Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mar 22 Jan - 16:54


Au moment où Lily s’engouffra dans ce qui s’approchait plus ou moins -moins- d’une salle de restauration, elle entendit le doux son d’une gouttière qui se déverse sous le choc qu’elle a reçu puis une odeur âpre s’éleva dans l’air. Sans avoir à se retourner la démone comprit ce qui venait de se passer et elle eut un mal fou à ne pas rire à gorge déployée. Un sourire mal dissimulé étira ses traits alors que Kaname et Lin la rejoignait, lui donnant un air sot. Le silence s’installa et Lily en profita pour observer la pièce et ses occupants. Clairement cette pièce ressemblait à un placard à balais géant on s’était entassée tellement de poussière que s’en était presque irrespirable, chaque mouvement semblait créer une volute de poussière monstrueuse. Sur sa droite la jeune femme remarqua un groupe encapuchonné, marmonnant et chuchotant tout en leur jetant quelques regards incrédules. Néanmoins elle ne s’attarda pas très longtemps sur eux, ils semblaient plus inquiets qu’hostile en les voyants. Ce qui attira un peu plus son attention, fut le groupe qui se tenait près du Bar. En réalité ils n’avaient absolument pas attiré l’attention de Lily, c’est le regard et le chuchotement indistinct de Kaname qui s’en était chargé.

Elles ne se connaissaient pas c’était une chose indéniable mais jusque-là, la blanche n’avait jamais eu l’occasion de voir un regard aussi effaré sur son visage, sans parler de son corps qui semblait être pris d’une crise de Parkinson. Son regard poursuivit donc son analyse sur ces quatre personnages. A vrai dire il ne lui semblait pas bien plus inquiétant que le groupe sur la droite qui avait enfin finit par la boucler, cessant par la même occasion le bourdonnement désagréable qui avait précédé l’entrée de ses deux coéquipières. Seul l’un d’eux lui fit arquer un sourcil. Grand -beaucoup trop à son goût- avec un sourire carnassier dont, elle aurait pu le jurer, seuls les démons étaient capables. Alors que son esprit s’attardait sur les trois autres, elle remarqua qu’ils s’étaient mis à les fixer, deux d’entre eux se mettant également à faire de messes basses. Lin sembla se tendre tout autant si ce n’est plus que Kaname mais Lily n’y prêtait pas attention, trop occupée à lire la petite affichette qui indiquait les prix des chambres, repas, boissons et autres petites choses utiles vendues au sein de ce genre d’établissements. Elle faillit d’ailleurs lâcher un cri outré en voyant le prix exorbitant d’une de ses boissons favorite. Elle n’arracha son regard de l’affichette que quand la voix de Lin lui parvint de l’autre côté de la pièce, au comptoir. Elle resta en retrait, silencieuse, simple spectatrice et obéit docilement lorsque Lin l’interpella d’une voix forte avant de prendre la direction de la chambre, presque au pas de course. Jetant un dernier regard derrière elle, elle haussa les épaules alors que les quatre inconnus continuaient de les suivre des yeux.

Une fois qu’elle eut franchi la porte, cette dernière claqua avec force et elle put l’entendre se verrouiller à la hâte. Soupirant lourdement elle s’assit sur le lit qui émit un grincement sonore tout en crachant une gerbe de poussière. Décidément même les chambres étaient à l’image de l’hôtel. Bien qu’elle n’en soit pas dérangée vu les lieux où elle logeait actuellement, elle ne put s’empêcher d’éprouver un fort sentiment de déception. Lily regarda alors Lin s’efforcer de placer une chaise devant la porte, l’air suspicieux, elle ne pipa mot et laisse à la jeune femme le soin de briser le silence qui les entourait maintenant, ce qu’elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à faire tout en se mettant à s’agiter frénétiquement, retournant la chambre de fond en comble. Toujours silencieuse la démone l’écoutait sagement, comme elle savait si bien le faire.

- Abandonner la mission ? Pitié. Elle laissa échapper un rire purement ironique. - Dans une ville pareille, à quoi tu t’attendais ? À des ours en peluche et des vendeurs de barbe à papa ? L’agacement faisait légèrement trembler sa voix. - Dans ce genre de ville il y a des brigands, des truands et des assassins sous chaque gravillon. Ce n’est pas pour rien que ceux qui commettent ces meurtres l’ont choisi. Elle se redressa alors faisant craquer une nouvelle fois le lit. - De plus, quand bien même cela vous arracherez un bras, vous allez devoir m’expliquer pourquoi vous vous êtes à moitié liquéfié quand vous avez vu ces quatre crétins au bout du Bar. Je dois savoir à quoi je vais faire face. Et pour finir, si tu voulais passer inaperçue préciser la durée de notre séjour, quand bien même elle serait fausse n’était pas très malin. S'ils en veulent réellement à votre vie, que nous partons demain, ils s’en prendront à nous cette nuit quand bien même nous serions cloîtrées dans une seule chambre, et seul Lucifer sait à quel point cette idée me donne la nausée.

Après sa longue tirade, elle retira sa cape et la jeta sur le lit. Prendre trois chambres était une bonne idée elles auraient très bien pu en laisser deux vides et se rejoindre dans une seule pour se laisser plusieurs chances de fuites. Néanmoins Lily restait persuadé que ne pas donner une durée de séjour leur aurait permis d’avoir au moins une nuit de repos ou ne serait-ce qu’un coup d’avance. Légèrement échauffée par cet échange et n’attendant pas qu’elles aient elles aussi approuvé le fait de rester, elle les abandonna, leur indiquant qu’avec un peu de chance ils n’avaient rien contre elle et qu’elle pouvait donc prendre sa douche en toute sécurité. Filant comme l’éclair, elle ne revint que vingt bonnes minutes plus tard, les joues encore rougies par la chaleur de la salle de bain. Ses vêtements qu’elle avait nettoyés au mieux, avaient retrouvés leurs couleurs habituelles – a quelques taches de boue près-. 

- Sinon, je peux simplement dire que tu es ma tendre petite sœur... «différente ». Lâcha-t-elle à Lin en souriant de façon espiègle, lui donnant l’air d’une petite fille. - Il te suffira de prendre un air un peu stupide mais ça ne devrait pas être trop compliqué.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Dim 3 Fév - 14:18


Village occulte


Je me laissais traîner par Lin, j’étais totalement ailleurs quand je me rends compte qu’on était enfin arrivé dans une chambre et que la sanctuari essayait de la barricader avec une chaise. La situation faisait limite rire Lilly, elle adorait les missions suicide ou quoi ? Elle était posée sur le lit, écoutant presque trop sagement les explications de Lin, je profitais pour ma part de trouver une chaise qui semblait assez solide pour porter mon poids mais l’état de cette chambre était tellement pitoyable qu’un tremblement de terre mettrait en péril toute la structure de l’immeuble.

- Ces quatres crétins font juste partie d’une guilde noire et on avait l’honneur de voir le numéro 2 de celle-ci.

Je savais que cette explication n’était pas suffisante et avant qu’elle continue de râler, je continue mon explication.

- Puis pour la mission, on n’est là on reste, puis ce qui est dit est dit, ne revenons pas là-dessus. Bref, ce numéro 2 est un meutrier sans coeur, manipulateur de foule, ça ne m’étonne pas qu’il soit derrière ça mais sa spécialité, c’est de mettre un patin pour qu’on ne fasse pas le lien avec lui. Le gros problème on va dire…

Je m’arrête un instant, je n’aimais pas trop parler d’Ameth’ et encore moins devant Lin mais j’y étais obligée.

- C’est que la numéro 1 de cette guilde est tout simplement mon ex… on va dire que ma tête est plus que connue et elle serait capable de revenir ici juste pour me revoir…

J'épargnais les détails mais notre rupture s’est très mal déroulée, je n’étais qu’un jouet pour elle et elle pense que je le suis encore, elle n’a pas apprécié l’émancipation de sa chose. Lilly partit prendre sa douche, ruminer certainement dans son coin. J’aurai bien voulu prendre ma douche également mais ça serait trop dangereux de se séparer et d’aller dans une autre chambre donc je reste avec ma compagne pour discuter un peu.

- Lin, cet Alucard, il est vraiment dangereux, il manipule les gens par son pouvoir, n’écoute jamais ses paroles, c’est comme ça qu’il t’attrape. Promets-moi de faire attention…

On continue alors de discuter parlant de la mission et d’autres choses, j’avais qu’une hâte, prendre une douche chaude. Notre camarade ressort de son hammam, elle était maintenant propre, j’avais limite honte en vu de mon état mais je n’avais pas le choix, je fais un signe à Lin d’y aller la première, j’irai après.

J’écoute les bêtises de la démone, elle ne tenait pas à sa vie, elle vient juste d’insulter la Prétorienne en personne mais je crois que le statut des gens l’indiffére au plus haut point, ça change en tout cas. Je pose alors ma main sur son épaule et lui dit gentiment.

- Oui bien sûr, et elle racontera que c’est elle qui t’a arraché ton oeil car un jour tu lui a volé son yaourt ?

Je lui fais un petit sourire narquois.

- Mais sérieusement, il s’est passé quoi avec celui-ci d’ailleurs ?

Je m’assois sur la chaise, croise mes jambes et attends avec impatience son récit pendant que Lin prends sa douche.







Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Lun 4 Fév - 20:06



J’essaye de garder un regard neutre lorsque la naine s’enflamme et se montre presque insultante… Elle est bien sûre d’elle pour vouloir bondir dans un repaire blindé de malfrats et meurtriers en tout genre. Soit elle nous cache un atout dans sa manche, soit elle est juste complétement inconsciente… Elle n’a pas l’air d’avoir compris la situation. Croire qu’elle ne risque rien est bien une réaction digne d’une réflexion limitée. Rien qu’en entrant avec Kaname et moi, un gros panneau “cible de haute importance” est apparu sur sa petite tête… Kaname essaye de lui faire comprendre la situation, on est dans un nid à malfrats, rien de plus, rien de moins.

Une chose est claire au moins, on continue la mission. Il va donc falloir faire attention à la menace Alucard et guilde noire. Un super programme en perspective et certainement une nuit blanche en prévision. La naine s’éclipse vers la douche croyant toujours qu’elle serait épargnée en cas de coup fourré… Il faut vraiment pas être très maline pour croire ça… Une fois notre comparse partie, je rejoint Kaname et prend son visage entre mes mains.

Ne t'inquiètes pas. Si Ameth’ débarque, je m’occupe d’elle, tu es ma compagne maintenant, je te protégerai.

Je l’embrasse tendrement. Ameth’ fait partie de la liste des criminels recherchés, si je peux faire d’une pierre deux coups en ramenant Ameth’, la mission sera donc très rentables. Elle me met en garde par rapport aux capacités d’Alucard. Elle est une véritable mine d’informations concernant la guilde noire… Je pourrait peut-être envisagé de mettre en place une négociation pour lui éviter la prison… Les informations sur la guilde en échange d’une réduction de peine, ça devrait pouvoir se faire. Notre discussion dérive rapidement sur d’autres sujets moins graves. Le retour de la petite demoiselle rouge comme une écrevisse interromps notre discussion. Kaname me fait signe d’aller prendre une douche maintenant… C’est elle qui est la plus sale, elle devrait y aller d’abord. Je sors mes couteaux de leur fourreaux pour les tendre à Kaname, écoutant l’autre déblatérer de nouvelles bêtises d’une seule oreille. Je n’aime pas trop que Kaname ne soit pas armées dans un lieu comme celui-ci. Je me tourne ensuite vers Lilly. Elle me fait penser aux adolescents du village… Braver les interdits, se croire invincible, intouchable. Je me détourne d’elle, inutile de répondre, c’est tout ce qu’attendent ces gamins. Je gagne la salle de bain où je prend une douche rapide, chaude mais rapide.

Débarbouillée, je sors de la salle de bain et laisse la place libre pour ma compagne. Récupérant mes armes, je l’embrasse à la volée. Attendant que Kaname ait finie, je réfléchie à une façon de continuer la mission. Les malfrats vont nous avoir à l’oeil, le mieux serait certainement de quitter l’hôtel discrètement. De tout façon, tout se passe de nuit, il va donc falloir être aux aguets dehors pendant la nuit. Kaname revenue, je lance le sujet.

Bon, vu qu’on continue la mission, organisons-nous. D’après l’offre de mission, tout se passe de nuit. Je propose qu’on se taille d’ici discrètement pour surveiller les allées et venues des gens durant la nuit.

Pour moi, la priorité est de mettre un maximum de distance entre Alucard et ses sbires et nous.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Jeu 14 Fév - 15:07


Cette fois Lily se jeta tête la première sur le lit qui relâcha un gigantesque nuage de poussière qui la fit tousser à s’en décrocher un poumon. Une fois cette quinte passée elle s’allongea et observa le plafond miteux, pensive. Même si elle n’avait pas eu l’air d’y faire attention, elle n’avait pas loupé un seul mot de ce que Kaname lui avait dit. Les informations lui semblaient tout de même terriblement maigres et en prime elle ne voyait pas ce que le lien d’ex-amoureux pouvait bien a voir à faire avec ça. Après tous les ruptures étaient choses courantes et il aurait été stupide de penser que l’amour est éternel, bien que la majorité des couples semblent être convaincue qu’ils mouraient tous vieux et avec le même compagnon édenté. Mais tout ceci tenait d’un autre débat et Lily roula sur le côté pour regarder la brune assise sur sa chaise non loin d’elle. D’un geste nonchalant elle épousseta la manche de son haut avant de poser son menton dans sa main laissant son œil unique se poser sur la jeune femme.

- Ma première constatation, commença Lily le regard ailleurs, Tu as des goûts à vomir. Une chef de guide qui semble sanguinaire et une coincée qui n’a l’air d’avoir aucun humour. Mes félicitations tu as tiré de gros lots. Ou pas. Elle se redressa et appuya son dos contre le mur. Ton démon, il ne me semble pas très malin. Il dénote clairement au milieu des habitants et en prime il est présent sur les lieux des crimes. S'il est réellement coupable ça ne devrait pas être vraiment compliqué de prouver sa culpabilité à moins qu’il ne meurt en cours de route, ce qui en soi ne me dérangerait pas pour peu que j’empoche ma part. Bon que ta tête soit connue ça ne nous arrange pas. Pas que ton sort m’intéresse mais surtout que si ton petit chien d’ex rapplique ça risquerait de nous compliquer la tâche et je dois dire que je n’ai pas la vie devant moi. Enfin si… Bref passons.

La démone avait déblatéré ça d’une traite sans laisser le temps à la succube de la couper, en fait c’était presque comme si elle ne s’adressait pas directement à Kaname mais plutôt à elle-même. À force de vivre seule et retranchée elle avait développé ce genre de petite manie qui pouvait tout à fait être très agaçantes voire vexante mais ça la blanche n’en avait cure. Perdu dans ses pensées, se demandant ce qu’il était le plus judicieux -ou pas- de faire, elle ne remarqua pas que Kaname s’était penchée vers elle. La main qu’elle posa sur son épaule la fit sursauter en plus de brouiller tous les plans qu’elle était tranquillement entrain d’échafauder dans un recoin brumeux de son esprit. Les paroles qui vinrent ensuite la laissèrent bouche bée, l’oeil légèrement agrandit sous la surprise. Peu à peu un léger sourire étira ses lèvres. 

- Vu la famille d’où je viens, ça serait totalement plausible. Ce qui l’est moins ce qu’elle en aurait réchappé sans la moindre égratignure. Dit-elle tout en riant doucement.

La question qui suivit enleva à Lily tout envie de rire. Son œil valide, limpide comme de l’eau de roche se posa sur Kaname, la jaugeant. Une chose était indéniable, celle-là n’y allait pas par quatre chemins. Pendant quelques instants son œil devint vitreux. Dans son esprit s’entrechoquaient les brides de souvenirs qui n’avait rien de joyeux. Par réflexe elle passa une main sur son cache-oeil et haussa les épaules. 

- Il s’est fait la malle il y a quelques années. Avant d’arriver ici. Son ton était aimable mais tranchant, signifiant à son vis-à-vis qu’a l’heure actuelle elle n’aurait pas plus d’informations quant à cet œil manquant.

La démone se renfrogna, le semblant de bonne humeur qui avait jailli quelques secondes auparavant était maintenant révolu et un silence pesant c’était installé dans la pièce, ne laissant entendre que le bruit des grosses gouttes d’eau qui s’écrasait lourdement sur le sol de la douche, dans la salle de bain. Heureusement, il ne fallut que quelques minutes pour que Lin revienne, embrassant au passage sa compagne sous le regard écœuré de Lily. Puis ce fut le tour de la brune de les laisser à leur sort. Encore une fois le silence s’installa sans que l’une ni l’autre ne tentât de le briser. Encore plus rapide que sa pince-sans-rire de petite amie, la succube ressortie de la douche. La grande tige reprit alors la parole sans que la jeune femme ne lui adresse un regard, ne l’écoutant qu’à moitié. Elle regardait par l’unique fenêtre trop petite pour éclairer correctement la pièce entière et dont l’encadrement renvoyait une ombre difforme. En y regardant de plus près elle put constater que le soleil avait déjà pris une teinte orangée. Toujours sans un mot elle s’en approcha et tapota la vitre d’un air absent. Un petit gabarit aurait largement la place de se faufiler par là mais un simple regard vers ses coéquipières lui signifia que ce ne serait peut-être pas leur cas. La démone colla son nez à la vitre et aperçut pour son plus grand bonheur un autre toit à un mètre plus bas. La solidité semblait laisser à désirer mais d’après ce qu’elles lui en avait dit, le choix des échappatoires était limité.

Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle serait tout simplement passé par la porte d’entrée, comme elles étaient venu mais quelques choses lui disaient que le couple mièvre de géante ne serait pas en accord avec cette idée. Aussi entreprit-elle de pousser sur la fenêtre pour l’ouvrir. Le bois craqua mais ne bougea pas d’un iota. Sourcils froncés, Lily le fusilla du regard comme si cela allait changer quelques choses, comme si le bois allait prendre peur et accepter de s’ouvrir. Bien entendu il n’en fut rien et la blanche prit son élan avant de forcer dessus de toutes ses forces manquant de partir la tête la première lorsqu’elle céda enfin dans un fracas assourdissant. Le bois était maintenant à moitié arraché et la vitre fissurée, il était même inutile de chercher à refermer la fenêtre sans en garder un morceau dans la main. Tant pis, elle arrangerait ce problème plus tard. Elle haussa les épaules et se retourna vers les deux femmes. 

- Quoi ? Vous vouliez vous tirer d’ici discrètement. Je vous ai trouvé une sortie. Puis c’est plus raccord avec la chambre. Cette fenêtre était en trop bon état à mon goût. Elle pencha la tête en pinçant les lèvres. C’est quand vous voulez les géantes.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mar 26 Fév - 11:50


Village occulte



Voilà que Lily s’amuse à me faire la morale pendant qu’elle fait voler la poussière partout, comme si je choisissais mes conquêtes.. puis dire que Lin soit une fille sans humour était complètement faux mais je ne voulais pas m’énerver pour la manière dont elle parlait d’elle, Lin avait une image à son boulot mais dans l’intimité c’était tout autre et ça m’allait comme c’était mais qu’elle ne continue pas de parler d’elle de cette manière.

Elle ne parla pas de ça pendant des heures et tant mieux, Lin avait essayer de me rassurer toute à l’heure, qu’elle me protégerait contre Ameth mais Alucard me faisait tellement peur, même si pour Lily, ce n’était qu’un démon de pacotille qui réfléchit avec ses pieds, elle ne connaissait pas toute l’étendue de ses pouvoirs. Enfin c’était qu’un sujet comme un autre, comme l’histoire de son oeil manquant, je compris aussitôt au son de sa voix que c’était un sujet glissant que je m'aventurerais et qu’elle ne dira rien d’autre mise à part cette “ blague “.

Une fois propre, j’avais hâte de me poser mais la literie de l’établissement laissait clairement à désirer et je me pense incapable de fermer les deux yeux en ayant la certitude que je puisse les rouvrir ensuite, il nous fallait un plan d’action mais je ne savais pas par où commencer. Ma compagne nous propose de prendre la fuite discrètement mais Lily avait une autre notion du discret quand je la vois casser la fenêtre. Je la regarde certainement comme un merlan frit, si je pouvais me taper la tête contre un mur je le ferais mais je risquerai de faire tomber la cloison tellement l’hôtel était miteux.

- On repassera pour la discrétion toi !

J’attrape la main de Lin et part en direction de la fenêtre, il y avait du bois et du verre partout, la note vient de sa rallonger, on le déduira de sa part à celle-là. Une fois devant la fenêtre, le soleil couchant m’éblouit légèrement, nous étions dans les prémices de la nuit, dans moins d’une heure, nous allons pouvoir circuler tranquillement et peut-être être témoin d’un autre sacrifice. J’aide Lin à passer l’encadrement de la porte et la retrouve sur l'appentis. Je lance un regard noir en direction de notre coéquipière.

- Bon tu vas te ramener oui ou non ?

