Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Vaal] Sable blanc, cocotier et... Menottes ?!
Jeu 24 Jan - 14:51
Kaname me laisse pleurer un instant contre elle avant de m’obliger à me séparer d’elle. Elle essaye d’essuyer mes larmes qui ne cessent de couler à flot. A travers mes larmes, elle a l’air désemparée et ne doit rien comprendre à mes pleurs. Mes sanglots redoublent d’intensités lorsqu’elle émet des doutes sur son cadeau.
N… Non… ça me plait… Ce… Ce n’est pas ça…
Elle n’aurait pas pu me faire plus beau cadeau. Ce tatouage, c’est presque comme une union pour la vie, quelque chose d’indivisible. Rien n’aurait pu me rendre plus heureuse s’il n’y avait pas cet avis de recherche comme une épée de damoclès sur sa tête. J’était prête à faire mon devoir ce matin, je m'étais résignée à l’idée de devoir la reconquérir après tout ça… Mais après ces déclarations d’amours, je ne peux pas le faire. Je veux la garder avec moi, dormir contre elle, vivre avec elle. Je sursaute lorsque Kaname parle de changer pour moi. Je ne veux pas qu’elle change ! Elle se méprend sur la raison de mes larmes… Je l’attrape par le col et plaque mes lèvres contre les siennes. Rompant notre baiser, j’essaye de la rassurer en séchant un peu mes larmes.
Non, ce n’est pas toi, je t’aime telle que tu es… Tu es parfaite !
Je me rassoie de façon à être presque face à elle et baisse les yeux vers mes mains. Tendue à l'extrême, je triture machinalement le tissu de ma ceinture. Elle ne me croira pas si je ne lui dis pas tout… Elle suffisamment intelligente pour savoir que quelque chose ne va pas. Après une grande inspiration visant à essayer de calmer mon coeur qui menace d’exploser, je me lance.
Avant d’être avec moi… Tu avais une relation avec Améthyste Drylae n’est-ce pas ? Est-ce qu’elle ta contrainte d’une façon ou d’une autre à faire des choses répréhensible ?
Je lui laisse un peu de temps pour intégrer mes questions et y répondre avant de continuer avec le plus gros morceaux.
On a reçu un paquet d’Avis de Recherche pour des criminels de la Guilde Noire qu’elle a formée. Dont un à ton nom pour un meurtre…
Les larmes recommencent à couler sur mes joues, je ne veux pas voir la haine dans son regard. Elle va croire que notre relation n’était que du vent, un moyen de me rapprocher d’elle pour l'arrêter. Je m’effondre contre elle pleurant contre son épaule.
Je ne veux pas t'arrêter ! Dis-moi que tu n’as rien fait… Je ne peux pas laisser ton dossier à un autre, j’ai trop peur qu’on te fasse du mal ! Je ne peux pas croire que la femme que je connais ai fait ça !
Je me redresse après quelques secondes de pleurs, mes larmes épuisées pour l’instant.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Jeu 24 Jan - 15:43
Trahir celle que j’aime
Ce n’était donc pas mon cadeau mais c’était quoi alors ? c’était moi alors, il n’y avait que ça, je ne trouvais pas d’autres réponses possibles mais elle me confirme le contraire, je ne comprenais plus rien, elle m’embrasse puis elle pleure, c’était quoi ce délire. Malgré tout, je répondais à son baiser mais je manquais de conviction, mon cerveau tournait trop tôt pour prendre quelconque plaisir à ça. Elle prends une position plus adéquate, n’osant toujours pas me regarder dans les yeux, elle va m’annoncer qu’elle a une maladie rare, elle va bientôt mourir ou elle m’a contaminé et que sais-je, ça devenait flippant…
Elle joue avec ce qu’elle pouvait dans les mains, je n’osais pas lui donner les miennes pour qu’elle se rassure mais elle finit par se lancer et me parle d’Ameth’, pourquoi elle parle d’elle… je l’ai oublié cette fille, j’ai tout fait pour la fuir le plus loin possible, je n’aurai jamais dû la draguer et finir dans son lit, elle m’a apporté que du malheur puis pourquoi parler de choses répréhensible.
- Oui j’ai été avec Ameth’ quelques temps mais je n’ai jamais participé à ses activités illégales.
J’essaye de recoller tous les morceaux, elle était sanctuari, elle savait donc que j’ai une relation avec une criminelle recherchée pour tout un tas de crimes, allant du vol au meurtre mais jamais j’ai voulu faire quoi que ce soit pour elle, je me suis contentée de l’aimer et c’est tout. Je connaissais ses activités, je suis complice en quelque sorte mais je préférais ignorer ce qu’elle pouvait bien faire en dehors de son auberge qui n’était qu’un trou à rats et de malfrats en tout genre.
Mais je crois que c’était le haut de l’iceberg, pire m’attendait quand on parle de la fameuse Améthyste puis la sentence tombe… elle parle d’avis de recherches dont le mien… pour meurtre. Puis là le trou noir, comment ça meurtre ? Ils se sont trompés, je n’ai jamais participé à ses affaires, JAMAIS. Lin recommence à pleurer, elle a dû enquêter, c’est sûr, elle n’aurait jamais osé dire ça si il n’y avait pas des raisons valables derrière puis je me rappelle enfin… ce fameux soir.
Je voulais partir, m’enfuir, me cacher, me noyer dans ce fichu lac, n’importe, ça faisait plusieurs semaines que j’avais oublié ce moment, c’était il y a un an, depuis que j’ai rencontré Lin mon coeur s’était adoucie, je m’étais fait une raison, je n’étais pas un monstre… Lin savait que j’étais recherchée, ça date d’il y a dix mois, elle le savait depuis tout ce temps que j’étais une criminelle et elle a continué à me cotoyer sans jamais m’arrêter ? Elle était folle… comment elle peut m’aimer, moi une fille recherchée, qui vient de lui déclarer son amour et qu’elle doit m’arrêter.
Je commence à trembler, je l’ai vraiment tué donc ? Quelqu’un m’a vu, Ameth’ m’a balancé alors que tout était de sa faute, elle a trouvé que ça pour me pourrir la vie. J’étais enervée, je voulais casser tout ce qu’il se trouvait autour de moi puis je vois Lin, je vois son visage, c’était difficile pour elle, qu’est-ce que je pouvais bien faire… Je ne sais pas si je l’ai tué, personne ne plaidera pour ma faveur, le sampal a dévoré la victime et même moi, je ne peux pas le confirmer qu’il était encore vivant car j’étais partie me réfugier dans un coin, en train de vomir toutes les tripes de mon coeur.
Maintenant je devais assumer, légitime défense ou pas, alcool ou non. C’était lui ou moi, ce soir-là, j’ai gagné mais j’aurai peut-être dû mourir à la place, Lin n’aura jamais eu à faire ce choix et ce n’était pas elle de prendre ce choix. Je dépose mes genoux à terre, tendant mes poignets vers elle. Je n'étais pas capable de dire oui, je l'ai tué... Oui je m'étais défendu, oui il est mort mais ce n'était pas une raison valable, je préférais abandonner.
- Arrête moi Lin, s’il te plaît, je me rends…
Il n’y avait plus rien à dire maintenant, je ne voulais plus être un obstacle pour elle, je lui ai fait trop de mal, je ne la méritais plus… seule la prison pourrait effacer le sang que j’ai versé ou non. Je finis par baisser la tête, attendant qu’elle passe les menottes autour de mes poignets et pleurant moi aussi...
- Invité
- Invité
Jeu 24 Jan - 19:05
Kaname reste un temps silencieuse suite à mon aveu. Plus le silence s’installe, plus mon coeur se serre. J’ai peur de voir de la haine teinter son regard, qu’elle me rejette. Mais rien, elle reste là silencieuse. Je sens mon coeur se fendre, j'espérais secrètement qu’elle crierai au mensonge, qu’elle clamerait son innocence… J’aimerai la rassurée mais je n’ai pas le droit de lui parler de mon enquête… Lui dire que rien ne permet d’affirmer que l’homme était déjà mort, qu’elle n’a peut-être pas tuer l’homme. D’un coup, son regard change, elle a prit une décision… Je retiens mon souffle lorsqu’elle se lève de sa chaise. Non… N’essayes pas de t’enfuire... Je ne veux pas te poursuivre et te passer les menottes comme à un vulgaire criminel… Ne détruit pas pas ce qu’il reste de moi coeur, s’il te plait Kaname…
Je soupire de soulagement lorsqu’elle met les genoux à terre et me tend ses poignets. Je n’aurai pas eu le courage de lui courir après, ma capacité à aimer n’y aurait certainement pas survécue… Sa supplique me sappe encore plus le moral, elle sonne comme un aveu de culpabilité. Quel genre de monstre suis-je pour infliger ça à celle que j’aime ? Elle baisse la tête fuyant à son tour mon regard. Je sors mon bracelet-menotte de ma poche. Je l’ai acheté uniquement pour ne pas lui infliger la torture des menottes usuelles moche et pouvant blesser, cela m’avait paru une bonne idée à l’époque… Aujourd’hui, l’objet pèse lourd dans mes mains. Je ne peux pas lui faire ça, j’ai confiance en elle.
Je laisse tomber le bracelet par terre en tombant à genoux à mon tour. Je la prend dans mes bras posant sa tête contre mon épaule. Je glisse une main dans ses cheveux et l’autre dans son dos. Je la garde ainsi contre moi un moment, la laissant pleurer tout son saoul.
Je t’aime Kaname… Ne m’oblige pas à te mettre des menottes, s’il te plaît. Promets juste moi de ne pas prendre la fuite...
Je caresse doucement ses cheveux me voulant rassurante.
Quoi qu’il arrive, je serait là. Tu es ma compagne, celle avec qui je veux être. Cela ne changera pas, que tu ailles en prison ou pas !
Je me retient de pleurer à nouveau. C’est à moi d’être là pour elle, d’être son point d’ancrage.
Je te connais ma chérie… Tu n’es pas une meurtrière, pas la Kaname que je connais.
J’essaye de l’aider à se relever pour qu’on se rassoit. J’aimerai me blottir contre, profiter une dernière fois de sa chaleur.
- Invité
- Invité
Jeu 24 Jan - 20:42
Trahir celle que j’aime
J’entends un bruit métallique qui tombe sur le sol, je vois les menottes à mes genoux, elle n’allait donc pas m’arrêter ? Va-t-elle devenir ma complice si elle ne me ramène pas à la caserne, je ne voulais pas qu’elle ait des soucis à cause de moi, je devais lui en causer tant, la Prétorienne qui sort avec quelqu’un avec un avis de recherche, elle a dû subir nombreux regards pendant des semaines, on s’était affiché au marché de Noël, au Festibière, partout elle me tenait la main, fièrement moi qui essayait de ne pas m’imposer, c’était devenu quelqu’un d’important mais non elle n'hésitait jamais pour mon prouver son amour en public.
Je me demande comment elle a pu garder ça pour elle sans craquer une seule fois devant moi, est-ce que c’est pour ça qu’on a attendu longtemps avant que l’une de nous deux face le premier pas, elle avait tant à perdre de m’aimer… j’étais un monstre… même si je ne finis pas en prison, j’aurai un casier avec un trace de rouge en en-tête puis à mon boulot, je serai fichée, je vais tout perdre pour une simple erreur ?
Lin m’attrape dans ses bras, ma tête posée sur sa clavicule, c’était chaleureux mais j’avais l’impression que je ne méritais pas toute cette affection. C’était dur pour elle, certainement plus que pour moi même si je ne pensais pas que j’allais être arrêter pour ça, nous étions dans un quartier malfamé, ça arrive souvent ce genre de choses puis je croyais qu’entre ordures, on ne se balançait pas mais j’avais tort encore une fois. La tête encore enfouie, je m’avoue vaincue.
- Je te le promets Lin, je ne ferai rien…
Lin veut me rassurer, qu’elle aura tout mon amour quelque soit le jugement, prison ou pas mais moi est-ce que je le pourrai ? Est-ce qu’on ne va pas briser quelque chose après ça, arriverons nous à repartir à zéro ? Je ne le savais pas, mon monde vient de s'effondrer, ma famille me dira que c’est bien fait pour moi, mes amis, ils vont en penser quoi ? Moana sera là à rire de moi ? J’espère qu’elle prendra soin de Lin, je compte sur elle, il n’y a qu’elle qui pourrait aider Lin de toute façon dans cette histoire….
Je finis par me relever, et m’assoit, je n’arrive pas à regarder Lin la sanctuari dans les yeux, je venais d’avouer une part sombre de ma vie et je n’ai même pas clamé mon innocence. J’arrive enfin à lever les yeux vers elle, je ne sais pas ce qu’elle pense et ça me trouble mais je finis par lâcher quelques mots.
- Mais cet homme est mort Lin… par ma faute, tu imagines, il est mort par ma faute…
Je croise mes mains sur mes genoux continuant mon récit.
- Son visage me hante certaines nuits, son visage qui devient rouge, ses yeux remplis de sang, son corps tremblant pendant que je l'étouffais et qu’il se débattait plus après plus rien… je revis cette scène encore et encore jusqu’à que le sampal arrive et le dévore. Une partie de moi me dit que c’est moi qui l’ai tué, l’autre qu’il était inconscient et qu’il s’est dévoré alors qu’il était encore vivant, dans tous les cas, c’était horrible Lin… Je mérite d’aller en prison, c’est ma sentence car je n’aurai jamais dû aller à cette taverne, je n’aurai jamais dû voir cette Ameth’...
Je me tenais la tête, c’était difficile de le dire tout haut, j’en avais jamais parlé à quelqu’un d’autres, je me disais si j’en parlais pas, c’est que ça s’est jamais produit mais j’avais tort… J’attrape alors la main à Lin.
- Rentrons, nous n’avons plus rien à faire là.
Je tire alors le bras de Lin en me relevant, comme ça elle sait que je ne pourrai pas utiliser mon titre sans qu’elle vienne avec moi. J’attrape le vendeur et tends mon porte-pims pour payer plus que raison le repas, je voulais me débarrasser de ça au plus vite pour ensuite attraper mon titre Hôtel et rentrer chez moi au milieu du salon.
- Je vais me débarrasser de certains choses, je te les donnes et j’aimerai que tu me les gardes s’il te plaît puis après tu m’amènes à la caserne….
- Invité
- Invité
Ven 25 Jan - 10:34
- Informations:
- Kaname et Lin repartent à partir d'ici à l'appartement de Kaname à Tern
Enfin assise, elle n’ose même plus me regarder. Qu’est-ce que j’ai fait… Lune, est-ce que c’est ma punition pour m’être détournée de la voie qui m’était tracée ? Condamnée à faire souffrir celle que j’aime… Je tend la main vers elle, je voudrait la rassurer, lui dire qu’elle n’a rien à craindre mais ce serait lui mentir. Qui sait quel jugement sera rendu ? Je laisse retomber ma main sans rien faire, je ne veux pas lui donner de faux espoirs.
Je patiente silencieusement, je ne la forcerai pas à me suivre. J’attendrai qu’elle soit prête à venir avec moi. Lorsqu’elle relève les yeux vers moi, son regard a changé. Où sont passées ses étincelles de joies et d’amours ? Je déglutie, arriverais-je à la ramener à moi après tout ça. Elle se confie finalement en affirmant qu’il est mort par sa faute. Je reste silencieuse, elle a besoin d’en parler, de me faire part de ses sentiments. Je l’écoute docilement. Ce mort la hante, elle a vécu un enfer seule à cause de cette erreur. Elle n’est pas le monstre qu’elle a en tête, ses remords la hante trop pour qu’elle soit mauvaise. Elle se prend la tête dans les mains en me parlant de l’événement. Mon enquête arrive à la même conclusion qu’elle… Impossible de savoir si l’homme était mort ou non lorsque le Sampal d’Ameth là dévoré. D’un côté, elle n’est coupable que d’une simple agression physique, de l’autre elle est une meurtrière… Malgré moi, mon cerveau commence à échafauder une défense pour elle. J’essaye de stopper cette pensée, je suis celle qui va devoir conduire l’accusation… Je ne sais pas quoi lui dire pour essayer de l’aider, elle a commis un crime et doit maintenant en rendre compte même si cela nous détruit… Je me contente de la prendre doucement contre moi.
Je sursaute lorsqu’elle se saisit de ma main un peu brusquement et demande à ce que nous rentrions. Sans que je puisse répondre, elle se lève en me traînant à sa suite. J’attrape par réflexe l’écrin contenant le pic à cheveux et le tatouage. Elle paye le repas que nous n’avons même pas toucher sans lâcher ma main. Est-ce sa manière de me montrer qu’elle n’essayera pas de s’enfuire ? Je serre sa main, une prise qui se voulait uniquement affective, celle d’une femme à sa compagne qu’elle ne veut pas quitter. A peine le repas réglé, elle nous transporte chez elle avec son titre. Debout au milieu du salon, elle m’explique qu’elle veut me donner certaines choses pour que je lui conserve pendant la durée de son emprisonnement. Elle prévoit vraiment d’être emprisonnée longtemps… Dos à moi, je me colle contre son dos enserrant sa taille de mes bras. Je la serre doucement mais fermement contre moi.
Ce n’est pas si pressé, on peut prendre un peu de temps… J’ai envie de me blottir contre toi une dernière fois avant tout ça…
Je l’oblige à s'asseoir dans le canapé et me positionne à califourchon sur ses genoux. Je prend appui sur le dossier du canapé et pose mon front contre le sien. Mes cheveux s’étalent autour de nos visages nous isolant du monde extérieur. Yeux dans les yeux, je lui chuchote :
Quoi qu’il arrive, tu es ma compagne… Je t’aime et ce n’est pas ça qui me fera changer de sentiments à ton égard. J’ai foi en mes sentiments pour toi et en notre amour.
J’aimerai l’embrasser, la dorloter mais j’ai peur qu’elle rejette mes marques d’affections.
- Invité
- Invité
Ven 25 Jan - 12:00
Trahir celle que j’aime
J’étais là, plantée au milieu du salon, je ne savais plus quoi, est-ce que je serai jugée coupable, est-ce que je vais faire de la prison, combien de temps je vais y rester, est-ce que je pourrai retrouver Lin à mon retour, continuerai-je à l’aimer et elle aussi ? Est-ce que ce n’était pas qu’une raison cette relation, m’approcher et savoir si j’étais le monstre que j’étais vraiment ? Il n’y avait aucune bonne solution et tant que je ne finirais pas à la caserne, je ne me rendrais pas compte de ce qui m’arrive réellement.
Je sens Lin m’attraper, se blottissant contre moi, je n’arrivais pas à la regarder mais elle cherchait encore et encore à me montrer qu’elle m’aimait. Est-ce sincère ? Je le mérite ? Elle me laisse encore divaguer dans mes pensées, me pose sur le canapé pour s’asseoir sur moi comme elle le fait si souvent. Je n’arrive pas à trouver la complicité qu’on avait encore il y a à peine une dizaine de minutes, quelque chose c’était cassé, la passion envolée mais elle soulève ma tête, son regard plongé dans le mien. Elle veut partager un dernier moment rien que nous deux, elle essaye de me rassurer, qu’elle m’aime, que rien ne changera, j’ai beau être optimiste, ma raison me hurle quelque chose et mon coeur une autre. Il me restait une solution, est-ce raisonnable, je ne le sais pas mais je n’ai plus foi dans ma capacité de jugement.
J’utilise mon pouvoir, je me concentre sur ses yeux, je perçois les différentes courbes, ces émotions. La peur prenait largement le dessus, oscillant en symbiose avec la courbe de l’amour, je ne me rappelais d’avoir vu un jour une courbe d’un rose si intense, elle m’aimait réellement donc mais elle avait aussi peur, peur de perdre quand je vois l’inquiétude pointée le bout de son nez. Je ne savais que dire mise à part lever ma main tout doucement, la glisser le long de sa joue, enveloppant son oreille puis l’embrasser tendrement. On pourrait croire que c’est une scène de cinéma, je ne rappelle pas d’avoir fait un baiser aussi tendre, sincère. J’avais cette femme dans la peau mais aussi à mon poignet, peut-être elle utilisera le tatouage, elle ressenterait comment je l’aime et pourquoi je ne veux pas lui faire du mal…
Maintenant la main derrière sa nuque, je colle mon front au sien, mes yeux ont encore leur teinte ambrée.
- Je suis désolée Lin que tu sois obligée de faire ça… j’aurai dû me rendre et tu n’aurai pas eu à faire ça.
Des larmes coulent le long de ma joue.
- Je suis si désolée Lin... Comment tu fais pour m’aimer encore, comment tu as fait pour rester avec moi alors que tu savais ce que je t’étais et que tu devais m’arrêter ensuite, tu es la Prétorienne et tu fréquente une criminelle.
J’étais un poids pour elle, pour sa carrière mais malgré tout elle restait avec moi, je ne le comprenais pas… Je relève la tête dans sa direction.
- Tu m’aimera encore après ? Est-ce qu’on s’aimera encore Lin… tu crois qu’on arrivera à surpasser ça quand tu devras faire l’accusation devant le juge.
Je finis par avoir un rire nerveux.
- Je crois qu’on ne pouvait pas commencer une relation aussi bien non ?
- Invité
- Invité
Ven 25 Jan - 15:54
Perdu dans son regard, je remarque que ses iris changent de couleur. J’ai déjà vu cette réaction lorsqu’elle utilise son pouvoir. Elle m’a promit de ne pas s’enfuire, je la laisse faire. Tant qu’on reste dans l’appartement, je veux qu’elle reste ma compagne, pas une criminelle appréhendée. Après quelques instants, je ne sens pas de modification de mon état émotionnel, pas d’excitation exacerbée. Je ne sais pas ce qu’elle fait avec son pouvoir et cela commence à m’inquiéter un peu. Elle lève doucement sa main et caresse lentement ma joue. Je ferme les yeux et profite de la sensation de ses doigts sur ma peau. Ses lèvres se posent tendrement sur les miennes pour un baiser. Je répond à son baiser avec tendresse, comprenant le message implicite. Elle rompt notre baiser bien trop vite à mon goût et repose son front contre le mien, sa main posée sur ma nuque. Ses yeux sont toujours couleur d’ambre… Cela me fait toujours bizarre de ne pas avoir ses beaux yeux aux reflets violet devant moi. Elle rompt le silence pour s’excuser de m’obliger à l’arreter continuant en lachant des idioties sans noms. Des larmes commencent à couler le long de son visage.
Ne dis pas ça… Si tu t’étais rendue, on ne se serait pas rencontrées toutes les deux… Je préfère la situation actuelle où tu m’aimes et où je t’aime. Je te l’ai dit, quoi qu’il arrive, on est ensemble.
Incapable de s'arrêter, elle continue à sortir des idioties concernant ma position de prétorienne, sa condition de criminelle et d’autres bêtises. Je soupire, comment lui faire comprendre que tout ça ne compte pas, qu’il n’y a qu’elle.
Arrêtes ça ! Tout ça, c’est rien ! Je t’aime, c’est tout ce qui compte pour moi ! Ma Kaname n’est pas celle d’Ameth. Celle que j’aime est douce, gentille… Un peu charmeuse aussi mais je l’aime plus que le reste ! Alors arrêtes de dire que tu es une épines dans mon pieds.
Je commence à pleurer à mon tour. J’ai l’intime impression qu’elle doute de mes sentiments pour elle. Est-ce qu’elle crois que je ne me suis rapprochée d’elle que pour mieux la mettre en prison ? Est-ce qu’il faut que je mette ce fichu tatouage pour qu’elle me croit définitivement ? Je serre la mâchoire lorsqu’elle remet en doute la résistance de mes sentiments, de notre couple. Je gifle violemment Kaname sans m’en rendre compte et lui hurle dessus.
Tu crois que c’était un jeu pour moi ? Je t’aime envers et contre tout ! Reprends-toi et crois en moi…
Presque imperceptiblement, je chuchote :
Crois en nous
J’ai envie de m’excuser pour la gifle, je regrette déjà mon geste. Néanmoins, je reste silencieuse. Parfois, il faut savoir faire mal à ceux qu’on aime pour les ramener. Son rire nerveux me fait sursauter. Sa question raisonne plus comme une réflexion n’attendant pas de réponse. Je la tire vers moi et l’oblige à poser sa tête contre moi. Assise sur ses genoux, sa tête repose sur ma petite poitrine. Je caresse doucement ses cheveux et susurre.
On y survivra, je te le promet. Et on en sortira plus fort que jamais.
Je garde ainsi Kaname dans mes bras pendant un moment. Un moment que je prend pour la cajoler, essayer de lui donner de la force pour la suite.
- Invité
- Invité
Lun 28 Jan - 8:31
Trahir celle que j’aime
Je continuais à m’excuser encore et encore, lui faisant comprendre que je n’étais pas une fille bien pour elle mais également pour sa carrière, je lui faisais du mal, j’étais comme l’autre homme qu’elle a connu, ce Loy, je lui faisais du mal et je ne le voulais pas… Mais elle me répètes qu’elle s’en fiche de tout ça, on s’est rencontré de cette manière, on s’est aimé sous ses conditions, qu’Ameth’ n’était qu’un mauvais passage que ça ne comptait pas, que je dois tout oublier mais comment, je me sentais mal… beaucoup trop mal…
Lin pleurait à son tour, nous étions de vraies madeleines et je continuais à m’excuser quand sa main finit sur ma joue. Ce n’était pas violent, je n’aurai certainement pas de marques mais c’était plus psychologique que physique comme sensation. Je ne retiens pas qu’elle a levé la main sur moi, ce n’était rien, elle voulait juste que j’arrête mes bêtises, je me tiens la joue, sentant la chaleur du coup, elle me hurle dessus, j’entends ses paroles mais je me focalise sur la gifle, elle m’aimait, je le sais mais moi ? C’était la première fois que j’étais amoureuse, sentir ses douces émotions en moi, vouloir décrocher la Lune voir Moïrin pour elle, je ne sais pas si c’était de l’amour ou de la folie, est-ce que j’inventais ces émotions, est-ce un rêve… je ne comprenais pas tout ce qu’il se passait autour de moi mais Lin voulait croire en moi et surtout à nous.
Je ris nerveusement, croire en nous… on s’est menti pendant des mois, elle devait m’arrêter et j’avais caché mon crime… c’était un bon début de relation à mon goût.
- Je vais essayer…
C’était un murmure, elle m’attrape et pose ma tête contre elle, j’entendais son coeur battre, il tapait fort dans sa poitrine, c’était moi qui allait finir en cellule mais c’était elle qui avait l’air la plus terrifiée des deux, elle savait comment ça se passait les jugements et tout le reste, c’était son quotidien, elle m’a raconté quelques fois quelques arrestations, ce n’était pas du joli quand je vois le nombre de blessures qu’elle a pu recevoir et encore je pense que je ne connais la moitié car elle doit passer directement par Moana avant de rentrer à la maison.
Je glisse mes mains autour de sa taille, moi aussi je voulais y croire, que cet épisode renforcera notre couple, que plus rien pourra nous arriver après ça, nous aurons vécu le pire. Sanglotant à moitié dans son épaule, je voulais la rassurer.
- Quelque soit le jugement, je l’accepterai et je ne demanderai pas le duel judiciaire, je purgerai ma peine, j’espère que tu m’attendras mais promets moi de jamais faire quelque chose de débile… promets le moi sinon ne m’oblige pas de demander à Moana de te surveiller.
Je la serre encore un peu plus, c’était la dernière fois avant longtemps car dès qu’elle aura utilisé son badge, elle devra prendre son rôle de Prétorienne.
- Invité
- Invité
Lun 28 Jan - 11:49
Elle sanglote dans mes bras, elle laisse libre court à sa peine et semble enfin accepter l’idée qu’il y a un “nous” qui nous attend après tout ça. Elle me prend à son tour dans ses bras. Être loin d’elle va être dur, elle va me manquer mais ce n’est que temporaire… On reprendra notre bout de chemin commun lorsqu’elle sortira. Elle essaye de me rassurer en m’assurant qu’elle purgera la peine de prison et qu’elle n’ira pas à l’arène. Un sourire nerveux prend place lorsqu’elle me demande de faire attention à moi pendant son absence en me menaçant de demander à Moana de me surveiller.
Je t’attendrai, je t’aime trop pour partir sans toi… Et puis, on a un mariage a programmé, et un bébé à faire ensemble non ?
Ce n’est certainement pas le moment idéal pour ce genre de proposition mais un peu d’humour ne fait pas de mal vu la situation.
Où tu as vue que je faisais des bêtises ?! Je fais toujours attention mais si tu insistes, je te promet de faire attention pour que tu retrouves ta chérie en un seul morceau à ton retour.
Je dépose un baiser sur ces cheveux et la garde contre moi un moment. Notre dernière étreinte avant un temps certain. Cela va être dur de vivre sans elle, elle a déjà prit une telle place dans ma vie. Cela va me manquer de ne pas la retrouver le soir chez elle, de me lover contre elle allongées sur le canapé après la journée de travail… Je la garde contre moi pendant quelques minutes avant de la libérer. Attrapant d’une main l’écrin pour récupérer le tatouage, je commence à défaire la ceinture de mon kimono.
Puisque nous avons mises au clair notre avenir ensemble, tu es prête à sceller notre amour sur ma peau ?
Je lui met le tatouage entre les mains et lui indique l’endroit où apposer le papier magique, en bas à gauche de mon ventre, juste au-dessus de l’os du bassin. Ainsi, s’il est bien aussi magique qu’elle le dit, elle me sentira toujours auprès d’elle.
- Invité
- Invité
Lun 28 Jan - 15:54
Trahir celle que j’aime
Lin essayait de détendre l’atmosphère en me parlant de mariage et bébé, je n’étais pas assez en forme et d’humeur pour répondre quelque chose; je préférais laisser ça en suspens, si elle veut parler de ce sujet de nouveau, ça sera après mes “ vacances “. Dans sa lancée, ma compagne continue dans l’humour, je finis par arrêter de sangloter, de toute façon, c’était fait, rien ne changera autant profiter de notre “ dernière heure “ pour se câliner.
Je ne pouvais décrire ce moment, la dernière volonté d’une condamnée ou assimilée, profitant de ces derniers instants mais la sanctuari finit par s’échapper pour récupérer quelque chose un peu plus loin, je reconnus mon écrin et elle sort un bout de papier, le tatouage. Je ne comprends pas toute de suite pourquoi elle défait son kimono, j’espère qu’elle n’allait pas me sauter car j’ai tout sauf envie de ça.
Je me retrouve le tatouage dans ma main et sa main pointant le creux de ses reins. Je la regarde, est-ce qu’elle vient vraiment de me demander de lui poser, comme une preuve d’amour, là toute de suite, je ne voulais pas forcément qu’elle ressente toutes les émotions qui bouillonnent en moi, elles étaient tellement controversées.
- Tu es sûre ?
Je positionne l’autocollant sur l’emplacement sans enlever la protection.
- Tu sais que c’est définitif… et je ne sais pas comment ça fonctionne réellement, si tu vas ressentir tout ce que je ressens, je ne veux pas que tu souffres. Bon j’avoue, je n’ai pas pris la notice en l’achetant, tu devrais faire un saut dans la boutique de tatouage pour tout savoir, tu me raconteras.
J’attendis son accord tacite pour ensuite le mettre sur sa peau douce. Elle était maintenant mienne et c’était bizarre de m’entendre dire ça dans ma tête. Elle m’a parlé de mariage, enfants mais maintenant qu’elle a fait ça pour moi, ça veut dire qu’elle veut qu’on fonde quelque chose toutes les deux malgré qu’elle m’arrête. La seule réponse que j’ai, c’est de l’embrasser et de la remercier.
- Merci Lin… Nous allons tout faire pour surpasser ça mais maintenant amenez moi à la Caserne qu’on en finisse.
Je me redresse et file à la bibliothèque prendre un papier pour griffonner une sorte de contrat.
- Tiens, un document qui indique que tout ce qui est à moi est à toi. Mon loyer est payé avec trois mois d’avance, au pire on s’arrangera maintenant, je vais enlever tout ce qui m’est inutile.
Je file dans ma salle de bains, enlever tous mes bijoux et autres artifices, je n’ai pas envie de les perdre, certains étaient sentimentaux. Je dépose mon baladeur à son socle de chargement et retourne au salon pour lui donner un dernier baiser pour ensuite tendre mes poignets devant elle.
- Partons maintenant….
Je commençais à regretter mes paroles, elle allait m’embarquer pour finir dans une cellule, pas celle de dégrisement, non les autres, celles des gens “ dangereux “, est-ce que ça se passera bien, on entends tellement de choses dans les prisons. Puis j’espère que le juge sera vite désigné, je me rappelle que c’était le Maître du Miroir qui s’en occupe mais le poste est en intérim pour l’instant… De toute façon, je verrais bien.
- Invité
- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3