Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Invocations nocturne dans les marécages
Ven 3 Mai - 15:39
Après la phase réconciliation faite, nous voilà partit de nouveau en mission, prêtes à sauver le monde, nous étions une bande qui n’avait rien à avoir, la rebelle voleuse, l’autre succube tatouée, la prétorienne et moi qui me demandait encore ce que je faisais ici, je n’étais pas une guerrière comme les trois autres, je serai même un poids, je ne pensais pas que j’allais me faire embarquer de la sorte.
Je fis un signe à Lin pour un petit bâtiment qu’on pouvait grimper dessus.
- Ana et Lily en face, pas de bêtises.
Mettre les deux ensemble n’était certainement pas une bonne idée mais je ne me voyais pas aller avec les deux autres et ma compagne refuserait de toute façon. Nous essayons de nous placer le mieux qu’on pouvait, les torches étaient toutes allumées, on nous verrait quoi qu’il arrive mais nous aurons au moins le bénéfice d’être en retrait au cas où, mais parions sur le fait qu’ils soient trop occupés pour nous voir. On grimpe peu à peu la façade, je vois les ombres de Lily et Ana au loin, j’espère que tout ira bien pour elles, je ne voulais pas qu’elles soient blessées par un mauvais plan mais j’avais toute confiance pour que Lily s’échappe aux moindres soucis.
- Viens Lin, on n’y presque.
A peine sur le toit, on voit un cortège qui arrive par l’Est, une sorte de parade funéraire, les torches allumées, un autel porté par des fidèles, je crois reconnaître un corps d’homme, est-ce que c’était Tom ? Toutes les personnes sont encapuchonnées, on ne voyait pas leur visage seul leur taille pouvait nous aider si c’était des femmes ou des hommes et encore… Mais j’aperçois cette grande silhouette, ce regard noir… Alucard, il était parmis les fidèles, c’était quoi le but de tout ça ? Invoquer la pierre philosophale, c’était son sujet de recherche préféré d’après ce que m’a dit Ameth, un brin fou mais il se croit capable de le faire quoi qu’il lui en coûte.
- Il y a Alucard au milieu.
Je le pointe du doigt pour le montrer à la Prétorienne, on restait calme mais je sens que Ana ne va pas en rester là, elle va vouloir trancher la gorge à tous ceux sur son passage pour sauver Tom. Le cortège s’arrête et fait un cercle, il y avait au moins une trentaine de personne qui étaient présents autour de cette place centrale dont une énorme dalle prône le centre, on porte alors le sacrifié sur celle-ci, le déposant avec tout le nécessaire, il semblait bouger mais des liens le retient puis se met à hurler de tout son corps, sommant qu’on le libère et je reconnus alors la voix de Tom puis tout d’un coup, Ana finit son entrée sur la place.
- Lin, il faut qu’on l’arrête maintenant !
Je me redresse alors et prends la direction de la place….
- Invité
- Invité
Mar 7 Mai - 8:39
A peine le temps de se séparer pour grimper sur un bâtiment périphérique que le cortège fait son apparition. Voir toutes ces personnes encapuchonnées portant leur fardeau me glace le sang. Comment peut-on vouloir ainsi sacrifier une vie ? Il faut vraiment être malade pour en arriver à de tels extrémités… Ou vivre dans un trou perdus à l’odeur nauséabonde visiblement. L’homme sur l’autel ne bouge pas, j’ai bien peur qu’il ne soit déjà mort… Je soupire, cela me rend triste mais me rassure en un sens. Personne n'essaiera de jouer au héros et mettra en danger les autres au moins.
Me pointant du doigt l’une des silhouettes, la plus grande, Kaname m’informe qu’il s’agit d’Alucard. Avec un signe de tête pour la remercier de l’information, je prend note que la guilde noire semble partie prenante dans cette histoire. Cette histoire pue, je n’aime pas ça et un mauvais pressentiment me tient depuis tout à l’heure. Je me crispe lorsque la victime est déposée au centre de la place et bouge. ça craint… Nous ne sommes pas équipé pour un tel assaut mais nous ne pouvons pas le laisser être assassiné. Pesant le pour et le contre, j’évalue nos chances de faire cesser ces rituels… Il est certain que nous n’arriverons pas à capturer l’ensemble de la troupe mais si l’on décapite suffisamment le groupe, peut-être cesseront-ils... J’évalue rapidement la situation pour définir des cibles prioritaires. L’un d’eux porte une toge plus finement décoré. Il s’avance vers l’autel alors que la victime crie de toutes ses forces. Il est certainement un élément central du rituel. Je grince des dents en constatant l’apparition sur la place de l’autre femme, la copine de ma compagne… Le temps de réagir, c’est déjà la cohue sur la place. Qui m’a foutu un tel handicap… Me relevant après Kaname, je m’élance en direction de ma cible prioritaire, le pseudo-prêtre en criant à Kaname.
Capturez-en un maximum possible, je me charge des cibles prioritaires !
Ma cible est déjà en fuite tandis que des armes font leur apparitions un peu partout sur la place. Cette mission tourne vraiment au vinaigre… Clairement mieux préparée au combat que mes adversaires, je dégaine mes couteaux et engage le combat. J’use dans distinction de mes armes et de pas de danse afin d’éviter de blesser inutilement mes adversaires préférant les assommer. A quelques mètres de ma cible, je lance un couteau qui se plante au sol fixant la toge du prêtre au sol. Surpris par la soudaine résistance, il trébuche me permettant ainsi de le rattraper et de l’étaler. Un coup sec à la nuque me permet de l’assommer puis je l’attache avec des menottes à un poteau en bois bien solide. Je profite de cet instant de calme relatif pour vérifier que tout va bien pour Kaname. Les deux autres, je m’en fiche un peu...
Me pointant du doigt l’une des silhouettes, la plus grande, Kaname m’informe qu’il s’agit d’Alucard. Avec un signe de tête pour la remercier de l’information, je prend note que la guilde noire semble partie prenante dans cette histoire. Cette histoire pue, je n’aime pas ça et un mauvais pressentiment me tient depuis tout à l’heure. Je me crispe lorsque la victime est déposée au centre de la place et bouge. ça craint… Nous ne sommes pas équipé pour un tel assaut mais nous ne pouvons pas le laisser être assassiné. Pesant le pour et le contre, j’évalue nos chances de faire cesser ces rituels… Il est certain que nous n’arriverons pas à capturer l’ensemble de la troupe mais si l’on décapite suffisamment le groupe, peut-être cesseront-ils... J’évalue rapidement la situation pour définir des cibles prioritaires. L’un d’eux porte une toge plus finement décoré. Il s’avance vers l’autel alors que la victime crie de toutes ses forces. Il est certainement un élément central du rituel. Je grince des dents en constatant l’apparition sur la place de l’autre femme, la copine de ma compagne… Le temps de réagir, c’est déjà la cohue sur la place. Qui m’a foutu un tel handicap… Me relevant après Kaname, je m’élance en direction de ma cible prioritaire, le pseudo-prêtre en criant à Kaname.
Capturez-en un maximum possible, je me charge des cibles prioritaires !
Ma cible est déjà en fuite tandis que des armes font leur apparitions un peu partout sur la place. Cette mission tourne vraiment au vinaigre… Clairement mieux préparée au combat que mes adversaires, je dégaine mes couteaux et engage le combat. J’use dans distinction de mes armes et de pas de danse afin d’éviter de blesser inutilement mes adversaires préférant les assommer. A quelques mètres de ma cible, je lance un couteau qui se plante au sol fixant la toge du prêtre au sol. Surpris par la soudaine résistance, il trébuche me permettant ainsi de le rattraper et de l’étaler. Un coup sec à la nuque me permet de l’assommer puis je l’attache avec des menottes à un poteau en bois bien solide. Je profite de cet instant de calme relatif pour vérifier que tout va bien pour Kaname. Les deux autres, je m’en fiche un peu...
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Jeu 9 Mai - 9:34
L’impulsivité d’Ana va causer notre porte, nous étions en déséquilibre numérique, comment on pouvait s’en sortir sans faire un massacre autour de nous, nous étions là pour arrêter les coupables même si tous ces fidèles le sont, on ne peut se permettre de tirer à vue dans ce genre de cas. Lin nous demande d’en capturer le maximum, je ne sais pas tout le monde a réussi à entendre cet ordre mais je dois déjà Lily au loin commencé à ramasser quelques personnes après les avoir assommé avec le pommeau de sa dague.
J’essayais comme je le pouvais de le faire mais je n’étais pas une experte dans ce domaine, loin de là mais j’arrivais à attraper les plus faibles. Ana était arrivée enfin à l’autel, s’excitant sur le corps de son ami encore vivant, il était faible, sonné certainement on l’a drogué pour qu’il évite de bouger lors des préparatifs, elle le prends dans ses bras et donnant des coups de pied à ceux qui s’approchaient trop d’eux, elle n’avait aucune pitié et encore moins si on touche à son TOM.
En même pas deux minutes, nous avions fait fuir plus de la moitié, seuls les plus tenaces restaient là, six fidèles et je ne savais pas où se trouvait Alucard à mon plus grand désespoir, je sais qu’il avait le pouvoir de contrôler les gens et il pourrait se cacher n’importe où pour envoyer ses pantins. Instinctivement on se retrouve tous les quatres autour de l’autel, profitant de cette place forte pour contrôler l’ennemi, des hommes attaquent Lily qui après quelques coups pieds savant les mènent directement au sol, elle s’amusait dans la situation et faisait même un concours avec Ana, c’est deux teignes s’entendaient bien finalement, ça nous évite des soucis en moins.
- Allez plus que trois et nous y sommes presque.
On finit d’attraper les derniers quand Alucard apparaît de nouveau de l’ombre, un fidèle avec lui, Alucard affiche son sourire machiavélique et le fidèle semblait sous son emprise. Lily s’approche de moi et me dit de me méfier, j’aurai rétorquer que je le sais mais maintenant le binôme se trouvait trop proche de nous.
- Alors Kaname, ça fait longtemps dis moi.
Je ne disais rien, serrant les dents comme je le pouvais, je ne supportais pas cet homme, il était lâche, laissait faire les autres pour le sale boulot et il rêve d’être le chef de la Guilde, il serait capable de tuer Ameth’ si elle n’était pas si méfiante à son égard.
- Je vois que tu choisis toujours de bonne compagne, qu’est-ce que ça fait de passer à ça maintenant ?
Mes poings me serrent, il ne fallait lui répondre, il était beau parleur, c’était là son secret, trouver les points faibles de gens pour qu’ils commettent des erreurs.
- Roh voyons, tu sais très bien que je te taquine non d’ailleurs, finissons en tout de suite.
Je le vois se retourner et partir dans une autre direction, mon corps se détendit, il allait fuir comme ça, sans rien faire ou dire de plus. Mais je relâche mon attention et je vois au dernier moment le fidèle sous sa cape sortir un couteau et me le lancer dans ma direction. Tout se passe très vite, je vois un corps arrivée devant moi, une chevelure blanche, qu’est-ce qu’il se passait là, Elle prends le projectile en plein coeur et s’effondre.
Je suis horrifiée, non Lin pourquoi tu as fais ça, je ne réfléchissais plus clairement et quand je m'accroupis à ses côtés c’était Lily… pourquoi elle m’a sauvé la vie ?
- Pourquoi tu as fais ça ?
Les larmes tombent, je l’attrape dans mes bras, c’était trop tard pour elle...
- Invité
- Invité
Jeu 9 Mai - 14:42
De mon côté, tout va pour le mieux. J’ai attrapé ma cible numéro une, la numéro deux étant Alucard… Bien attaché et assommé, celui-là n’ira pas loin. A courir après lui, je me suis bien éloignée des autres. Un coup d’oeil vers eux me permet d’évaluer la situation. Une situation plutôt bien maîtrisée compte tenu qu’elles semblent avoir réussi à récupérer le garçon. Kaname n’a pas l’air d’avoir été blessée ce qui me rassure. Je m’avance tranquillement vers elles, la situation semblant s’être calmée et les fidéles s’être enfuis pour de bon et commençant déjà à réfléchir à la meilleure procédure pour ramener tout ce beau monde à la Caserne…
Encore loin de ma compagne, je remarque qu’elle semble discuter avec deux fidèles portant encore leur manteau mais plus leurs cagoules. Mon sang se fige en reconnaissant Alucard… Les mauvaises fréquentations de Kaname la rattrapent cette nuit on dirait ! Je m’élance dans leur direction bien décidée à protéger ma compagne lorsque Alucard décide de prendre la poudre d’escampette. Au moment où je m'apprête à le poursuivre, je capte le reflet de la lune sur une lame lancée vers la succube. Trop éloignée, je ne peux pas faire grand chose de plus que regarder impuissante, incapable de la sauver… Des larmes brouillent ma vue et un cri m’échappe alors que déjà des images de Kaname en sang étendue sur le sol s’imposent dans ma tête. En un instant, tout est déjà fini… J’entend le bruit sourd d’un corps qui s’effondre par terre… M’immobilisant à quelques mètres d’elles, j’essaye de me reprendre, le danger n’est pas encore écarté. Séchant mes larmes à l’aide de ma manche, je constate que ma compagne est toujours en vie… Sur l’instant, c’est tout ce qui compte dans mon esprit. ça et l’homme qui avance vers elle un second couteau à la main. Dopée par la peur de perdre Kaname, je comble l’espace entre l’homme et moi et plante mon couteau dans sa gorge. Une giclée de sang m’éclabousse tandis que l’homme s’effondre déjà mort. Mes armes m’échappent des mains lorsque je revient à la raison. C’est la première fois que je tue de façon aussi directe… J’ai déjà ôter la vie lors d’opérations de plus grandes ampleurs mais toujours avec mon pistolet plasma et de loin. Jamais assez près pour être éclaboussée de sang. La menace était réelle, ce n’est pas le soucis… Juste une première fois…
Me tournant vers Kaname, je découvre la situation que j’ai pas pu appréhender juste avant. Kaname est vivante et Lily morte, transpercée par le couteau initialement destiné à la succube. L’une comme l’autre, cela n’aurait pas dû se produire… Je m’avance jusqu’à l’autre succube, en colère. Tout est de sa faute ! Si elle n’avait pas foncée comme ça, cela ne serait jamais arrivé.
Tu es contente de toi ? C’est ce que l’on vous apprend dans ton monde, foncer n’importe comment ?!
Ne lui laissant pas le temps de répondre, j’empoigne mon miroir et ouvre un portail vers la Caserne, vers le bureau d’Hazuki. Je passe à moitié au travers à la recherche de mon assistante, il va nous falloir du monde pour faire le ménage ici et amener tout le monde au Sanctuaire. Le message passé, je referme le portail et fusille du regard l’idi…. Je reporte mon attention sur Kaname et la prend dans mes bras malgré le sang qui me recouvre.
Je suis désolé mon coeur… Tout est de ma faute, je n’ai pas pu te proteger…
Elle était peut-être un brin insolente et embêtante, elle n’aurait pas dû avoir à sacrifier sa vie pour quelqu’un d’autre… Si je n’avais pas privilégier la mission et mon travail de Sanctuari, cela ne serait pas arriver. Déjà, les premiers portails de sanctuaris s’ouvrent un peu partout sur la place signe que Hazuki est à la manoeuvre.
Encore loin de ma compagne, je remarque qu’elle semble discuter avec deux fidèles portant encore leur manteau mais plus leurs cagoules. Mon sang se fige en reconnaissant Alucard… Les mauvaises fréquentations de Kaname la rattrapent cette nuit on dirait ! Je m’élance dans leur direction bien décidée à protéger ma compagne lorsque Alucard décide de prendre la poudre d’escampette. Au moment où je m'apprête à le poursuivre, je capte le reflet de la lune sur une lame lancée vers la succube. Trop éloignée, je ne peux pas faire grand chose de plus que regarder impuissante, incapable de la sauver… Des larmes brouillent ma vue et un cri m’échappe alors que déjà des images de Kaname en sang étendue sur le sol s’imposent dans ma tête. En un instant, tout est déjà fini… J’entend le bruit sourd d’un corps qui s’effondre par terre… M’immobilisant à quelques mètres d’elles, j’essaye de me reprendre, le danger n’est pas encore écarté. Séchant mes larmes à l’aide de ma manche, je constate que ma compagne est toujours en vie… Sur l’instant, c’est tout ce qui compte dans mon esprit. ça et l’homme qui avance vers elle un second couteau à la main. Dopée par la peur de perdre Kaname, je comble l’espace entre l’homme et moi et plante mon couteau dans sa gorge. Une giclée de sang m’éclabousse tandis que l’homme s’effondre déjà mort. Mes armes m’échappent des mains lorsque je revient à la raison. C’est la première fois que je tue de façon aussi directe… J’ai déjà ôter la vie lors d’opérations de plus grandes ampleurs mais toujours avec mon pistolet plasma et de loin. Jamais assez près pour être éclaboussée de sang. La menace était réelle, ce n’est pas le soucis… Juste une première fois…
Me tournant vers Kaname, je découvre la situation que j’ai pas pu appréhender juste avant. Kaname est vivante et Lily morte, transpercée par le couteau initialement destiné à la succube. L’une comme l’autre, cela n’aurait pas dû se produire… Je m’avance jusqu’à l’autre succube, en colère. Tout est de sa faute ! Si elle n’avait pas foncée comme ça, cela ne serait jamais arrivé.
Tu es contente de toi ? C’est ce que l’on vous apprend dans ton monde, foncer n’importe comment ?!
Ne lui laissant pas le temps de répondre, j’empoigne mon miroir et ouvre un portail vers la Caserne, vers le bureau d’Hazuki. Je passe à moitié au travers à la recherche de mon assistante, il va nous falloir du monde pour faire le ménage ici et amener tout le monde au Sanctuaire. Le message passé, je referme le portail et fusille du regard l’idi…. Je reporte mon attention sur Kaname et la prend dans mes bras malgré le sang qui me recouvre.
Je suis désolé mon coeur… Tout est de ma faute, je n’ai pas pu te proteger…
Elle était peut-être un brin insolente et embêtante, elle n’aurait pas dû avoir à sacrifier sa vie pour quelqu’un d’autre… Si je n’avais pas privilégier la mission et mon travail de Sanctuari, cela ne serait pas arriver. Déjà, les premiers portails de sanctuaris s’ouvrent un peu partout sur la place signe que Hazuki est à la manoeuvre.
- Invité
- Invité
Mer 15 Mai - 7:56
Pourquoi elle avait fait ça, elle qui a toujours tout fait pour se montrer désagréable avec nous, pourquoi elle s’est sacrifiée pour moi, je voulais savoir mais je n'entendais rien, aucune parole, tous mes espoirs de comprendre se sont envolés avec elle. Je resserre ma prise sur elle, mes larmes coulant à flot que je ne vois même pas que Lin approche. Elle aussi vient s’excuser mais pourquoi tout le monde s’inquiète pour moi, tout ça était de ma faute, c’était moi qui avait failli, je n’ai pas su me protéger, encore une fois j’étais un fardeau pour tout le monde…
Mais ma compagne se relève et se dirige vers Ana, passant sur sa colère sur elle puis finit par se téléporter, certainement pour faire appel à la Caserne, l’autre succube était avec Tom, certainement soulagée de savoir qu’il était sauf. Lin réapparaît quelques secondes plus tard et vient m’enlacer alors qu’elle était pleine de sang, je fis abstraction de ce détail car sentir ma présence avait le don de m’apaiser même si quelques secondes plus tôt, j’aurai voulu lui dire que le monde d’Ana, c’est aussi le mien.
- Ce n’était pas de ta faute mais de la mienne mais c’est trop tard, n’en parlons plus.
Mon menton sur son épaule, mes bras resserrent sa prise autour du buste de mon amante, je vois les sanctuaris à la rescousse, la mission était finie, tout était fini, le bien avait encore triompher mais Alucard avait encore fait des siennes…Je me détache de Lin et prends Lily dans mes bras.
- Amène moi au Sanctuaire, je crois qu’ils sauront quoi faire là-bas.
Je le regarde une dernière fois, elle avait l’air paisible alors que tout autour, les sanctuaris maîtrisaient les derniers fidèles, Ana racontait quelques faits à un capitaine et Tom semblait encore déboussolé. Je fis un dernier clin d’oeil à Ana, je sais où je pourrai la retrouver et lui demander des explications plus tard mais là maintenant c’était la jeune démon ma préoccupation.
- HRP:
- La mort de Lily est vue avec le joueur
- Invité
- Invité
Mer 15 Mai - 13:55
La sentir dans mes bras, sentir sa chaleur qui passe au travers de nos vêtements est une agréable sensation après la peur de la perdre. Je la serre contre moi lorsqu’elle s’accuse de la responsabilité de tout ça. Je me tais préférant ne pas la brusquer pour le moment. Ce n’est pas sa faute, on s’est toutes précipitées dans la mêlée à cause de l’autre fille. Cela a juste été n’importe quoi… Peut-être aurais-je dû laisser tomber les cibles prioritaires au risque que cela recommence dans quelques mois… Abandonnant la sécurité de mes bras, elle soulève le corps sans vie de la démone et réclame que je l’emmène au Sanctuaire.
Tu n’es pas obligé de t’imposer ça…
J’aurai aimé pouvoir la protéger de ça également. Le malheur d’amener un corps à la morgue du sanctuaire… Généralement, on fait appel aux équipes du sanctuaire pour ça. Ils savent s’occuper correctement des corps. Fatiguée et triste, je laisse tomber l’idée de la convaincre de me laisser faire et ouvre un portail vers le sanctuaire après un passage éclair à la Caserne. De mémoire, je l’ouvre dans un endroit calme, loin de l’agitation de l’entrée publique et surtout là où je suis presque sûre de trouver Moana. Je soupire de soulagement en la trouvant bien là à piquer un somme. Silencieusement, je m’avance et la secoue doucement pour la réveiller. Elle grommelle en se réveillant. J’avoue qu’il y a certainement mieux que d’être réveiller par une personne recouverte de sang avec un corps sans vie. Je lui fait un rapide résumé de la situation pendant qu’elle délivre Kaname de son fardeau.
Je m’occupe d’elle, ne vous inquiétez pas. Allez vous reposer, tu m’enverras les documents officiels demain, Lin.
Je remercie mon amie et entraîne de force Kaname par un autre portail. A cause de moi, elle est couverte de sang maintenant. Je récupére ma tenue de rechange dans mon bureau avant de nous ramener chez elle. Nous avons besoin de nous laver et dormir un peu. On ira à la bibliothèque demain matin...
Tu n’es pas obligé de t’imposer ça…
J’aurai aimé pouvoir la protéger de ça également. Le malheur d’amener un corps à la morgue du sanctuaire… Généralement, on fait appel aux équipes du sanctuaire pour ça. Ils savent s’occuper correctement des corps. Fatiguée et triste, je laisse tomber l’idée de la convaincre de me laisser faire et ouvre un portail vers le sanctuaire après un passage éclair à la Caserne. De mémoire, je l’ouvre dans un endroit calme, loin de l’agitation de l’entrée publique et surtout là où je suis presque sûre de trouver Moana. Je soupire de soulagement en la trouvant bien là à piquer un somme. Silencieusement, je m’avance et la secoue doucement pour la réveiller. Elle grommelle en se réveillant. J’avoue qu’il y a certainement mieux que d’être réveiller par une personne recouverte de sang avec un corps sans vie. Je lui fait un rapide résumé de la situation pendant qu’elle délivre Kaname de son fardeau.
Je m’occupe d’elle, ne vous inquiétez pas. Allez vous reposer, tu m’enverras les documents officiels demain, Lin.
Je remercie mon amie et entraîne de force Kaname par un autre portail. A cause de moi, elle est couverte de sang maintenant. Je récupére ma tenue de rechange dans mon bureau avant de nous ramener chez elle. Nous avons besoin de nous laver et dormir un peu. On ira à la bibliothèque demain matin...
- Invité
- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3