Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 15 Avr - 7:46


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Bb_cod12



Voilà que je lance une enchère et personne n’ose me contrer, tellement lamentable, ils ont si peur que ça de moi… Je finis par récupérer mon lot, je ne savais pas trop quoi en faire mais j’avais une petite idée pour le serre-tête, je testerai mon plan diabolique une prochaine fois.

- Bon, un objet unique, c’est un truc rare, je suis obligée de lancer les enchères !


Catherine confirme, ce genre d’objet peut se revendre cher plus tard même si je pouvais m’en servir également en mission. Je prends mon panonceau et le lève encore une fois. Peut-être ma chance sera aussi efficace que toute à l’heure.

- 10 PIMS



[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Parkwa10



10 PIMS:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 15 Avr - 11:30


Elliot avait trouvé vraiment adorable le cadeau que Gabu offrait à Leiline. Il ne connaissait pas les détails, mais il sentait que si la féline ne lui avait pas parlé jusqu'à maintenant de son oncle c'est soit qu'elle en avait honte, soit qu'elle l'avait longtemps perdu de vue et retrouvé depuis peu. Il les observa avec douceur, attendrit par cette scène.

Puis vint l'arrivée de ce garçon aux cheveux bleutés. Même s'il aurait aimé que cela se passe autrement, cette étrange vision du passé l'avait un peu remué. Quand le bijoutier revint avec un nouveau verre, il entendit la fin de la conversation entre Lylla et Gabu. La jeune fille se dénigrait encore non ? Il ne dit rien de peur de se mettre encore en mode "papa gâteau" et qu'elle ait honte. L'ondin sentit cependant le regard de l'ailée sur lui et même Leiline sembla s'inquiéter. En y repensant, c'est vrai qu'elle avait vu une de ses crises de toux impressionnante lors d'une mission, elle s'inquiétait sûrement...


- Pardon... Oui ça va. Ca m'a juste fait une sorte de petit choc. L'air de rien, j'approche de la quarantaine alors revoir une sorte de copie de Elliot petit m'a fait bizarre et m'a rendu....nostalgique ? J'ai pensé à mes parents, quelque part dans mon monde d'origine...

Elliot n'avait aucune idée de si ses parents étaient vivants ou non, malheureusement il était probable qu'ils aient succombé tout deux soit à la pollution, soit à la chasse de leur espèce. Et c'était peut-être mieux... Au moins ils cesseraient d'angoisser pour leur fils qui mourrait lentement loin d'eux.

Le bijoutier secoua la tête pour se remettre les idées en place, puis souris doucement à Lylla comme pour dire "Ça va aller".


- Je me demande comment William aurait réagit en le voyant... Tu pense qu'il aurait réagit comment ? Je me demande s'il l'aurait trouvé adorable.

Lylla connaissait un peu son compagnon pour l'avoir déjà vu chez lui, mais celui-ci était resté égal à lui-même : poli mais glacial.

Le lot suivant fut annoncé mais ce robot multifonction interessait peu le bijoutier. Il décida de plutôt continuer la conversation, histoire de s'occuper en attendant le prochain lot.


- Alors...Gabu, vous travaillez au Love store non ? Ça fait longtemps ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 FICHE [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 FEUILLET [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Lun 15 Avr - 22:31


Gala de charité


Le lot revient donc à l’unique personne ayant enchérie. J’aurai cru que Lin aurait enchérie juste pour mettre les oreilles de chats sur la tête de sa compagne. Je hausse un sourcil en constatant que c’est Hazuki qui s’occupe de la présentation du lot suivant. Où a bien pu partir Lin pour ne pas s’occuper de ça ? L’objet mis aux enchère cette fois est moins perturbant pour les hybrides et intéressera certainement plus de monde. Écoutant la description et aprés avoir un peu regarder le drône, je me dit que cela pourrait faire un beau cadeau pour Lin. Je ne lui ai toujours rien offert depuis l’achat de ma monture… Et ce n’est pas Hazuki qui va être mécontente de se voir libérer d’un peu de travail vu la charge de travail que représente Lin.

Une première enchère tombe rapidement. Encore la jeune femme aux cheveux blancs et noirs… J'inscris rapidement un nombre sur mon panneau et le lève bien haut. Si Lin réapparaît, elle sera contente de voir que je participe activement.



15 pims:

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Ven 19 Avr - 20:47


-Moana, je te présente Kénan. Mon petit colocataire depuis quelques jours. Kénan, voici Moana une amie guérisseuse. Tu t'es bien amusé ?

Le gamin hocha la tête en grimpant sur la chaise. Une fois installé, il s'empara d'une des gourmandises posée non loin de lui pour grignoter. Il répondit instinctivement à la salutation de la guérisseuse. Comment savait-il qu'il fallait qu'il tende lui aussi son poing jusqu'à rencontrer celui de la jeune femme, il n'en avait aucune idée :

-Yo petit bonhomme, moi c'est Moana ! Tu as déjà mangé combien de petits fours depuis le début ?

Le môme réfléchit rapidement se demandant tout de même le pourquoi de cette question en attrapant un second petit-four rapidement engloutit. Il commençait à avoir faim lui.

-Beeeen... maintenant ça fait deux pourquoi ? Et puis d'abord je suis pas petit ! Enfin si... Mais pas tant que ça... T'es docteur au Sanctuaire ?

Peut-être qu'elle l'avait déjà vu... En tout cas, il ne la laisserait pas l'attraper pour l'emmener dans un orphelinat. Lui, il voulait rester avec Maribelle ! Il s'exclama soudainement :

-Hé Maribelle tu fais quoi ? Aaaaah c'est comme ça que ça marche ces panneaux !

La renarde venait de lever son panneau pour enchérir. Kénan s'enquit alors en désignant l'objet du doigt :

-Mais il sert à quoi ce machin volant bizarre en plus ?

Il n'avait pas été très attentif aux explications du commissaire qui n'avaient de toute façon pas été assez claires pour son âge. Lui n'y voyait qu'un objet volant un peu ennuyant et encombrant, pas très discret et sans grand intérêt.
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 21 Avr - 9:16


Leiline hoche la tête à la réponse d’Elliot et fait la moue. Elle n’ose pas vraiment aborder le sujet des parents vu sa situation toute particulière et les récents aveux que lui avait fait Gabu lors de leurs retrouvaille. L’hybride en regrette presque de l’avoir harcelé pour qu’il lui dise ce qu’il s’est passé ce jour là … Elle laisse donc le bijoutier auprès de son oncle.

Le Gala a beau être pour une très bonne cause, ce dernier commence à devenir d’un ennuie pour notre femme-chat. Entre la Prétorienne portée disparue à son propre événement - ce qui est un comble en somme - et les lots peu intéressants pour le moment, elle commence à se demander ce qu’elle fait ici.

Certes, c’est une occasion de revoir du monde, de sortir un peu et aussi représenter son commerce comme il se doit, mais vu la tournure que prend la soirée, elle regrette presque que le bal ne se fasse pas en même temps, de ne pas avoir prit un carnet ou un jeu de cartes avec elle ou même de ne pas avoir insisté auprès de son amant pour qu’il l’accompagne.

Pendant ce temps, elle attend. Mais quoi ? Le prochain lot ? Un signe du destin ? Corben qui débarquera à l’improviste pour l’enlever jusqu’au Vandavel ? Le bal qui va suivre, l’occasion pour elle de voir si Nabi va enfin embrasser son Maître de Miroir charmant ?

Tout ça à la fois ?

Toujours les mêmes personnes enchérissent sur les lots, ça en devient déjà presque monotone alors qu’ils en sont qu’au troisième. Dans un élan de générosité de sa part - parce que pour de la charité, les prix dépensés sont bien bas - elle augmente l’enchère. Elle se fiche complètement de l’objet mais ça l’occupe, au moins.



25 PIMs:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 21 Avr - 11:38


Gala de charite

La soirée est plaisante lorsque la compagnie est agréable. Moana se montre compatissante suite à l’explication de mon départ du clan des renards polaires. Sa proposition masquée de rejoindre la grande famille du Sanctuaire me fait sourire, s’ils sont tous d’aussi bonne compagnie qu’elle, cela pourrait être une bonne idée. Si elle savait d'où viennent la majeur partie des compétences de soin de Lin… Ce ne serait pas faire un cadeau aux patients que de m’avoir pour leurs soins.

Si mes compétences n'étaient pas du même accabit que celles de Lin, cela aurait ete avec plaisir.

Curieuse, elle s'enquiert de la raison pour laquelle je ne me sentais plus à ma place dans mon clan… La famille des renards polaires est a la fois soudée mais aussi scindée en groupe familiaux. Une jeune femme de mon âge sans sa propre famille est relativement problématique même auprès du clan de mon père…

Comme tu peux le voir, je ressemble encore à celle que j'étais à seize ans… Maintenant, les jeunes hommes du clan ne voit que l’adolescente pas la jeune femme. Avoir une véritable famille dans le clan est quasi impossible tant que je ressemble a ca. Je suis partie vivre l’aventure et éventuellement trouver l’amour en dehors de mon clan. Quelqu’un que mon corps d’adolescente me gênera pas. C’est aussi simple que cela.

Parler ainsi de mon départ n’est pas tres agreable meme si cela n’est pas un problème. Je vis ma vie en attendant que l’amour me tombe dessus ou que je grandisse enfin.

L'arrivée de Kenan coupe court notre discussion et offre une interlude amusante. Moana est plutôt à l’aise avec les enfants et me fait sourire en saluant le petit garçon. Il répondit a la guérisseuse sans aucune gêne pendant que j'enchéris pour le drone. Il est vrai que je ne lui ai pas expliqué comment cela fonctionne une vente aux enchères.

Quand le monsieur sur l’estrade annonce qu’il vend un objet, il faut lever le panneau en écrivant une somme dessus pour proposer d’acheter l’objet. Tous les gens vont essayer de remporter l’objet en proposant le prix le plus élevé.

J’essaye de simplifier le processus pour qu’il puisse comprendre comment dois se passer la vente et éventuellement participer s’il en a envie. Il me questionne ensuite sur l'utilité du drone. L’explication d’Hazuki ne doit pas vraiment avoir ete claire pour lui… Je réfléchit un instant à la façon de lui présenter la chose.

C’est un robot qui va aider à organiser ta journée. Tu lui donnes tout ce que tu dois faire et il s’occupe de te le rappeler tout simplement.

Tandis que je répond au petit garçon quelqu’un augmente l'enchère a 25 pims. Voulant ce drone pour faire un cadeau a ma petite soeur, je griffonne un 30 sur mon panneau et le brandit en direction du commissaire priseur. Je cherche un instant Lin du regard mais ne la trouve pas malgré ma recherche. Je me tourne alors vers Moana pour l’interroger.

Tu vois Lin ? Je ne la vois pas, ni Kaname d’ailleurs… Ou ont-elles bien pu aller toutes les deux ?



”30 pims’:
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 21 Avr - 12:31


Et bien voilà ! Des gens se mettent enfin à renchérir. Il serait un comble que l’événement soit un Gala “pour la charité” sans que la Caserne ne récolte le moindre PIMs. Avec la cagnotte actuelle, cette dernière peut aider deux enfants et encore …

Leiline sourit. Enfin il y a un peu d’action dans cette enchère. Et dans son soucis d’y ajouter encore une couche, elle tend son panneau en l’air , un air emplit de malice sur le visage. Ils sont là pour offrir de l’argent aux enfants démunis ou non ?



40 PIMs:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Person12[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Demeur13[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Journa14[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Dim 21 Avr - 15:46



L`escapade avec Kaname aura été presque trop courte… Je nous ramène à la fête en deux petits coups de miroir veillant à rejoindre les festivités en passant par les coulisses. Les joues encore rose de notre escapade, j'essaye de retourner parmi les convives en contournant le périmètre d`Hazuki. La main de Kaname dans la mienne, je suis heureuse qu`elle soit revenue avec moi. Je m'immobilise d`un coup en voyant Hazuki qui attend les bras croisés juste devant la sortie des coulisses. Je grimace lorsqu'elle s'avance vers nous avec sa tête des mauvais jours. Je jette un regard suppliant à Kaname espérant qu'elle aura une idée pour nous sortir de là… En désespoir de cause, j`essaye de désamorcer la situation.

Comment ca se passe Hazu ?

Elle lève un sourcil clairement consciente de ma tentative de bas-étage pour nous éviter le sermon.

Alors… Je sais bien que les jeunes couples font toujours des choses inconsidérées mais vous ne pouvez pas mieux choisir votre moment pour prendre la poudre d'escampette…

Je me mords l'intérieur de la joue préférant ne pas répondre, quand elle est comme ca, il vaut mieux baisser la tête et ne rien dire… À moitié étouffé par les rideaux épais, j'entend le commissaire qui commence son allocution de la fin de l'enchère en cours.

Hey bien, personne pour surenchérir pour prendre ce magnifique bijou technologique a Madame Devalle ?

Je relève les yeux vers Hazuki voyant une opportunité pour m'échapper… Je soupèse le pour et le contre d'abandonner Kaname aux bons soins d`Hazuki. Ma compagne a suffisamment de repartie pour se confronter à la dragonne et puis… elles se connaissent… Je lâche la main et profite d'être cachée dans les coulisses pour embrasser la succube puis lui murmurer.

Je vais faire mon travail. On se rejoint devant l`estrade ?

Je l'abandonne en contournant la dragonne pour aller rejoindre l'équipe gérant l`audio.

Je sais bien que vous vivez le parfait amour toutes les deux mais si vous pouviez vous tenir correctement jusqu'à la fin de cette soirée, cela m'arrangerait.

D`un geste, Hazuki indique la sortie a Kaname pour qu'elle retourne parmi les invités. Soupirant, elle retourne vers son poste et lâche un “elle va toutes me les faire !”.


Je monte sur scène après avoir récupéré un micro aupres de mon équipe. Je balaye la salle du regard vérifiant si tout va bien par la même occasion. En l'occurrence, la situation semble similaire à celle que j’ai abandonné quelques minutes plus tôt. J’envoie un signal muet aux Sanctuari s’occupant des lumières pour qu’ils se préparent à mettre en valeur une table particulière. J'écoute le commissaire finir sa vente et annoncer qui a remporter le drone que Cynthia promène entre les tables.

Félicitation madame, vous êtes la nouvelle propriétaire de ce Drone Assistant Personnel grace a votre enchere de 40 pims. Madame la Prétorienne, c’est à vous !

Prenant la place sur le devant de l’estrade, j'écarte les bras et commence une allocution.

Ce soir, nous sommes réunis pour garantir un avenir à de jeunes personnes a qui la vie a tout pris. Ce projet ambitieux est le fruit d'un travail immense de l’ensemble de la Caserne mais celui-ci ne serait rien sans le soutien de tout Entre-Monde. Plus particulièrement, nous comptons parmi nous un maître de miroir.

Trois projecteurs se braquent immédiatement sur la table de Meliel et Nabi.

L’ensemble de la Caserne vous remercie d'être des nôtres ce soir avec votre compagne monsieur Hellrum, ainsi de votre soutien dans cette oeuvre.

Je ne voulais pas que l’on fasse tout un plat de la présence d’un maître mais nos experts ont insisté… Il parait que c’est bon pour augmenter la visibilité de l'événement et avoir plus d’impact. On me tend une petite fiche décrivant le prochain lot.

Revenons à la vente… Qu’avons-nous la ? Madame Fall, astronome célèbre de l’Entre-Monde vous offre la possibilité d'acquérir un mini-soleil. Une magnifique création de l’astronome qui ornera avec classe votre bureau.

Je tend la fiche au commissaire priseur tandis qu’Hazuki commence à déambuler avec le presse-papier sur un petit coussin. Je descend rapidement de l’estrade pour rejoindre ma compagne pressée de retrouver celle qui fait chavirer mon coeur.

C’est reparti messieurs, dame ! C’est vraiment splendide, il irait certainement parfaitement sur mon bureau mais c’est sur le votre que ce magnifique presse-papier trônera dès demain !

Rien ne se perd, tout se transforme !


Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mar 23 Avr - 7:44


[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Kana_610




Nous revoilà au gala, nous avions peut-être fuis pendant une vingtaine de minutes, je ne vois pas beaucoup de lots qui ont été attribué pendant notre absence, je fus rassurée surtout quand je vois nos tenues, on s’en sort relativement bien. Hazuki vient à notre rencontre, hostile à soit et je la comprends, elle avait perdu de vue sa chef qui n’en faisait qu’à sa tête. Légèrement en arrière, je m’empêche de rire quand je l’entends gronder Lin sur nos activités de couple.

Audacieuse, je vois que Lin cherche certainement une solution de sortie, je commençais réellement à la connaître et elle fera tout pour éviter la confrontation avec le dragon. Un dernier baiser d’adieu et je la vois qui file sur scène, elle préférait affronter un public que son assistante, c’était vous dire le taux de menace de celle-ci. Souriant lors de notre baiser, je la laisse filer sans un mot mais je fis un léger clin d’oeil pour lui montrer que je vais gérer la situation, enfin je vais essayer du moins.

Mais elle se contente d’un léger sermon que j'acquiesce de la tête, elle restait toujours raisonnable avec moi, je n’étais que la compagne de sa chef et me savait beaucoup plus raisonné qu’elle lors de ce genre de discussion.

Restant encore en coulisse pour voir ma compagne prendre la parole, je continuais de me prélasser de son spectacle, il y a encore quelques minutes, elle était là dans mes bras, savourant nos émois, de dos elle était magnifique, c’était la femme que j’aimais en face de moi et elle avait définitivement la classe. Je retourne alors à ma place pendant qu’elle présente le Maître de Miroir Meliel, je me rappelle lui, c’était quelqu’un de très gentil, il avait un pouvoir intéressant, il m’a fait revivre mes instants de jeunesse dans mon pays et il avait le don de ne jamais s’arrêter de parler, un personnage en soit, toutes les figures publiques d’Entre-Monde avaient un petit quelque chose au fond.

On me présente le nouveau lot, un presse-papier de l’Astronome, au loin je pus voir qu’il était beau, ce soleil éclatant, je le voyais bien sur mon bureau et finit par lever mon panonceau.

- 10 PIMS

Lin finit par me rejoindre, reprendre sa place qui se trouvait près de moi, c’était la seule unique place qu’elle devait avoir de toute façon, près de moi pour toujours...




[RP Libre] Gala de Charité de la Caserne - Page 7 Bousso10


10 PIMS:

Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne

Mer 24 Avr - 10:40



Je me demande si l’on a réellement remarqué notre absence, il était sûr qu’Hazuki s’en rendrait compte mais on aurait pu prendre plus de temps et finir ce qui avait été commencé… Je me rassoit à côté de ma succube glissant ma main dans la sienne. Le presse-papier est un objet vraiment plaisant, madame Fall a eu une très bonne idée en fabriquant cela pour la vente.

On m’offre déjà 10 pims pour ce magnifique Soleil. 10 pims par cette jeune femme à la robe noire et feu. Qui pour m’en offrir 15 pims ? Allez messieurs, dames, 15 pims, ce n’est pas grand chose pour avoir le soleil sur son bureau !

Je tourne la tête vers Kaname lorsque le commissaire la désigne de la main un peu surprise qu’elle ait enchérie sur ce presse-papier, elle acquiert plutôt des choses utiles habituellement. Un sourire en coin, je décide de l’embêter. Ma petite vengeance pour m’avoir abandonnée comme ça il y a quelques minutes. Répondant à l’appel du commissaire, je léve mon panonceau.

Ah ! Madame Roben offre 15 pims pour ce magnifique presse-papier. Une personne pour offrir plus ?

Je sourit innocemment à ma compagne. Je ballade mon regard pour voir où sont Maribelle et Moana. Elles sont encore à la même table avec un petit chenapan en plus par rapport à tout à l’heure. J’irai bien les voir histoire de savoir ce qu’elles peuvent bien se dire. Ne voulant pas laisser seule ma chérie, je lui propose d’aller les voir. On pourra aussi en profiter pour boire et manger un peu au passage.

On va faire un petit coucou à Maribelle et Moana ?

On pourra aussi en profiter pour boire et manger un peu au passage. Avec tout ça, je commence à avoir un peu faim...
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne


Contenu sponsorisé


Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

- Sujets similaires