yeux, elle a un beau visage… Quoi ce n’est pas la tribune pour raconter ses amours ici ? Arf… zut, restons dans le sujet alors ! Non il y a Moïrin où j’ai vécu une expérience traumatisante comme dans la ruelle à Ordae mais dans toute cette obscurité, je voyais au bout Lya, vous savez la Kitsune au sourire ravageur qui a préféré un pauvre aveugle tout mignon, je ne comprends pas ce qu’elle lui veut à celui-là, je serai dix fois mieux que lui ! Non pour arrêter de dire des bêtises, est-ce que la rencontre avec Haru est un moment fort ? Je crois que oui, effectivement. Peut-être c’est la femme qu’il me faut, une femme forte et droite mais est-ce que j’étais la femme qui lui fallait, je ne le crois pas… Ne lui répétez surtout pas !

Comment décrire ce moment, il manquait presque le petit fond rose, les pétales de roses au sol, non elle a préféré me balancer son poing dans la figure… l’amour vache non ? En faite, je n’arrive pas à écrire ce moment fort, peut-être je vous raconterai la suite quand je le pourrai ou quand je la reverrais… qui sait, peut-être cette fois-ci, je gagnerai le combat !
Invité
Invité
Anonymous


Re: C'est l'expérience de votre vie !

Ven 21 Sep - 11:47


J'ai également rencontré cette jeune femme, Haru. Elle m'est apparue comme une femme charmante pour peu qu'on passe la carapace superficielle qu'elle s'est constituée. Je l'ai reconnu comme une femme endurcie mais non pas si "forte". Il lui manque la confiance et la paix qui vont avec la véritable force. Le temps est la seule valeur qu'il lui manque pour s'en apercevoir.

Si je dois parler d'une aventure, je peux sûrement mentionner le sauvetage d'un homme disparu dans les pommeraies insulaires. J'ai œuvré avec une femme-loup qui m'a fait une démonstration de courage et de détermination.
j'ai oublié que tout le monde n'était pas aussi capricieux et douillet que les ternois. C'était une sacrée aventure
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: C'est l'expérience de votre vie !

Mar 25 Sep - 22:51


L’expérience de notre vie dites vous ? Et bien … Ce n’est pas comme-ci j’en avais eu énormément depuis ma présence en ces lieux mais il n’y a pas à dire : le Speed Dating était fabuleux !

Attendez, un événement sur des bateaux et des raies qui nous font profiter du calme de la mer, le ciel étoilé, cet étrange aurore boréale et Témari qui s’amusait au dessus de nos têtes ! Que demander de plus, une bonne compagnie ? Et bien ça a été mon cas. Même si les deux premières étaient quelque peu réticentes à mon égard, je dois bien admettre que les deux autres homme derrière étaient plus qu'intéressant.

Si seulement j’avais une autre occasion de croiser Cygne de nouveau …
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : C'est l'expérience de votre vie ! FICHEC'est l'expérience de votre vie ! FEUILLETC'est l'expérience de votre vie ! PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: C'est l'expérience de votre vie !

Mer 26 Sep - 20:46


J'ai aperçu une étoile filante, un soir. Elle me sauva des ténèbres et m'emporta dans sa course folle à travers Magna. Je l'ai suivi et dans son sillage j'étais comme un papillon captif. Cette lumière sauvage a laissé sa marque à coup de poings sur les voyous de Magna. A la lumière du jour, cette fille au coeur de lionne est allée avec moi empêcher un château ambulant sans contrôle de ravager une ville. Sur les planches branlantes du château fou, nous avons terrassé un majordome, petit comme un chat mais grand par le vocabulaire...


le chat volant a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le petit chat ? Ils sont entrés par effraction et ils ont ravagé des oeuvres d'art inestimables. Je suis un chat traumatisé...
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: C'est l'expérience de votre vie !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires