Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Petit matou, grosses interventions

Ven 22 Fév - 17:57


La nymphe fut surprise par le comportement aussi soudain de l’Épicière. Si sa voix se voulu ironique dans un premier temps, elle lui fit clairement la moral en lui exposant son point de vue et sa propre expérience.

Ces remarques eurent l'effet d'un choc dans l'esprit de la demoiselle. Bien sûr que Meliel ne semblait pas regardant sur ce détail ce jour là. Mais elle n'avait pas réussi à avoir l'information sur une éventuelle idylle que pouvait vivre le dieu. Bien trop timide, elle avait détourné la question ce jour là.

Elle en su encore moins sur sa réaction à son baiser mais ça, c'est autre chose …

- Leiline, je … je ne sais pas. Je verrais cette après-midi comment ça va se passer. D'accord ?

Elle fut pourtant touchée par sa réaction. Même si elle le fit brusquement - c'est sa manière de faire après tout - Leiline essaya de lui redonner un peu de confiance en elle.

- Merci b-...

Elle fut coupé par un grognement d'impatience de félin en manque d'attention, faisant rire au passage la lépidoptère. Le pauvre les attendait depuis tout à l'heure.

- Je crois qu'il tient vraiment à sortir lui.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Petit matou, grosses interventions - Page 2 Person10Petit matou, grosses interventions - Page 2 Demeur11Petit matou, grosses interventions - Page 2 Journa12Petit matou, grosses interventions - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Petit matou, grosses interventions

Sam 23 Fév - 21:18


La nymphe veut miser sur la sécurité et la patiente c’est tout à son honneur. Mais elle est coupée par un gros matou qui a “failli attendre”. Un regard amusé sur lui, l’hybride ajoute.

- Affectueux mais impatient aussi, il faut croire !

Leiline incite sa cliente à s’éloigner, le temps pour elle de sortir la monture empressée de sa cage, dans les règles de l’art et de la sécurité de son établissement. Pour des raisons évidentes, la Commerçante a déjà placé les rennes et le collier sur le cou de l’animal, s’approchant progressivement de Nabi pour qu’il s’habitue à sa présence et à son odeur. Le félin est serein et dans un soucis d’attention, il met un léger coup de tête contre l’épaule de sa future maîtresse.

- Il faut croire qu’il t’a déjà adopté !

L’Épicière est souriante. Elle apprécie voir quand ses montures s’habituent rapidement à leur nouveau propriétaire. Ça se joue généralement au feeling et ça lui fait du bien à son égo de dresseuse professionnelle. Elle prend alors beaucoup de temps et de patience pour lui expliquer comment mettre en place la selle et les attaches de son futur destrier.

- Après, tu peux essayer de le chevaucher sans selle ! Si jamais tu veux inviter K’ien à faire une balade avec lui.

Le tout dans son espièglerie habituelle. Le Cyliong s’assit sagement, selle installée, prêt à être chevauché.

- Bon ! Maintenant qu’il est prêt, plus qu’à faire ton baptême.

Elle désigne le gros chat d’un geste du bras, invitant Nabi à “essayer” sa future acquisition.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Petit matou, grosses interventions - Page 2 Person12Petit matou, grosses interventions - Page 2 Demeur13Petit matou, grosses interventions - Page 2 Journa14Petit matou, grosses interventions - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Petit matou, grosses interventions

Dim 24 Fév - 14:22


Nabi était tremblante comme une feuille lorsque la créature imposante s’approcha d’elle. D’un peu trop près. La bête dû certainement sentir sa peur. Et pourtant, il continua son comportement mignon à base de cajoleries et de tête frottée contre son bras. Mais les mains de Leiline tenant fermement les rennes de l’animal rassura un peu la nymphe.

Elle n’osa pas encore lui donner des caresses en retour mais elle s’habitua à la présence du félin avec le cours que lui proposa l’hybride pour la mise en place des rennes et de la selle. Même si c’est sa voisine, Leiline ne sera pas toujours là pour lui expliquer comment les mettre en place, Nabi resta donc très attentive.

Une fois le lion paré, l’Épicière lui proposa donc de monter sur lui et sa réaction ne se fit pas attendre.

- A-attends ! Tu - tu crois que c’est une bonne idée, tout de suite ? Là ? Maintenant ?

L’attente de la demoiselle en face d’elle gardant sa même position et le regard désireux de la monture, elle comprit qu’elle était bien obligée d’accepter. Ce fut avec beaucoup de crainte qu’elle posa ses mains sur les flancs de son familier et beaucoup d’hésitations qu’elle grimpa, les pieds dans les étriers. Elle mit un bon moment à se placer correctement sur lui et à s’habituer à la hauteur.

C’est que sur une créature qui est plus grande qu’elle au garrot, il ne fallait pas s’attendre à toucher facilement terre. Heureusement, pendant toute la session, le Cyliong était conciliant. Et pour sa défense, il ne piqua qu’un sprint durant tout le baptême de la nymphe. Elle descendit, les jambes en coton, encore un peu secouée par sa récente expérience.

- Wouah ! Je ne m’attendais pas à ce que ça déménage autant !

Même si elle en garde un souvenir positif, elle allait peut-être attendre avant de le chevaucher de nouveau. Ce dernier chercha le contact de sa nouvelle maîtresse, soulevant le bras de la nymphe de sa truffe. Nabi finit par lui caresser doucement les joues, encore peu habituée.

- Je crois que ça va être lui, mon nouveau partenaire.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Petit matou, grosses interventions - Page 2 Person10Petit matou, grosses interventions - Page 2 Demeur11Petit matou, grosses interventions - Page 2 Journa12Petit matou, grosses interventions - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Petit matou, grosses interventions

Dim 24 Fév - 19:35


Leiline dû aider la pauvre Nabi à descendre de sa monture. Elle tient difficilement une fois revenue sur le plancher des vaches. Elle est même prêt à faire la même offre qu’avec Corben et la fameuse “ceinture anti-mal de transport”.

Mais elle a plutôt l’air de bien le prendre. Sa confirmation à adopter l’animal en est la preuve parfaite. C’est donc tout sourire que l’Épicière fait ses dernières notes sur le Camitou à son bras pour finaliser la commande.


- Donc, ma chère. Je te comptabilise la trousse de secour, la pochette à titre et le Cyliong. Ce qui nous fait un total de soixante-treize PIMs s’il te plaît !

Elle accompagne la fin de sa phrase par un geste tendu vers elle avec le lecteur de badge PIMs. Dès que la commande de Nabi est encaissée, l’hybride attache la monture et retourne à l’intérieur avec sa cliente pour récupérer les affaires laissée à l’intérieur.

- Par contre, si tu comptes te rendre à la Res’Publica, ça va être difficile avec ton gros chat. Vu que c’est une île …

Un sac en papier en main, elle commence à ranger les deux autres articles dedans et tend le sac à la nymphe.

- Mais ce que je te propose, c’est de te raccompagner chez toi avec mon titre Hôtel. Ma journée va bientôt se terminer de toute façon. Nous nous téléporterons avec ta monture, comme ça nous nous occuperons de l’attacher dans ton jardin et tu pourras te préparer pour ton “rendez-vous”. Qu’est ce que tu en dis ?

Ça lui paraît être un très bon plan, surtout si la demoiselle a besoin de soutien psychologique avant d’aller se rendre chez le Maître de K’ien.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Petit matou, grosses interventions - Page 2 Person12Petit matou, grosses interventions - Page 2 Demeur13Petit matou, grosses interventions - Page 2 Journa14Petit matou, grosses interventions - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Petit matou, grosses interventions

Lun 25 Fév - 12:53


Nabi sortit son badge PIMs qui avait chauffé aujourd'hui, au vu de tous les achats qu'elle avait fait et suivit l'hybride pour récupérer ses autres achats, laissant le Cyliong tranquillement profiter du soleil dans la cours. Leiline lui proposa alors de la ramener chez elle, l’aider à se préparer pour son “rendez-vous” comme elle le dit si bien.

- Et bien, c’est très gentil de ta part. Si en plus tu peux m’aider à m’occuper de …

Nabi réagit aussitôt à un détail qui a pourtant son importance.

- Je ne lui ai toujours pas donné de nom ! Retournons auprès de lui, peut-être qu’une idée me viendra sur le trajet, d’accord ?

Elles retournèrent dans la cours auprès de l’animal sans nom pour qu’elle puisse enfin le baptiser à son tour. Elle réfléchit à un nom déjà entendu dans ses souvenir. Un nom noble, digne d’un félin. Lui revint alors le nom d’un personnage de conte pour enfant.

- Je me souviens d’une histoire de chats que me racontait ma mère étant enfant. Parmi les personnages, il y avait un baron. Humbert. Ça lui va bien, je trouve.

Elle s’approcha doucement de l’animal avant de poser en douceur sa main sur le front.

- Nous pouvons y aller, c’est quand tu veux !

Elle laissa le temps à la Commerçante de fermer boutique pour ensuite disparaître de la cours à ses côtés.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Petit matou, grosses interventions - Page 2 Person10Petit matou, grosses interventions - Page 2 Demeur11Petit matou, grosses interventions - Page 2 Journa12Petit matou, grosses interventions - Page 2 Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Petit matou, grosses interventions


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires