Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 27 Déc - 23:28


Le membre 'A.u.r.o.R.a' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Jeu 27 Déc - 23:53


- Les chopes s’emplissent et se vident à une vitesse extraordinaire. Mais il ne doit en rester qu’un ! Qu’on apporte les bières suivantes !

Tous en redemandent, et tous chantent les louanges de la savoureuse bière. Le groupe de musique dépêché pour l’occasion joue une mélodie cadencée pour accompagner les buveurs… Et pour les non-buveurs, la piste leur était toute ouverte pour se dégourdir les pieds. Mais le plus beau ballet à admirer ici et maintenant, c’était celui des serveurs qui dansaient entre les tables.

- Et que le troisième tour commence !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 0:09


J’avais une étrange impression que … ce verre n’avait eu aucun effet sur mon organisme. À part le plaisir de boire une bière si savoureuse, mais comme-ci l’alcool n’avait soudainement plus aucune emprise sur moi.

Là où la précédente chope avait pourtant été violente, cette seconde avait presque soigné mon mal. La troisième pinte était servie et j’adressai un charmant sourire à ma congénère hybride, une main posée sur mon torse.

- Très joli prénom en tout cas. Quant à moi, c’est Gabu.

Je soutins son regard et attrapai la anse de mon verre sans quitter ces yeux vairons. Je fis tinter légèrement ma pinte contre la sienne. Mon sourire s’élargit à vu d’oeil.

- À la vôtre Elyncia !

Je voulais que l’ambiance à la table soit bonne enfant. Et puis, nous n’étions pas tous assez alcoolisé pour déblatérer des idioties. Pour cela, il fallait que nous buvions !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 Person11[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 Demeur12[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 Journa13[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 0:09


Le membre 'Gabu Van Derel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 0:25


Elycnia eut peur que la seconde choppe face mal mais finalement, ça se passa bien ! Elle avait bien sûr les joues toujours rouge, faisant ressortir les tâches de rousseurs qu’elle avait héritée de sa mère. Mais elle était surtout de bonne humeur, et la charmante compagnie à ses côtés aidait grandement. Tandis que les serveurs reprenaient leur danses, la dite compagnie se présenta d’ailleurs.

- Merrrci beaucoup ! J’aime aussi le votre ! Santé cher Gabu !

Yeux dans les yeux, voilà les deux hybrides qui trinquent ensemble avant d’avaler une nouvelle gorgée. Ce que cette bière était bonne ! Dans le public, Guydelot semblait hilare mais Elyncia lui adressa juste un clin d’oeil. Que cet idiot s’amuse ! Elle s’en fichait, elle avait sa charmante compagnie avec elle.

- Au fait, et dans votrrre monde Gabu ? Ce genre de concours existait ?
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 0:25


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 6
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 0:41


J’ai l’impression de résister un peu mieux à cette deuxième choppe qu’à la première. C’est léger mais c’est déjà ça. Et puis si ça me permet de ne pas finir complètement bourré en a peine quelques bières c’est pas mal.

La félin au pelage noir ne semble pas m’avoir remarqué, mon interpellation s’étant certainement perdue dans le bruit ambiant. Il faut dire qu’on est beaucoup à boire et parler en plus de la musique et du public bien animé.

La troisième pinte est servie et, détournant mon attention du félin, je remarque à ce concours une tête connue. Une certaine renarde avec qui je suis partit en mission récemment. Sa tenue est bien différente de celle qu’elle portait lorsque je l’ait rencontrée à la bibliothèque. J’attrape ma pinte et la tend vers Maribelle pour trinquer avec elle.

- A la votre Maribelle ! Je ne vous savais pas adepte de bière, vous participez souvent à ce genre de concours ?

Je commence à descendre ma troisième bière après avoir trinqué avec la renarde.


Dernière édition par Baakan le Ven 28 Déc - 10:20, édité 1 fois
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 0:41


Le membre 'Baakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 8:33



Marché de Noël 2018


Finalement, j’avais cru quelques secondes que la chope m’avait quelque chose mais c’était certainement une illusion, le cri de guerre de la femme hybride m’avait peut-être trop animé dans l’euphorie. Les groupes commencent à se former, les hybrides entre-eux, un chat qui fait sa vie, l’homme au teint halé qui essayait de draguer comme il pouvait la Lin-Hybride, deux personnes dont je ne sais pas pourquoi ils sont là, le robot m’intrigue mais je crois de mémoire que c’est une sanctuari et je ne vous parle pas de l’homme à la couleur étrange…

Donc au final, je finis avec Lin et Ayren à l’autre bout de table, l’alcool ne nous atteint pas, je faisais surtout attention à Lin, le moindre écart et je devrais certainement la détacher d’une oreille d’un des hybrides ici présent à mon plus grand désespoir. On trinque alors aux femmes, Ayren rajoutant son petit commentaire sur Gabu, je lui lance un regard noir, pourquoi il venait de parler de lui ? Puis il rajoute le clin d’oeil en plus… il cherche les embrouilles ! Glissant ma main dans le dos de ma compagne, je la laisse boire sa troisième bière, attendant sa réponse..







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 28 Déc - 8:33


Le membre 'Kaname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

- Sujets similaires