Une fois la menace donnée, la voilà qu’elle escalade à son tour son oeuvre mais à peine le pied posé sur la toiture, j’entends des bruits étranges. Ne me dis pas qu’on va passer à travers les tuiles…







Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mar 26 Fév - 16:41



Je me passe la main sur le visage dépitée lorsque Lily arrache à moitié la fenêtre justifiant qu’elle nous a fournit une sortie “discrète”... Je crois que l’on a pas vraiment la même définition de la discrétion elle et moi ce que Kaname n’hésite pas à lui faire remarquer. Je soupire, c’est inutile de batailler avec cette naine. Kaname m’attrape par la main et m'entraîne jusqu’à la fenêtre. Elle, au moins, a comprit la gravité de notre situation. Je traverse la fenêtre pour descendre sur un toit miteux qui n’a de toit que le nom. Je vérifie que la ruelle est libre avant que Kaname ne me rejoigne sur les tuiles.

Je n’aime pas ça…

Ce truc miteux est un piège à lui tout seul… Je surveille la rue au cas où quelqu’un débarque avec le boucan causé par la naine pendant que ma compagne l’interpelle parce qu’elle traine. J’entend distinctement ses pieds se poser sur les tuiles avant que tout l’appentis se mette à grincer. Décidément, cette ville veut notre mort… Plusieurs secousses interviennent lorsque les accroches de la structure cèdent les unes après les autres. Juste avant que ce machin ne lâche, je saute dans le vide, la réception fera toujours moins mal que si je tombe la-dessus. Le truc miteux s’effondre au sol en faisant un bruit monstre. Je m’étale lamentablement sur le trottoir et me relève en maudissant Lily et ses idées pourries. Quelques écorchures mais rien de grave, j’ai bien fait de sauter.

ça va ? Il faut qu’on bouge vite avec tout ce boucan...

Je me dépêche d’aider ma compagne à se relever et l’inspecte avec minutie. Je cherche la meilleure option pour nous éloigner le plus rapidement de l’entrée de l’hôtel. Enfin, j’espère surtout nous éviter de passer directement dans la rue de l’hôtel… Finalement, des voix provenant du côté gauche me décide à indiquer la droite.

Pars-là.

En faisant quelques pas, je constate que mon mollet est douloureux, j’ai dû me faire plus mal que je ne le pensait avec tout ça...
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Ven 26 Avr - 20:19


Invocations nocturne dans les marécages - Page 2 Kana_610



La toiture semble nous lâcher, Lin arrive à faire une pirouette de dernière minute et Lily était bien habile pour sa taille, je pense qu’elle avait l’habitude de se faufiler un peu partout et je n’ai pas eu le temps de me réceptionner comme je voulais quand je finis au sol dans un grand fracas.

Ma compagne finit par m’aider pour me relever, une douleur en bas du dos se réveille, ce n’était plus de mon âge tout ça, la trentaine arrive trop vite, je n’étais pas une grande guerrière loin de là et sauter sur les toits n’étaient pas dans mes activités préférées dans ma liste. Des voix se font entendre, est-ce qu’on était déjà cerné ? La bande d’Allucard était déjà au courant qu’on prenait la poudre d'escampettes ? Lin choisit de prendre la droite, je la suis et demande à notre voleuse de nous suivre en silence.

On zigzague entre les différentes ruelles, toutes serrées les unes que les autres, des petits ponts de fortune sont installés pour passer au dessus de certains canaux, il arrivait des fois qu’on ne pouvait passer qu’à une personne. Je me rappelle alors un bouquin que j’avais feuilleté sur un monde où il y avait une ville de la sorte, je crois qu’elle s'appelait Venise… sauf que c’était joli quand on lisait la description ce qui ici n’était pas du tout le cas sans parler de l’odeur, on parlait même qu’il y avait un trafic d’animaux à Clodis… cette ville était définitivement malsaine.

La nuit était maintenant tombée, il fallait qu’on trouve un endroit pour observer la scène depuis les hauteurs mais je sens qu’on me tire la manche avec violence et me jette dans une maison abandonnée, le dos contre le mur, la tête qui tape le plan avec force, une douleur vive m’envahit. Machinalement, je me tiens la tête et quand je lève les yeux vers mon agresseur.

- Ana ?

Je la connaissais, une vieille connaissance, enfin plutôt un succube de mon clan qui a un goût prononcé pour les armes à feu. Elle avait un tatouage qui parcourait tout son bras droit, elle était grande, une brune rebelle au carré sévère. Elle était en jean moulant et un débardeur mettant en valant ses formes de guerrière.

- Ne bouge surtout pas toi…

C’était le début des ennuis et j'ose imaginer ce que va faire Lin en la voyant.




Invocations nocturne dans les marécages - Page 2 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Lun 29 Avr - 11:41



La course à travers les ruelles de Clodis est un calvaire, mon mollet me fait atrocement mal. Cette mission tourne clairement au cauchemar… Ville pourrie et malchance, un duo gagnant ! La nuit est déjà tombée lorsque je ralentis le pas suffisamment rassurée quant à la distance entre les sbires d’Alucard et nous. Machinalement, je fais part de mes réflexions à voix haute.

On doit vite trouver un endroit pour observer la place…

Un frisson me parcourt l’échine quand je me rend compte que quelque chose cloche… Le silence… Je n’entend même pas les bruits de pas de mes comparses… Je me retourne inquiète cherchant Kaname du regard mais ne trouve que le vide. Pas de Kaname ni de Lily… Maintenant terrifiée à l’idée qu’elles aient pu être attrapées, je m’élance à leur recherche en rebroussant chemin. Je me retient d’appeler Kaname en criant, en me répondant, elle pourrait s’attirer des ennuis si jamais elle s’est juste perdue…

J’immobilise en percevant des voix en passant devant une maison abandonnée. J’ai cru reconnaître la voix de Kaname… Me collant à la façade, j’observe l’intérieur à la dérobée. Je soupire en constatant la présence de ma compagne à l’intérieur. Elle se tient la tête mais elle n’a pas l’air d’avoir été blessée gravement. Je me concentre sur l’autre femme. Un poil plus petite que moi, pas forcément armée mais clairement menaçante dans sa posture. Tant que je n’ai pas de visuel d’une arme, il ne faut pas que j’use des miennes… Ce sera donc à mains nues. J’entre en trombe dans la maison filant directement sur la femme. Ses réflexes sont plutôt bons mais pas assez pour éviter mon balayage. Déstabilisée, j’enchaine avec un coup de pied sauté directement dans ses côtes. Elle intercepte mon pied en encaissant le coup avec son bras mais n’arrive pas à récupérer ses appuis et tombe parterre. Je profite de cet instant pour me placer entre elle et Kaname prête à sortir mes couteaux et aiguilles pour un combat nettement plus sanglant si nécessaire.

ça va Kaname ? Désolé… C’est de ma faute si on as été séparées.

Je laisse tout le loisir à la femme de se relever et de s’expliquer. Selon ses réactions, la nuit pourrait être encore plus sanglante que prévue.

Qui es-tu ? Que veux-tu à Kaname ?

Inquiète pour ma compagne, j’en oublie même de me présenter en tant que Sanctuari…

Rien ne se perd, tout se transforme !


Dernière édition par Lin R. le Ven 3 Mai - 7:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mar 30 Avr - 8:25


Invocations nocturne dans les marécages - Page 2 Kana_610



Lily ne disait rien, elle restait terrer dans son coin, peut-être qu’elle voulait se faire petite et intervenir au cas où, elle avait bien vu que c’était une de mes connaissances mais je trouve que le nombre de personnes que je connais s'agrandit d’heures en heures dans cette mission, ça va être qui la prochaine ?

Ana me toisait du regard, elle n’avait pas encore sorti son arme fétiche, elle adorait menacer les gens avec ça, c’était une jeune recrue de ma mère dans le commando d’élites, elle se vouait à la remplacer malgré son jeune âge mais à quinze ans, elle fut enfermée ici elle aussi et elle a toujours eu cette rancoeur au fond d’elle, elle ne supportait pas tous les gens qui se plaisaient dans ce malheur, elle qui a son rêve brisée à tout jamais.

Puis une furie blanche arrive, c’était Lin, Ana se laissait faire étonnamment, donnant malgré tout une certaine résistance, elle a dû reconnaître la Prétorienne et ne voulait pas de problèmes avec l’autorité, elle savait faire profil quand il était nécessaire. Ma compagne vient à ma rescousse et demande des nouvelles.

- Ça va, ça va ne t’inquiètes pas.

Je me relève difficilement et me mets face à Ana, elle ne me faisait plus peur comme avant, je sais qu’elle aurait voulu être la fille de ma mère, elle était jalouse de moi, jalouse de ma capacité, depuis mon enfance, nous étions en conflit. Lily sort enfin de la pénombre et d’un ton qui lui va bien demande d’arrêter notre crise de couple et qu’elle n’avait pas que ça à faire, Ana ne peut que rire à cette affirmation rajoutant être en couple avec une looser pareille, c’était inimaginable.

- Ça suffit Ana, on a compris, tu viens faire quoi ici.

Elle balaye alors son regard sur toutes les personnes, avait-elle peur de nous annoncer pourquoi elle était là.

- Tom… Tom a disparu.


Tom, son camarade de longue date, ils ont fait les quatre cents coups ensemble, épéiste hors pair, incube de son état, il dégageait un charme fou comme tout incube certes mais on sentait l’âme d’un samouraï, il vouait l’apologie de son épée et non sa naissance démoniaque, il était extraordinaire lui aussi.

- Tu sais il est devenu milicien et était envoyé en mission ici pour les disparitions… j’ai reçu un message d’alerte de sa part, si il me l’a envoyé c’est qu’il est danger, il faut qu’on le retrouve Kaname.

Sa rage se faisait ressentir mais aussi tout sa peine, elle était prête à tuer n’importe qui pour retrouver son ami. Je m’approche alors d’elle et pose sa main sur son épaule.

- On est venu pour ça avec mes coéquipières, on va tout faire pour le retrouver et mettre un terme à ça, tu viens bien nous prêter de ta force car si on doit compter sur la naine là-bas.

Je tire la langue à Lily et je l’entends ruminer sur place, son regard me fusille du regard, elle va m’adorer...




Invocations nocturne dans les marécages - Page 2 Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Ven 3 Mai - 7:59



La voix de Kaname calme un peu les battements frénétique de mon coeur. En la perdant de vue, tous les pires scénarios me sont passés par la tête… Je tiens trop à elle, je ne veux pas la perdre… Je reconnais la voix de la naine qui rouspète. Elle était donc là depuis le début et n’a rien fait pour éviter que Kaname ne soit molesté par cette femme. Je serre les dents préférant me taire plutôt que de lui crier dessus et perdre ma cible. Passant entre la fille et moi à mon plus grand déplaisir, Kaname essaye d’entamer une discussion plus “posée” avec elle.

Je soupire bruyamment lorsqu’elle nous annonce qu’un certain Tom, milicien de son état, a disparu ici durant son enquête sur la même mission que nous. Ne voulant pas faire l’oiseau de mauvais augure, je garde mes réflexions pour moi. Il est peut-être bien tombé dans un traquenard comme celui dont nous venons d’échapper. Si c’est cela, son corps est certainement au fond du marécage… Je reste bouche bée lorsque ma compagne propose à l’autre de nous aider à élucider ce mystère et peut-être de sauver son compagnon… Elle est peut-être entrainée au combat, elle reste une civile ! Je soupire consciente que nous n’avons pas le temps de débattre du bien fondé de cette décision unilatérale.

C’est bon, les choses sont clarifiées ? Il faut qu’on bouge sinon on va louper leur rituel sur la place centrale…

Il fait déjà presque nuit noire et on ne sait pas à quel moment de la nuit cela doit se dérouler. Pour une fois, Lily abonde dans mon sens, elle ne doit pas vouloir rester plus de temps que nécessaire ici.

Dans tous les cas possibles, il faut que l’on trouve plusieurs cachettes permettant d’observer la scène mais aussi d’intervenir au besoin.

Sans plus attendre, je prend les devants et décide de sortir de cette masure abandonnée. Cette mission commence à prendre une tournure qui ne me plait pas du tout… D’abord Alucard et ses sbires, maintenant un milicien disparu, tout cela ne me dit rien qui vaille. Avançant rapidement mais à pas feutrés, je prend soin de vérifier que la voie est libre avant de sortir dans la rue. Après avoir fait signe aux autres, je prend la direction de la place principale.

Dans le noir, il nous faut un peu de temps pour rejoindre la place sans tomber dans le marécage en posant le pied au mauvais endroit. Arrivant sur la place, je constate avec effroi l’éclat de nombreuses torches dans plusieurs rue donnant sur la place. Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas jurer, on arrive un poil trop tard. On aura pas le temps de se cacher correctement...
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires