Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Vaal] Sable blanc, cocotier et... Menottes ?!
Jeu 17 Jan - 16:50
Lya semble triste lorsqu’elle percute le fait que nous allons partir. J’ai du mal à saisir comment elle peut passer d’une telle animosité à mon égard à une telle tristesse à l’idée qu’on parte… Cela tient certainement à un truc avec Kaname comme si je m’était immiscer entre elles. Quelque soit la raison, la situation n’est confortable pour aucune de nous, autant filer. J’ai promis à Kaname de faire des efforts pour accepter sa nature mais je n’ai pas envie d’une scène de la part d’une ex-copine, je refreine déjà mes pulsions possessive… Lorsqu’elle nous salue, je lui répond d’une courte révérence silencieuse. Si prochaine rencontre il y a en l’absence de Kaname, cela pourrait être tendu entre nous deux. Je me saisi de la main tendue par ma compagne et active mon perçant.
Destination choisie un peu dans l’urgence, Vaal est une sorte de station balnéaire tropicale. Je devrait pouvoir improviser une suite de rendez-vous au pied levé… Je fais tourner mon cerveau au maximum de ses capacités pour imaginer un programme à partir de ce que je vois depuis la plateforme Perçant. Plage, cocotier, bungalows au sol et perché dans les arbres, ponts de cordes… Quelle idée de grillé un futur lieu de vacances en amoureuses comme ça… Il fait bon ici, on devrait pouvoir profiter pleinement de la plage. Attirant Kaname vers le bord de la plateforme, je pointe du doigt une cahute en contrebas, juste à l’entrée de la plage d’où s’échappe un filet de fumée.
Une petite ballade à la plage en amoureuses, ça nous rappellera des souvenirs !
Je lui fait un clin d’oeil espiègle, on s’est rencontré à la plage. Un souvenir que j’ai bien pris soin de sauvegarder avec mon titre Minne comme quelques autres, presque tous avec elle.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: [Vaal] Sable blanc, cocotier et... Menottes ?!
Jeu 17 Jan - 17:29
Trahir celle que j’aime
Nous voilà transportées vers une sorte de station balnéaire. Sable blanc fin, cocotiers, eau turquoise mais qui ne ressemblait pas à un océan mais plutôt un immense lac, je commençais à deviner où nous avions attéri, cette station était très connue dans Entre-Monde, nous étions à Vaal, à 400km au Sud-Est de la capitale.
Quand elle propose la balade, j’étais plus que ravie à l’idée puis si on pouvait passer par la petite cabane en contrebas pour manger un bout, ça serait encore mieux !
- C’est toi la chef aujourd’hui, je te suis !
Il est vrai qu’on s’était rencontré sur la plage, je me rappelle encore ce que j’avais pensé d’elle ce jour-là, quelqu’un de simple, à côté de Lya, ça n’avait rien à voir, elle a été mon passe-temps cet après-midi là puis le temps passa et on se rencontra plusieurs fois, c’est comme ça au fur et à mesure que j’ai appris à la connaître et appris que c’était une femme redoutable.
- Descendons de cette plateforme, j’ai une folle envie de glisser mes pieds dans le sable malgré le froid !
Je prends les devants, je vérifie que j’avais encore ma boîte avec moi, j’avais aussi glisser le tatouage jumeau que je m’étais mis ce matin sur le poignet gauche, elle ne l’avait pas encore remarqué d’ailleurs et heureusement, ça gardera la surprise pour tout à l’heure ! Quoi de mieux que de donner un bijou sur la plage avec un tatouage, ça ressemblerait presque à une demande en mariage ce truc. Je me fis violence, elle n’a pas intérêt de penser comme ça, on n’a jamais évoqué ce sujet, je sais que c’est une ancienne prêtresse, elle a donc des convictions, j’en avais très peu, du moins pas avec autant de ferveur.
Glissant ma main dans la sienne, je la suis jusqu’au rivage, a peine le sable à mes pieds, je me déchausse et attrape mes bottes dans ma main libre, j’étais enfin prête à affronter le sable glacial. A peine le premier orteil glissé, je fis une grimace qui méritait certainement le détour.
- Bon, c’est juste histoire d’avoir mis les pieds d’accord ! Je vais essayer de tenir quelques minutes, au pire… j’aurai les pieds bleus !
On commence alors à marcher, c’était calme, peu de touristes et nous partons vers le Nord, partie encore moins touristique mais avec une jolie vue et des bancs tout le long de la route.
- Invité
- Invité
Ven 18 Jan - 18:12
Un sourire espiègle se dessine sur mon visage lorsqu’elle me laisse les pleins pouvoirs durant cette sortie. Je suis presque tentée d'abréger cette promenade pour l’emmener chez moi rien que pour user de cette autorisation. La cravate attend toujours d’être utilisée. Si seulement je pouvais lui passer les menottes uniquement dans notre chambre et pas aujourd’hui pour la jeter en prison.
Allons-y !
J’attrape sa main et l’entraine en direction de la plage. On traverse rapidement la station en croisant quelques personnes. A cette saison, le coin n’est pas envahi de touristes. Juste quelques personnes bravant le froid ou insensible à celui-ci. Arrivée au bord de la plage, j’imite Kaname et retire mes escarpins pour enfouir mes pieds dans le sable. Je ris lorsqu’elle grimace à cause de la température. Il n’est pas si froid que ça. Je la taquine un peu.
Tu es donc un peu frileuse ma belle. J’en découvre un peu plus tous les jours.
Prenant la direction du nord, et surtout de la cahute d’où s’échappe la fumée, nous cheminons main dans la main profitant du calme et de la vue. Cela fait du bien d’être ici après la fureur qui anime Entre-Monde. En l’absence de vent, l’eau est telle un miroir reflétant chaque rayon du soleil couchant, seuls quelques poissons viennent troubler de temps en temps cette vision paradisiaque. Finalement, cet endroit n’était pas une bonne idée… Comment arrêter celle que j’aime dans des conditions aussi romantique ? Inconsciemment, je sers la mains de Kaname plus fort que nécessaire. Les larmes commencent à me venir aux yeux, je ne veux pas faire ça… Je veux la protéger, la chérir, l’aimer de tout mon être… pas l'arrêter, la mettre en prison. Mais c’est la seule solution pour la protéger des autres sanctuaris, pour qu’elle ne soit pas mise en danger… Un frisson parcourt mon corps, et si je la perdais ? Perdre Loy a été une épreuve compliquée mais perdre Kaname, c’est une chose que je n’envisage même pas… Je ne pourrais pas faire sans elle, elle a pris une telle place dans ma vie, c’est elle et personne d’autre.
Arrivée près de la cahute, je guide Kaname jusqu’au comptoir. Je jette un oeil à ce qui est proposé. Uniquement du “fish and chips” en plat pour un repas… Je fais la moue, je ne sais pas ce que c’est, le nom ne me dit rien. Surement un plat typique du coin.
Tu sais ce que c’est du fish and chips mon coeur ?
Plus habituée aux voyages que moi, elle saura peut-être ce que c’est que ce plat au nom étrange et si c’est acceptable pour un repas en amoureuses à regarder le coucher de soleil.
- Invité
- Invité
Lun 21 Jan - 8:05
Trahir celle que j’aime
Moi, la grande Kaname, frileuse ? N’importe quoi… bon si un peu mais le sable faisait au moins zéro degré, je vous promets, il n’y a pas la solution sable chauffant, il y a bien des trottoirs chauffants dans les stations de ski alors pourquoi pas ici avec du sable, je devrais déposer le brevet !
Marchant ainsi main dans la main, on se croirait presque en vacances, nous avons jamais fait de week-end en amoureuses et encore moins des vacances. Nos emplois du temps respectifs n’étaient pas tout le temps compatibles et sa prise de poste en tant que Prétorienne n’aidait guère mais bon, elle finira par trouver un peu plus de temps, elle doit d’abord rattraper tout le retard de son prédécesseur avant tout. Je sentis alors sa main dans la mienne, comme si elle voulait me demander quelque chose ou elle allait tomber et n’avait que ma main pour se rattraper. Je jette un rapide coup d’oeil et je constate qu’elle avait les yeux brillants, qu’est-ce qu’il se passait ? Je préférais attendre qu’elle m’en parle, peut-être c’était rien mais je me promis de résoudre ce problème avant de rentrer à la maison.
