Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Vaal] Sable blanc, cocotier et... Menottes ?!

Lun 28 Jan - 19:06

Ma demande surprend un peu ma chérie qui reste un instant songeuse. Est-ce qu’elle doute maintenant de ce lien qu’elle a proposée de mettre en place entre nous ? L’espace d’un instant, j’ai peur qu’elle refuse de poser le tatouage et même le garde avec elle, ou pire le détruise. Elle me demande confirmation que j’ai bien envie de le faire.

Si je te le demande, c’est que je le veux. Je jure sur moi que je suis pleinement saine d’esprit et libre de choisir.

Elle positionne le tatouage. Le papier est froid, je frissonne. Je sourie lorsque Kaname me demande à nouveau si je suis certaine de moi et m’explique qu’elle ne sait pas comment fonctionne le tatouage exactement.

Certaine mon amour. On verra bien en testant, cela met un peu de piment.

Elle pose enfin le tatouage sur ma peau. Elle retire délicatement le papier de transfert laissant le tatouage sur ma peau. Je vérifie le tatouage d’un rapide coup d’oeil. Parfait, il est magnifique. Elle me saute au cou pour un long baiser puis me remercie pour ça assurant qu’on va réussir à tout surmonter ensemble. On y arrivera, c’est une certitude. Elle finit en annonçant que je dois maintenant l’emmener à la caserne. Elle m’abandonne sur le canapée à moitié déshabillée pour filer griffonner sur un bout de papier. Je profite de ce temps pour me rhabiller et réfléchir à mon choix. C’est un tatouage définitif, pas de retour en arrière possible, un lien indéfectible entre nous. C’est un peu comme si on été mariées maintenant finalement. Je rougis un peu, je n’avais pas envisagé ce tatouage comme ça… Mes pensées sont coupées par le retour de Kaname qui me tend un papier en m’expliquant qu’il s’agit d’un document attestant que ses biens me sont transférés. Je reste immobile le papier entre les mains pendant qu’elle repars faire un peu de vide dans ses affaires. Elle me confie tout, elle me confie sa vie entière… Une confiance qu’on accorde qu’à une unique personne au monde. Elle revient auprès de moi avant même que j’ai pu remettre de l’ordre dans mon cerveau.

Kaname ? Ce n’est pas nécessaire, tu sais ? C’est tout comme si j’habitais ici avec toi, je veillerai à ce qu’on ne touche pas à tes affaires. Je vais juste devoir leur fournir ta lance pour les calmer…

Ce ne sera pas un problème très longtemps, j’ai déjà tout prévu pour palier à ce problème. Il faut juste que je passe au laboratoire faire faire une fabrication. Sa nouvelle lance lui plaira, j’en suis certaine. Elle m’embrasse à nouveau, ça va me manquer ces bisous échangés à la volée. Elle me tend encore ses poignets pour mettre des menottes. Je plisse les yeux, je lui ai déjà dit non de mémoire…

Je t’ai déjà dit que je ne te passerai pas les menottes, ce n’est pas nécessaire. On te les passera peut-être en arrivant à l’entrée du centre pénitentiaire mais je veillerai à ce qu’on ne le fasse pas avant.

Je l’accompagnerai jusqu’au bout, jusqu'à ce qu’on ferme sa cellule. Il ne nous reste plus beaucoup de temps ensemble. Je prend ses mains dans les miennes et plonge mon regard dans le sien.

Je suis avec toi quoi qu’il arrive, on est un peu comme une famille maintenant.

A l’aide de mon miroir, j’ouvre un portail vers la zone dédiée à l’arrivée des criminels. Je fais signe à Kaname pour qu’elle passe devant moi et surtout qu’elle ne voit pas la larme qui coule long de ma joue.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Suite:
Invité
Invité
Anonymous

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3