Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Dim 3 Déc - 16:28


Ouverture du Marché de Noël !

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion rêvées de faire plaisir à vos proches sans bonnes (ou mauvaises) raison.
La Tribune publiera vos annonces gratuitement durant toute la période du Marché de Noël, vos amis auront le plaisir de découvrir les cadeaux que vous leur offrez directement ici.

Et n'oubliez pas : faire plaisir aux autres c'est bien, se faire plaisir c'est bon aussi.
(A titre indicatif, vos cadeaux dépassant les limites de la pudeur ne pourront être publiés dans notre Tribune.)



Postez à la suite si vous souhaitez interpeller un autre joueur afin qu'il sache ce que vous lui offrez cette année !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Lun 4 Déc - 17:47


Je commence! Et Je mets à jours ma liste !
Corben et Sash partent en course !

Liste de Corben
J'offrirai un Dé du Destin à Leiline, pour le seul fait qu'elle est joueuse aussi. Et un Dé raison, parce que c'est fun !

J’offrirai à Wergeld une Choppe du Valhalha - Histoire de boire en parlant d'Augure!

Richye, je t'offre un bon pour la Forge pour améliorer ton arbalète avec un tir automatique !

Ayren, Je t'offre un charbon actif (pour ta Forge et une paire de gants dragons, au cas où. Je sais pas si t'es maladroit.

J'offrirai aussi à Dinu Mihai de l’argent rouge et un mot d'excuse pour ma vanne foireuse !

Kiyiya, je t'offre le titre Uva. Si tu te paumes dans le désert, au moins tu ne mourras ni de faim, ni de soif.

A la bibliothécaire la plus courageuse, Eva cette année je t'offre le titre Curo (pour réparer les bêtises de Kip) et des enchocolats, pour te permettre de repérer lesdites plus rapidement...

Nij'aku... Je t'offre 50 PIMs comme ca tu t'approches de l'Optimus.

Xénon ! Tu prends ce Niagara, ce headshot, et tu emmènes K'ouen dans un coin tranquille. Ça commence à être ridiculement long, votre affaire.


Liste de Sash

Sarressinashira offrir à Azura titre chevalier. Armure ssssupplémentaire ne jamais être de trop.

Karan, mâle recevoir tassssse alchimique et nouvelle canne-épée de part de Sarressinashira.

Quant à Septembre-moi, Je t'offrir Noitastiques et Niagara pour Tu ssssavoir quoi... Et aussi cadeau plus perssssonnel : Je t'offrir écaille-moi. Être enchantée pour savoir ssssi Je avoir besoin tu... Tu pouvoir jouer chevalier sssservent, oui ?


Dernière édition par Corben Krayt le Mer 6 Déc - 13:47, édité 2 fois
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? FICHE [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? FEUILLET [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? PIMS [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Lun 4 Déc - 21:12


Et bien je continue !

J'offrirai une Chope du Valhala à Agua car je sais qu'un simple shooter c'est trop petit pour lui.

J'offrirai un Colitinérant en forme de grue à Ayren et Eva Carine pour qu'ils puissent s'envoyer des lettres entre eux ainsi qu'une en forme d'avion pour Enoha.

J'offrirai à Azura un Monocle télescopique pour ses futurs missions.

J'offrirai à Corben un Renard Stellaire pour avoir un petit animal de compagnie sur le Vandavel ainsi qu'un Dé-raison ainsi qu'un Bracelet Menotte, juste pour la blague.

J'offrirai à Neilem ainsi qu'à Helin une Montre boussole qui sera toujours utile en mission.

J'offrirai à Richye un Hellos car oui, c'est toujours bien une monture comme celle-ci !

J'offrirai à William des Enchocolats pour le remercier de m'avoir soigné.

Et pour finir j'offrirai à Wergeld un MAGNIFIQUE CABOW ! On l'applaudit bien fort !


Ce sera tout pour moi !

(edit : je me disais bien que j'avais oublié des gens, sombre buse que je suis ...)


Dernière édition par Leiline le Mar 19 Déc - 18:11, édité 6 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Person12[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Demeur13[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Journa14[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Lun 4 Déc - 21:41


Pour le meilleur le plus le plus fort, j'ai nommé Kaïl <3
- des piments soufflefeu,
- 5 Noizuli (pour partir en escpade en forêt)
- une Patinoire en bidon
- un Lumirien (pour que sa lumière te rappel le foyer qui t’attend)

Pour mon papoune adoré, qu'est le meilleur papoune du monde : RIchye
- un Dé du Destin
- un cadre photo enchanté, où les souvenirs que Lilou et lui ont en commun défilent comme un film de leur vie.

Pour le tonton forgerons qu'est trop cool : Ayren
- Enchocolats à partager avec ta chérie

Pour un ange amicale : Thänille
- Feu Follet pour que tu sache toujours trouver ton chemin

Pour Meliel
- Tasse à thé alchimique

Pour Atrya (non je ne cherche pas du tout a attirer tes bonnes grâce pour que tu me prennes comme apprentie guérisseuse...)
- un set de guérison comprenant : Pic Vert, Terrine d'humus, Baume Reliqua, Bonbon osseux, Le révélateur
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Lun 4 Déc - 22:31


À moi de faire ma liste :

à Lilou :
Une paire de baladeurs subsonic et un Cabow. Je sais que tu le trouve adorable, et les baladeurs te permettront de m'appeler... Ou appeler la personne à qui tu offrira ton 2e baladeur

à Leiline :
Le titre Chance, à toi qui aime le hasard

à Wergeld :
Un loup cybernétique, un allié de chasse indispensable.

à Eva :
Une tasse alchimique, pour profiter d'une pause thé, entre deux distributions de missions.

à Ayren :
Je t'offre le titre Domus, maintenant que tu as un invité qui aime faire tomber des dagues de ton comptoir.

à Manaë :
J'ai enfin réussi à en faire, et je t'en offre un set.

et pour moi : une paire de baladeur, et un Cabow


Dernière édition par Richye Erelm le Mar 5 Déc - 21:50, édité 1 fois
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Mar 5 Déc - 1:06


Oooh merci pour vos cadeaux <3

Pour ma part j'offre :

Eva gel douche Niagara et un thé Hydro-Love, une montre couteau-suisse, un Alta Parabola lorsque les aventuriers ne t'écouteront pas et une chope Valhala

Lilou 5 noix blabla car parler aux animaux c'est trop cool, et si le staff me permet de mettre ça dans mon catalogue une fronde (lance-pierre). Je suis sûr que Kaïl adorera la tester, des contes enchantés, un lanterneau et un Pist-Noël avec des balles flocons

Richye le Titre Cie (tu me remercieras un jour, vu ton zoo), et un Polar-oïde

Wergeld une masse d'arme & étoile du matin et un Season

Thänille un Mangoustin qui pourra voler avec toi et t'accompagner dans tes missions

Leiline un Precious (quoi ce n'est pas un cadeau ? Tu n'as pas le droit de le refuser hé hé) et des baladeur Subsonic (une paire pour toi et une pour moi, on pourra tous s'appeler comme ça)

Hiryu une carte holographique avec option GPS et 2 shurikens où il y a gravé "touché" sur un et "coulé" sur l'autre

Pwyll une noizumène et un Coussin aérosoporiphique quand tu viendras dormir à la forge

Karan un piment Soufflefeu

Neleim une dague

Corben un lot de MécaNoix

Enoha un sifflet alarme

William un deuxième couteau pour ta collection, à lame pliable cette fois

Agua une voluptueuse pour tes nuits agitées
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Fiche10[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Feuill10[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Pims10 [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Mar 5 Déc - 11:12


J'ai pas rencontré trop de monde... Ouf.

Ayren: Un titre Hotel, pour rentrer vite à ta forge (et aller voir Eva), et des pims contre une épée (cf. plus bas).
Eva: Le titre Domus, pour réparer les bêtises de Kip.
La pleurnicharde Thänille: Un Renard Stellaire... Parce que c'est mignon et ça te protégera un peu.

Et je me gâtes un peu, un loup cybernétique (à moi la chasse!), et une épée à une main.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? FICHE [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? FEUILLET [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Mar 5 Déc - 20:36


(Han l'autre il se fait des cadeaux à lui même)

Sash' : Un chat à neuf queue pour... Toi seule saura ce que tu en feras.
Wergeld : Un cocktail disco queen, pour te détendre un peu.
Lyh : Un paquet de noizumène
Azura : Un paquet de mécanoix. Il faut absolument que tu testes l'effet que ça fait.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Mar 5 Déc - 20:59


Quand vous êtes K'ouen et que vous êtes le Maitre le plus ancien en titre...

Xénon, je t'offre les écouteurs subsonics
Karan, je t'offre une paire de baladeurs, je te souhaite de trouver l'âme soeur avec qui papoter (enfin quand tu vois les touches du clavier)
Ayren, je t'offre la laine de grâce à ajouter à tes vêtements
Richye, à toi aussi j'offre des baladeurs, je suis sûr que tu sauras avec qui les utiliser
Lilou, je t'offre le flocon pour ne jamais perdre ta route pendant tes vadrouilles
Septembre, contrairement à toi sale traitre, je t'offre un bras armé d'une lame courbe latérale. Tu vas adorer !
Corben, pour les jours de malchance, je t'offre une cotte de mailles
Eva, pour ne pas m'avoir dénoncé je t'offre une tasse alchimique. Kip n'aura plus d'excuse pour détruire tes bouilloires
Agua, je t'offre l'hydro-love. A défaut de pouvoir répondre à tes attentions je te propose de profiter de celles des autres au maximum
Meliel, parce que Ayame m'a forcé, je t'offre des piments soufflefeu. Je suis sûr que tu trouveras comment les utiliser de manière amusante
Kiyiya, pour tes prochaines chasses, je t'offre un feu follet
Atrya, squatteur, Ayame veut pouvoir te joindre quand tu fais n'importe quoi, des baladeurs aussi
Nij'aku, je ne t'aime pas des masses mais puisque je suis l'ainé des maitres (Ayame m'a obligé) je t'offre une chope Valhala. Il parait que tout le monde s'entend à condition de boire un coup avant de les donner.
Kilyan, pour protéger Atrya qui, malheureusement, fait parti de la famille, je t'offre un revolver gros calibre. Essaye de ne pas te coller une balle dans le pied.
Leiline, je t'offre une arbalète toute équipée en métal !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? FICHE[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? FEUILLET[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? DEMEURE[Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ? PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?

Dim 10 Déc - 14:15


Kiyiya, je t'offre un ceste (forge)
Eva, une paire de gants en cuir avec le sigle d'un chat dessus (forge)
Ayren, je t'offre une voluptueuse (Love Hotel).
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Marché de Noël] A qui offrirez-vous des cadeaux cette année ?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires