Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 14:59


Le membre 'Baakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Sam 22 Déc - 16:18


Festibière


C’est qu’elle est vachement bonne cette bière mais elle a quand même un goût de trop peu ! Pendant que je buvais ma choppe, j’ai un peu observé la fille qui ressemble à mon amie. Sa descente est telle qu’il est impossible que ce soit elle. La Lin que je connais n’aurait jamais bu une choppe aussi vite. Prenant mon temps pour savourer les arômes de la boisson, je capte le regard que la fille au cheveux blancs jette aux différents participants. Son regard se pose plus longtemps sur moi. Amusée, je lui fait un clin d’oeil espiègle par dessus ma choppe.

Elle est marrante cette petite à saluer un homme à l’autre bout de la table puis instantanément se remettre à discuter avec sa voisine. J’en capte quelques brides à base de “mon coeur” et “boire vite”. Elle en serait presque mignonne à roucouler comme ça devant sa copine. Elle tape quand même pas mal cette bière… Je commence à avoir un peu chaud malgré ma tenue plus que légère. Un peu curieuse, j’observe discrètement celui que la fille a hélée. Un autre hybride, loup visiblement. ça ne m’étonnerai même pas de ma Lin si elle se montrait, une fois alcoolisée, un peu affectueuse avec lui. Lors de l’essai de l’eau de vie de Taiga, elle avait été prise d’une folle envie de toucher mes oreilles et celles de mes soeurs. Je pouffe toute seul en repensant à cette soirée.

A l’annonce de l'animateur de la soirée, les serveurs entament la seconde distribution. J’attrape ma choppe et la tend en l’air en lançant aux femmes, histoire de montrer que les femmes sont bien représentées dans ce concours :

A votre santé mesdemoiselles !

Je porte la choppe à mes lèvres pour continuer la compétition.




Dernière édition par Maribelle le Ven 28 Déc - 22:00, édité 1 fois
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Sam 22 Déc - 16:18


Le membre 'Maribelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 23 Déc - 15:21


Marché de Noël 2018


Tout le monde était en place, Lin à ma droite suivi du forgeron ainsi que tout le reste des participants. Me poser ainsi au bord d’une table me permettait d’être assez tranquille, Lin par contre commençait à connaître du monde par son statut de Prétorienne et je fus heureuse de sortir avec une femme importante d’Entre-Monde, du moment que personne ne compte me la voler, tout me va.

Lin boit sa coupe d’une traite, erreur de débutant, elle ne va jamais survivre à cette allure mais je me chargerai de la protéger ou du moins protéger les autres d’elle surtout ! Elle répondit au beau-gosse de forgeron, lui aussi avait un bon sens de l’humour, je me rappelle de notre passage avec Moana, c’était assez amusant et je me tarde de le voir un peu plus joyeux, peut-être il pourrait nous révéler des choses intéressantes comme ce chat noir qui m’a commandé un Renne-Bow, il était lui aussi au concours d’alcool puis ne parlons pas des concours des grandes oreilles à l’autre bout de la table, il y avait cette femme qui ressemblait à Lin en plus âgé, c’était dailleurs très troublant de faire la comparaison, même chevelure, même gabarit, même yeux… tout y était, enfin, j’attrape ma deuxième chope quand ma compagne cherche un peu de réconfort.

- T’inquiète, je serai là pour te ramener si nécessaire n’aie crainte.

Lin parlait avec tous les hybrides du coin de table donc je préfère papoter avec Lin avec Ayren à la place.

- D’ailleurs Ayren, Moana est ravie de son armure ou pas ? Je crois qu’elle a fait une demande particulière non ? Elle fait peur tu sais… je ne voudrais pas l’avoir en face de moi énervée en tout cas…

J’avale d’un coup le liquide, la première m’avait rien fait mais là… je sens que quelque chose ne va pas. F*utue bière traître, c’était pour endormir ma confiance ça. Je pose alors ma main sur le front, retenant ma tête un peu, si la prochaine fait autant effet, je vais avoir du mal à garder mon sang-froid. J’entendis l’hybride inconnue trinquer à toutes les femmes et répondis à son appel en levant ma choppe vide.

- Ouais gloire aux femmes !!!!

Bon trop d’entrain certes mais il est vrai que les femmes étaient quelque chose que j'appréciais tout particulièrement comme la belle hybride aux cheveux ou Samia qui m’avait aidé au laboratoire... Mais pour chasser cette idée sogrenue, j'embrasse amoureusement Lin à la place...






Dernière édition par Kaname le Dim 23 Déc - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 23 Déc - 15:21


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 6
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 23 Déc - 15:43


La première bière finie, je 'enfonçais un peu plus dans mon siège. Oui, ça se voyait que je n'avais pas bu depuis un moment. Lin semblait déjà bien heureuse, ce qui me fit rire. Elle salua Gabu à l'autre bout de la table, avant de se blottir contre sa chérie. Elle semblait bien en forme, il me tardait de voir comment elle allait s'en sortir avec la deuxième pinte.

Quant à moi je regardais autour et vis avec joie mon ami Pwyll. En vrai, ce Li était une terreur, mais comme atteint du syndrome de Stockholm j'avais développé un sentiment d'attachement à cet être imbuvable. Qui lapait sa bière précautionneusement

.- Et bien alors Pwyll ? Tu ne m'avais pas dit que tu aimais ce breuvage !

A l'arrivée de la deuxième bière je trinquais avec Lin et Kaname avant de lever ma chope au reste de la tablée. Cette fois la Prétorienne calma la descente du liquide, buvant petit à petit.

Je répondais à Kaname :
- Et bien écoute, Moana était ravie et elle n'est pas revenue faire de réclamation. Je suppose que tout fonctionne. Je dois avouer que l'histoire des tourets m'a pris la tête, j'espère que le mécanisme tiendra bien !

La jeune femme s'emballa alors en levant son verre aux femmes.
- Je suis d'accord, lui dis-je lorsqu'elle se rassit. Vive les femmes, ces êtres merveilleux. Mais bon, on est pas de mauvais bougre nous les hommes non plus, n'est-ce pas Lin ? Il est sympa ce Gabu ? demandai-je avec un clin d'oeil.

Je finis tranquillement la bière, je sentais mes membres se détendre de plus en plus mais cette seconde chope n'eut pas un effet aussi brutal que la première. En espérant que mon corps supporte aussi bien les suivantes.



Dernière édition par Ayren le Dim 23 Déc - 15:45, édité 1 fois
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 Fiche10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 Feuill10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 Pims10 [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 23 Déc - 15:43


Le membre 'Ayren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 26 Déc - 22:37


Kof ! Kof ! Kof !

Une bière à faire rouler un chat… Je suis svelte pour information.
Mes compatriotes, peu solidaires, devant l’épreuve commune de résister à cette mélasse mousseuse, tous découvraient l’oeuvre de l'alchimiste. Notre empoisonneur de foie officiel. Validé dans son art par une foule fiévreuse que Noël animait d’une ferveur nouvelle.

La deuxième tournée, la mousse collait à mes babines et mes adversaires n’en n’étaient plus à leur premier rot. J’avalais à gorgées de chat… Au goutte à goutte. Pour exaspérer cette foule impatiente, juste pour ça.

Je renonçais par la même occasion à faire de la pub pour mon office. Un détective privé doit savoir rester discret… En plus ce serait de la mauvaise publicité. Un chat qui fait du piano, c’est vendeur. Un chat qui boit l’apéro, ça l’est moins.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 26 Déc - 22:37


Le membre 'Pwyll Des Thoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 27 Déc - 23:28


Festibière
[Event]

“And ... and what is civilisation if it isn’t people talking to each other over a goddamned beer?” 


Des cris, des rires et la foule en délire. A.u.r.o.R.a lève les yeux au ciel et finit par baisser le volume de ses canaux d’entrées sonores quand elle entend une des participantes crier «  Gloire aux femmes ! ». Elle secoue la tête et soupire… Ces organiques…. Et en particulier une : Ambre qui rigole à gorge déployée, sûrement déjà bien attaquée par les verres qu’elle enchaîne plus vite que les concurrents. La gynoïde lui adresse son plus beau majeur avant d’enquiller sa deuxième pinte, d’une seule traite. Espérant simplement que cette soirée de débauche ne la déglinguera pas plus qu’elle ne l’est déjà.
Made by Neon Demon
A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

- Sujets similaires