Nous arrivons enfin devant un restaurant, une petit restau de plage “ traditionnel attrape-touristes “ mais il n’y avait que ça ici et ça pourrait être super bon à l’intérieur, il ne faut pas se fier aux apparences.
- Le fish and chips, c’est des frites et du poisson frit, généralement quand on prends à emporter, c’est mis en forme de cornet dans du journal. Si c’est bien fait, ce n’est pas trop gras mais faut voir le type de poissons que c’est, normalement ce n’est pas mauvais puis au pire, tu as les frites !
Je lui fis un sourire, au pire, je mangeais son poisson si elle n’aimait pas ça, ce n’était pas courant que j’en achète, c’était hors de prix dans la capitale mais dès qu’on s’approche d’un point d’eau, le prix devenait tout de suite plus raisonnable.
- Bon on s’assoit en terrasse ? Ils ont mis des réchauds pour profiter de la vue et j’aimerai bien voir le lac, je trouve ça assez reposant comme vue.
Je fis signe au serveur qui nous installe sur une table un peu à l’écart, parfait pour un rendez-vous galant. Il nous tends les cartes en même temps et je survole rapidement.
- Bon je crois qu’on va éviter de prendre un autre apéro même si tout à l’heure il n’y avait pas d’alcool, on peut reprendre un autre cocktail aux fruits, ils ont l’air sympa.
Tropical Sun, Tutti-Frutti et j’en pense pour les smoothies, nous étions vraiment dans une station balnéaire en fin de compte. La limonade maison à la fraise me tentait bien, on verra si Lin veut aussi prendre quelque chose, c’est elle qui verra quand le serveur approchera. Assise côte à côté, ce qui change du traditionnel face à face que je trouvais tellement ringard car ça nous ne permettait pas d’attraper la main de son partenaire, j’avais fait en sorte d’être à côté d’elle pour ainsi lui caresser le dessus de la main pour ensuite y glisser mes doigts entre les siens.
- Tu sais que c’est la première fois qu’on quitte la capitale que toutes les deux hormis faire des missions, ça fait bizarre non ?
Je continue alors de regarder la vallée avec le lac gigantesque, le paysage était magnifique et je crois que je pourrai jamais me lasser de cette vue.
- Invité
- Invité
Mar 22 Jan - 9:43
L’explication de Kaname concernant les fish and chips me laisse un peu perplexe, pourquoi un nom aussi incompréhensible pour du poisson pané et des frites… Il faut vraiment qu’ils arrêtent de vouloir mettre des noms sur tout et n’importe quoi ! Finalement, on s’installe en terrasse l’une à côté de l’autre. Je pose ma tête sur son épaule profitant de son contact réconfortant pour lire la carte en même temps qu’elle. Elle propose qu’on prenne un cocktail au fruit pour le repas. Siroter un cocktail en profitant de la vue, si je n’avais pas la tête pleine de pensées contradictoires, cela pourrait être un début de soirée très romantique.
Pourquoi pas, je vais prendre une limonade. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
J’essaye de garder un ton enjoué malgré mon humeur maussade, je ne veux pas gâcher plus cet instant. Il sera déjà bien assez déprimant au final. Le serveur revient rapidement vers nous pour prendre nos commandes de boissons et s’assurer que nous souhaitions manger également. Il se raidit un peu lorsque nos regards se croisent. Le mien signifiait clairement “Interromps-nous encore une fois pour une question débile et je m’occupe de ton cas.”. Il faut que je reste calme, profiter de ce moment sans me prendre la tête avec l’arrestation de Kaname. Pas encore… Je sens ses doigts caresser ma main puis se glisser entre les miens. Est-ce qu’elle se rend compte que j’ai besoin de son contact pour me sentir rassurée ou est-ce purement instinctif ? Je caresse lentement sa main avec mon pouce, pourvu que cela dure le plus longtemps possible. Je souris lorsqu’elle met le doigt sur un fait intéressant, c’est notre première vrai sortie en amoureuses. Nos travails respectifs ne nous laissent que trop peu d’occasions pour ce genre d’occupation frivole. La Caserne me prend beaucoup de temps. Tout ça pour signer les factures de mobilier détruits par des sanctuaris un peu trop enthousiastes ! On va voir s’ils seront toujours aussi enthousiastes avec leur nouvelles affectations aux archives. M.P.A va bien s’occuper d’eux… J’ai pas mal d’endroits sympa où amener Kaname en sortie en plus. Les sources chaudes des Taïga, repère des renards polaires, compte parmi les endroits les plus romantiques que j’ai découvert lors de mon voyage.
C’est vrai. On devrait faire ça plus souvent, tu ne crois pas ? J’ai quelques idées de sorties à faire rien que toi et moi…
Les missions nous ont permise de nous évader un peu de nos quotidiens respectifs mais nous sommes rarement seules comme aujourd’hui. C’est agréable de pouvoir se tenir l’une contre l’autre sans avoir à penser aux autres, d’essayer de ne pas mettre les autres dans l’embarras. La vue est splendide, le soleil couchant se reflète magnifiquement sur l’eau lui donnant une couleur dorée. C’est très calme, reposant même.
Je baisse les yeux vers mes mains. Qu’est-ce que je vais faire… Je n’y arriverai pas. Je ne peux pas… Bougeant légèrement, un petit détail attire mon regard sur le poignet de Kaname. Je relève doucement sa manche du bout du doigt pour y trouver un tatouage. Il est nouveau celui-là, il n’y était pas hier encore, j’en suis certaine. Une flèche courbée en un 8 couché. Je suis du doigt la courbure délicate du tatouage. Un de plus sur son corps magnifique, heureusement que celui-là est discret.
Il signifie quoi ce symbole ?
Ce 8 couché doit avoir un symbole pour qu’elle se le soit fait tatoué.
- Invité
- Invité
Mer 23 Jan - 7:56
Trahir celle que j’aime
Lin finit par choisir la limonade elle aussi, je pourrai presque croire qu’elle lit dans mes pensées mais finalement on a surtout les mêmes goûts, qui ne craquerait pas sur cette limonade fraîche avec un peu de menthe ?
- Je vais prendre comme toi !
Une fois la commande faite, on profite de la terrasse quand le serveur arrivait tout d’un coup avec nos commandes. Je ris intérieurement quand je vois la tête de Lin, il approchait un pas de plus et elle le dévorait sur place. Une fois partie, on trinque à nous deux et à ce petit moment de calme, il faudrait renouveler l’expérience plus souvent et je ferais en sorte que ça arrive coûte que coûte.
- Ah oui tu as des idées ? On n’a jamais parlé ce qu’on aimait comme lieu de vacances. Tu préfères la plage, la montagne, je serai bien curieuse de savoir.
On apprenait à se connaître de jour en jour et c’était toujours agréable de découvrir d’autres facettes de sa compagne. Bon j’aimerai bien qu’elle aime la même chose que moi (hrp : surprise), j’attendis sa réponse avec une certaine impatience.
Puis on finit par regarder le soleil qui réchauffait tout doucement notre peau en plus du chauffage à gaz proche de nous, c’était agréable mais encore une fois, j’ai l’impression que quelque chose tracasse Lin, elle avait les yeux baissés et elle découvrit mon tatouage tout neuf sur le poignet, il avait une valeur sentimentale pour moi. Il y a plusieurs signification pour le Lemniscate, le signe infini, certains parlent de l’amour éternel, d’autres l’amour spirituel, moi je pars pour encore autre chose, ce huit couché peut dire amour sans frontière, j’ai fais faire une flèche, comme une direction pour un voyage dont je ne connaissais pas la fin, un peu comme ma relation avec Lin. Ce tatouage, c’était nous deux mais comment lui dire ça sans que ça fasse déclaration de mariage. Relevant un peu plus la manche pour lui montrer le symbole, je commence les explications.
- Ce symbole veut dire sans frontière, ça représente pour moi de nouveaux chemins, on pourrait associer ça à un amour éternel, c’est généralement le cas pour les personnes qui choisissent ce tatouage mais ce n’était pas mon premier choix. C’est aussi un symbole mathématique qui veut dire infini mais à la base, c’est une fonction cartésienne qui a cette forme. Ce Monsieur Bernoullli a fait les théorèmes sur les fluides, l’hydraulique, etc. mais je préfère m’arrêter là, je n’ai pas envie de te perdre mon coeur.
Je n’étais pas là pour étendre ma science loin de là, j’avais une folle envie de lui offrir mon cadeau mais avant ça, voyons si elle apprécie ce tatouage.
- Tu en penses quoi des tatouages et de celui-ci en particulier ?
Je crois que c’était une idée folle d’offrir un tatoo mais au pire, elle pouvait toujours le garder dans ses papiers si elle le souhaitait...
- Invité
- Invité
Mer 23 Jan - 13:48
Curieuse, elle s'enquiert de mes goût en matière de vacances. Avant mon voyage, j'aurais bien été incapable de répondre quoi que ce soit à cette question. J’ai eu la chance de pouvoir profiter d’un peu tout les types d’environnements pendant mon voyage sauf la montagne de haute altitude. La plage, c’est sympa pour faire bronzette et la baignade. Mais j’ai, de loin, préféré mon séjour au pied des montagne de Grâce Nord. Les batailles de neiges, la luge et les bains dans les sources chaudes avec les renards m’ont conquises.
Je ne suis jamais allée haut dans les montagnes mais j’adore les activités dans la neige ! Un jour, je t'emmènerai dans un petit coin de paradis dans la chaîne de Grâce Nord. Mais la plage, c’est bien aussi. Et toi, dis-moi ce que tu aimes comme vacances ?!
Ce n’est que notre première sortie en amoureuses, il y en aura d’autres et surtout durant plusieurs jours !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Son explication sur la signification du tatouage est complexe… Un symbole d’amour éternel, ça je peux le comprendre par contre son histoire de symbole mathématique et monsieur Bernoulli, c’est une autre histoire. Un truc de scientifique certainement. Comme elle le dit de façon fort politique, ce n’est pas ma tasse de thé et, à moins de vouloir un mal de tête carabiné, je préfère me contenter de cette explication. Ce n’est pas pour symboliser un amour éternel mais pour la science qu’elle s’est fait faire ça ? Je lève les yeux vers elle et lui fait une moue boudeuse.
L’amour éternel, c’est bien aussi…
Je baisse les yeux et chuchote d’une voix presque inaudible.
Si seulement…
L’inquiétude ressert son étreinte sur mon coeur… Est-ce qu’elle sera encore capable de m’aimer après l’avoir arrêter ? C’est peut-être mieux qu’elle ne se soit pas marquée d’un symbole d’Amour Éternel… Je caresse doucement le tatouage. Questionnée sur mon avis concernant les tatouages en général et celui-ci en particulier, je reste silencieuse un temps. Je n’ai jamais envisagée l’idée de me faire faire un tatouage, ce n’est pas quelque chose de correct pour une prêtresse de Lune. Maintenant que l’idée est lancée, je me dit que cela ne pourrait pas être une mauvaise idée mais quelque chose de discret. Un petit tatouage comme celui-ci peut-être, pas comme ceux qu’elle à au creux des reins, ils sont trop gros à mon goût.
Je n’y ai jamais pensée, cela ne se faisait pas pour une prêtresse de dessiner ainsi sur son corps. On est censé rester au naturel. Mais ça ne me dérange pas, tant que tu n’abuses pas sur les tatouages.
Je change de position pour pouvoir me tenir presque face à elle. Je glisse ma main le long de sa joue pour la glisser dans ses cheveux. Je pose mon front contre le sien.
Ce tatouage te va bien, il te correspond bien.
Je l’embrasse langoureusement avant de la taquiner.
Bien que j’aurai préféré que tu me dises que c’est le symbole de notre Amour Éternel.
Je me rassoie correctement et pose ma tête sur son épaule le regard dans le vide. Comment je vais faire pour aborder ce sujet avec elle ?! Si j’avais su qu’être Sanctuari me conduirait à cette situation, j’aurai passé mon chemin…
Ce n’est pas un peu tard pour me demander mon avis ?
- Invité
- Invité
Mer 23 Jan - 14:42
Trahir celle que j’aime
On parle de nos styles de vacances respectifs, elle préférait donc la neige, je me suis mise à penser la neige comme la couleur de ses cheveux, c’était marrant de faire ce comparatif.
- Je viens d’un pays avec des grands massifs forestiers avec des montagnes, j’ai fais beaucoup de randonnée dans les vallés, c’est suite à de longues balades que j’ai pris plaisir à regarder les étoiles le soir, la montagne a toujours eu une grande place chez moi, la preuve, tu as bien vu mon tatouage.
Je relève alors mon haut, juste de quoi apercevoir mes deux tatouages.
- Tu as vu, c’est gravé sur mon corps mais maintenant que je suis à Entre-Monde, j’ai la possibilité de connaître l’océan et je commence à m’y intéresser, c’est fascinant comme élément puis il faut avouer que bronzer sur une serviette est moins fatiguant que gravir une montagne !
On parle ensuite de mon tatouage, elle ne semblait pas convaincu par mon explication, elle préférait l’explication de l’Amour Eternel, elle était fleur bleue mais on n’avait surtout pas la même définition de l’amour.
- Non je ne vais plus en abuser mais chaque chose que je grave sur mon corps sont importantes tu sais. Comme tu es libre de faire ce que tu veux du tien maintenant, si tu as envie d’un tatouage, tu te le feras, faut juste pas se tromper !
Lin finit par m’avouer qu’elle aurait préféré que je lui dise pour l’amour éternel mais je tique le mot “ notre “, il y avait un peu de ça mais je ne voulais pas le dire à voix haute, ce tatouage, c’était nous mais aussi un nouveau moi, un nouveau voyage comme le cadeau que m'apprêtais à lui offrir. Je continue alors le baiser puis ma compagne finit par se rassoir me demandant avec une pointe d’ironie pour son avis.
- Si, si c’est trop tard mais que veux-tu, j’ai réfléchi quelques semaines avant de faire ça tout comme pour ça.
Je tire de ma poche un écrin bleu avec un ruban violet, dedans quand elle l’ouvrira, elle trouvera dans le velours le pique à cheveux, le manche était en bois, une fleur de lotus en bois, et trois petites pierres mobiles, une péridot, une agathe jaune ainsi qu’une pierre de Lune. Les deux premières ressemblent au kimono qu’elle affectionne tant et la pierre de Lune, on devine bien pourquoi. Sur le côté, on pouvait voir un bout de papier, un tatouage à emporter, plus petit que le mien avec le même symbole sur mon poignet, il était discret, ce qu’il fallait pour elle si elle se décidait à le mettre à son poignet ou ailleurs.
- Tiens, c’est pour toi.
J’attendis qu’elle l’ouvre pour les explications
- Tu as dis que tu préfères l’Amour Eternel, je te propose autre chose, un amour sans limite, sans frontière, tu n’es pas obligé de le mettre maintenant même plus tard mais sache qu’ils ont une spécificité, tu peux ressentir les émotions de l’autre puis après un accessoire qui t’ira parfaitement !
C’était la première fois que j’offrais un truc pareil et je ne sais pas du tout à quoi m’attendre...
- Les cadeaux:
- Invité
- Invité
Jeu 24 Jan - 11:26
J’accueille avec joie le fait que nous soyons sur la même longueur d’onde concernant les vacances. Cela promet de bons moments ensemble que cela soit à la mer ou à la montagne. Je nous imagine déjà en promenade sur la plage les pieds dans l’eau. J’ai hâte d’y être !
La conversation dévie sur son nouveau tatouage et la possibilité nouvelle que je puisse me faire un tatouage maintenant que je suis partie de ma position de prêtresse. Même si j’en avais l’envie, je ne saurais pas quoi faire comme dessin ni à quel endroit faire le tatouage… Les choses importantes à graver ne manquent pas, mon amour pour Kaname, mes croyances… Caressant toujours le poignet de la succube, je me perds un peu dans mes pensées. Elle trouvera ça certainement un peu présomptueux de me faire faire un tatouage représentant mon amour pour elle. Elle me tire de mes réflexions en me tendant un écrin à ruban. Je lève les yeux vers elle, incrédule.
Pour moi ? Qu’est-ce que…
Mon coeur bat la chamade. Je rougis. Ma curiosité l’emporte sur la surprise après quelques secondes. Je défait délicatement le ruban et ouvre l’écrin de mes mains un peu tremblotantes. Je rattrape juste à temps un petit bout de papier qui se fait la belle mais reste fixée sur le contenu de l’écrin. Un pic à mettre dans mes cheveux… Je caresse le bois du pic du doigt remontant vers les ornements. Une fleur de lotus façonnée dans le même bois et trois pierres. Je reconnais sans mal la pierre de lune saisissant sans peine le lien avec ma déesse. Je ne connais pas le nom des autres pierres mais leurs couleurs sont harmonieuses avec mon kimono. J’attrape délicatement le pic. C’est un bel ouvrage, un si bel accessoire… Je sourit en pensant que j’ai bien fait de me laisser pousser les cheveux, ils sont maintenant assez longs pour que je puisse l’utiliser. En reposant le bout de papier afin de coiffer mes cheveux en un rapide chignon pour mettre en place le cadeau de ma chérie, je remarque qu’il y a quelque chose d’écrit dessus. Après l’avoir retourné, je constate qu’il s’agit d’une copie du tatouage de Kaname.
Elle se lance dans des explications concernant ce bout de papier. Rassemblant les informations à ma disposition, je comprend qu’il s’agit d’un tatouage. Je ne savais pas qu’on pouvait faire des tatouages comme ça, je croyais que cela nécessitait un gros travail avec des aiguilles… Je reste silencieuse essayant d’intégrer ce qu’elle vient de dire. Un tatouage qui permet de ressentir les émotions de l’autre… Un amour sans limites ni barrière… Est-ce que je suis prête à ça ? Prête à ressentir tout ce qu’elle ressent, à partager toutes mes émotions… Je l’aime mais je comptais la trahir ce soir, la conduire en prison… Est-ce que j’ai le droit d’être aimée par cette femme ? Assommée par mes émotions, je pose l’écrin contenant le pic et le tatouage sur la table avant de me jeter au cou de Kaname. J'enfouis mon visage contre son cou dissimulant mes yeux pleins de larmes.
Merci mon Amour ! Je t’aime tellement…
Mes larmes commencent à couler. Je ne peux pas le faire… Pas alors qu’elle m’a enfin dit “je t’aime” et qu’elle me fait un cadeau aussi précieux. Je ne veux pas la perdre. Je la veux à mes côtés pour toujours… Qu’on se marie, éventuellement qu’on trouve un moyen d’avoir un ou plusieurs enfants… Pas qu’elle aille en prison, là je ne pourrai pas la toucher ou être avec elle… J’ai peur qu’on lui fasse du mal, qu’elle me déteste… Lune, qu’est-ce que je dois faire ?
- Invité
- Invité
Jeu 24 Jan - 11:52
Trahir celle que j’aime
J’observe toutes les réactions de Lin, elle semblait surprise en prime abord, normal, ce n’était pas prévu la distribution de cadeaux mais ça fait tellement longtemps que j’ai envie de lui offrir de quelque chose, quelque chose qu’il montre que je l’aime depuis maintenant plusieurs mois. C’était la première à faire battre autant mon coeur, une femme bien, une femme a qui j’ai confiance et qui m’accepte telle que je suis malgré tous mes défauts.
Je ne sais pas si le tatouage ou l’accessoire lui plait le plus, le tatouage était quelque chose de spécial, on le mettait à vie, impossible de l’enlever comme une bague, peut-être que c’était beaucoup trop comme cadeau finalement, je n’aurai peut-être pas dû. Mais Lin saute sur moi pour un câlin improvisé, je sentais son nez froid dans mon cou puis je sentis les larmes. Ca ne ressemblait pas à des larmes de joies, peut-être autre chose, la situation devenait de plus en plus étrange, elle ne voulait pas s’engager avec moi ? Je ne suis pas si bien pour elle ? Je commençais à me remettre en question.
Je l’attrape par les épaules pour voir son visage, le serveur pile à ce moment-là, je lui lance un regard et il pose les assiettes le plus discrètement possible. Je passe ma main sur sa joue pour essayer d’enlever ce flot de larmes qui ne semblent pas s’arrêter. Je ne veux pas utiliser mon pouvoir pour savoir ce qu’elle pense de moi, c’était pourtant si tentant…
- Lin, dis moi ce qu’il ne va pas ? Je n’aurai pas dû t’offrir ce tatouage ?
J’essayais de capter son regard, je veux voir ce qu’elle pense, même sans utiliser mon pouvoir, on voit quand quelqu’un essaye de fuir ou autres.
- Dis moi ce qu’il te tracasse, tu sais que je t’aime et je veux tout faire pour toi et m’améliorer… dis moi Lin…
- Invité
- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3